Les discussions

mimi1682 Création d'entreprise

Tabac presse

bonjour voila ont me propose de reprendre une épicerie tabac presse poste dans un petit village de 400 habitant mais les 3 dernier bilan ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mimi1682
, Formalités administratives

Commande non reçue

Bonjour, En date du 8 Octobre 2016 j'ai effectué une commande chez Aroma-zone , (produits bios), aussi au jour d'aujourd'hui , aucune livraison...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
,
Julien Formalités administratives

Rôle du vice président

Résolu

Bonjour, Le Président de mon association loi 1901 vient de démissionner. Je suis le vice président de cette même association et ne souhaite pas le ...

rosieres1
Patito Auto-entrepreneur

Contrat locam jdc

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat de location de matériel pour une caisse enregistreuse. J'ai vendu mon entreprise le 7 juillet et l'échéance d...

Patito76
JANIGIL Entreprise, Société et Assos

Résilier contrat de location

Bonjour, Nous avons signé une location pour du matériel sur une durée de 6 années. De quelle manière pouvons nous résilier le contrat de locatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ptiboy
lfservices Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise ou non ?

Bonjour, Kévin, 19 ans de Bretagne, je m'inscris aujourd'hui car je suis en pleine réflexion. En effet je suis en CDI depuis mars 2016 dans une entrep...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lfservices
david105 Entreprise, Société et Assos

Petanque

Fermé

Bonjour, lors d une A.G association sportive qui à le droit à la parole

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups
remond55 Auto-entrepreneur

Msa

Bonjour, pouvez-vous me donner le site de msa car j'ai l'intention de mettre a mon compte dans l'espace verts merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CHOMIR
Norma Charges sociales / RSI

Dois je vraiment payer

Bonjour, J etais en nom propre j ai du Mettre mon Commerce en LJ et je le suis depuis fevrier de cette annee. La Dette du RSI a ete Prise en compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Any--Li
pelasa Formalités administratives

Prestation de service

Bonjour, Je suis commerçant et je loue un emplacement en galerie commerciale pour la période de noel. J'embauche normalement une personne pour tenir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
pelasa
foug Auto-entrepreneur

Société agricole

Bonjour, comment recevoir un kbis de notre société en réglant par chèque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BmV
Catherine Bail commercial

Sarl france

Bonjour, Après contrôle des URSSAF qui se sont rendu compte que j aurai du cotisser d après mes statuts aux urssaf et non au rsi. Donc les urssaf ...

sleepy00
Geduvin Entreprise, Société et Assos

Commerçant / artisan?

Bonjour, Bonjour à tous, Nous avons créé il y a deux mois avec mon mari une SARL dont l'objet principal est la vinification (code APE 1102B). Au...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Geduvin
CLAIRE Entreprise, Société et Assos

Edens nets

Bonjour, article L136-1 -202-code-de-la-consommation-2016-pdf-en-ligne code de la consommation] peut il effectué la résiliation Dun contrat de netto...

jfqld
remond55 Entreprise, Société et Assos

Adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous me dire si un auto-entrepreneur il est obligé de mettre son adresse mail sur les carte de visite et sur les plaques aiman...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Komar

Carte de visite

bonjour, Pouvez-vous vous ME dire si un entrepreneur dois le numéro de siret sur les cartes de visite merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley
CAR59 Entreprise, Société et Assos

Afone monetics

bonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kikifather
VAL5570 Représentation du personnel

Réunion dp

Résolu

Bonjour, la réunion DP est présidée par nos 2 patrons, mais aussi le directeur de production, invité par les patrons. Je ne comprends pas pourquoi le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
VAL5570
VAL5570 Représentation du personnel

Réunion dp

Bonjour, Est-ce qu'un directeur de production à le droit d'assister aux réunions des délégués du personnel sans en informer auparavant les DP ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
christineja Charges sociales / RSI

Prelevement urssaf

Bonjour, En consultant mon compte bancaire j 'ai lu un avis de prélèvement de l' U R S S A F ! Je ne sais pas à quoi cela correspond ? Le mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cristali
Jean marie Création d'entreprise

Choix statue entreprise

Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel statut dois-je choisir pour une société qui a le droit de prélèvement bancaire sur des particuliers.?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
hoquei44
alex702204 Représentation du personnel

Ce avec une usine en déficit

bonjour je suis DP mais une nouvelle loi est arrivé en stipulant qu'un CE est nécessaire le patron n'est pas chaud mais cette fois ci avec cette l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
jardinierbreton Entreprise, Société et Assos

Respect devis ou legislation

Bonjour, je suis jardinier et un client m'a demandé de tailler une haie sur son terrain, situé à 1m50 de la séparation de son voisin. Normalement elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
CHOMIR
Aurca43 Entreprise, Société et Assos

Creation d'un point chaud

Bonjour, je voudrais reprendre un point chaud avec mon conjoint, je n'arrive pas a me mettre en contact avec des fournisseur de pain surgeler et je re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
CHOMIR
Myck's Events Entreprise, Société et Assos

Etudiant - micro entreprise

Résolu

Bonjour à tous, Et par avance, merci de votre attention et de votre aide. Je suis actuellement étudiant en Master 2 en école de commerce. Souhaitant...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
CHOMIR

Conseil

Bonjour, Pouvez-vous me donnée des conseil pour bien dermarer mpn activité dans le nettoyage comme auto-entrepreneur svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok
dlorg Entreprise, Société et Assos

Coût auto vers sarl

Bonjour, Je souhaite créer une SARL. N ayant pas les fonds pour la créer dans l'immédiat je souhaite m installer comme auto entrepreneur jusqu'en m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dlorg
jcvspb Entreprise, Société et Assos

Usenet..

Bonjour, Je fais ce topic car au mois d'août je m'étais inscrit sur le site usenet avec une offre d'essai de 14 jours juste pour toucher des gains...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jcvspb
Alex33370 Procédures collectives

Sci probleme avec associe et co gerant

Bonjours je suis actuellement actionnaire pour 25% dans une SCI pocédànt une maison avec terrain . La SCI est composé de deux co-gérant dont un éta...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Alex33370
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 34 883