Les discussions

Quelle activité feriez-vous si…

Bonjour, Je vais bientôt avoir l’opportunité de disposer d’un local à vocation industriel de 1300 m² + 280 m² de bureau sur 6000m² de terrain, dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jpnico

Cree une entreprise

Bonjour, je fai les marchés avec mon pere il est agriculteur et moi aide familial.je fai des marcher ou il y a que moi comme marchen de legume et les...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lulu00004

Vais je être saisie de mes biens personnels ?

Bonjour, JE sui gerante majoritaire d'une sarl de famille, je me suis porté caution a auteur de 4000 euros a ma banque, peuvent-ils me prendre mes b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
otsea7

Régime fiscal et calcul des charges sarl

Bonjour, Je suis sur le point de créer une SARL. Nous sommes trois associés, les parts seraient divisé de la manière suivante, 45%, 45% et 10%. Da...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Mouhahaha

Frais kilometrique d'1 entreprise individuell

Bonjour, Je suis entrepreneur individuelle et j'aimerais savoir si je doit déclarer mes frais kilometrique sur la déclaration de revenu en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
otsea7

J'ai accepté une gérance de droit eurl

Bonjour, Voilà, j'ai fait la grosse erreur d'accepter d'être la gérante d'une EURL et lorque je me suis apperçu que la personne qui l'a dirigeait éta...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
xeraco41

Creation d entreprise

Bonjour, je suis en creation d entreprise et je recherche personne pour me donner un coup de pousse au niveau des finances car sabloque a ce niveau ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jessy23

Associé pacsé : lettre d'avertissement ou pas

Bonjour, Je fais appel à vos lumières : lors d'une constitution d'une SARL, on doit effectuer une lettre d'avertissement au conjoint concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jessy23

Jugement

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps faut'il pour qu'un jugement en référé puisse être rendu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jessy23

Prêt à 1 entreprise, déduction fiscale ?

Bonjour, Mon compagnon est en train de créer une entreprise. Sa mère devrait lui prêter environ 5000 € pour démarrer son activité. Il sera prévu qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
regis

Fond bar restaurent sans licence

Bonjour, j ai un commerce bar restaurent et je veux vendre le fond et loue les mur mais je veux vendre le fond sans la licences 4 que je veux garde e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chuckynou58

Rsi

Bonjour, j'ai fait une cessation de micro entreprise pour accéder a auto entrepreneur mais voila je viens de recevoir par le RSI une somme a régler de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bruno

Business

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et vos conseil car je ne sais pas quoi faire j'ai de largent je vivre en suede mais je nai pas la permanent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
joe_1990

Création d'entreprise en ligne

Bonjour,je voudrais savoir les étapes a suive pour créer mon entreprise en ligne (dropsheaping) c'est a dire avoir accès au grossiste donc avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23

Création d'un site de vente

Bonjour, j'aimerai m'informer a propos de la création d'un site de vente, cela est encore une idée pour moi mais que j'aimerai concrétiser plutard. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23

Pret d argent

Bonjour, je voudrais savoir ou je dois m adresse pour avoir un umpret d argent pour ouvrir un commerce de vetement sachant que je suis interdit ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nek63

Vendre une maison clef en main

Bonjour,dans le cadre du developement de mon entreprises car manque un peut de boulot,je voudrai vendre une maison clef en main sur plan,j ai deja le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nek63

Droit à rien???

Bonjour, J aimerais savoir si mon fils pourra beneficier de ses anciens droits assedic si mon bar ,ou il est co-gérant avec moi à 50/50,dépose le bil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23

Sole trader uk ou microentreprise en france?

Bonjour, Mon amie et moi somme francais residant en Angleterre depuis quelques annees. Mon amie a commence une activite online de photo retouches et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Gweanel

Création d'entreprise de service

Bonjour, je suis actuellement technicien de maintenance industrielle mais mon entreprise doit fermer courant 2009. Étant un "touche à tout" (petite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jessy23

Factor : retrocession de factures

Bonjour, nous avons contesté auprès de notre fournisseur sa prestation (à juste titre mais là n'est pas le problème). Ce dernier avait cédé ses cré...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lediouc

Deux entre prise en auoentrepreneur

Bonjour, J'ai deux micro activité en plus de mon activité de cadre sup. J'ai besoin de créer deux AE ou une seule suffit, sachant q'une actvité est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
JeanJod

Calcul charges en bic et autoentrëpreneur

Bonjour, J'ai lu toute votre documentation , riche en informations utiles mais j'aurais besoin d'une vérification d'un calcul car je suis en micro ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sakos

Cession d'une societé

Bonjour, nous avons vendu une societé avec situation comptable enregistré dans l'acte de cession. sur cette situation comptable il y a une erreur sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Guettman

