Vendre au pied de la tour eiffel
je suis un auto- entreprrneur, j ai un camion pizza est ce que j ai le droit de vendre au pied de la tour Eiffel,sachant qu ily a des snacks qui vende...
je suis un auto- entreprrneur, j ai un camion pizza est ce que j ai le droit de vendre au pied de la tour Eiffel,sachant qu ily a des snacks qui vende...
Bonjour, Je voudrais me renseigner au sujet de l'objet d''une société. En effet, je voudrais savoir si il est possible de créer une société qui aura...
Bonjour, Début dans le secteur nettoyage voudrais savoir si on calcule m2 ou a l heure quel son les tarif
Bonjour, Je viens de racheter un fond de vente café et thé pour développer une partie salon de thé. Je suis titulaire d'un BAC pro cuisine et d'une ...
Que doit-on faire d'abord: Dissolution ou liquidation? Comment peut-on liquider s'il reste de l'argent sur le compte de la sci pour payer frais de l...
Bonjour, je souhaiterai savoir si un studio d'enregistrement est un ERP ou un ERT? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée une entreprise individuelle d'assemblage de "PC Gamer" et un site internet qui lui est dédié. Mon site inte...
bonjours, je récupère une brasserie en gérance d'un an, et je souhaite y joindre une promesse de signature d'un bail 3.6.9 à la sortie, comprenant la ...
bonjour je suis opérateur en télésurveillance depuis maintenant 10 ans environ et 18 ans d ancienneté dans l entreprise . sur ma fiche de salaire je ...
Bonjour, Je suis chef d'entreprise. Suite à un litige commercial, un huissiers a déposé à ma banque une saisie attribution pour 6200€. Ma banque e...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières ou éclaircissement. Le patron de mon conjoint (monsieur de 85ans) est en mauvaise santé, et nous ne savon...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent moi pour rémunérer des personnes qui ne seraient pas employées mais pourraient travailler pa...
Bonjour, je prépare un lancement d'activité en tant qu'auto-entrepreneur. Je pense proposer mes services dès le 1er septembre (1er octobre si j'ai d...
Bonjour, Je m'appelle Violette je suis gérante d'une SARL depuis juin 2013, j'ai signé une bail 3-6-9 Mon loyer est trop cher je souhaite dénon...
Bjr,j'ai 19 ans,je suis étudiant à l'université,et j'ai une passion pour la musique,je suis disc-jockey. J'aimerai déjà savoir si par rapport à mon st...
Bonjour,mon conjoint es interimaire j'aimerais savoir si sa boite cotise au 1 pourcent logement.Sur sa fiche de paie il est incris urssaf fnal s/ta co...
Bonjour a tous je suis en grande interrogation sur la creation de mon commerce via internet, commerce de produits maisons tels que confitures, chut...
Bonjour, Je suis dans une période ou je me pose pas mal de questions au sujet de mon avenir professionnel. Je suis assistante maternelle mais ...
Bonjour, Je suis actuellement "retraité" depuis 3 ans. Je voudrai reprendre une activité à temps partiel comme "Auto-Entrepreneur" et mettre à profit...
Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle ici et besoin d'aide Voilà, j'aimerai ouvrir une société de transports de personnes, je m'explique : j...
bonjour, nous avons trouver un local à louer sans activité depuis 2 ans . le local nous convient parfaitement (situation, surface et prix du lo...
peut on avoir un credit immobilier en etant autoentrepreneur
Bonjour, En tant que titulaire d'un marché pouvons décider de ne pas reconduire pour une année supplémentaire ce dernier ? Je vous en remercie...
Bonjour, je voudrai faire des marchés avec des fruits et légumes, je voulais savoir s'il était obligatoire d'être majeur pour s'inscrire en tant que c...
bonjour et merci à ceuxw qui vont pouvoir me répondre. Actuellement les délégués syndicaux et la direction discutent pour le protocole des éléction...
Bonjour, j'organise les élections des représentants du personnel (Délégation Unique) pour une association de 45 salariés. Je dois normalement mettr...
Un client (société) ne paie pas mes factures. A qui puis-je m'adresser pour porter cette affaire devant la justice, sans passer par un avocat ? Rem...
Bonjour à tous J'ais monter une EI en 2004 et j'ais du déposer passer en liquidation en septembre 2009, pour cause manque de fond. J'aurais aimer...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de payer un auto entrepreneur (par exemple pour un service de photographie) qui n'est ni préside...
Bonjour, Je voudrais un modèle d'AG extraordinaire pour la modification de ma SASU en EURL. S'il vous que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement...
Comment faire pour savoir si le fond de commerce donc la société était responble si cette dernière dois 5000 euros de découvert. Voilà .merci
L'entreprise avec qui je passe une commande précise dans ses conditions que le paiement du solde de la commande doit être remis 8 jours au moins avant...
pose panneaux photovoltaiques novembre 2013 depuis probleme raccordement erdf impossible de les joindre la raison sociale de cette société ecoplanete ...
Bonjour Un client peut t'il arrêté son chantier sans raison valable? 80% du chantier étant déjà effectué?
Bonsoir, mon père travail dans une entreprise depuis septembre 2013 et il y a quelques jours j'ai appelé les congés pour savoir pourquoi il avait touj...
Bonjour, J'ai reçu en courant juin une "signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer" suite à une ordonnance du tribu...
Bjr Mon entreprise est en difficulté j arrive plu apayer mes charges (RSI TVA ..crédit banque il me reste encore 60000€ a rembourser ) Est ce que k...
Bonjour, gérante d'une boutique de prêt à porter depuis 2011 la situation aujourd'hui devient difficile. En 2011 et 2012 j'avais eu un bon résult...
Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 3 ans , et le mon medecin conseil de la securite social me met en ALD a 100 % , j aimerais savoir ...
Quelles sont les procédures de faire des factures mensuelles pour une entreprise SARL NB: La compatibilité fiduciaire
Bonjour, Un étudiant est auto entrepreneur et voudrait se prendre lui même en tant que stagiaire, est-ce faisable sachant qu'il a été possible pou...
Bonjour, comment recevoir l'historique des mouvements dans le compte d'une entreprise cas du Cameroun
Bonsoir, je suis en congé parental pour 6 mois, je ne pourrais reprendre mon travail a la fin car cela devient inintéressant pour moi (contrat de 28h-...
Bonjour, j'ai un ami Polonais qui va créer son entreprise pour exporter des nouvelles marques de vodka vers la France. Je dois lui trouver un rése...
Bonjour, j'ai une question sur le bail commercial: j'ai une superette ( en sarl ) je suis caution solidaire a titre personnel sur ce bail qu...
Bonjour, auriez-vous des informations supplémentaires pour le cas de difficultés à payer les cotisations au RSI ? et plus globalement obtenir une ...
Bonjour, j'ai déjà été inscrit en tant qu'auto entrepreneur il y a près de 3 ans déjà mais j'ai été radié il y a un peu près plus d'un an n'ayant rien...
Je souhaite vendre sur les marchés un produit qui existe déjà. le vendeur actuel veut me "vendre" sa place, est-ce normal ? merci
Bonjour, je n'ai pu de salarié depuis 07/2012, malgré cela la médecine du travail me réclame une cotisation annuelle pour 2013 , Est-ce normal ? je le...
Bonjour, je travaille avec une infirmière libérale depuis 17 ans, sans contrat entre nous, car je suis installée à mon compte, dans un autre village. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.