Les discussions

Rsi

Bonjour, Le RSI me m'adresse une mise en demeure pour le paiement dû et la somme est exorbitante par rapport à mon petit chiffre d'affaire. Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MIKIJAVAN

Mention sur facture

Bonjour, Faut-il mentionner sur les factures d'une association « l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement due au créancier en cas de ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ladem

Boulangerie ambulant

Bonjour, J ai 40ans et je voudrai créer avec un kankoo un boulangerie ambulant sur le Morbihan comment choisir mon profil car je veux faire sa en pl...

homair73

Est ce que je peux récupérer la tva

Bonjour, Voila, je suis gérante d'un magasin en EURL. Je souhaite prochainement acheter une voiture neuve qui va me servir pour aller travailler ...

LeChatDeGastonLagaffe

Litige avec mon fournisseur mobile

Bonjour, j'ai un problème avec Bouygues Telecom. Suite à une erreur de leur part, ils m'ont remboursé ce que j'avais payé pour quelque chose que je...

Jono974

Transport de personnes en guadeloupe

Bonjour, dans l'idée de devenir auto entrepreneur d'ici peu;voila la question concernant mon projet:pour donner a mes éventuels clients la possibilité...

A.A.C.F.T.  

Transports

Bonjour, Dans les transports routier y a t-il un pourcentage de sous traitant à ne pas dépasser? Cordialement

A.A.C.F.T.  

Ouverture de entreprise sans activité

Bonjour, je suis encore salarie, et je voulais me mètre a mon compte dans le bâtiment, je voulais savoir si je peut crée mon entreprise sans activit...

mpth56

Creer un restaurant sans apport

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et mon ami 28 ans nous avons une fille de 1 an. on souhaiterai creer un restaurant a 2 mais nous avons aucun apport personnel. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mpth56

Législation sur les porte et plafond anti-feu

Bonjour, Je me prépare à reprendre une épicerie fine en région liégeoise (hannut), et j'aimerais savoir quelles son les normes en ce qui concerne le...

Acte-Immo

Cotisation rsi si plus gérant d'une sarl.

Bonjour, ma femme (pacsé) et moi même avons monté une SARL. Nous sommes associés à 51/49 mais du fait que nous soyons pâcsé, nous détenons l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Gestion 24

Remise gracieuse des pénalitées de retard

Bonjour, j'ai eu baucoup de problèmes tout au long de ma vie est n'ai pas payé l'organic devenu rsi au therme de ma vie professionnelle j'ai tout payé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Snow

Résiliation bail commercial

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un studio de 20 M2 à Paris et sommes lié depuis l'achat du bien à une société par un bail commercial lequel est...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
carmela Varra

Aide financier pour interdis banquier

Bonjour, je vient de créer mon entreprise en garagiste mais faute de financement je recherche des aides financiers auprès des banques et des associat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
homair73

Frais de déplacement d'un artisan.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une règle concernant les frais de déplacement d'un artisan. forfait kilométrique? autres calculs ? Pus...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ludo80

Sécurité social /auto entrepreneur

Bonjour, J'ai une auto entreprise depuis 3 ans. C'est mon activité principale. Je suis affilié à la cipav ( pour la retraite ) étant libéral. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
RSIste

Non paiement de facture, que faire ?

Bonjour, J'ai un client avec lequel j'ai déjà travaillé dans le passé (sans aucun problème de paiements) qui présentement vient de dépasser le dél...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
technech

Bail commercial dépassé de 13 ans - caractéristiques de cession

Bonjour, Je souhaite acquérir un local commercial (débit de boisson licence IV). Nous avons fait une offre, acceptée et signée par le locataire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Acte-Immo

Aide, conseils pour salon de toilettage canin

Bonjour, je suis de Haute Normandie, de seine maritime,j'ai 27ans, actuellement au chômage, je voudrai m'orienter vers le toilettage canin, ouvrir mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Joséphine56

Un comité de restaurateur

Bonjour, je suis restaurateur ont est cinq a vouloir monté un comité pour le paiement de notre facture d'électricité a la mairie de notre ville e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Energizor

Vehicule de tourisme avec chauffeur

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma societe de vtc,j'aimerais savoir si il faut un diplome ou une attestation merci d'avance

alexkid80

Capacité de transport

Bonjour, ma fille est titulaire d'une capacité de transport de marchandises elle a creer avec son concubin une entreprise de transport en Aout 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Tva 7%

Bonjour, je suis actuellement en travaux de restauration dans une maison que je viens d'acheter qui a plus de deux ans et qui est mon habitation pri...

laréunions

Mis dehors du jour au lendemain par le proprio

Bonjour, j avais en location gérance avec option d achat un commerce,n ayant pas encore de nouvelle du pret a la date de fin du contrat de locatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Acte-Immo

Création d'un bureau d'étude?

