Les discussions

Saisie d'un véhicule par huissier

Bonjour, des huissiers ont saisi mon ex véhicule, ce véhicule je viens juste de le vendre à mon frère. la carte grise est à son nom. le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gerber1

Droit de rétractation auprès d'un artisan.

Bonjour, J'ai été surpris d'apprendre par l'artisan auprès duquel j'avais signé un devis ( jouant le rôle de bon de commande ) pour rénovation de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Hazary

Code ape et déclaration d'activité formateur

Bonjour, Je suis entrain de m'enregistrer en tant qu'auto-entrepreneur car je désire former des salariés dans le cadre de la formation professionne...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
emmmanuel

Creation d'entreprise de securité et contrats

Bonjour, je recherche aussi ce type de document ainsi que des renseignements concernant les contrats de gardiennage / d'intervention sur alarmes car j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
papayoyo

Aides possibles création salon coiffure ?

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai actuellement 25ans, et cela fait maintenant 5 ans que je suis responsable de salon de de coiffure, et envi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gocoiff

Transport

Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte en livraison de colis et j'aimerais savoir les différents étape chronologique a suivre pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ventdest77

Contre e-bay

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux porter plainte contre e-bay car via une société de recouvrement il me réclame 21 euros que je refuse de paye...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gerber1

Compte courant en sortie de sarl

Bonjour, pour cause de mauvaise entente , mon associé (50/50)vient de me proposer de me racheter mes parts en prévision de mon départ . Le seul soucis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lucini

Création d'un e commerce quelles démarches?

Bonjour, bonsoir ma cousine et moi avons un projet en tête depuis pas mal de temps. nous souhaitons ouvrir un e commerce et nous avons enfin décid...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Laurent

Creation entreprise nettoyage

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon entreprise de nettoyage avec mon amie (2personnes), par contre je ne sais pas comment faut il s'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aureli841

Domicilié mon siege social chez mes parents

Bonjour, Je serais prochainement esthéticienne à domicile si tout va bien. Seulement le soucis c'est que je ne suis que locataire, donc j'ai l'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Iris40280

Création d'entreprise besoin d'aide svp

Bonjour a tous , voilà quelques temps que je réfléchis a mon projet de creation d'entreprise , et c'est dans cette optique que j'ai suivi la premier...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Pareto

Convention collective

Bonjour, J'envisage d'embaucher un salarié, au corus d'un entretien nous avons un désaccord sur la rémunération. Le salarié me fait savoir que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
58Sab

Auto entreprise et complément assedics

Bonjour, en etant au chomage puis-je créer un autoentreprise et completer les revenus avec l'allocation chomage merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
58Sab

Création d'un dépot de pain dans mon village

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder afin de pouvoir créer un dépot de pain , journaux et autres dans mon village ? - Comment faire ? - ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nikenike

Recherche nom pour une société de consultant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un bureau de consultant en marketing, cependant j'ai du mal à trouver un nom d'entreprise. Pouvez - vous me donner quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
id2nom

Vente de fonds de commerce boulangerie

Bonjour, J'ai une boulangerie que je m'apprête à vendre. Or mon ouvrier a dans un premier temps abandonné son poste puis c'est mis en arrêt maladie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nina

Rachat de parts

Bonjour, mon associé souhaite vendre ses parts dans notre société. Sachant qu il a 75% des parts et donc qu il est gérant dois je etre consulté av...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lucini

Modele de lettre de litige canalsat

Bonjour, j explique mon probleme!!je me suis abonné a canalsat et canal+ par parabol et pour 1 euro de plus on venait m installé la parabol donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volte

Déclaration tva

Bonjour, Comment rédiger une declaration de tva "Néant". Faut-il barré l'imprimé et inscrire néant ou bien inscrire "néant" sur toutes les rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Shen-

Frais de déplacement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer des frais de déplacement à un client qui m'envoie à différent endroit pour effectuer des travaux e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DePassage

Declaration rsi

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir une déclaration RSI que doit on mettre réellemnt dans la case TA je paie 900 euros auprès de la RSI au niveau URSSAf je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ricouner

Recherche renseignement siret,ape...

 Résolu

Bonjour, pour mon rapport de stage je cherche des renseignement sur mon enrteprise la forme juridique code ape siret.... J'aurais voulut donc s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
blitz31

Problème finanacier eurl, comment fermer ?

