Les discussions

KAMEL Entreprise, Société et Assos

Transformer entreprise

Bonjour, peut'on transformer une entreprise individuelle en une eurl? si oui ca va se passer comment comptablement?est ce qu'on transpose directement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jaganseb
Furax Entreprise, Société et Assos

Sarl : augmentation de capital

Bonjour, Je suis actionnaire d'une société comprenant 3 associés (gérant : 80%, actionnaire1 10%, moi 10%). Ayant reçu dernièrement les comptes an...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
avocatparis
aac Entreprise, Société et Assos

Fin de bail et remboursement

Bonjour, Je suis en location depuis 1 an où j’ai racheté en liquidation judiciaire une société. Après cela nous avons signé un accord avec le proprié...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aac
gyle Entreprise, Société et Assos

Tns/salarie

Bonjour, Je suis actuellement gérant TNS avec un pourcentage de parts dans ma boite. J'ai avec moi 3 associés. Est ce que c'est possible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
droopy75
ORIKA Entreprise, Société et Assos

Comment de venir patron

Bonjour, Je sui actuellement en cdi. J'ai comme projet de devenir patron d'une société de service à la personne. Cependant je ne c'est comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
NJDInformatique
lauryph Entreprise, Société et Assos

Avoir des salariés

Bonjour, j'aimerais créer mon auto-entreprise dans le domaine du service à la personne. Ma principale activité serait le ménage-repassage.Mon but est ...

nicos 13
Sergemal Entreprise, Société et Assos

Actionnaire

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une société en France et désire créer en même temps une société dans un autre pays. Peut-on rester sal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
cl0604 Entreprise, Société et Assos

Capital d'une sarl?

Bonjour, je vais peut etre vous poser une question ididote mais je voudrais savoir de quoi est composé (ou peut etre composé) le capital d'une SARL? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
liza1 Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, J'exerce actuellement en EURL en tant que gérante unique, je voudrais faire entrer mon fils dans mon entreprise. Je dois changer les statu...

avocatparis
TUP Entreprise, Société et Assos

Tup

Bonjour, 2 associés dans une sarl A à l'ir vendent 100 % des parts à une autre sarl B. la sarl B devient 100 % des parts de la sarl A. Est ce qu'il...

avocatparis
chris94400 Entreprise, Société et Assos

Eurl en sarl

Bonjour, je souhaiter m'associes avec un ami dans une pizzeria,lui est demandeur d'emploi et moi je suis salaries et je devais etre licencier pour be...

avocatparis
laboeme Entreprise, Société et Assos

Sarl et autoentrepreneur ??

Bonjour, Je pense bientot monter une SARL avec une enseigne pour devenir franchisée, Mais puis je entretemps devenir autoentrepreneur dans une activi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
fred Entreprise, Société et Assos

Credit vendeur

Bonjour, J'envisage de ceder les parts sociales de ma socite, une partieen credit vendeur . Faut-il proceder a un nantissement sur les parts soc...

avocatparis
virginie Formalités administratives

Gerant et co gerant

Bonjour, je suis en pleine creation d'une Sarl avec 3 associés, je suis majoritaire a 51%, associés 2 à 25% et l'associés 3 à 24%, pour l'instant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
jf Entreprise, Société et Assos

Tva ou non

Bonjour, faut il appliquer aux client une tva en tant q auto entrepreneur en couverture (btp) et quel logiciel et bibliothèque des prix en btp son...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ydur
Lacryma Entreprise, Société et Assos

Conflit associatif

Bonjour, Trésorière d'une association, je suis témoin d'une division au sein de celle-ci. D'une part, le président mène sa propre politique, a un ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
norac
JJ Entreprise, Société et Assos

Associé salarié

Bonjour, j'aimerais connaitre les droits auxquelles j'aurais droit si je suis associé salarié, dans la sarl que je projette de créer avec un ami. j'au...

grosquik87
laura Entreprise, Société et Assos

L'acpe c'est quoi?

mais l'apce c'est quoi exacetment c'est juste sur un site? il n'y en a pas dans les départements (en dordogne) pour avoir tous les renseignement que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jessy23
octave 1 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (non titulaire et en arrêt maladie), je souhaiterai savoir si on pouvais créer une micro en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mike

Où est l'apce?

re Bonjour, jai vue une video trés intéréssante sur l'auto entreprise je doit joindre l'APCE mais je ne trouve aucune adresse .Où je pourais les joi...

jaretelle

Auto entreprise

Bonjour, jaimerais svp avoir des renseignement pour l'auto entreprise pour tous ce qui est :comment avec quoi passer par qui ..ect où je pourait trou...

jaretelle
kyros Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire d'uen société EURL que j'ai créé avec un associé lequel est partis depuis maintenat plusi...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
charlesguy14
Gaël Entreprise, Société et Assos

Fisacalité, à l'aide !

Bonjour, Je souhaiterais savoir (en gros) le pourcentage que représente les cotisations, impôt sur les sociétés, taxe pro... à soustraire du CA ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
norac
baccara4025 Entreprise, Société et Assos

Valeur d'action de sarl

Bonjour, Je viens d'envoyer une question pas claire, je recommence, dans une même Sarl, et le même jour, est ce que 2 actionnaires différents peuve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
baccara4025
lastra Entreprise, Société et Assos

Ouverture

Bonjour, que demande les banques comme documents administratifs pour ouvrir un compte d'une eurl merci

Jessy23
lili Entreprise, Société et Assos

Caisse de retraite

Bonjour, A l'époque, 2001, gérant salarié dans la sosiété -une demande de recouvrement d'un solde cotisations 2001, adréssè en 2008 par la cais...

Jessy23
BABETTE Entreprise, Société et Assos

Ca a effectuer

Bonjour, je douhaite créer ma propre entreprise en EURL quel montant faut il facturer par mois pour s'en sortir je suis la seule personne dans l'entr...

Jessy23
CHIAR Entreprise, Société et Assos

Sommeil

Bonjour,ma société est en sommeil sans dette ca peut duré combient de temps ?

Jessy23
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 34 883