Les discussions

shafiro Auto-entrepreneur

Vendre au pied de la tour eiffel

je suis un auto- entreprrneur, j ai un camion pizza est ce que j ai le droit de vendre au pied de la tour Eiffel,sachant qu ily a des snacks qui vende...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
homair,73
Jude10 Entreprise, Société et Assos

Objet social

Bonjour, Je voudrais me renseigner au sujet de l'objet d''une société. En effet, je voudrais savoir si il est possible de créer une société qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dubaque60
songriver Entreprise, Société et Assos

Liquidation sci

Que doit-on faire d'abord: Dissolution ou liquidation? Comment peut-on liquider s'il reste de l'argent sur le compte de la sci pour payer frais de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60
SeiferX Création d'entreprise

Vente à distance ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée une entreprise individuelle d'assemblage de "PC Gamer" et un site internet qui lui est dédié. Mon site inte...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
SeiferX
toutpetit70 Représentation du personnel

Operateur en telesurveillance

bonjour je suis opérateur en télésurveillance depuis maintenant 10 ans environ et 18 ans d ancienneté dans l entreprise . sur ma fiche de salaire je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60
Lillou55 Entreprise, Société et Assos

Décès patron

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières ou éclaircissement. Le patron de mon conjoint (monsieur de 85ans) est en mauvaise santé, et nous ne savon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
forma
pleindequestions26 Auto-entrepreneur

Quand faut-il s'inscrire ?

Bonjour, je prépare un lancement d'activité en tant qu'auto-entrepreneur. Je pense proposer mes services dès le 1er septembre (1er octobre si j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pleindequestions26
DORIMOND Bail commercial

Bail commercial

Bonjour, Je m'appelle Violette je suis gérante d'une SARL depuis juin 2013, j'ai signé une bail 3-6-9 Mon loyer est trop cher je souhaite dénon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mamysud
Florian97412 Auto-entrepreneur

Comment faire pour créer une micro-entreprise?

Bjr,j'ai 19 ans,je suis étudiant à l'université,et j'ai une passion pour la musique,je suis disc-jockey. J'aimerai déjà savoir si par rapport à mon st...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Florian97412
elvira94 Entreprise, Société et Assos

1°/° patronal

Bonjour,mon conjoint es interimaire j'aimerais savoir si sa boite cotise au 1 pourcent logement.Sur sa fiche de paie il est incris urssaf fnal s/ta co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
elvira94
schimano Auto-entrepreneur

Relation clientèle

Bonjour, Je suis actuellement "retraité" depuis 3 ans. Je voudrai reprendre une activité à temps partiel comme "Auto-Entrepreneur" et mettre à profit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
schimano
Chlefa Entreprise, Société et Assos

Transports de personnes

Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle ici et besoin d'aide Voilà, j'aimerai ouvrir une société de transports de personnes, je m'explique : j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Dubaque60
bodygold Bail commercial

Comment réserver un local commercial

bonjour, nous avons trouver un local à louer sans activité depuis 2 ans . le local nous convient parfaitement (situation, surface et prix du lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paris-buro
hochedez Auto-entrepreneur

Immobilier

peut on avoir un credit immobilier en etant autoentrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Dubaque60
CALESTOR92 Entreprise, Société et Assos

Marché public

Bonjour, En tant que titulaire d'un marché pouvons décider de ne pas reconduire pour une année supplémentaire ce dernier ? Je vous en remercie...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Dubaque60
jeancom Auto-entrepreneur

Comment s'inscrire pour faire les marchés ?

Bonjour, je voudrai faire des marchés avec des fruits et légumes, je voulais savoir s'il était obligatoire d'être majeur pour s'inscrire en tant que c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
homair,73
jfqld Représentation du personnel

Nouveau délégué syndical

bonjour et merci à ceuxw qui vont pouvoir me répondre. Actuellement les délégués syndicaux et la direction discutent pour le protocole des éléction...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nightingale46 Entreprise, Société et Assos

Impayés

Un client (société) ne paie pas mes factures. A qui puis-je m'adresser pour porter cette affaire devant la justice, sans passer par un avocat ? Rem...

sleepy00
sebseb38 Charges sociales / RSI

Problème rsi

Bonjour à tous J'ais monter une EI en 2004 et j'ais du déposer passer en liquidation en septembre 2009, pour cause manque de fond. J'aurais aimer...

sleepy00
KarLeGitan Formalités administratives

Reprendre sarl

Comment faire pour savoir si le fond de commerce donc la société était responble si cette dernière dois 5000 euros de découvert. Voilà .merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
invest77
orvaut Entreprise, Société et Assos

Paiement total avant travaux

L'entreprise avec qui je passe une commande précise dans ses conditions que le paiement du solde de la commande doit être remis 8 jours au moins avant...

Joliette33
anthema7208 Entreprise, Société et Assos

Abus huissier de justice ?

Bonjour, J'ai reçu en courant juin une "signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer" suite à une ordonnance du tribu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sleepy00
Olivhb Procédures collectives

Entreprise en difficulté

Bjr Mon entreprise est en difficulté j arrive plu apayer mes charges (RSI TVA ..crédit banque il me reste encore 60000€ a rembourser ) Est ce que k...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION
piot-piot Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité ?

Bonjour, gérante d'une boutique de prêt à porter depuis 2011 la situation aujourd'hui devient difficile. En 2011 et 2012 j'avais eu un bon résult...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION
xisabellex Entreprise, Société et Assos

Mes droit en ald

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 3 ans , et le mon medecin conseil de la securite social me met en ALD a 100 % , j aimerais savoir ...

soie66
georges-abitbol Auto-entrepreneur

Etre stagiaire dans sa micro-entreprise

Bonjour, Un étudiant est auto entrepreneur et voudrait se prendre lui même en tant que stagiaire, est-ce faisable sachant qu'il a été possible pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
homair,73
sao Formalités administratives

Relévé bancaire

Bonjour, comment recevoir l'historique des mouvements dans le compte d'une entreprise cas du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ASILLY
Delia13980 Auto-entrepreneur

Création e-commerce

Bonsoir, je suis en congé parental pour 6 mois, je ne pourrais reprendre mon travail a la fin car cela devient inintéressant pour moi (contrat de 28h-...

homair,73
hernest51 Bail commercial

Caution personnel sur bail commercial

Bonjour, j'ai une question sur le bail commercial: j'ai une superette ( en sarl ) je suis caution solidaire a titre personnel sur ce bail qu...

Totlematin
CASSIUS75 Auto-entrepreneur

Hauts de seine ou paris???

Bonjour, j'ai déjà été inscrit en tant qu'auto entrepreneur il y a près de 3 ans déjà mais j'ai été radié il y a un peu près plus d'un an n'ayant rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
homair,73
Envolee59 Auto-entrepreneur

Vente sur les marchés

Je souhaite vendre sur les marchés un produit qui existe déjà. le vendeur actuel veut me "vendre" sa place, est-ce normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Envolee59
tatari54 Entreprise, Société et Assos

Medecine du travail

Bonjour, je n'ai pu de salarié depuis 07/2012, malgré cela la médecine du travail me réclame une cotisation annuelle pour 2013 , Est-ce normal ? je le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
00lina00
oulotte Entreprise, Société et Assos

Achat de clientèle

Bonjour, je travaille avec une infirmière libérale depuis 17 ans, sans contrat entre nous, car je suis installée à mon compte, dans un autre village. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mamysud
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 34 883