Les discussions

moustique Procédures collectives

Depot de bilan

Bonjour, gérante majoritaire d'une sarl depuis 3 ans je dois déposer le bilan de ma société suite a de nombreuses dettes ( plus ou moins 50000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lucini
seb Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise d aménagement d'espace verts,mon projet est de créer mon autoentreprise d aménagement d es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mod77
dory Entreprise, Société et Assos

Mise à pied conservatoire

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le mois d'avril pour stress suite à une agression verbale de mon collegue mais malheureusement sans preuve....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
leslie
Daytanoff Entreprise, Société et Assos

Problème avec dell!

Bonjour à tous, En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison) --->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mariamatDell
Maman active Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés auto-entrepreneur ?

Bonjour, Je suis en fin de cdd et pour subvenir à mes besoins j'aimerai me lancer dans la vente de produits alimentaires - vêtements - éléctroména...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
58Sab
oliv44 Entreprise, Société et Assos

Qui connait l'arnaque eh hop?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà dénoncé la grosse arnaque des enchères ludique de type ehhop.com. c'est vraiment du n'importe quoi, les gens y ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
le-croco
LE CHAT Entreprise, Société et Assos

Contrat brasseur obligatoire ?

Bonjour, pourriez vous me dire si nous sommes dans l'obligation de reprendre un contrat et prèt brasseur car nous avons racheter un bar avec déjà 1 c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kid
antar Entreprise, Société et Assos

Procedures a suivre

Bonjour, je viens vers vous afin de me guider pour cree une entreprise de transport-3,5t j'ai obtenu la capacite de transport suite a la formation...

lucini
grenouillette Entreprise, Société et Assos

Comment obtenir sa signature?

Bonjour, Voici ma situation:avec mon ex copain, nous avions loué un appartement et ce monsieur est parti il y a 4 ans.Ne voulant plus payé le loye...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ddpetit
hiromat Entreprise, Société et Assos

Sarl dettes autoentrepreneur

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un besoin urgent de renseignements. Je vous explique ma situation. En 2000, mon pere...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lucini
Cyrielle Auto-entrepreneur

Impots ?

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, il est l'heure de payer nos impots ... C'est une première pour moi, et nous avons jusqu'au 23 juin pour les déclarer...

58Sab
francoiselacroisille Entreprise, Société et Assos

Présidence d'une assoc

Bonjour, je suis secrétaire d'un comité des fetes (assoc loi 1901) et 2 personnes veulent assurer la présidence de facon conjointe (un seul ne se ...

ddpetit
Caroline B. Entreprise, Société et Assos

Diffusion d'un reportage

Bonjour, Récemment, un reportage a été tourné dans ma société et a été diffusé au JT de TF1. Je souhaiterai utiliser ce reportage en le diffusan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
duncanben
zzzenzo Entreprise, Société et Assos

Moi face au rsi, oui ou non?

Bonjour, Fin 2008, j'ai créé une entreprise individuelle et me suis donc affilié au Régime Social des Indépendants (RSI). Malheureusement en janvi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sylvap4
claudi Entreprise, Société et Assos

Reaction a la lecture

Bonjour, je suis en création de micro crèche , et je suis passer par 4 fois devant la commission d accessibilité, selon votre région vous tomber s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab
davy Auto-entrepreneur

Puis-je devenir électricien ?

Bonjour, je suis titulaire d'un bac pro MSMA, et j'aurais en projet de m'installé en tant qu'electricien en ai je le droit? est-ce que mon Bac est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab
steph Entreprise, Société et Assos

Entreprise de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre société de sécurité et j'aimerai savoir quels sont les démarches a suivre et les administrations auxquelles je...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mo
alain Charges sociales / RSI

Salaire minimum et cotisation rsi

Bonjour, étant donné que l'on doit obligatoirement cotisé au RSI. En prenant un exemple très simple. Quel sera le salaire auquel j'ai le droit. i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
alain
papou Entreprise, Société et Assos

Changement de régime

Bonjour, Notre Société A. R. L est à capital fixe , elle existe depuis 11 ans . Peut-on transformer cette SARL à capital fixe en SARL à capital...

lucini
newic Charges sociales / RSI

Cotisations rsi après liquidation

Bonjour, le rsi me reclame des cotisations apres liquidation alors que j etais co gerant avec 4.5% des parts le restant etait detenu par une holding e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Dolimaire
catalin21 Auto-entrepreneur

Travaux de rénovation

Bonjour, Vous avez des travaux de finition à réaliser, rénovations intérieures et extérieures et vous recherchez un artisan en bâtiment sérieux, eff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
catalin21
guett78 Entreprise, Société et Assos

Compte réserve en sci

Résolu

Bonjour, j'ai 20 parts dans sci et depuis 1991 ilyapas de destribution de benefice toujour met en compte reserve qui est main...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lucini
charlotteetpascal Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant de confiserie

Bonjour, avec mon conjoint on aimerait vendre des bonbons sur les marchés dans l'ain et le jura. Nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
charlotteet pascal
Greg Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL fin 2010. A l'époque, je cherchais des associés. Depuis j'en ai trouvé, mais ils avaient déjà créé une société dans la...

Greg
sabineh1 Entreprise, Société et Assos

Multiactivité

Bonjour, voila on souhaite monter notre petite societe multiactivité a savoir du petit batiment, vente d objet artisanale, vente de poule quelq...

mad5c
Yksis Entreprise, Société et Assos

Rsi - saisie du tass

Bonsoir, Après cessation d'activité au 30 juin, j'ai été imposée sur la totalité de l'année 2010, bien qu'ayant envoyé mon avis de radiation et en ...

mad5c
ginie357 Entreprise, Société et Assos

Objet social d'une sarl

Bonjour, Je suis en train de rédiger les statuts pour ma future SARL et je souhaiterais avoir vos conseils concernant la rédaction de l'objet social...

mat54
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 34 857