Terminal de cuisson

Bonjour, Je travail dans la maçonnerie et suite a des problèmes de sante Je désire reprendre un terminal de cuisson J’ai également travaillé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jvtel

Arrêt d'un bail

Bonjour, J'ai un bail 3,6,9 et j'aimerai l'arrêter car j'ai trouvé un autre local commercial beaucoup moins cher et nettement mieux. Est-il possi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
fed

Cretion entreprise

Bonjour, également interressé par une friterie ambulante voir une rotisserie sur les marchés par exemple que faire ou se renseigner qu'elle sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
augaju

Site internet

Bonjour, Je souhaiterais parler avec des personnes ayant crée leur propre site internet. Je connais les bases d'internet. Comme je suis a la recher...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
manueuh

Conflit concernant le versement des dividende

Bonjour, je suis titulaire de 25% des parts sociales d'une entreprise qui comptent 3 associes. la première année les 2 autres associes ce sont part...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
coco

Abréviations et management ( très important)

Bonjour, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide à savoir pourquoi les abréviations sont importantes en management des entreprise svp si vous avez des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
adresser 1988

Déclaration du statut auto-entrepreneur

Bonjour, Le formulaire de déclaration pour être auto-entrepreneur est disponible. Lien : http://www.lautoentrepreneur.fr/images/6_Formulaire.pdf...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
alex06

Liéberation de capital numeraire et materiel

Bonjour, je dois liberer le capital de ma société Capital 8 000 euros dont 1 600 euros libéré a la création Pour la somme restante es ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
elMiko

Ouverture de mgasin

Bonjour, Je voudrais ouvrir un magasin de vente de portable par facilite de paiement,mais je ne sais pas comment accorder le paiement en 3 ou 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JeanJod

Conflits président d'une association salarié

Bonjour, Je suis président d'une association, et la directrice la trésorière et moi-même avons décidés de licencier un encadrant technique car il a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
droopy75

Création d'entreprise et allocation chômage

Bonjour, J'ai entendu dire que dans le cadre d'une création d'entreprise sous forme de SARL on pouvait continuer à toucher l'intégralité de ses alloc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
el Miko

Dois je payer la rsi

Bonjour, je souhaite devenir gérante majoritaire d'une sarl , je suis à la retraite,j"essaie vainement d'avoir la RSI au téléphone sans résultat,pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Alban669

Travail a domcile

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes travailent de chez eux dc a domicile ?? Ce mode de travaille constitue t-il une vrai source de rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
alva carine

Besoin de conseil !!!

Bonjour, nous avons signer un compromis de vente pour un commerce.les conditions suspensive etant l'obtention du credit.nous l'avons obtenu mais le n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
droopy75

Vendeur pour les marchés

Bonjour, je voulais savoir comment et ou chercher pour faire les marchés ? je souhaiterais me lancer dans la vente de vetements mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pink

Réaliser un audit organisationel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthodologie pour réaliser un audit organisationel. Pouvez-vous me dire s'il existe des livres ou des sites internet me disan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
katoushka

Eurl

Bonjour, j'achete des appart ou des maison pour les renovers pui pour les revendres es ce rentable d'ouvrir une eurl c a dire en esperant pas trop pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sergio

Membre du bureau d'une association et salarié

Bonjour, Les membres du bureau d'une association, peuvent-ils en même temps être salarié de cette association ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Salarié d'une association?

Bonjour J'ai un parc animalier de 4 hectares, ayant du mal à le développer, je cherche à créer une association ou auto-entreppreneur. Je m'occupe to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Delai pour mise en liquidation apres cession

Bonjour, jai vendu un tabac presse le 15/09/2008 mais je ne couvre pas la totalité de mes dettes avec la vente du fond. je peux déposer un redressemn...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Comment proteger le projet de l'interieur

Bonjour, je suis actuellement sur un projet collaboratif amateur qui tente de developper un site Web. Le projet en est seulement a sa phase de conc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Vente de fonds et escroquerie

Bonjour, Suite au décès de mon conjoint fin juillet 2005, je me suis vue dansl'obligation de vendre le fonds de commerce de restauration que nous ten...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gg

Numero rcs

Bonjour, Je suis nouveau sur le marché du e-commerce. J'ai monté mon entreprise individuel en regime micro entreprise. Cela est tout nouveau pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Jessy23

J aimeré monter mon ntreprise

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans et je n ai qu'un diplome de bep secrétaire je voudré savoir si avc sa je pouré monter mon entreprise. je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
BBShop

Monter une sarl

Bonjour, je voudrais savoir quelle consequence pourrait provoquer de monter une sarl en ayant un dossier de surendettement personnel et si oui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
xeraco41

Tva espagnole comment ça marche

Bonjour, Je suis artisan j ai acheté des produit en espagne pour mon entreprise que je revend a mes clients en France comment ont fait pour la tva...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
MELINE 11
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 34 504