Les discussions

Yuraku Auto-entrepreneur

Bon de commande signé ... se rétracter

Bonjour à tous et d'avance merci de prendre le temps de me lire. J'ai besoin de votre aide ! Je suis AE depuis 4 mois, et hier un commercial est ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Yuraku
pierre Entreprise, Société et Assos

Conduire un tracteur

Bonjour, J ai 16 ans et je ne suis pas fils d agriculteurs.je voudrait savoir si j ai le droit de conduire un tracteur sur la route.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1
lils Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais être auto entrepreneur dans l'achat et la vente de voitures d'occasion. Mais c'est un terrain inconnu dans lequel je m'aventure. ...

caroledu92
Dinardo Création d'entreprise

Clause de non concurence

Bonjour, j ai vendu un commerce ( garage automobile]) il y a 3ans avec une clause de non concurence d une duré de 7 ans sur un rayon de 50 kms aujou...

jmp59
jaimepaslapluie Entreprise, Société et Assos

Soleeco

Bonjour, j'ai eu quelqu'un de chez soleeco début janvier puis impossible de les joindre ( je comprends pourquoi maintenant). Mes panneaux ne fonctio...

Arnaque_et_ca_continue
fripouille1228 Charges sociales / RSI

Rsi et chomage

Bonjour, Actuellement au chômage, je remboursais une dette de RSI (sur une entreprise fermée) à hauteur de 100 euros. Aujourd'hui, je touche 300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kastillon
tchabana Entreprise, Société et Assos

Lettre

bon soir j'aimerais savoir comment on écrit une lettre de manifestation d'intérêt

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1
choupy007 Entreprise, Société et Assos

Rsi et numero securité social

Bonjour,je suis redevable au rsi meme si je suis pas d'accord sur les montants mais je viens d'apprendre qu'ils se sont trompés sur mon numéro de sécu...

kastillon
fred40300 Auto-entrepreneur

Mutuel pro btp + prévoyance coups durs ...

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis 2011, et a cette occasion , Pro BTP ma fait souscrire un contrat BTP santé 35.83 €/mois et également une Pré...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
perizalban
baba Entreprise, Société et Assos

Saisie d'attribution

Bonjour, j'ai fait l'objet d'une saisie d'atribution de 562euros pour une dette de 187 euros au rsi de ses mort ont il le droit?

kastillon
bleuroiSupreme Création d'entreprise

Créer son épicerie

Bonjour, J'aimerai créer mon épicerie mais je ne sais pas comment on fait pour se fournir en aliment . Peut on m'aider? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bleuroiSupreme
fernand26 Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Je suis agent commercial et aimerais passer en auto entrepreneur. Que dois je faire? il y a t il un délai?

Micha1
Geca06 Bail commercial

Indemnités d éviction

Je suis commerçant depuis 12 ans .il y a 2 ans mon propriétaire a refusé le renouvellement du bail depuis nous sommes en procès.je voudrais savoir si ...

threeb
CONCONBRE Création d'entreprise

Inventaire vente hotel

bonjour, Je vends mon établissement ( hotel) le futur acheteur me demande de laisser des biens qui ne figurent pas dans l'inventaire : namment mon ord...

Enka1
titinahuetapaondo Auto-entrepreneur

Rsa autoentrepreneur et sci

Bonjour, Actuellement au RSA, je voudrais devenir entrepreneur pour mettre en place un projet à vocation sociale: location de studios aux personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titinahuetapaondo
gourougary Entreprise, Société et Assos

Siege social et dg

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'une SAS à comité de direction avec un associé. Il sera président et moi DG et nous ser...

WilKel
maloune70 Procédures collectives

Paques

Je travaille les dimanche et lundi de pâques. Le dimanche de pâques est il considéré comme un jour férié par la convention collective cinématographiq...

