Les discussions

Trintrin Entreprise, Société et Assos

Visite medicale

Bonjour, Je voudrais savoir les details de la visite medicale pour le delivrance de petite remise,plus exactement y a til un depistage de stup? Anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini
charlie6584 Entreprise, Société et Assos

Crée un nom d'entreprise ?

Bonsoir, Lors de la création d'une entreprise est-il légal de nommer par exemple son entreprise (à but lucrative) "AudioFUN computer" si il existe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
charlie6584
121954 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, si nous avons un auto entrepreneur dans notre club sportif, pour des cours collectifs si cette personne doit refaire de la formation par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
121954
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Bfr

Bonjour, je suis en création d'entreprise et je construis mon business plan. Je vais exercer une activité commerciale ou mes clients me payeront de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
libellule985
nordine Entreprise, Société et Assos

Prix d'un prévisionnel

Bonjour, Je compte ouvrir une société de transport et la banque me demande un prévisionnel s'auriez vous un peu près combien va me revenir le prévisio...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lucini
olivier Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuèlle

Bonjour, a tous je suis en céation entreprise dans le néttoyage et je n'arrive pas a trouver des tarif sa serrait très gentil de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Priscilla B
gigi Entreprise, Société et Assos

Sarl en liquidation

Bonjour, je suis gérant d'un sarl 50/50 avec un autre,nous sommes en liquidation judiciaire peux t'on toucher a nos biens et a nos comptes personnel

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lucini
boulo Entreprise, Société et Assos

Temps de pause

Résolu

Bonjour, je travaille de8h a 12h et de 13h a 17h 30 est que la loi prevoit du temps de pause (pipi,cafè,cigarette?) merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
boulo
Carlota Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl

Bonjour, Je suis co gérante a 50/50 j'ai vendu mon fond de commerce, car je me suis dispute avec mon associées, je voudrais fermer la sarl, je su...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lucini
anthonice Auto-entrepreneur

Aerl à 16 ans

Bonjour, ou plutôt bonsoir :) Je commence par le début, j'ai 16 ans, je souhaiterais travailler cet été et aussi pourquoi pas pendant mes temps lib...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
anthonice
herace Entreprise, Société et Assos

Stage en entreprise

Bonjour, j'effectue plusieurs période de stage, je suis en bac pro production florale et légumière, je suis sous le ministère de l'agriculture et comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
^^Marie^^
koline Auto-entrepreneur

Demande de l accre

Résolu

Bonjour,je suis chomeur createur d entreprise et le pole emploi me demande une attestation de demande d accre.a qui doit je m adresser?..et es une let...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
koline
jamo44 Auto-entrepreneur

Faillite d'une ei

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrai un conseil, j'ai créer une EI il y a deux ans et là je ne peux plus payer le RSI, TVA et autres charges. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marinou
elanpi Entreprise, Société et Assos

Devis pour camping

Bonjour, je souaiterai crée mon propre camping dans un champs qui est pres de chez moa pensez vous que cela marcherai bien ? et jaimerai aussi avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
elanpi
Lounallia Entreprise, Société et Assos

Problème validation stage

Bonjour, Voici ma situation : étudiante en première année de BTS, j'ai dû effectuer un stage pratique de sept semaines en entreprise, du 16 mai au...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Lounallia
Entrepreneur3000 Entreprise, Société et Assos

Employer des gens d'internet

Bonjour, j'aimerais utiliser les cerveaux du net pour un travail, est-ce possible de faire travailler des gens sans jamais les rencontrer réellement...

imnak
SARDINC Formalités administratives

Revocation gerant sarl

Bonjour, un gérant ayant des parts dans deux SARL, passe réguliérement ses frais de représentations de la premiére SARL, payé par la seconde SARL, p...

Pascale
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Annonce légale et objet

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon annonce pour le journal d'annonce légale. Je voudrais votre avis pour l'objet social (c'est le même que cel...

Pascale
merod Entreprise, Société et Assos

Faire une micro creche

Bonjour, pouvez vous m indiquer a combien d'enfant qui marche et qui marche pas avons nous le droit, quelle surface faut il pour accueillir 10 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pirouettecacaouette
amarys31 Entreprise, Société et Assos

Une micro creche

Bonjour, je viens d obtenir mon cap petite enfance et je souhaiterai creer une micro creche pret de chez moi qui peux me donner la marche a suivre??

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pirouettecacaouette
didier Entreprise, Société et Assos

Augmentation de capital

Bonjour, La societe a ete cree il y a dix ans avec un capital social 1,000,000 de CFA. A 37% B 37% C 26% Aujourd'hui C, gerant de la societe veu...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
didier
HBH Procédures collectives

Formalités pour déclarer faillite

Bonjour, Je souhaiterais fermer la société (SARL) de mon mari qui est actuellemnt hospitalisé. J'aimerais savoir comment je dois faire car il ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lucini
Audrey Entreprise, Société et Assos

Achat fonds de commerce - litige

Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que je me suis lancée dans un rachat de café brasserie. Je viens d'avoir mon premier contact avec le propriét...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017
TOMY77 Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, je suis en création d'entreprise , mon furtur restaurant est en construction , fin des travaux prevue en fevrier 2012 quand pourrais -je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 34 883