Rsi et trimestre validé

milord1965 Messages postés 14 Statut Membre -  
milord1965 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 50 ans et loin de la retraite!! Mais vu les probleme récurant du RSI, j'ai commencer à regarder mon rele vé de carrière. Et là surprise!!
J'ai eu une activité indépendante de 01/12/2006 au 01/10/2010 avec un chiffre de bénéfice moyen annuel de 18000€ chaque année. L'ensemble de mes cotisations ont été réglées au RSI ( retraite et charges....)et mon compte cloturé. Jusque là tout est claire.
Cependant quand j'interroge mon relevé de carrière , les bénéfices apparaissent bien sur ce relevé mais aucun trimestre de validé correspondant. Une anotation sur ce relevé m'indique que je n'ai pas de montant suffisant pour valider des trimestre et ceci durant 4 ans. Dysfonctionnement informatique? Je n'y comprend rien!!

Ma question est simple depuis J'ai eu une deuxième activité indépendante dans une autre région que je viens de clôturer. Est-ce le dernier centre RSI connu qui peut régulariser cette situation ou dois-je m'adresser au centre régional qui fait défaut?
A voir également:

2 réponses

kastillon Messages postés 956 Statut Membre 264
 
Bonjour,

Effectivement vos revenus dépassent les 600 Smic horaires nécessaires pour valider les quatre trimestre. A priori, la caisse régionale du Rsi de votre lieu de résidence actuel dispose de l'entièreté de votre dossier et est à même de régulariser la situation.

Bien entendu, une visite sur place s'impose pour rencontrer un conseiller. Échange de courrier ou appels téléphoniques se seraient que du temps perdu.
0
milord1965 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse!! mais je n'habite plus l'ile de la Reunion, d'ou la complexité pour régulariser ce dossier. Je crois que je suis parti pour un long combat à distance avec cet organisme fantome!!

cordialement
0