Les discussions

Clause de non concurence

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur la clause de non concurence qui devrai apparetre sur mon bulletin de salaire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum

Heures travaillees

Bonjour, Je suis hotesse d'accueil dans la grande distribution parfois je travaille 8h par jour en station debout et je n'ai que 24 minutes pour deje...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hoquei44

Urssaf

en octobre l'urssaf m'a envoyé une notification de trop perçu de leur part de plus de 3 000 euro. Depuis, je me bats pour recevoir ce remboursement et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kastillon

Litige suite à un l'achat d'un fond de commerce en liquidation

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et le plus concis possible. J'ai acheté un fond de commerce (restaurant) en association avec ma femme et une...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ak82

Propriétaire matériel remboursé sur note de frais

Bonjour, Je me pose une question concernant le propriétaire d'un matériel acheté par un collaborateur mais remboursé par l'entreprise via note de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
yepccm

Conflits entre associés

Bonsoir, Nous sommes une SARL, trois gérants égalitaires. Les statuts prévoient des dispositions liées à notre départ et de les respecter. ARTICL...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
levatiti

Commerce

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉDIGER UN PROJET COMMERCIAL ENFIN D'OBTENIR UN FINANCEMENT? MERCI JE COMPTE SUR VOS RÉPONSES POUR LE DÉVELOPPER.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hoquei44

Plate-forme de crowdfunding

Bonsoir , Suite à des visites sur des plate-formes de crowfunding (d) , je me suis arrêté sur une dont un des projets m' intéresse . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jonathan

Peut on être patron et son propre employé ?

 Résolu

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si en créant mon entreprise je peux donc être patronne et être mon propre employé dans mon entreprise ? Pour un r...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cammar13

A quel moment la facture doit etre remise par l' artisan

Bonjour je souhaiterais savoir si un artisan doit respecter une regle particuliere pour ce qui est remise de la facture. Peux t -il la donner avant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1

Malfaçons recours

 Résolu

Bonjour, Quelques jours apres la reception du chantier j'ai constaté des malfaçons sur l'ensemble des travaux. Les deux auto entrepreneurs ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
emmanuel79000

Friterie

Bonjour, bonsoir Je souhaite me lancer dans la création d'une friterie dans mon village ....mais une question me turlupine estt'il obligatoire d'all...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titia62153

Je fait partie de une sci comme associe

Bonjour ma question et je vient de savoir que je fait partie de une SCI comme associe . Je voudrai connaitre mes droit. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Burn-out, erreur de l'entreprise ? qu'en pensez-vous?

Bonjour, le saviez-vous qu'aujourd'hui environ 3,2 millions d'actifs risquent un burn-out. Les congés maladies et les temps partiels thérapeutique...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Sorgin

Reponse demander

a qui envoyer ce que j ai rempli

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Foyer

Naissance

Est ce que l'on a droit a quelque chose pour la naissance d'un enfant.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Thyna

Arnaque panneaux solaire gsf

Bonjour je suis a la recherche de toutes les personnes qui pourraient me donner des conseils panneaux posées en decembre 2012 toujours pas brancher pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Energizor

Camion de pizza sur terrain privée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me rapproche de vous car je suis dans l'incertitude, voila je possède un camion de pizza depuis peu, et nous avons trouvé un emplac...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BmV

Election delegue du personnel

bonjour on vient d effectuer les élections des délégué du personnel du premier tour il y avait un liste de cfdt titulaire plus suppléant donc 21 ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanmarc1967

Prime de fin d'année

Bonjour, je suis un salarié dans une entreprise depuis 2008, j'ai touché une fois ma prime de fin d'année en 20110, et je précise que dans le contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
maylin27

Que puis-je créer pendant un redressement judiciaire?

Bonjour, ma société est en redressement judiciaire depuis 2007 avec continuation de l'activitée pendant une durée de 10 ans. Etant atisan dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Enka1

Dépot de bilan

bonjour suite a un dépôt de bilan d' un auto entrepreneur est ce que la chose est communiquée dans les journaux ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
marylou.

Auto entrepreneur ou pas ?

