Les discussions

Lacryma Entreprise, Société et Assos

Conflit associatif

Bonjour, Trésorière d'une association, je suis témoin d'une division au sein de celle-ci. D'une part, le président mène sa propre politique, a un ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
norac
JJ Entreprise, Société et Assos

Associé salarié

Bonjour, j'aimerais connaitre les droits auxquelles j'aurais droit si je suis associé salarié, dans la sarl que je projette de créer avec un ami. j'au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
grosquik87
laura Entreprise, Société et Assos

L'acpe c'est quoi?

mais l'apce c'est quoi exacetment c'est juste sur un site? il n'y en a pas dans les départements (en dordogne) pour avoir tous les renseignement que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jessy23
octave 1 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale (non titulaire et en arrêt maladie), je souhaiterai savoir si on pouvais créer une micro en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mike

Où est l'apce?

re Bonjour, jai vue une video trés intéréssante sur l'auto entreprise je doit joindre l'APCE mais je ne trouve aucune adresse .Où je pourais les joi...

jaretelle

Auto entreprise

Bonjour, jaimerais svp avoir des renseignement pour l'auto entreprise pour tous ce qui est :comment avec quoi passer par qui ..ect où je pourait trou...

jaretelle
kyros Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire d'uen société EURL que j'ai créé avec un associé lequel est partis depuis maintenat plusi...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
charlesguy14
Gaël Entreprise, Société et Assos

Fisacalité, à l'aide !

Bonjour, Je souhaiterais savoir (en gros) le pourcentage que représente les cotisations, impôt sur les sociétés, taxe pro... à soustraire du CA ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
norac
baccara4025 Entreprise, Société et Assos

Valeur d'action de sarl

Bonjour, Je viens d'envoyer une question pas claire, je recommence, dans une même Sarl, et le même jour, est ce que 2 actionnaires différents peuve...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
baccara4025
lastra Entreprise, Société et Assos

Ouverture

Bonjour, que demande les banques comme documents administratifs pour ouvrir un compte d'une eurl merci

Jessy23
lili Entreprise, Société et Assos

Caisse de retraite

Bonjour, A l'époque, 2001, gérant salarié dans la sosiété -une demande de recouvrement d'un solde cotisations 2001, adréssè en 2008 par la cais...

Jessy23
BABETTE Entreprise, Société et Assos

Ca a effectuer

Bonjour, je douhaite créer ma propre entreprise en EURL quel montant faut il facturer par mois pour s'en sortir je suis la seule personne dans l'entr...

Jessy23
CHIAR Entreprise, Société et Assos

Sommeil

Bonjour,ma société est en sommeil sans dette ca peut duré combient de temps ?

Jessy23
fifi Entreprise, Société et Assos

Cumul de deux emplois

Bonjour, J'ai actuellement un CDI à temps complet et je suis à la recherche d un second emploi pour quelques mois (remboursement de dette de l'ex mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jessy23
crys974 Entreprise, Société et Assos

Projet vente ambulante

Bonjour, je voudrai me lancer dans la vente ambulante, avec camion,de produits de la reunion(samoussa, rougail , achard de legumes..etc..). la mei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Jessy23
business77 Entreprise, Société et Assos

Gérance

Bonjour, A t'on le droit d'être gérant de deux SARL,en même temps? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
business77
yorli67 Formalités administratives

Gerante d'une sarl en liquidation

Bonjour, mon père a ouvert un restaurant avec ma mère 2ans avant mais a mis ma mère en tant que gerant, et na plus payer les loyer depuis 10 mois, ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeromebil
blender713 Entreprise, Société et Assos

Marché entreprise

Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise et j'aimerais savoir quelles sont les modalités pour travailler sur les marchés. J'ai appelle ma préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Jessy23
kudane Entreprise, Société et Assos

Karaoké japonnais

Bonjour, Pensez-vous qu'ouvrir un karaoke japonais, serait une bonne affaire? tous vos avis seronbt pris en compte

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dydyne
lilboobxxx Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Nous sômmes actuellement 3 étudiants en première année d'un BTS MUC et nous avons eu l'idée de mettre en place une entreprise d'organisati...

pierre_ec5962
formes et couleurs Entreprise, Société et Assos

Un ou deux bilans

Bonjour,apres avoir ouvert une entreprise en 2007j'ai reouvert une autre entreprise en decembre2008 je voudrait savoir si on peux faire deux bilans se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
me henry
lafontmerlet Procédures collectives

Dépot de bilan

Bonjour, Nous avons une sarl avec ma fille 50/50, un resto, nous devons arreter l'activité car nous n'avons plus de gérant, nous n'avons peu ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lafontmerlet
07051969 Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, jaimerai savoir si ont peux faire de la pub gratuitement pour faire evoluer mon entreprise?car jai deja mis des pub dans les boites mais san...

jeromebil
Adrien974 Entreprise, Société et Assos

Adrien

Bonjour, Moi j'ai 15 ans je voudrais reprendre la boite de peinture a mon père Je suis en 4 eme J'ai redouble mes mintenant je vais bosse a font pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Vulcan45
coment faire Entreprise, Société et Assos

Sejour

Bonjour, coment obtenir un titre de sejour en fronce pour un tunisien reside en italie avec un titre de sejour italien

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jaretelle
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 34 857