ASSEDIC

escrot13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 20:59
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 juin 2015 à 13:15
Bonjour,
Moi perso je ne comprends rien à vos discours car pas été à l'école LOL.
Je vais m'inscrire auto-entrepreneur et je vais rien dire a personne et continuer à encaisser mon chômage au diable la varice et on verra bien.
Avec tous ces politiciens qui nous volent chaque jours des millions et ne sont même pas embêter pourquoi je vais me casser la tète.
Serte vous allez me dire que ce n'est pas intelligent mais franchement dans ce pays ils nous forcent à être malhonnête
j'ai travaillé pendant des année et j'estime que le chômage est un dû car je l'ai cotisé ce pognon.
Pourquoi ne pas laisser le chômage aux gens pour qu'ils puissent se relancer et manger a leurs faims??
Comme si avec le chômage ont allés construire une villa.
Vive le black et à mort les escots dépouillant les pauvres comme nous
Voilà mon discours et je suis Français pur souche écoeuré et n'est jamais profité du système mais là c'est trop abusé de ne pas vouloir que l'on survive.
Cordialement
ANGE

2 réponses

julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
13 juin 2015 à 21:07
Je ne voit pas l'intérêt de votre poste.
Toute fois le centre de formalité des organismes va transmettre votre création d'entreprise a pole emploi, les administration communique, ils ont des fichés croisé, vous êtes naïf mon chère !
Pole emploie vous demandera de rembourser le trop perçu...

Rester dans les clous pour éviter les problèmes.
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
15 juin 2015 à 13:15
sachant que maintenant tout est informatisé, vous etes repéré
0