Prendre une autre nationalité ... Signaler marionfazaa87 - Dernière réponse le 13 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment je peux prendre la nationalité tunisienne moi je suis française et je voudrais la double nationalité car je suis mariée a un tunisien et je vis en france donc comment je fait ? merci de vos réponse a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Si c'est votre choix, vous pourrez devenir Tunisienne en résidant en Tunisie avec votre conjoint et après avoir appris la langue arabe. Cdt Discussions similaires Freebox responsable d'incendie Vaco69360 droit de faire des photos de véhicules garés coiffeur2 Notaire pour achat dans une autre région albanparis Un voisin prend en photo les voitures des autres j Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Si c'est votre choix, vous pourrez devenir Tunisienne en résidant en Tunisie avec votre conjoint et après avoir appris la langue arabe. Cdt