Les discussions

quattro42120 Création d'entreprise

Créer son entreprise de transport

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de livraison et montage de meubles pour conforama but etc.... et aussi assiossier a celle ci une entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
elyana
camami Procédures collectives

Dépôt de bilan

Bonjour, en quoi consiste un dépôt de bilan ? quelles en sont les étapes ? tous vos conseils m'éclaireront, merci d'avance bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
babie83
TRISTESIRE91 Entreprise, Société et Assos

Staut de dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien devenir dj professionnel,pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre,le statut,etc,etc. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
TRISTESIRE91
st emilion Entreprise, Société et Assos

Enseigne

bonjour, je voudrais savoir à quelle hauteur du sol doit être posé une enseigne. st emilion.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
st emilion
LINOU666 Entreprise, Société et Assos

Transformation sarl en sas

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour quelle raison il est nécessaire de transformer une SARL en SAS pour qu'elle soit rachetée par un groupe. Merc...

linou666
Qually Formalités administratives

Révocation gérant majoritaire

Bonjour, Je suis associée minoritaire d'une SARL . La gérante , majoritaire , et moi sommes en désaccord depuis 3 ans . Elle a totalement délaissé...

Qually
genevieve84200 Entreprise, Société et Assos

Contrat non signe ( restificatif)

bonjour j'ai posé une question il y a quelques temps : à savoir lors de mon entretien d'embauche il m'a été promis un cdi à l'issu d'un remplacement m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
genevieve84200
danou007 Entreprise, Société et Assos

Sos dossier agrément qualité

Je me lance à mon tour dans la demande d'agrément qualité, exerçant cette activité depuis 5 ans, j'ai constitué mon réseau de partenaires professionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lukoo
lili05 Entreprise, Société et Assos

Gérance restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes quatre amis et nous souhaiterions prendre la gérance d'un restaurant saisonnier qui ouvre uniquement juillet aout. Je souhaitera...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
marion
sasa Entreprise, Société et Assos

Statuts pour un bar tabac

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un bar tabac avec mon mari, je voudrai savoir s'il l'on peut acheter sous plusieurs formes juridiques ou ...

dom
davlot85 Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour j'aimerais savoir si avec le statut de l'Entreprise individuelle on paye des charges et impôts si on en réalise pas de chiffres d'affaires. Av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
davlot85
geneluka Entreprise, Société et Assos

Statut associatif

Bonjour, Je voudrais creer une association pour laquelle je serais présidente, salariée et une sarl . Est ce que ma société peut louer des services,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
norac
LAT Entreprise, Société et Assos

Droits mensuels assedic

Bonjour, Voilà, je veux arrêter ma micro entreprise mais j'ai peur de devoir rembourser les 3000 euros de capital que les assedic m'ont versé suite...

Jessy23
geraldine0307 Entreprise, Société et Assos

Création d'une crèche

Fermé

Bonjour, Je suis en formation de création d'entreprise mon souhait serait de monter une mini crèche, je désirerais savoir quel diplôme il me faut...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
maloth
liloote9595 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je viens vers vous car j'ai lu les différents articles concernant la liquidation judiciaire et j'aurai besoin de votre aide si possible....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
liloote9595
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Crée une mini entreprise

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis lontemps je me demande si a mon age il y a une quelquonque solution pour que je crée un genre de mini enterprise qui r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tarata
hansH Entreprise, Société et Assos

Entretien préalable

bonjour, lors de l'entretien préalable à une sanction le salarié peut il se faire représenter par une personne exterieur à la société en cas d'instanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Dikeus
arie04 Formalités administratives

Demission du gerant

Bonjour, je suis associée en SARL dont l'activité est agent immobilier. Mon gérant, qui est porteur de la carte professionnelle obligatoire, me prése...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tateooetugo
talilas974-2 Entreprise, Société et Assos

Urgent: cmt fermer bnc

Bonjour @ tous, voilà j'aimerai avoir quelques renseignements sur le régime particulier "BNC" Comment fait-on pour fermer ce genre d'entreprise? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
talilas974-2
abmes Entreprise, Société et Assos

Sci ccomptecourant

Bonjour, Depuis le déces de notre père mon frère et moi sommes pleinement propriétaire d'un SCI dans laquelle nous étions associés a mon père de son...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tateooetugo
patte sale Entreprise, Société et Assos

Actif immobilisé

Bonjour, Dirigeant d'une entreprise Individuelle de nature agricole créée le 2 janvier 2010, j'ai acquis un bateau gracieusement en avril 2009. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tateooetugo
corbier Entreprise, Société et Assos

Peut-on dépenser le capital

Bonjour, En cours de création d'entreprise, nous avons une question précise. Nous allons créer en 50/50 (nous savons que ce n'est pas conseillé ...

tateooetugo
blondine Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour, suite a la vente de notre fond de commerce le 16 decembre 2010 notre notaire choisi par l'aquérreure n'a pas encore payer le credit qui nous...

tateooetugo
tompouce51 Entreprise, Société et Assos

Recupération tva sur formation

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une entreprise. Mais afin de pouvoir éxercer, je dois réaliser une formation et en suite faire valide...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tateooetugo
yt11 Entreprise, Société et Assos

Le bp toujour obligatoire?

Bonjour, Ou en est ton du BP coiffure un jour on dit que l'on va le sortir pour les gens puisse s installer plus facilement pour créer des emplois es...

tateooetugo
jctrend Entreprise, Société et Assos

Quel ape ?

Bonjour, Je vais débuter une activité en microentrepreneur type multiservices dans les domaines gestion et informatique (c'est du libéral bien sûr)...

lemypac
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 34 856