 Résolu

Voila alors ma question vas peut être vous parraitre compliqué mais je me sens totalement perdu. Cela fait quelque mois maintenant que je remplis mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CHOMIR

Ouvrir un garage sans diplôme avec un associé

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un garage mais je n ai pas de diplôme, je travaille dans le milieu automobile depuis 16 ans comme vendeur de pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Djeboib

Mise en demeure rsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une nouvelle pratique de notre très cher RSI : envoyer une mise en demeure en lettre AR avec évidemment des majorations de retard et ceci sa...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Scy

Stage

Bonsoir j'ai 15 ans j'aimerais fait un stage non rémunéré dans une école maternelle et je me demandais si c'était possible ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
australe13

Prime pour salariés

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 7an Et j'ai touché ma prime une seule fois, est en 2013 tout les colégue Elle sont touchés une pri...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zimboom

Syndicat

Comment sortir un syndicat d'un entreprise

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sourisp

Comptable et litige

bonjour a tous n'ayant pas recu de bilan en mai 2014 pour l'exercice 2013 je decide d'arreter les autorisations de prelevement sur mon compte bancair...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
marylou.

Faire les marches et vendre sur internet

bonjour mon amie et voulons nous associer pour faire les marches et vendre sur internet qui peut nous dire comment on peut proceder et kels charges on...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BmV

Recherche prestataires

Bonjour, je recherche des prestataires dans le domaine du bâtiment (peintre, plombier et électricien ). Pourriez-vous me donner des conseils ou des as...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierre Lucin

Auto-entrepreneur et embauche d'un salarié

Bonjour, je pense créer mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur. Le problème je ne peux travailler qu'un mi-temps pour raison médicale. Mon c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
starliza

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterai me lancer à mon compte en tant que secrétaire (ou assistante) administrative. Je dispose d'un peu plus de 5 ans d'expérien...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
marylou.

Auto-entrepreneur et allocation parent isolé

Bonjour, Je vais le mois prochain bénéficier de l'api et j'aimerais me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur dans une prestation de service. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
dila

Incidence urssaf déclarations mensuelles d'un ca perçu en 1 fois

Bonjour, J'ai une question pratique. je perçois en mai un virement d'un client de 6000€ Puis-je les déclarer à l'urssaf en 3 fois 2000 € :mai, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
krakoukass44

Acte de vente pour un pas-de-porte?

Bonjour, je suis propriétaire d'un batiment dont le rdc est un commerce (restaurant) que j'ai cédé sous forme de pas de porte (équipé de tout le matér...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
parasol59

% cotisations rsi

Bonjour, Actuellement en autoentreprise, je me pose des question quand au passage vers le réel simplifié. J'ai fais le tour de beaucoup de foru...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
anoudiara

Information sur création d'entreprise

bonjour, Voilà j'ai 27 ans et je souhaiterai ouvrir un espace de jeu pour les jeunes ! ex : bowling, dance , jeux vidéo , billard etc ... mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Anne.

Achat entreprise

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons acheter un restaurant en cessation d'activité depuis près d'un an. Seulement l'établissement n'est pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Comment bien établir un devis ?

Bonsoir tout le monde, auto-entrepreneur depuis peu, je propose des prestations de services sur de l'administration système unix. Je suis confro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
LezardMoo

Camion pizza et emplacement privé

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondrons. Nous allons à partir de février, installer le midi notre camion pizza, snack, sur un te...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
CHOMIR

Nouvelle obligation 2015

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur cette phrase: les auto-entrepreneurs artisans et commerçants, dont l'activité a été créée avant l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
louise363

Ventes de chiots

bonjour si j ai deux femelles chiennes qui font chacune une portee par an comment faire pour etre dans les clous vis a vis de la loi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Enka1

Rédaction d'un contrat - cdi conseiller commercial: primes

Bonjour, Je suis gestionnaire d'un centre de Formation. Nous sommes en plein développement et de ce fait je suis chargé de la rédaction du contrat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
zimboom

Délais de prescription des cotisations rsi

Bonjour, Je viens de recevoir une "signification de contrainte" m'ayant été remise par huissier d'un montant total de 178€52 (comprenant 42€78, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kastillon

Eurl : différence entre associé unique et gérant

Bonjour, Je souhaite créer un statut EURL. Je serai le seul fondateur et le seul responsable de cette entreprise. Est-ce que je serai l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Création d'entreprise

 Résolu

Bonjour,suite à un licenciement économique je vais créer mon entreprise mais je ne sais pas si il vaut mieux démarrer en auto-entrepreneur ou en entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
chocolatier68

Téléchargement et disco mobile

bonjour je voudrai un renseignement pour ma disco mobile je travaille avec un ordinateur ma musique et télécharger légalement (ITunes) ou elle est ext...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
benev

Faire connaitre son activité ?

Bonjour, Comment faire connaître son activité sur le web, sans payer une fortune ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MoiGlTemps

Je suis salarié dans le publicdonc assuré cpam et gérante !

Je travaille dans le public et suis assuré par la C primaire.Mais je suis gérante minoritaire d'un restaurant avec 3 associés.Je ne travaille pas au r...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
WilKel
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 34 501