Les discussions

Projet creation entreprise securite /education canine

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai actuellement 20 ans et je sort de formation adulte diplomante d'un cap Agent de securité ainsi que du Ssiap 1 et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
AdrienDS13013

Interdictiin de gérer

Bonjour, J'ai ouvert un bar il y a une semaine et aujourd hui 2 gendarmes sont venus me le fermer pour interdiction de gérer jusqu au 30 septembre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Renseignement

Bonjour, je suis en cdi je voudrait quitter mon entreprise mes il ne veut pas me faire une lisenciment comventionner donc je faire une demande de de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jfqld

Numéro d'agrément formation professionnelle, délivré par la dirr

Bonjour, Tout d'abord je souhaite en tant qu'indépendant avec le statut micro entreprise vous faire part de mes démarches auprès de la Dirrecte et d...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Samuel

Problème de déclaration paypal

Bonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Copyrights

Bonjour, j'envisage d'ouvrir une boutique en ligne d'objets designs de décoration. J'ai une question à propos des copyrights. Par exemple, si on r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
mrjenkins

Remplir dossier retraite

Bonjour, en mars, j'ai fait ma demande de retraite. Le conseiller m'avait dit que j'avais le droit à la retraite le 1er juin. Malgré les relances,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
cristali

Projet de depot vente

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
CHOMIR

Prestataire de service en coiffure chez les patrons coiffeurs!

 Fermé

Bonjour à vous tous! je souhaiterai savoir si m on entreprise est légale et que mes clients ne sont pas en irrégularités au niveau de l'URSSAF! ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Nana

Lieu d'éxercice de l'activité

Bonjour, Je suis en train de créer mon auto entreprise et, dans la rubrique "DÉCLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ÉTABLISSEMENT" du formula...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jodelariege

Devenir capacitaire vtc

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la meilleur solution pour devenir capacitaire vtc et que faut il pour ca merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Ventdest77

Qualiconsul immobilier

 Résolu/Fermé

je refuse tout diagnostic je suis locataire opac la societe me dit ke si je ne les recoit pas il le signale au bailleur (opac) qui prendra les moye...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
melina80610

Trouver des bureaux pas cher sur paris ou région parisienne

Bonjour, J'ai créé une entreprise d'informatique avec 4 amis il y a peu de temps et nous avons maintenant besoin de louer des bureaux pour nous 5....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Symphony2016

Aide pour remplir formulaire déclaration trimestrielle

Bonjour, mon mari est auto entrepreneur dans le bâtiment depuis le 03 juin, je viens tout juste de recevoir le formulaire pour déclaration trimestri...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lananceenne

Couverture sociale retraité défense+rsi+régime général

Bonjour, Je suis retraité Défense et je preçois une pension de retraite. J'ai crée en 2010 une autoentreprise service à la personne. Je cotise au R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Liquidation société après les deux versements de l'arce

Bonjour, J'ai tenté l'aventure de l'auto entrepreneuriat. Création en janvier 2016. Aujourd'hui, j'ai bénéficié de mes deux versements de l'arce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Comment passer du rsi à la cpam

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et salariée a la fois. Mon activité salarial me prend plus de temps que mon auto-entreprise. Au niveau couverture...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Peut t on bénéficier de l'acre

Bonjour, Je vais avoir une rupture conventionnelle avec mon entreprise à l'âge de 58ans. Est ce que je peux bénéficier de l acre si je créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Annuler une dpae (déclaration préalable a l'embauche) du g.u.s.o

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Voici ma situation: Pour notre mariage nous avons fait appel à un DJ/musicien qui devait assurer la prestati...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Myroska76

Questions sur droit sas

Bonjour, etant en sas depuis quelle que mois et etant le president donc mon associe directeur general actions entreprise à 50 % pour moi et 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
forma

Demande de radiation

Bonjour, Pour des raisons de confidentialité, et de sécurité bien évidentes, et n'ayant jamais demandé mon inscription auprès de vos services, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Arkana0

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lepuisszant

Ouvrir un magazin de glaces

Bonjour, Je suis Italienne et en ce qui consiste ma nation j'ai tout ce qu'il faut pour ouvrir une activité avec somministrastion d'alimentaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Vale

L'entraide familiale est il reglementé sur l'ae

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si je me mettrais hors la loi si je faisais intervenir mon papa ou ma maman en retraite afin de m'aider sans compensa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
CHOMIR

