Les discussions

Cotisations rsi après liquidation

Bonjour, le rsi me reclame des cotisations apres liquidation alors que j etais co gerant avec 4.5% des parts le restant etait detenu par une holding e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Dolimaire

Travaux de rénovation

Bonjour, Vous avez des travaux de finition à réaliser, rénovations intérieures et extérieures et vous recherchez un artisan en bâtiment sérieux, eff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
catalin21

Compte réserve en sci

Résolu

Bonjour, j'ai 20 parts dans sci et depuis 1991 ilyapas de destribution de benefice toujour met en compte reserve qui est main...

lucini

Rédaction pv d'ago pour liquidation sarl

Résolu

Bonjour, En tant que liquidateur/associé de ma SARL au capital de 16000 euros, je présente un résultat négatif de 1000 euros sur le bilan de liquidat...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
J-C

Commerce ambulant de confiserie

Bonjour, avec mon conjoint on aimerait vendre des bonbons sur les marchés dans l'ain et le jura. Nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
charlotteet pascal

Fermeture sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL fin 2010. A l'époque, je cherchais des associés. Depuis j'en ai trouvé, mais ils avaient déjà créé une société dans la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Greg

Récupération de son propre capital

Bonjour les amis, Déjà je suis au Maroc donc pour info la réglementation est pareille (pour ne pas dire CtrlC-CtrlV) qu'en France. Avec un group...

terminationx

Que dois-je payer en tant que gérant maj.?

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai commencé mon activité. Je suis gérant non salarié d'une EURL (conseil en informatique). Je suis enfin ...

mad5c

Multiactivité

Bonjour, voila on souhaite monter notre petite societe multiactivité a savoir du petit batiment, vente d objet artisanale, vente de poule quelq...

mad5c

Rsi - saisie du tass

Bonsoir, Après cessation d'activité au 30 juin, j'ai été imposée sur la totalité de l'année 2010, bien qu'ayant envoyé mon avis de radiation et en ...

mad5c

Création eurl et maintien allocations chomage

Bonjour, Je touche les allocations chomage depuis 1 an et je suis en projet de création d'entreprise. J'ai choisi le status d'EURL. Comme je ne ...

mad5c

Objet social d'une sarl

Bonjour, Je suis en train de rédiger les statuts pour ma future SARL et je souhaiterais avoir vos conseils concernant la rédaction de l'objet social...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mat54

Montant des droits a la formation gérant eurl

Résolu

Bonjour, Je suis associé unique d'une EURL, j'aimerai connaître le montant de mes droits à la formation afin de solliciter un prestataire. Quel...

Reminghton

Nomination co-gérant non associé non salarié

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse bien claire sur le net malgré une recherche depuis plus de 4 heures. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
karizma

Heures supplémentaires ou non ?

Bonjour, Je travaille en tant que vacataire dans une ville et sur ma fiche d'embauche il est indiqué que mon temps de travail varie en fonction des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mariejc

Rattraper une journée de stage

Bonjour, J'effectue un stage en entreprise d'une durée de 2 mois. J'ai été absente pour un examen de rattrapage (1/2 journée non prévue avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marylou.

La limousine qui veut rouler réglementer!!

Bonjour, J'ai 24 ans et je dispose du EMTR (certificat de l ecole des maitrises des transports routiers), c est pourquoi j'aimerai savoir tout clai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ventdest77

Autoentrepreneur & déplacement à l'étranger

Bonjour, Je suis autoentrepreneur (consultant). Je dois voyager avec mon client à l'étranger dans le cadre de ma mission. Celui-ci peut-il pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ala

Facture impayée après cession d' activité

Bonjour, J étai commerçante et Je viens de recevoir une lettre recommande pour une facture impayée qui date de puis 25/04/2009 et moi j'ai arrête l'...

Sirine76

Demande de tarif rc negoce voiture + nettoyag

Bonjour, je fais de la negoce voiture et du nettoyage auto je me suis reseigne pour une assurance de type flotte et au mieux c est 5000e a l annee q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
adrician

Compte bancaire auto-entrepreneur

Bonjour, Je compte tester la création de mon entreprise sous le statut autoentrepreneur. Pour cela j'ai souhaité ouvrir un compte chèque (sans CB...

pk25

Vente de t-shirts avec logo d'une université

Bonjour, J'anime actuellement une communauté informelle sur le web d'anciens d'une université (pas de forme juridique : association....). Cette...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ddpetit

Transport du personnel

Bonjour, je voudrais créer une ste de transport du personnel au Maroc et je veux me renseigner de toute l'étape que je dois suivre pour la création ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Ventdest77

Estimation prix soustraitance transport meubl

Bonjour, je compte mouvrire a mon compte je dois demarcher un transporteur bientot pour des livraisons en 3T5 une dizaine de livraisons de meuble...

