Vendre des petits gâteaux sur une brocante
friandise
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux vendre des gâteaux que je fais sur la brocante de mon village. Plus précisément je voudrait savoir qu'elle règle je dois respecter,ce que je peut vendre ou non et a qui je m'adresse pour proposer mon dossier.
Je voudrais savoir si je peux vendre des gâteaux que je fais sur la brocante de mon village. Plus précisément je voudrait savoir qu'elle règle je dois respecter,ce que je peut vendre ou non et a qui je m'adresse pour proposer mon dossier.
A voir également:
- Vendre des biscuits secs sur les marchés
- Peut on vendre de la nourriture dans une brocante - Meilleures réponses
- Une association peut-elle vendre des gâteaux fait maison - Meilleures réponses
- Vendre du pain sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Quoi vendre sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Faire et vendre du pain sans le CAP de Boulangerie ✓ - Forum Création d'entreprise
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Pour fabriquer et ventes des pâtisseries, il faut un diplôme. Un CAP en pâtisserie.
Les brocantes sont soumises à la réglementation des ventes au déballage, et permet aux particuliers de vendre des objets usagers , deux fois par an maximum.
cdt
Pour fabriquer et ventes des pâtisseries, il faut un diplôme. Un CAP en pâtisserie.
Les brocantes sont soumises à la réglementation des ventes au déballage, et permet aux particuliers de vendre des objets usagers , deux fois par an maximum.
cdt
Bien le bonjour
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.
Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.
Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.