Panne volet roulant velux
samu76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis en place un volet roulant cette semaine, volet neuf électrique filaire stocké dans un garage depuis....10ans environ, par ailleurs, etat de conservation comme neuf, a la mise en service il a fonctionné normalement: une descente, puis une remontée,et cela 1 seule fois puis plus rien, sauf si je fais un reset sur l'alim kux100 ou sur la télécommande, et la il descend et remonte sur 15 cms, 4 fois ensuite plus rien.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et peut il me dire comment y remédier? ce serait sympa pour faire plaisir à la petite grand mère chez qui je l'ai posé .
D'avance merci pour elle.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et peut il me dire comment y remédier? ce serait sympa pour faire plaisir à la petite grand mère chez qui je l'ai posé .
D'avance merci pour elle.
A voir également:
- Panne volet roulant velux
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Tarif nettoyage volet roulant - Forum Immobilier
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonjour
volet neuf électrique filaire stocké dans un garage depuis....10ans environ,
Il n'est donc plus neuf ...puisqu'il a 10 ans !!!! et vous vous étonnez qu'il ne fonctionne plus ou très mal ?
Etes vous sur de la bonne installation ?
Solution : réparateur ou acheter un autre et le poser de suite
cdlt
volet neuf électrique filaire stocké dans un garage depuis....10ans environ,
Il n'est donc plus neuf ...puisqu'il a 10 ans !!!! et vous vous étonnez qu'il ne fonctionne plus ou très mal ?
Etes vous sur de la bonne installation ?
Solution : réparateur ou acheter un autre et le poser de suite
cdlt