Ventdest77

Circuler dans les couloirs de bus

Bonjour, J'aimerais savoir si les entreprises privées de transport de personnes ont le droit de circuler dans les couloirs de bus ? Et si la réponse...

gerber1

Age d'une sci

Bonjour, les associés d'une SCI ont été convoqués à une AGE sachant qu'il y a gérants. l'un est gérant va présider cette AGE, qu'en est-il d...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lucini

Peinture et decoration

Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le domaine de la renovation,entretien et peinture ,decoration d'interieur et d'exterieur. j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Facturation

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos concernant la facturation pour la prestation de service à domicile (ménage) avec le statut auto-entrepreneur

marylou.

Appel décision de justice

Bonjour, Je voudrais une information. J'avais une entreprise d'électricité suite a des impéyés j'ai du fermé mon entreprise et tout revendre on a am...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Abrac

Sos (évolution)

Bonjour, je suis un jeune qui compte sur lui même, parceque j'ai pas de soutient financier et je me débrouillle dans un petite société de netoyage. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marylou.

Creation d'une boutique articles de plage

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai de la tva à reverser sur des articles de plage maillot de bain tong etc... merci

marylou.

Remboursement frais km

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement dans une SARL et j'ai trois questions; En tant que commercial, j'utilise mon vehicule personnel très régulière...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marylou.

Reprise d un bar tabac presse

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur la reprise d un bar tabac presse . savoir par quoi commencer car je suis un peu perdu. Aujourd hui je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patakaramel

Récupérer mon salaire

Bonjour, Ayant travaillé comme aide chez une personne agée, celle ci étant décédée, comment recupérer mes honoraires chez le notaire lequel ne répo...

marylou.

Stage de 2 mois rémunéré ou non?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de mal à trouver un stage de fin d'étude pour DUT. Mais heureusement, grâce à un ami stagiaire, j'ai finalement trouvé un...

ddpetit

Creer une micro creche

Bonjour, je vais m installer au mans en septembre et je souhaite creer une micro crèche dans cette ville ou au alentour, la demande y est forte ...

jenny

Problème de budget d'un ce

Bonjour, Notre CE veut réaliser une plaquette destinée aux arrivants dans notre Société. Cette plaquette présentera la Société, les différentes i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zizi

Modéle attestation

Bonjour, comment rediger un constat de clôture des opérations d liquidation ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lucini

Être représenté pour une cession de sci

Bonjour, céder des parts de S.C.I suppose-t-il la présence physique de leur détenteur. Sinon par qui est-il susceptible d'être représenté ? L'est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
movic

Tva intracommunautaire agence de voyage

Bonjour, Notre agence de voyage est implanté en France et vend des produits basé en France. Si j'ai bien compris les nouvelles modalités de factu...

ddpetit

Elle m'attaque en justice !

Bonjour, Bonjour, une jeune femme qui a voulue me racheter mon entreprise de sous vetement , apres des long mois d'attente elle c decider de me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lucini

Devenir autoentrepreneur

Bonjour, Je voudrais connaitre les moyens pour devenir auto-entrepreneur ? J'ai cru comprendre qu'il fallait se déclarer à la chambre du commer...

angelsam

Achat d'un bar

Bonjour, Plusieurs motifs me poussent, malgré mon jeune âge (21 ans), à vouloir racheter un bar. Je vous explique ma situation. Je suis étu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nikels

Inpi ??

Bonjour, Je souhaite savoir qu" est ce que l' inpi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ddpetit

Salaire minimal président sas?

Bonjour, je remercie tous ceux qui m'apporteront une réponse. Je vais bientôt entrer en fonction en tant que président d'une SAS familiale dont...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ddpetit

Attestation de paiement

Bonjour, comment puis je acceder pour recevoir une attestation de paiement.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ddpetit

Probleme contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je me pose une question qui me met en stress, j'ai commencé un contrat d'apprentissage au mois de septembre 2010 et j'ai eu 26ans au mois...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ddpetit

Cmu autoentrepreneur ??

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur artisan j aurai aimer savoir si j ai le droit a la cmu je declare 12145E net faut il deduire le minimum vital qui es...

polakow

Au secours ! actionnaire et dettes

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger car je suis désespérée de ne pas trouver une réponse... Mon ami est actionnaire minoraitaire d'une SARL qui...

zusia

Lettre rar non signée par l'expéditeur

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée d'un client mais celle-ci n'est pas signée de sa part. Il n'y a que son nom comme guise de si...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
zusia
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 34 820