Bonjour, Je suis actuellement en autoentrepreneur et je travaille comme sous-traitant pour des bureaux d'étude car je ne peux pas souscrire d'assu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ID

Le medecin traitant peut il nous procurer une attestation

Bonjour, J aimerai savoir si notre medecin traitant peut nous procurer un certificat pour non port des chaussures de securite au travaile

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rikawa

Entreprise en difficulté, salariés ne savent plus quoi faire.

Bonjour, Je vous explique mon (notre) cas. Salariée dans une petite entreprise, j'ai signé avec beaucoup d'enthousiasme mon CDI il y a 1 an et demi....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poyo3340

Forages de pétrole

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un forage de pétrole en Russie Et si possible des informations et renseignement sur les moyens d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Philip_96

Bail non commercial

Bonjour, Je m'aperçois que mon propriétaire s'est trompé dans la date de mon bail. En effet, mon bail était jusqu'en juillet 1997, il en a refait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Acte-Immo

Déposer une marque déja déposée ?

Bonjour, je viens vous demander conseil aujourd'hui, comme indiqué dans le titre, je me demande s'il est possible de déposer un nom de marque déjà dép...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Mandataire liquidateur scrupuleux

Bonjour, mon épouse a fait un dépot de bilan en mai dernier de son magasin,qui malheureusement entraine une tentative de suicide en juin.suite à ça e...

cyberflash09

Récupération jour férié convention fehap 51

Bonjour, Je dépends depuis peu de la convention collective Fehap 51. J'aimerais savoir ce que prévoit la convention en cas de jour férié coïncid...

logi

Chomage et auto entrepreneur

Bonjour, j'ai quelques petites questions : je suis en statut d'auto entrepreneur depuis plus de 2 ans, j'ai cet hiver trouvé un travail (dans un do...

homair73

Création d'entreprise, éxonérations et cotisations obligatoires.

Bonjour, J'ai beaucoup cherché la réponse, sans la trouver précisément. Nous avons, mon épouse et moi, créé une SARL et acheté un fonds de commerce...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yannld

Comment faire quand on ne peut plus payer son comptable

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour sortir de cette situation j'ai une petite société en grande difficulté financière ,je voudrais l'arrêt...

Gestion 24

Conges

Bonjour, je voudrai connetre le delai legal pour prevenir son ouvrier pourprendre sa 5eme semaine car j ai etait prevenu le vendredi a 17h pour etre...

titiauxerre

Societe location baby-foot flipper machine à café..

Bonjour, Je voudrais savoir comment dois-je procéder pour "poser" des baby foot dans des bars, salon de thé, ou autre.. En gros, j'aimerais sav...

Nico.Beziers

Besoin de conseils

Bonjour, J'adore faire de la pâtisserie et je voulais savoir si c'est possible de faire des gâteaux chez moi et de les vendre sur les marchés ou de ...

abiki

Demande extrait kabis

Bonjour, Comment fait pour fair une demande de extrait kabis par le net merci

forma

J'ai plus de bail pour exercer

Bonjour, j'ai rendu les clefs a mon proprio car j'avais une an de retard de loyer donc est ce que le dépôt de bilan serai la meilleur solution a savoi...

Acte-Immo

Caution sur location salle et commune ...

Bien le bonjour ... Notre asbl a versé 200,00 € de caution à la Commune pour une location de salle ... somme qui devait m'être remboursée puisque pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
angeo37

Boucherie

Bonjour, est ce quelqu un pourrait m aider , voila je creer une boucherie mais je voudrais savoir les differenys locaux que dois je creer , toilette...

ZoRgLuB

Rupture de bail commercial

Bonjour, je me suis aperçu il y a trois ans que mon propriétaire était branché sur les mêmes compteurs de gaz d'eau et d'électricité que moi pour sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Acte-Immo

Commencement

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et j'ai le projet de mettre en auto entrepreneur. Comment dois je procédé vis à vis du pôle emploi ? .Dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
odiled5

Bail - edf - eau - clefs ..

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour des réponses à mes questions. Je vous expose mon soucis : J'ai pris un local commercial le 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mounette68

Creation d entreprise

Bonjour, je suis electricien en tant que chef de chantier avec 16 ans d experience et g decidé de passé le pas et de me mettre a mon compte mais je ...

homair73

Creation societe familiale

Bonjour, mon mari (maçon depuis 12 ans) et moi (secretaire) souhaitons creer une petite societe de travaux (peinture, carrelage...) moi je m'occuper...

Gestion 24

Vehicule 5 places

Bonjour, Actuellement j 'ai un véhicule de fonction 2 places , et je souhaite obtenir un vehicule de fonction 5 places par mon employeur. Il m'ev...

Gestion 24

Devenir auto entrepreneur a 18ans

Bonjour, Voila je voudrais ouvrir mon activiter de service , mes a 18 ans se lancer cela et t'il possible ?

abiki

S-a-r-l en difficulter

Bonjour, je suis gérant depuis 15 ans de ma sarl. C'est une entreprise familiale j'ai 399 parts et mes frères 250 chacun plus une à mon père qui est...

homair73
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 34 820