Enka1
champutch Entreprise, Société et Assos

Covention collective

Bonjour, Je travail en génie climatique BTP j'installe de la climatisation et la convention de mon entreprise est la convention commerce de gros. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
champutch
anloar Charges sociales / RSI

Problème rsi

Bonsoir, nous avions créé mon mari et moi même une entreprise en co-gérance sous le statut d'une sarl. Par la suite nous avons déposé le bilan par ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sleepy00
bidibule85 Procédures collectives

Liquidation judiciare

Bonjour je vient de recevoir un recommander comme qui je doit me présenter pour la liquidation de mon entreprise qu'est ce que ça veut dire je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bidibule
bill722 Formalités administratives

1 er mai

Résolu

bonjour Je travail dans une entreprise de nettoyage où mous ne travaillons pas le jour du premier mai par contre les heures non effectués ce jour son...

Dubaque60
chant66 Formalités administratives

Mme

Bonjour, Si dans une SARL, il y a 2 cogérants (qui travaillent dans la société) avec pour 1 = 51% des parts et l'autre avec 49% des parts, le cogéra...

LeChatDeGastonLagaffe
johan404 Entreprise, Société et Assos

Vol de marque

Bonjour, j'ai déposé à l'INPI la marque veecome il y a 6 mois de ça. Il s'agit d'un réseau social permettant aux jeunes étudiants d'organiser des so...

Dubaque60
ollhasassalili Formalités administratives

Facturation

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment facturer de la fourniture sans marge (vente en prix d'achat) et si cela est autorisé. en micro entreprise, mon ge...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60
syl Charges sociales / RSI

Demande aide probleme rsi

Bonjour, j'ai vendu mon bar tabac il y a de cela 2 ans. Petit chiffre d'affaires , dans le rouge tous les mois .... Aucune plus value , la vente m'a p...

syl
oimchez Création d'entreprise

Snack

Bonjour,j ai quelques questions sur mon projet de snack rôtisserie. tout d abord je vous présente l essentiel de mon projet . une remorque restaurant...

oimchez
reikidu47 Auto-entrepreneur

Pension d'invalidité

Bonjour, je viens de me mettre auto entrepreneur et je voulais savoir si ma pension d'invalidité reste sur la CPAM ou je dois la transférer au RSI. ...

reikidu47
mobil83 Charges sociales / RSI

Agent commercial dans une agence immo

bonjour, J'ai l'opportunité de travailler dans une agence immo, comme agent commercial. Le principe me séduit, et correspond à mon profil, liberté d...

svignon
kalisylvain Entreprise, Société et Assos

Devenir actionnaire sas

Bonjour. On me propose de devenir actionnaire d'une SAS tout en étant gérant employé de la dite SAS. Quels seraient mes droits de regard sur les fin...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60
ber Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour, comment faire pour obtenir un numero de siret pour mon association merci attend votre reponse

WilKel
bulles363 Création d'entreprise

Me faut-il un numero de siret ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit . J'aimerais crée des attaches tétine perso . Les personnes aurais juste à me préciser le modèle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Dubaque60
asstoure1 Formalités administratives

Transfert de siège social

Résolu

Bonjour, Je suis associé gérant d'une entreprise de sécurité privée (SARL) avec 2 autres associés et je souhaiterais transférer le siège social de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Justin8
mjs1250 Auto-entrepreneur

Cotisation foncière

Bonjour, Je suis en auto entreprise depuis septembre 2014. Mon activité principale est celle de formateur pour adulte. J'exerce mon activité en centr...

CHOMIR
peintrebtp22 Formalités administratives

Devis

Bonjour, je suis peintre btp au chomage je souhaiterais réaliser des chantiers en CESU pour cela je devrais fournir un devis des travaux ! -sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
peintrebtp22
Bernichou Entreprise, Société et Assos

Licence

Bonjour, Est ce qu'une licence 3 ou 4 est transférable et valable en Espagne ? Merci

Cali
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 34 883