Litige avec un client
gaecaliz
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
14 avril 2015 à 13:04
Micha1 - 14 avril 2015 à 16:15
Micha1 - 14 avril 2015 à 16:15
1 réponse
Bonjour,
Seul vraie solution faites intervenir l'expert de votre assurance, pour qu'il organise un rendez-vous entre les parties.
Et avec vos différents échanges vous trouverez un compromis m'étant tout le monde d'accord.
des travaux supplémentaires réalisés à la demande orale du client.
Au delà de 150 euros le devis est obligatoire.
présence de fuite sur une partie de toiture, partie sur laquelle je ne suis même pas intervenue.
Visiblement cette fuite ne vous concerne pas.
Seul vraie solution faites intervenir l'expert de votre assurance, pour qu'il organise un rendez-vous entre les parties.
Et avec vos différents échanges vous trouverez un compromis m'étant tout le monde d'accord.
des travaux supplémentaires réalisés à la demande orale du client.
Au delà de 150 euros le devis est obligatoire.
présence de fuite sur une partie de toiture, partie sur laquelle je ne suis même pas intervenue.
Visiblement cette fuite ne vous concerne pas.
14 avril 2015 à 16:07
Le problème est que mon assurance décennale ne peut être engagé car les travaux ne sont pas réceptionnés (le solde n'étant pas versé + PV de réception non signé par le client).
14 avril 2015 à 16:15
Rien ne vous empêche de demander à votre assureur qu'il missionne un expert, pour vous aider à trouver une solution à l'amiable avec le particulier.