Les discussions

sebseb38 Charges sociales / RSI

Problème rsi

Bonjour à tous J'ais monter une EI en 2004 et j'ais du déposer passer en liquidation en septembre 2009, pour cause manque de fond. J'aurais aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
sleepy00
KarLeGitan Formalités administratives

Reprendre sarl

Comment faire pour savoir si le fond de commerce donc la société était responble si cette dernière dois 5000 euros de découvert. Voilà .merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
invest77
orvaut Entreprise, Société et Assos

Paiement total avant travaux

L'entreprise avec qui je passe une commande précise dans ses conditions que le paiement du solde de la commande doit être remis 8 jours au moins avant...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Joliette33
anthema7208 Entreprise, Société et Assos

Abus huissier de justice ?

Bonjour, J'ai reçu en courant juin une "signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer" suite à une ordonnance du tribu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sleepy00
Olivhb Procédures collectives

Entreprise en difficulté

Bjr Mon entreprise est en difficulté j arrive plu apayer mes charges (RSI TVA ..crédit banque il me reste encore 60000€ a rembourser ) Est ce que k...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION
piot-piot Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité ?

Bonjour, gérante d'une boutique de prêt à porter depuis 2011 la situation aujourd'hui devient difficile. En 2011 et 2012 j'avais eu un bon résult...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION
xisabellex Entreprise, Société et Assos

Mes droit en ald

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 3 ans , et le mon medecin conseil de la securite social me met en ALD a 100 % , j aimerais savoir ...

soie66
georges-abitbol Auto-entrepreneur

Etre stagiaire dans sa micro-entreprise

Bonjour, Un étudiant est auto entrepreneur et voudrait se prendre lui même en tant que stagiaire, est-ce faisable sachant qu'il a été possible pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
homair,73
sao Formalités administratives

Relévé bancaire

Bonjour, comment recevoir l'historique des mouvements dans le compte d'une entreprise cas du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ASILLY
Delia13980 Auto-entrepreneur

Création e-commerce

Bonsoir, je suis en congé parental pour 6 mois, je ne pourrais reprendre mon travail a la fin car cela devient inintéressant pour moi (contrat de 28h-...

homair,73
hernest51 Bail commercial

Caution personnel sur bail commercial

Bonjour, j'ai une question sur le bail commercial: j'ai une superette ( en sarl ) je suis caution solidaire a titre personnel sur ce bail qu...

Totlematin
CASSIUS75 Auto-entrepreneur

Hauts de seine ou paris???

Bonjour, j'ai déjà été inscrit en tant qu'auto entrepreneur il y a près de 3 ans déjà mais j'ai été radié il y a un peu près plus d'un an n'ayant rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
homair,73
Envolee59 Auto-entrepreneur

Vente sur les marchés

Je souhaite vendre sur les marchés un produit qui existe déjà. le vendeur actuel veut me "vendre" sa place, est-ce normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Envolee59
tatari54 Entreprise, Société et Assos

Medecine du travail

Bonjour, je n'ai pu de salarié depuis 07/2012, malgré cela la médecine du travail me réclame une cotisation annuelle pour 2013 , Est-ce normal ? je le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
00lina00
oulotte Entreprise, Société et Assos

Achat de clientèle

Bonjour, je travaille avec une infirmière libérale depuis 17 ans, sans contrat entre nous, car je suis installée à mon compte, dans un autre village. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mamysud
Colille59 Entreprise, Société et Assos

Cours collectifs réglementation

Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question qui est pourtant simple. J'aimerais donner des cours co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
peyo6533 Entreprise, Société et Assos

Avis de passage d'huissier

Bonjour, un avis de passage d'huissier me signifie que celui ci passera a partir (: ) du 31 juillet nous sommes le 2 Aout dois je attendfre la tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
maylin27
MSeverine Formalités administratives

Avenant a un cdd impasse...

Résolu

Bonjour, j'ai racheté mon Entreprise (Friterie) il y a 3 Mois .J'ai fait signée a mon ancien collègue un CDD de 3 Mois et depuis début Juillet un nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
maylin27
MarieD_94 Entreprise, Société et Assos

Gérant assimilé salarié

Bonjour, Je viens de créer ma société, officiellement depuis le 11/07, j'ai choisi d'être gérante assimilée salarié. Nous sommes à la fin du mois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MarieD_94
Jude10 Entreprise, Société et Assos

Bilan prévisionnel

Dans quelle rubrique ou catégorie insérer les charges d'exploitations telles les salaires des agents dans le bilan prévisionnel?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lucini
levoisin Procédures collectives

Dépot de bilan eurl

Résolu

Bonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jess74
dinedine85 Formalités administratives

Bon cadeau périmé

bonjour, je sais pas dans qu'elle domaine posez ma question ! voici mon soucis: j'ai une petite "entreprise", je fais de la location et pension de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud
joker0628 Entreprise, Société et Assos

Transport pois lourd

Bonjour,combien coute une création d' EI ou SARL de transport poids lourd sans véhicule pour la 1 ère année?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dubaque60
bluebell49 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

bonjour, j'ai créer ma sarl il ya 5 ans, nous avons réaliser 4 bilans négatifs à chaque fois nous avons fait les économie qui s'imposait (réductio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
homair,73
alexandre.33 Procédures collectives

Liquidation

peut on exerce aprés une liquidation judiciaire

Komar
helie22 Entreprise, Société et Assos

Cotisation rsi

je suis en retraite, et je continue à excercer en micro entreprise. En cas de maladie je bénéficie donc de la couverture sociale de mon statut de re...

homair,73
zarnode Formalités administratives

Information sur les statuts

Résolu

Bonjour,je suis auto entrepreneur dans la restauration de type rapide pendant la periode estivale.Aujourd hui,on me propose de travailler pour une soc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zarnode
sopalina Formalités administratives

Ouverture d'un "outlet store

Bonjour, Je vais très prochainement ouvrir un outlet dans la chaussure et accessoires de luxe. Je suis donc à la recherche d'invendus,de surplus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sopalina
stephane33450 Entreprise, Société et Assos

Comment stopper un contrat locam

Bonjour, après avoir ouvert mon activité de commerce ambulant, j'ai penser qu'avoir un terminal de paiement cb serait un plus pour mon activité. malh...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
homair,73
leden59 Entreprise, Société et Assos

Cessation activité

Bonjour, Si j'arrête mon activité au 30 septembre et qu'il me reste du stock puis je le vendre après le 30 septembre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Totlematin
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 34 856