Cogerant de sci habite un logement de la sci sans autorisation

 Résolu

bonjour , je suis cogérant égalitaire d'une sci à l'is , mon associé cogérant habite un logement de la sci depuis 7 mois sans aucune autorisation ( ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pascalpio

Saisie compte eurl

Bonjour, La banque m'a bloqué mon compte pro eurl après le passage d'un huissier. J'ai rencontré le banquier à qui j'ai expliqué que les dettes éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sleepy00

Conjointe collaboratrice et entreprise individuelle

Bonjour, je suis en entreprise individuelle. j'ai trouvé en poste dans une entreprise comme cadre. ma femme qui est conjointe collaboratrice voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
pacfrai

Je suis dp syndiqué sans inscription au syndicat

Bonjour Je suis actuellement en mandat de dp dans mon entreprise d'environ 25 à 30 salariés et je suis représentante d'un syndicat mais mon adhésion...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
gerber1

Vendre un script

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.. J'ai développé un petit programme spécialement pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ysabe_l

Calcul saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question quand à la saisie sur salaire. Il y a un barème qui défini le montant saisissable en fonction du salaire, soit, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mary67x

Sarl non dissoute

 Résolu

Bonjour, Une SARL vendue le 01/11/2011 par le gérant uniquement, les associés minoritaires n'ont pas été convié à signature. Quelles sont les incide...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
serge0987

Comment vendre de la marque sur mon site web

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai beaucoup questions à propos de la vente de marque sur internet. Notamment pour mon futur site internet où ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CHOMIR

Salarié à double emploi qui explose les heures de travail légal

Bonjour J'ai d'en mon entreprise 2 salariés qui sont aussi pompiers volontaires. Je me suis un peu renseigné sur internet concernant le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rsi

Bonjour, j'ai demandé ma radiation du rsi en 2015 qui a été accepté. il m'ont dit que je bénéficiat quand meme d'une couverture sociale durant 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bab's

Abattement forfetaire

Bonjour, Mercie de me dire à quoi correspond l'abattement pour mes indemnités chômage j'ai un statu d'auro entrepreneur et je touche le chômage ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
beatricebab

Comment déclarer les charges ?

Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

Publicité mensongère

Bonjour, j'ai reçu un prospectus de Brico Marché a Neufchâtel en Bray, pour la période du 10 au 21 Août, hors aujourd'hui je suis allé cherché un abri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

Auto-entrepreneur facture signée mais contrat avorté

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et il y a quelques semaines, j'ai envoyé une facture à un client qui a signé et daté le document. Or, il se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

Demande de cotisation de 2009

Bonjour, J'ai reçu ce jour de la part du RSI un dernier avis avant poursuite de régularation de cotisations des année 2009-2010 et 2011 soit la som...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sun

Résiliation de bail avent liquidation judiciaire

Bonjour Suite à une assiniation en liquidation par l urssaf Je me retrouve dans le impossibilité de régler la dettes Est ce que je le droit de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Danji93

Attestation de capacité de transport de marchandise

Besoin d'aide pour la préparation d'attestation de capacité de transport de marchandise de plus de 3t5

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Bobe3t5

Récépissé de dépôt des comptes

comment récupérer un récépissé de dépôt des comptes

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BmV

Annulation d'un vol sans me prévenir

Bonjour; mon vol a été annulé (carrément annulé)sans me prévenir, je suis handicapé et j'étais avec mon épouse et mes deux filles. J'ai du retourner c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
djivi38

Chomage - auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un CDD ouvrant des droits aux allocations chomage. Je souhaite profiter de cette fin de contrat pour me lancer en fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ImerM

France

Bonjour, Un artisan taxi peut il exploiter un ou plusieurs véhicules supplémentaires ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BmV

Comment deposer sa marque de vetement

bonjours, j'ai crée ma marque et maintenant j'aimerais savoir jusque combien sa coute de la déposé en sachant que pour l'instant ce n'est que dans les...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
wadii

Nettoyage

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un crédit en étant interdit bancaire encore 1,5 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
gerber1

Création d'entreprise

Bonjour, tous les conseils possible sur la création d'une entreprise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
CHOMIR

Dame de ménage, réduction du temps de travail

Bonjour, Nous avons dans notre petite entreprise une dame de ménage déclarée (fiche de paye, cotisation URSSAF, etc...) mais elle n'a jamais signé...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nantes44erg

Rupture de bail 3 6 9

Bonjour, Je suis intéressé par un commerce près de chez moi, j'ai signé avec le bailleur un bail 3,6,9 en juillet 2016. Je suis à la phase des travau...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
onclepat02
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 34 516