Les discussions

al4 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir bar restaurant

Bonjour, Je projette d'ouvrir un bar restaurant et malgré mes recherches j'ai encore quelque interrogation. Quelles sont les difficultés et les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
al4
dadpc Auto-entrepreneur

Changer statut ae pour sarl/eurl

Bonjour, Pour commencer je vous remercirez pour l'aide que vous m'apportez, je sais que pour mes questions je devrais aller voir un comptable ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dadpc
charles Entreprise, Société et Assos

Dividendes et investissements

Bonjour, Je suis jeune entrepreneur et je vais créer un site e-commerce. J'envisage de verser des dividendes à mes employés (est-ce possible) ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
charles
kiwigini Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sarl help

Bonjour, Je recherche des réponses concernant ce cas particulier: entreprise SARL comprenant 2 actionnaires: actionnaire 1 possedant 95% des par...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini
Lucas Entreprise, Société et Assos

Inpi dépôt de marque et logo

Bonjour, Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'INPI, c'est l'institut national de la propriété industrielle. J'envisage de déposer une marque e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion
jojo760 Entreprise, Société et Assos

Infos comment créer une activité

Bonjour, je suis jeune, sans emploi,et je souhaiterai créer ma propre activité sous forme de proposition d'aide ou de services tels que :petits travau...

Le Courtier de la Réunion
42asse38 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur????

Bonjour, je me permet de vous contacter afin de vous demander quelque petit conseils, il se trouve que j'ai travailler dans les piscines durant 6 ...

58Sab
SDFCOOL Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une garderie pour chat

Bonjour, Après avoir acheter ma résidence principale, je souhaiterais installer une garderie pour chats dont ma femme s'occuperait. Comment m'y pren...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
SDFCOOL
BORHAN EL FILALI Entreprise, Société et Assos

Acte notarié établi sans agex

Bonjour, J'ai exercé de mars 1987 à Nov.1998 comme DG d'entreprise Publique et de Nov.1998 à Oct 2008 comme gérant "statutaire" de cette même entrep...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BORHAN EL FILALI
Natacha Création d'entreprise

Budget pour créer sa micro crèche

Bonjour, Je souhaite créer une mirco_crèche, mais , je ne sais pas chiffrer le projet, location du local, aménagement du local, salaire des profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pirouettecacaouette
zoid Entreprise, Société et Assos

Créer une crèche

Bonjour, j'aimerai essayer de créer une crèche. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils à savoir qui peut m'aider dans mes démarches, comment ...

pirouettecacaouette
texas92 Entreprise, Société et Assos

Entreprise de crèches

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de création d'une entreprise de crèches (c'est-à-dire d'une entreprise qui creé et gère des crèch...

pirouettecacaouette
_ Entreprise, Société et Assos

Création de crêche

Bonjour, comme beaucoup,je souhaite creer une m creche et j aurais simplement voulu savoir si quelqu un en avait deja cree une et comment ca se pas...

pirouettecacaouette
Bulle Entreprise, Société et Assos

Et le salaire

Bonjour, Juste, une question pratique mais inévitable ,combien peut espèrer gagner une créatrice de mini crèche et payer ses salaries Cap petit enfa...

pirouettecacaouette
swatch55 Entreprise, Société et Assos

Création d'une mini crèche

Bonjour, voilà j'ai pratiquement deux ans d'études d'infirmières et le CAP petite enfance. Je ne pourrait continuer mes études d'infirmières pour des ...

pirouettecacaouette
moustique Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, gérante majoritaire d'une sarl depuis 3 ans je dois déposer le bilan de ma société suite a de nombreuses dettes ( plus ou moins 50000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini
seb Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise d aménagement d'espace verts,mon projet est de créer mon autoentreprise d aménagement d es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mod77
dory Entreprise, Société et Assos

Mise à pied conservatoire

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois d'avril pour stress suite à une agression verbale de mon collegue mais malheureusement sans preuve....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
leslie
Daytanoff Entreprise, Société et Assos

Problème avec dell!

Bonjour à tous, En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison) --->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mariamatDell
Maman active Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés auto-entrepreneur ?

Bonjour, Je suis en fin de cdd et pour subvenir à mes besoins j'aimerai me lancer dans la vente de produits alimentaires - vêtements - éléctroména...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
58Sab
oliv44 Entreprise, Société et Assos

Qui connait l'arnaque eh hop?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà dénoncé la grosse arnaque des enchères ludique de type ehhop.com. c'est vraiment du n'importe quoi, les gens y ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le-croco
LE CHAT Entreprise, Société et Assos

Contrat brasseur obligatoire ?

Bonjour, pourriez vous me dire si nous sommes dans l'obligation de reprendre un contrat et prèt brasseur car nous avons racheter un bar avec déjà 1 c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kid
antar Entreprise, Société et Assos

Procedures a suivre

Bonjour, je viens vers vous afin de me guider pour cree une entreprise de transport-3,5t j'ai obtenu la capacite de transport suite a la formation...

lucini
grenouillette Entreprise, Société et Assos

Comment obtenir sa signature?

Bonjour, Voici ma situation:avec mon ex copain, nous avions loué un appartement et ce monsieur est parti il y a 4 ans.Ne voulant plus payé le loye...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ddpetit
hiromat Entreprise, Société et Assos

Sarl dettes autoentrepreneur

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un besoin urgent de renseignements. Je vous explique ma situation. En 2000, mon pere...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini
Cyrielle Auto-entrepreneur

Impots ?

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, il est l'heure de payer nos impots ... C'est une première pour moi, et nous avons jusqu'au 23 juin pour les déclarer...

58Sab
francoiselacroisille Entreprise, Société et Assos

Présidence d'une assoc

Bonjour, je suis secrétaire d'un comité des fetes (assoc loi 1901) et 2 personnes veulent assurer la présidence de facon conjointe (un seul ne se ...

ddpetit
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 34 883