Auto entrepreneur financement du local commer
Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur qui finance le local commercial? quel sont les aides financiere? Merci
Bonjour, En tant qu'auto entrepreneur qui finance le local commercial? quel sont les aides financiere? Merci
Bonjour, peut'on transformer une entreprise individuelle en une eurl? si oui ca va se passer comment comptablement?est ce qu'on transpose directement...
Bonjour, qui finance le local commercial si l'on a pas d'argent??est ce que l'on peut ouvrir un magasin textile sans apport comment sa se passe? mer...
Bonjour, Je suis actionnaire d'une société comprenant 3 associés (gérant : 80%, actionnaire1 10%, moi 10%). Ayant reçu dernièrement les comptes an...
Bonjour, Je cherche mon premier client afin ensuite de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneuse. Mais voilà j'ai un exemple de facture, j'ai un log...
Bonjour, J'ai créé une sarl dont je suis gérant, j'ai 99% des parts. J'ai bénéficié du maintient du rmi la première année au titre de l'accre. Ayant ...
Bonjour, Mon entreprise a un an et demi, je compte déjà 15 salariés. je dois donc organiser les élections de délégué du personnel. j'ai a peu p...
Bonjour, Je suis en location depuis 1 an où j’ai racheté en liquidation judiciaire une société. Après cela nous avons signé un accord avec le proprié...
Bonjour, Je suis actuellement gérant TNS avec un pourcentage de parts dans ma boite. J'ai avec moi 3 associés. Est ce que c'est possible de passer ...
Bonjour, Je sui actuellement en cdi. J'ai comme projet de devenir patron d'une société de service à la personne. Cependant je ne c'est comment faire ...
Bonjour, j'aimerais créer mon auto-entreprise dans le domaine du service à la personne. Ma principale activité serait le ménage-repassage.Mon but est ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une société en France et désire créer en même temps une société dans un autre pays. Peut-on rester sal...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide et de conseils pour la création d'une société de surveillance et de gardiennage dans le val d'Oise. Tout info sera la ...
Bonjour, J 'ai créé une entreprise de commerce de détails il y a plus d'un an, malheureusement elle est en cours de liquidation, les clés du local ...
Bonjour, je vais peut etre vous poser une question ididote mais je voudrais savoir de quoi est composé (ou peut etre composé) le capital d'une SARL? ...
Bonjour, J'ai créé une entreprise avec un ami en septembre 2006 en SARL. Nous avons fait tourné la boite pendant dix mois avant de la revendre à un...
Bonjour, J'exerce actuellement en EURL en tant que gérante unique, je voudrais faire entrer mon fils dans mon entreprise. Je dois changer les statu...
Bonjour, Je suis co-gérant d'une Sarl, nous sommes 2 associés. 2 nouveaux investisseurs vont rentrer au capital par le biais d'une augmentation ...
Bonjour, 2 associés dans une sarl A à l'ir vendent 100 % des parts à une autre sarl B. la sarl B devient 100 % des parts de la sarl A. Est ce qu'il...
Bonjour,suite au déces d'un societaire d'une sarl, les heritiers de ce dernier veulent se bubsituer au defunt dans ss droit dans la societe . qelles ...
Bonjour, je souhaiter m'associes avec un ami dans une pizzeria,lui est demandeur d'emploi et moi je suis salaries et je devais etre licencier pour be...
Bonjour, Je pense bientot monter une SARL avec une enseigne pour devenir franchisée, Mais puis je entretemps devenir autoentrepreneur dans une activi...
Bonjour, J'envisage de ceder les parts sociales de ma socite, une partieen credit vendeur . Faut-il proceder a un nantissement sur les parts soc...
Bonjour, je suis en pleine creation d'une Sarl avec 3 associés, je suis majoritaire a 51%, associés 2 à 25% et l'associés 3 à 24%, pour l'instant j...
Bonjour, faut il appliquer aux client une tva en tant q auto entrepreneur en couverture (btp) et quel logiciel et bibliothèque des prix en btp son...
Bonjour, peut on creer une entreprise occationnellement et embaucher des salariés afin de construire sa propre maison ? si oui comment doit on s'y...
Bonjour, j'aimerai savoir quelque renseignement sur ou acheter un stand pour le marcher car j'aimerai vendre des vêtement enfants. les démarche aff...
Bonjour, Trésorière d'une association, je suis témoin d'une division au sein de celle-ci. D'une part, le président mène sa propre politique, a un ch...
Bonjour, je voudrai savoir combien je paierai d'impot sur le revenu sur mon bénèfice en micro ou autoentrepreneur avec un exemple de 1000euros de chi...
Bonjour, je suis jeune femme sans diplomes je souhaiterait créer une entreprise qui touche le secteur priver ( organisatrice evenementielle, testeuse...
Bonjour, j'aimerais connaitre les droits auxquelles j'aurais droit si je suis associé salarié, dans la sarl que je projette de créer avec un ami. j'au...
mais l'apce c'est quoi exacetment c'est juste sur un site? il n'y en a pas dans les départements (en dordogne) pour avoir tous les renseignement que l...
Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (non titulaire et en arrêt maladie), je souhaiterai savoir si on pouvais créer une micro en...
re Bonjour, jai vue une video trés intéréssante sur l'auto entreprise je doit joindre l'APCE mais je ne trouve aucune adresse .Où je pourais les joi...
Bonjour, jaimerais svp avoir des renseignement pour l'auto entreprise pour tous ce qui est :comment avec quoi passer par qui ..ect où je pourait trou...
Bonjour, Je souhaite comme beaucoup de monde ici crée une entreprise/société/micro entreprise... j'était donc venu ici chercher des information surl...
Salut, dans mon appartement j'ai un wc avec un sanibroyeur et je loue donc ce logement puisque je ne peu l'habiter pour une question de taille. Donc m...
ou en duo ! Salut, donc j'hésite entre auto-entrepreneur et d'autres statuts, ce qui m'inquiéte, c'est que en auto-entrepreneur on est taxé sur le ...
Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire d'uen société EURL que j'ai créé avec un associé lequel est partis depuis maintenat plusi...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous poser une question personnelle et vous remercie si vous prenez le temps d'y répondre. Nous avo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir (en gros) le pourcentage que représente les cotisations, impôt sur les sociétés, taxe pro... à soustraire du CA ? ...
Bonjour, Je viens d'envoyer une question pas claire, je recommence, dans une même Sarl, et le même jour, est ce que 2 actionnaires différents peuve...
Bonjour, Je suis actuellement en EURL depuis septembre 2008, avec des difficultés pour me faire connaître, du coup j'ai des commandes au coup par cou...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une micro entreprise je souhaiterais renover mon garage en vitrine pour y faire un magasin il y a t il de...
Bonjour, que demande les banques comme documents administratifs pour ouvrir un compte d'une eurl merci
Bonjour, A l'époque, 2001, gérant salarié dans la sosiété -une demande de recouvrement d'un solde cotisations 2001, adréssè en 2008 par la cais...
Bonjour, comment connaitre le montant des charges mensuel hors TVA merci de votre réponse
Bonjour, Peut-on garder le nom de la micro-entreprise que l'on veut reprendre ? Merci pour votre réponse. Gisèle
Bonjour, je douhaite créer ma propre entreprise en EURL quel montant faut il facturer par mois pour s'en sortir je suis la seule personne dans l'entr...
Bonjour,ma société est en sommeil sans dette ca peut duré combient de temps ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.