Vendre des petits gâteaux sur une brocante
friandise
-
9 avril 2015 à 15:07
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 9 avril 2015 à 18:40
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 9 avril 2015 à 18:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux vendre des gâteaux que je fais sur la brocante de mon village. Plus précisément je voudrait savoir qu'elle règle je dois respecter,ce que je peut vendre ou non et a qui je m'adresse pour proposer mon dossier.
Je voudrais savoir si je peux vendre des gâteaux que je fais sur la brocante de mon village. Plus précisément je voudrait savoir qu'elle règle je dois respecter,ce que je peut vendre ou non et a qui je m'adresse pour proposer mon dossier.
A voir également:
- Vente de gateau fait maison association
- Vendre des biscuits secs sur les marchés - Meilleures réponses
- Une association peut-elle vendre des gâteaux fait maison - Meilleures réponses
- Cadre d'une associations : vente de gâteaux fait maison. - Forum Entreprise et sociétés
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Mon ex fait traîner la vente de la maison - Forum Immobilier
- Lettre de demission association - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
2 réponses
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
9 avril 2015 à 18:40
9 avril 2015 à 18:40
Bonjour,
Pour fabriquer et ventes des pâtisseries, il faut un diplôme. Un CAP en pâtisserie.
Les brocantes sont soumises à la réglementation des ventes au déballage, et permet aux particuliers de vendre des objets usagers , deux fois par an maximum.
cdt
Pour fabriquer et ventes des pâtisseries, il faut un diplôme. Un CAP en pâtisserie.
Les brocantes sont soumises à la réglementation des ventes au déballage, et permet aux particuliers de vendre des objets usagers , deux fois par an maximum.
cdt