Bonjour, Gérant d'une EURL en difficulté je me permets de prendre conseil sur ce forum. Moins d'un an après la création, je suis déja confront...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lucini

Rsi et loi madelin

Bonjour, Etant TNS, en arrêt depui un an suite à un accident du travail, je percois de IJ de la RAM et de ma prévoyance (loi madelin).Sur l'exercice...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Cleanservice

Salarié et auto-entrepreneur

Bonjour, Ma femme devrait être licenciée d'ici 3 mois avec le fameux contrat rupture conventionnelle. Actuellement, elle cumule son activitée prin...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Calcul des ij au rsi avec moins de 3 ans

Bonjour, je cotise au RSI depuis 2ans sans retard, mes cotisations sont donc à jour Si je viens à devoir m'arreter pour raisons medicales, comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Créer sans diplome est il possible?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 38ans après avoir travailler plus de 10 ans auprès des personnes agées et handicapées ,je souhaiterai ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Il me refuse un mois d'indéminité matérnité

Bonjour, est ce normale que cette décision soit prise malgres que je n'ai jamais arreté de fournir les elements de ma situation et ses difficultés e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Navette aéroports et gares

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut me mettre sous le régime d'auto entrepreneurs en tant que navette aéroport et gares . J'ai une voitures 5 places...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ventdest77

Rsi souci depuis 3 ans

Bonjour, depuis 2 ans je me bat avec le rsi aucune réponse a mes courrier juste des relances tantot je dois 5200 euros 2 jours aprés les cotisations s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jlfa

Collectif

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les formalités pour créer un collectif. Doit il être enregistré à la Préfecture ? Est il forcément adossé à u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tic tac

Transport marchandises -3.5t

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire a combien est le prix moyen du km dans le transport de - 3.5 t

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Toufit

Cessation activité sarl

Bonjour, Je suis actuellement co gérant majoritaire d'une SARL. Des difficultés nous font envisagés la fermeture de cette SARL. Plusieurs questions....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pascaline33

Cotisation obligatoire rsi meme sans revenus?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer ma sarl, je ne prévois pas de revenus dans les 12 mois a venir je suis prise en charge par le régime secu general via mo...

138 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Eric Roig

Avoir droit au chomage apres avoir ete auto entrepreneur

Bonjour, je suis au chomage non indemenisés car j'ai terminé mes droits, je viens de m'inscrire comme autoentrepreneur est ce que je recupérerais de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Capacité professionnelle de transport

Bonjour, J'envisage de créer une entreprise de transport de personnes avec un ami/collègue, et nous nous préparons ainsi à passer en Octobre l'exa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ventdest77

Cessation d'activité auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai crée une auto entreprise lorsque j'avais 19ans, que je n'ai jamais fait tourné, dans le domaine de la p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Rappel de cotisations de la rsi

Bonjour, je suis gerant d'une petite société informatique comprenant trois personnes dont un salarié,la rsi me réclame ainsi qu'à mon collaborateur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jlfa

Peut on rénuméré un président d'association

 Résolu

Bonjour, Je suis président d'une association a l'ile de la Réunion,je ne travail pas depuis près de deux ans ,et je souhaiterais savoir si je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
JoePJ

D.d.t.e.

Bonjour, je souhaiterai me declarer comme auto entrepreneur et proposer un service de conducteur professionnel . Effectuer toutes prestation d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
claude

Droit aux assedic

Bonjour, Est ce que j'aurai droit aux assedic si je démisionne pour reprendre mes études.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marc.lenoir

Faux t'il avoir un cap pour ouvrir un

Bonjour, faut il avoir un cap pour ouvrir un snack kébab?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Jessy23

Sarl en rj et bail commercial

Bonjour, , je suis propriétaire de murs donnés en location à une SARL, le loyer est payable chaque moi d'avance au plus tard le 5 du mois, le loyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
angele

Tva pour auto entrepreneur

Bonjour, Je monte un projet de création d'entreprise en auto entrepreneur. Concernant les calculs prévisionnels (compte de résultat prévisionnel, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
geolo

Technolord ebic

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de quelqu'un me proposant un boulot temps partiel. Il s'agissait au début de la société Technolead, il che...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mary

Créer mon site de vente sur le net

 Fermé

Bonjour Je souhaite créer mon site de vente par internet et y inclure une rubrique Ventes à domicile. Est ce compatible avec le statut d AE ???...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mormax

Convention cession parts sociales

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une convention qui régit les futures cessions de parts sociales des associés qui quitteraient la sociét...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Moi

Vente de restaurant en sarl

 Fermé

Bonjour, cession de parts socials ou vente de fond ? quelle est la meilleure formule fiscalement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Mettre un panneau de mon entreprise sur ma clôture ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit de mettre mon panneau de dimension 45cm sur 68cm de mon entreprise sur ma clôture et y a t'il une demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jessy23
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 34 502