Attention le terme auto-entrepreneur !
Résolu
A voir également:
- Attention le terme auto-entrepreneur !
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Entreprise fausse déclaration URSSAF - Forum litiges
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour
Nous sommes d'accord, mais il n'est déjà plus possible aujourd'hui de créer une auto-entreprise. Ce que votre article ne stipule pas, et c'est dommage. Rien ne dit non plus que les auto-entrepreneurs ont jusqu'au 20 décembre 2015 pour se régulariser, avec toutes les obligations afférentes.
Je pensais votre site sérieux. Votre article obsolète et votre réponse de suffisance me font penser le contraire. Je suis désolé. Je choisirai un autre site la prochaine fois.
Je suis désolé de vous avoir dérangé et d'avoir essayé de donner un avis d'actualité. Je suis en plein dedans en ce moment.
Créez-vous de belles journées.
Mille sourires
Cordialement
Nous sommes d'accord, mais il n'est déjà plus possible aujourd'hui de créer une auto-entreprise. Ce que votre article ne stipule pas, et c'est dommage. Rien ne dit non plus que les auto-entrepreneurs ont jusqu'au 20 décembre 2015 pour se régulariser, avec toutes les obligations afférentes.
Je pensais votre site sérieux. Votre article obsolète et votre réponse de suffisance me font penser le contraire. Je suis désolé. Je choisirai un autre site la prochaine fois.
Je suis désolé de vous avoir dérangé et d'avoir essayé de donner un avis d'actualité. Je suis en plein dedans en ce moment.
Créez-vous de belles journées.
Mille sourires
Cordialement
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
16 juin 2015 à 14:44
16 juin 2015 à 14:44
Pas besoin de vous mettre dans un état pareil.
La réforme de l'autoentreprise en microentreprise est en cours.
Tous les sites officiels ne sont pas encore à jour.
Certaines modifications de ce statut ne sont toujours pas connues.
Rien n'interdit à un créateur de s'inscrire en autoentreprise, les modifications apportées se feront ultérieurement .
La réforme de l'autoentreprise en microentreprise est en cours.
Tous les sites officiels ne sont pas encore à jour.
Certaines modifications de ce statut ne sont toujours pas connues.
Rien n'interdit à un créateur de s'inscrire en autoentreprise, les modifications apportées se feront ultérieurement .
Et pourquoi dites-vous "votre article", "votre site" à un internaute qui n'en est pas plus propriétaire que vous et moi ? vous avez l'air de mal comprendre le fonctionnement de ce genre de site.
Alors comme le dit Chomir : "Pas besoin de vous mettre dans un état pareil. " !
Ecrivez en MP aux responsables du site si ça vous empêche de dormir.
Alors comme le dit Chomir : "Pas besoin de vous mettre dans un état pareil. " !
Ecrivez en MP aux responsables du site si ça vous empêche de dormir.
Je ne me mets dans aucun état. C'est juste dommage que vous ne souhaitez pas reconnaitre votre retard. Les sites les plus sérieux changent ont actualisés leur textes, et commencé un changement d'adresse pour la création en ligne. (au plus tard au 1er juillet 2015).
Rien n'interdit en effet à quelqu'un d'aller sur un site obsolète et de s'enregistrer en auto-entreprise (ce que ne fera pas une administration)... pour ensuite tout refaire pour s'actualiser. L'actualisation demande autant de travail qu'un enregistrement, en plus de mettre du flou dans l'esprit du créateur. Pourquoi ne pas donner l'information exacte au premier contact et facilité la création.
Vous devriez vous rapprocher de la CCI, au lieu de vérifier vos informations sur des sites obsolète.
Je vous assure que je vais bien et que je ne mets pas dans tous mes états. Non pas pour si peu. Je souhaité juste vous informer sympathiquement d'un article obsolète. et c'est vous qui dans votre suffisance ne voulez pas entendre.
Belle fin de journée.
Cordialement
Rien n'interdit en effet à quelqu'un d'aller sur un site obsolète et de s'enregistrer en auto-entreprise (ce que ne fera pas une administration)... pour ensuite tout refaire pour s'actualiser. L'actualisation demande autant de travail qu'un enregistrement, en plus de mettre du flou dans l'esprit du créateur. Pourquoi ne pas donner l'information exacte au premier contact et facilité la création.
Vous devriez vous rapprocher de la CCI, au lieu de vérifier vos informations sur des sites obsolète.
Je vous assure que je vais bien et que je ne mets pas dans tous mes états. Non pas pour si peu. Je souhaité juste vous informer sympathiquement d'un article obsolète. et c'est vous qui dans votre suffisance ne voulez pas entendre.
Belle fin de journée.
Cordialement
C'est juste dommage que vous ne souhaitez pas reconnaitre votre retard
Je ne lis même pas la suite... vous n'avez toujours pas compris ! nous on n'est que des intervenants lambda, comme vous ;
Ecrivez aux responsables du site en utilisant "contact" si vous voulez faire vos suggestions ou vos critiques, au lieu d'ouvrir un sujet public, cette faculté étant à l'origine destinée à permettre de poser une question pour obtenir de l'aide des autres internautes sur vos problèmes personnels.
https://droit-finances.commentcamarche.com/contact/
Je ne lis même pas la suite... vous n'avez toujours pas compris ! nous on n'est que des intervenants lambda, comme vous ;
Ecrivez aux responsables du site en utilisant "contact" si vous voulez faire vos suggestions ou vos critiques, au lieu d'ouvrir un sujet public, cette faculté étant à l'origine destinée à permettre de poser une question pour obtenir de l'aide des autres internautes sur vos problèmes personnels.
https://droit-finances.commentcamarche.com/contact/
En effet je pensais communiquer avec webmaster ou un modérateur du site, pas à un utilisateur lambda comme moi... Oups... Désolé.
Mais rien ne m'empêchera de dormir ne vous inquiété pas... Ce n'est pas parce que je défends une idée passionnément que je m'énerve forcément. =)
Non promis tout va bien dans le meilleur des monde...
Mille Sourires à tous...
Cordialement et Sincèrement
Mais rien ne m'empêchera de dormir ne vous inquiété pas... Ce n'est pas parce que je défends une idée passionnément que je m'énerve forcément. =)
Non promis tout va bien dans le meilleur des monde...
Mille Sourires à tous...
Cordialement et Sincèrement
16 juin 2015 à 13:20