Radiation SAS

quantum69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:37
quantum69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 10:29
Bonjour,

quelqu'un peut il me conseiller sur un restant de t shirt lors d'une radiation de SAS ?
la SAS est propriétaire d'un stock de t shirt, achetés 4€ht pièce en 2008.

A ce jour il en reste 500 et je souhaite fermer la sté puisque personne pour la gérer au quotidien !
cela fait plus d'un an que je tente de vendre le lot de tshirt sur plusieurs sites internet mais rien n'y fait!
j'ai mal au coeur de devoir bruler le stock et me demande a quel prix raisonnable je peux racheter ce stock dont personne ne veut

je vous remercie pour vos conseils

1 réponse

Depuis 2008, vous en mettez du temps pour faire le bilan de liquidation..
vous auriez pu et dû passer une dépréciation à l'arrêt de l'activité ou demander une autorisation préfectorale de faire une liquidation de stock

des T shirts de 2008, 7 ans !! cela vaut zéro, allez si le poids du chiffon 2000X150g = 30kg

100 euros vraiment au mieux.
A quel prix les mettez vous en vente.

Chercher un fripier qui vous les rachète pour chiffon, ou vous les portez à une association, Le relais Croix rouge Sos Papanga Emmaus, car ils n'ont en théorie pas de ronds pour venir les prendre, avec un tampon sur un reçu, pour justifier de l'extourne du stock et que vous n'avez pas empoché la vente au black.
Si vous les détruisez faites un constat d'huissier.

Bref liquidez dans tous les sens du terme, au plus vite.
0
quantum69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 10:29
Bonjour et merci Bye

je souhaite vendre le stock 800€ ce qui paiera la radiation de la sté ou vendre à l'euro symbolique la sté et son stock !
les associés ne veulent pas rajouter d'argent !
Le concept est très bien et les t shirts sont très qualitatifs !
cela n a pas marché du fait que les associés sont partis sur d'autres projets professionnels et n'ont jamais pris le temps de s'en occuper !
mais la personne qui reprendra avec du travail quotidien peut vraiment faire de bonnes affaires !

Cordialement
0