Facture scintelle (pose de garde corps et portillon)
LEBOUTDELAR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
10 avril 2015 à 15:49
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 avril 2015 à 17:28
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 avril 2015 à 17:28
A voir également:
- Facture scintelle (pose de garde corps et portillon)
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 643
Modifié par Enka1 le 10/04/2015 à 16:33
Modifié par Enka1 le 10/04/2015 à 16:33
Bonjour,
" la porte du portillon ne ferme pas tout le temps et il reste une pièce à changer du garde corps qu'il m'ont abimé (je ne les a pas relancé pour cela) "
C' était pourtant ce qu' il fallait faire et par lettre recommandée AR en les sommant de finr leur travail correctement, et ce, avec descriptif de ce qui n' allait pas !
C' est donc ce que vous allez faire maintenant en leur rappelant que tout était verbal, que vous étonnez du fait qu' ils mettent la charrue avant les boeufs et en les sommant de faire ce qui aurait dû être fait avant cet envoi de facture, comme vous l' attendiez.
Vous leur écrirez qu' il seront finis d' être réglé, quand ils auront fini leur travail et ce, dans les règles de l' art.
Vous leur donnerez 10 jours à réception de la présente pour ce faire, faute de quoi vous vous dirigerez vers une procédure judiciaire.
Si vous avez une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, c' est le moment d' ouvrir un dossier.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" la porte du portillon ne ferme pas tout le temps et il reste une pièce à changer du garde corps qu'il m'ont abimé (je ne les a pas relancé pour cela) "
C' était pourtant ce qu' il fallait faire et par lettre recommandée AR en les sommant de finr leur travail correctement, et ce, avec descriptif de ce qui n' allait pas !
C' est donc ce que vous allez faire maintenant en leur rappelant que tout était verbal, que vous étonnez du fait qu' ils mettent la charrue avant les boeufs et en les sommant de faire ce qui aurait dû être fait avant cet envoi de facture, comme vous l' attendiez.
Vous leur écrirez qu' il seront finis d' être réglé, quand ils auront fini leur travail et ce, dans les règles de l' art.
Vous leur donnerez 10 jours à réception de la présente pour ce faire, faute de quoi vous vous dirigerez vers une procédure judiciaire.
Si vous avez une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, c' est le moment d' ouvrir un dossier.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
10 avril 2015 à 17:17
Mais est ce normal que la facture me soit transmise un an et demi après la date de la facture à l origine
Pour moi la facture ne devait être validee qu a la fin des travaux
Est elle valable ? Est elle aux normes ?? Merci
Modifié par Enka1 le 10/04/2015 à 17:28
Par contre,qui ne dit rien consent, et quand il y a des malfaçons, il faut se manifester IMMEDIATEMENT par écrit recommandé AR pour que ces désordres soient réparés!
Sinon, vous comprenez bien que vous perdez de la crédibilité ! ...