Entreprise + salarié.
Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site qui pourrait dans l'idée générer des revenus. Je me pause donc la question de la né...
Bonjour, Je suis actuellement en plein développement d'un site qui pourrait dans l'idée générer des revenus. Je me pause donc la question de la né...
peut on etre 2 pour creer 1 auto entreprise ou 1 micro entreprise?merci
bonjour je me tourne vers vous car j'ai un petit souci qui me turlupine voila j'ai ouvert l'année derniere en mars 2009 une SARL avec un ami et ...
un ami de 23 ans est en train de monter son affaire en tant que plombier chauffagiste , il bénéficie de l accre , quel est la meilleur chose à faire ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements par rapport aux avenants. Je vous explique mon cas. Etant en contrat a temps partiel 24h...
Bonjour, j'envisage de m'installer en qualité d'autoentrepreneur. j'interviendrai principalement auprès des entreprises et commerces, via facturat...
voilà j'ai 24 ans sans emplois et je voudrais etre vendeur embulant et je voulais savoir comment si prendre
Bonjour, je prepare un benchmarking du coût de construcution des bâtiments intelligent pour accueillir les centres de recherche et de formation des T...
Bonjour, Nous souhaitons reprendre un bar PMU (sans tabac) dans le sud. Je voudrais savoir quel est le pourcentage demandé par la banque d'apport ...
Bonjour, Mon mari est gérant (49%) de la societe (tns), et moi je suis co-gérante (51%) salariée de notre SARL. Actuellement nous sommes tous deux ...
je voudrai ouvrir une entreprise d'auto entrepreneur ( une ferme) , es-possible, sachant que je suis apprenti ????merci julie
etant autoentreprenueur puije- vendre sur les marches
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un fond de commerce de bar pur. Le chiffre d'affaire moyen des 3 dernières années est de 45 keuros. La gérante...
Bonjour, je souhaite créer une micro-crèche et je voudrais savoir si s'est possible avec un statut d'autoentrepreneur car je vou avoue que même aya...
Bonjour, J'envisage de me lancer sur les marches pour y vendre des bijoux fantaisies avec le statut d'auto entrepreneur. Comment trouver sa marcha...
Je suis coiffeuse a domicile , je vient d'acheter une voiture avec mon compte perso car je beneficiais d'un credit a taux zéro. Mais j'aimerais que s...
Je suis associé majoritaire à 51%, et notre SARL (2 associé dont moi et l'autre gérant). Nous avons travaillé et espérer que nous aurions un grand pro...
Bonjour, Je suis étudiant étranger habitant en France depuis 9ans. Je suis actuellement en 2ème année de licence Economie-Gestion. J'aimerais créer u...
Bonjour, je suis le gérant d'un site ecommerce de puériculture. La société étant sur le point de fusionné avec un partenaire, nous nous séparons de...
Bonjour, J'ai déposé le bilan d'un restaurant en 1997. Aujourd'hui, je souhaite devenir autoentrepreneur dans une toute autre branche. Ai-je le droit...
Bonjour, Je me suis inscrite récemment sur un site d'annuaire répertoriant les membres de ma profession. Cette inscription coutait 30€ via allo pas...
Bonsoir, Je souhaite créer ma societe de services à domicile, et je voudrais mettre mon siege social a l'adresse de mon habitation pour les premier...
suite au degat causé par la tempete en couverture doit-on facturer a 5,5 ou a 19,6
Je souhaiterais créer une micro crèche mais je suis un peu perdue. Vers qui dois-je me tourner pour m'informer ?
bonsoir je voudrai crée une micro entreprise dans le bâtiment je voudrai savoir quel son les charges quil faut payer et si on les payes tous les les...
bonjour ,pour la premiere fois en 13 ans d activité ce mois ci je ne peut pas honnorer le prelevement rsi,comment s arranger avrc eux ,je telephone et...
Bonjour, J'envisage activement de créer une auto entreprise de services à la personne, pour faire le ménage, livraison de courses à domicile, maint...
Bonjour, Je voudrais créer un site internet, où, globalement, pour une certaines somme, je vend un "objet" virtuel, qui donne le droit de participe...
Bonjour: Je suis actuellement salariée, sur le point de créer une entreprise, et déjà inscrite comme demandeur d'emploi (pas indemnisée). J'envi...
Bonjour, Je suis titulaire des 3 capacités de transport je souhaite les louer, recherche quelqu'un de sérieux
j aimerais creer mon entreprise pour aider les personnes agees mais je ne sais pas coment ca marche pouvez vous m aider
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de livraison et montage de meubles pour conforama but etc.... et aussi assiossier a celle ci une entr...
Bonjour, en quoi consiste un dépôt de bilan ? quelles en sont les étapes ? tous vos conseils m'éclaireront, merci d'avance bon dimanche
Bonjour, j'aimerai bien devenir dj professionnel,pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre,le statut,etc,etc. Cordialement.
bonjour, je voudrais savoir à quelle hauteur du sol doit être posé une enseigne. st emilion.
Bonjour Je suis actuellement en train de reprendre un cabinet infirmier. J'ai un pret à contracter pour financer le droit de présentation à la patien...
Bonjour,actuellement en début de droit assedic,puis je m'installer en auto entrepreneur prendre mon mari en tant que salarié et continuer à bénéficier...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pour quelle raison il est nécessaire de transformer une SARL en SAS pour qu'elle soit rachetée par un groupe. Merc...
Bonjour, Je suis associée minoritaire d'une SARL . La gérante , majoritaire , et moi sommes en désaccord depuis 3 ans . Elle a totalement délaissé...
bonjour j'ai posé une question il y a quelques temps : à savoir lors de mon entretien d'embauche il m'a été promis un cdi à l'issu d'un remplacement m...
Bonjour, j ai fais une cessation de paiement il y a plus de 6 mois le jugement final et pour le mois de juin mon amie et moi ayant trouvé du travail ...
Bonjour, j ai fait une cessation d activité d une profession libérale en avril 2008, radiation auprès de l urssaf etc aujourd hui en aout 2009 ...
Je me lance à mon tour dans la demande d'agrément qualité, exerçant cette activité depuis 5 ans, j'ai constitué mon réseau de partenaires professionne...
Bonjour, Nous sommes quatre amis et nous souhaiterions prendre la gérance d'un restaurant saisonnier qui ouvre uniquement juillet aout. Je souhaitera...
Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un bar tabac avec mon mari, je voudrai savoir s'il l'on peut acheter sous plusieurs formes juridiques ou ...
Bonjour j'aimerais savoir si avec le statut de l'Entreprise individuelle on paye des charges et impôts si on en réalise pas de chiffres d'affaires. Av...
salut,je suis un étudiant en sociologie qui aimerais créer une entreprise mais qui n'a aucune formation.Comment m'y prendre?
Bonjour, A tous , j aurais une petite question , sur les Assedic et l invalidité , je touche actuellement 1200 euros par mois au Assedic , et je vie...
Bonjour, Je voudrais creer une association pour laquelle je serais présidente, salariée et une sarl . Est ce que ma société peut louer des services,...
Bonjour, dans mon projet d'auto-entrepreneur en multiservices à domicile je souhaiterai avoir l'agrément de cesu.... Mais je ne trouve pas l'info ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.