A qui appartient une licence iv?
Bonjour, Je suis associée dans un café et suis également co-gérante. Mon associée et gérante a réalisé le stage pour obtenir le permis d'exploita...
Bonjour, Je suis associée dans un café et suis également co-gérante. Mon associée et gérante a réalisé le stage pour obtenir le permis d'exploita...
Bonjour, Je projette d'ouvrir un bar restaurant et malgré mes recherches j'ai encore quelque interrogation. Quelles sont les difficultés et les c...
Bonjour, Pour commencer je vous remercirez pour l'aide que vous m'apportez, je sais que pour mes questions je devrais aller voir un comptable ma...
Bonsoir à tous, je vais être heureux papa bientot d'un petit garcon et j'ai 29 ans. La maman était commercante jusqu'au 17 avril 2009 date de radiatio...
Bonjour, Le Décret n° 2011-523 du 16 mai 2011 stipule la création d'une aide pour toute embauche d'un jeune sous contrat d'apprentissage ou de prof...
Bonjour, je souhaite fermé mon entreprise car pas bcp de clients je ne sais pas comment faire merci de m'aidé merci d'avance
Bonjour, je suis co-gérant associé d'une SARL où nous sommes quatre co-gérants associés à 25% de parts sociales chacun. Suite à une mésentente forte e...
Bonjour, Actuellement, je cherche à changer de métier, j'avais une idée mais je ne trouve rien à ce sujet pouvez-vous m'aider ? Voilà ce que je...
Bonjour, Quelles sont les choses à payer en cas de liquidation de mon entreprise?
Bonjour, Je suis jeune entrepreneur et je vais créer un site e-commerce. J'envisage de verser des dividendes à mes employés (est-ce possible) ou ...
Bonjour, Je recherche des réponses concernant ce cas particulier: entreprise SARL comprenant 2 actionnaires: actionnaire 1 possedant 95% des par...
Bonjour, Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'INPI, c'est l'institut national de la propriété industrielle. J'envisage de déposer une marque e...
Bonjour, je suis jeune, sans emploi,et je souhaiterai créer ma propre activité sous forme de proposition d'aide ou de services tels que :petits travau...
Bonjour, je me permet de vous contacter afin de vous demander quelque petit conseils, il se trouve que j'ai travailler dans les piscines durant 6 ...
Bonjour, Après avoir acheter ma résidence principale, je souhaiterais installer une garderie pour chats dont ma femme s'occuperait. Comment m'y pren...
Bonjour, J'ai exercé de mars 1987 à Nov.1998 comme DG d'entreprise Publique et de Nov.1998 à Oct 2008 comme gérant "statutaire" de cette même entrep...
Bonjour, Je souhaite créer une mirco_crèche, mais , je ne sais pas chiffrer le projet, location du local, aménagement du local, salaire des profe...
Bonjour, je souhaite avoir des noms de sociétés qui aménagent des crèches. merci
Bonjour, Je veux créer une micro crèche dans le 92, je travaille actuellement dans la petite enfance. Je travaillais auparavant pendant 10 ans dan...
Bonjour, j'aimerai essayer de créer une crèche. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils à savoir qui peut m'aider dans mes démarches, comment ...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de création d'une entreprise de crèches (c'est-à-dire d'une entreprise qui creé et gère des crèch...
Bonjour, comme beaucoup,je souhaite creer une m creche et j aurais simplement voulu savoir si quelqu un en avait deja cree une et comment ca se pas...
Bonjour, Juste, une question pratique mais inévitable ,combien peut espèrer gagner une créatrice de mini crèche et payer ses salaries Cap petit enfa...
Bonjour, Je suis en train d'étudier la construction d'une crèche. Mon problème : qu'elles sont les recommandations de l'éducation nationale pour l...
Bonjour, je suis artisan, et j'ai eu un contrôle fiscale de 80000.00€ j'ai une maison et une voiture qu'est de que je risque je peux perdre la m...
Bonjour, voilà j'ai pratiquement deux ans d'études d'infirmières et le CAP petite enfance. Je ne pourrait continuer mes études d'infirmières pour des ...
Bonjour, j'ai le souhait de créer une micro creche dans le 94, pouvez vous m'aider je recherche de la documentation, par où dois je commencer, j'ai...
Bonjour, gérante majoritaire d'une sarl depuis 3 ans je dois déposer le bilan de ma société suite a de nombreuses dettes ( plus ou moins 50000 euros...
Bonjour, Bonjour, mon entreprise ( SARL ) est actuellement en redressement et ma maison est en caution bancaire . J'aurais aimé savoir si je pouvais...
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise d aménagement d'espace verts,mon projet est de créer mon autoentreprise d aménagement d es...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois d'avril pour stress suite à une agression verbale de mon collegue mais malheureusement sans preuve....
Bonjour à tous, En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison) --->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer...
Bonjour, je suis egalement dans la meme situation que beaucoup d'entre vous , apres la fermeture de mon entreprise en 2009 qui ne marchais pas tre...
Bonjour, j'ai la capacité de transport de marchandises depuis trois ans et maintenant je voudrais me lancer mais je ne sais pas vers quelle organism...
Bonjour, Je suis en fin de cdd et pour subvenir à mes besoins j'aimerai me lancer dans la vente de produits alimentaires - vêtements - éléctroména...
Bonjour, Gérant d'une SARL A, j'envisage de racheter une SARL B (même activité) avec deux salariés actuels de cette SARL B. Que devient ma societé...
Bonjour, La future femme de mon père est en train de créer une association de laquelle sera ensuite salarié mon père à titre de membre. Le princip...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà dénoncé la grosse arnaque des enchères ludique de type ehhop.com. c'est vraiment du n'importe quoi, les gens y ...
Bonjour, En tant que gendarme, peut on être associé à 50% d'une SARL? Sachant que se serait en position d'associé non salarié. Merci
Bonjour, je voudrais savoir le cout d'une assemblée extraordinaire d'une société
Bonjour, je suis en accident du travail et mon employeur ma envoyé une lettre recommender pour avoir un entredien ou il me marque que la décition pe...
Bonjour, Mon compagnon a une interdiction de gérance jusqu'en 2014. Nous souhaitons acquérir un bien immobilier, nous ne sommes pas mariés et voulon...
Bonjour, pourriez vous me dire si nous sommes dans l'obligation de reprendre un contrat et prèt brasseur car nous avons racheter un bar avec déjà 1 c...
Bonjour, je viens vers vous afin de me guider pour cree une entreprise de transport-3,5t j'ai obtenu la capacite de transport suite a la formation...
Bonjour, Voici ma situation:avec mon ex copain, nous avions loué un appartement et ce monsieur est parti il y a 4 ans.Ne voulant plus payé le loye...
Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un besoin urgent de renseignements. Je vous explique ma situation. En 2000, mon pere...
Bonjour, Comme tout le monde, il est l'heure de payer nos impots ... C'est une première pour moi, et nous avons jusqu'au 23 juin pour les déclarer...
Bonjour, Je veux me déclarer auto entrepreneur. Je vais envoyer ma lettre de demission à la fin de la semaine. Est ce que quelqu'un peut me dire si ...
Bonjour, je suis secrétaire d'un comité des fetes (assoc loi 1901) et 2 personnes veulent assurer la présidence de facon conjointe (un seul ne se ...
Bonjour à toute et tous, Merci d'avance de votre aide! J'aimerai tout d'abord savoir si vous pensez s'il est possible de signer un accord de con...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.