Les discussions

Choix statue entreprise

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel statut dois-je choisir pour une société qui a le droit de prélèvement bancaire sur des particuliers.?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
hoquei44

Ce avec une usine en déficit

bonjour je suis DP mais une nouvelle loi est arrivé en stipulant qu'un CE est nécessaire le patron n'est pas chaud mais cette fois ci avec cette l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de ei a auto-entrepreneur??

Bonjour, J'ai commencé mon activite en entreprise individuelle mars 2008-formateur d'anglais-profession liberale. Je suis aussi salarié et alors j'e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Rase tout

Respect devis ou legislation

Bonjour, je suis jardinier et un client m'a demandé de tailler une haie sur son terrain, situé à 1m50 de la séparation de son voisin. Normalement elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
CHOMIR

Creation d'un point chaud

Bonjour, je voudrais reprendre un point chaud avec mon conjoint, je n'arrive pas a me mettre en contact avec des fournisseur de pain surgeler et je re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
CHOMIR

Raj demande par la banque 9 mois apres installation

Bonjour, Ma banque me demande de faire un raj alors qu elle a financer mon projet d installation il y a 9 mois. A t elle le droit de le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dom

Société en sommeil, changement de banque possible ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transférer les fonds d'un compte professionnel d'une eurl sans activité à une nouvelle banqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rudyd

Etudiant - micro entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Et par avance, merci de votre attention et de votre aide. Je suis actuellement étudiant en Master 2 en école de commerce. Souhaitant...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
CHOMIR

Conseil

Bonjour, Pouvez-vous me donnée des conseil pour bien dermarer mpn activité dans le nettoyage comme auto-entrepreneur svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Prime d'emploi pour création d'entreprise

Bonjour, Je vais créer une entreprise bientôt 'micro entreprise', je suis au RMI, ai-je droit à une prime pour création d'entreprise? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
mariamT

Coût auto vers sarl

Bonjour, Je souhaite créer une SARL. N ayant pas les fonds pour la créer dans l'immédiat je souhaite m installer comme auto entrepreneur jusqu'en m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dlorg

Entretien espaces verts

Bonjour, ont peux être entrepreneur pour faire des travaux de jardin comme plantation taille tonte taille merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
CHOMIR

Boite aux lettres en poste restante

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peut prendre une poste restante même si ont vit dans un appartement pour des raisons personnelles j'aimerais que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dany311

Usenet..

Bonjour, Je fais ce topic car au mois d'août je m'étais inscrit sur le site usenet avec une offre d'essai de 14 jours juste pour toucher des gains...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jcvspb

Création d"entreprise en tant que retraité

Bonjour, Bonjour, je suis retraité de la fonction publique et je voudrais creer une entreprise en url ou perso sans employé. suis-je soumis aux cot...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
CHOMIR

Délai d'effacement d'une dette en belgique

Bonjour, en 1993 j'ai ouvert une petite brasserie et à l'époque le brasseur Jupiler m'ont emprunté de l'argents pour l'ouverture de l'établissement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
miorda

Sci probleme avec associe et co gerant

Bonjours je suis actuellement actionnaire pour 25% dans une SCI pocédànt une maison avec terrain . La SCI est composé de deux co-gérant dont un éta...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Alex33370

Notre client ne paie pas les prestations réalisées

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise dans le bâtiment. Nous avons obtenu un marché de construction de maison individuelle qui est aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ptiboy

Achat de délégation service public

Bonsoir, Une entreprise privée peut-elle acheter une délégation de service public (exploitation cinématographique) sans racheter la société initial...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Congés imposés par employeur

Bonjour Je viens vers vous car il m'arrive un évènement qui me paraît abusif. Je travail dans une société sous traitante où le client à des journées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Location gérance création d'entreprise

Bonjour, Je suis sur le projet, de reprendre un commerce saisonnier d'hiver, pour la saison 2016/2017 en location gérance. Je me pose la questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
damrich

Paiement de la cfe en cas de chiffre d'affaires a zero ?

Bonjour, pourriez vous me confirmer si je dois m'acquitter de la CFE si mon chiffre d'affaires pour l'annee en cours est de 0 euro ? Cette contrib...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Promesse non tenu

Bonjour à tous, Je travail depuis quelques année et le responsable de franchise m'avait proposé un poste de responsable adjointe dans le nord de la...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dna.factory

Delegue syndical et comité d'entreprise

bonjour, quelles sont les droits d'un representant du comité et delegué du personnel face à un délégué syndical non élu au comité d'entreprise ni au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer un arnaqueurs

Bonjour, J'ai failli me faire avoir par quelqu'un qui m'a envoyer un chèque d'une somme de 1000€ alors que je ne l'ai jamais vu. J'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dany311

Créance rsi après dépôt bilan sarl

Bonjour, J'étais gérant d'une sarl, j'ai dépose un dossier de surendettement a la banque de France en nov 2013 pour mes dettes personnels. J'ai enf...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DEP

Actionnaire

Bonjour, Je viens d acquérir un bureau de comptabilité avec une associée , nous possédons 50 % des actions chacunes. Mon associée en qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Poisson92100

Consultante

Bonjour, Je souhaiterai après de renseignements sur la société TALK FUSION basée en Floride et qui met en avant les nouvelles technologies de videoc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Frais d'huissier suite une injonction du rsi infondée

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs année le RSI m a fait parvenir par voie d'huissier une contrainte celle ci apres fourniture des documents demandés par l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kastillon

Droit de proposer des activités entre particulier

Bonjour à tous ! Pour vous exposer le concept, je suis en train de créer une entreprise qui permettra de mettre en relation des particuliers afin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
inprogress

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question à la quelle je n'arrive pas avoir une réponse claire . Voilà ,nous venons d'ouvrir une auto entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sun

Encaissement cheque vacance

Bonjour, Je suis épiciere et j'aurai voulu savoir si je pouvais accepter les cheques vacances ? Cordialement, Noëlle MAHYER

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CHOMIR

Election d'un bureau suite assemblé générale elective

Bonjour, Pour une association, lors d'une assemblée générale élective doit-on élire le bureau immédiatement ? (ce n'est pas indiqué dans les statut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

Bonjour, on me dis que je peux pas être auto-entrepreneur dans le nettoyage pouvez-vous ME dire si je peux être auto -entrepreneur dans LE nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
remond55

Entrepreneur

Bonjour, bonjour. Un entrepreneur. Peux avoir plusieurs fe syndic dans le nettoyage merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Entretien-jardin

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux être entrepreneur dans entretien espaces verts merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
CHOMIR

Tabac bar pmu

Bonjour je souhaite reprendre un bar tabac pmu ,de combien je dois disposer financièrement pour faire les stages demandes, et si aujourd’hui ' hui le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
hoquei44

Renseignement pour démarrer mon activité sur le web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me lancer en freelance dans le métier de community manager. Quelle sont les démarches à faire pour commencer mon activité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capacité de transport de voyageurs

Bonjour, titulaire d'une capacité de transport de voyageur national et international, est ce que cette capacité suffit pour effectuer du transport de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Tt

Food truck

Bonjour, Moi et mon conjoint sommes en train de créer l'ouverture de notre food truck, un coffe shop qui proposera cafe et gourmandises. J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lolo@clo2004

Capacité de transport marchandise +3.5t

Bonjour, voila je cherche des renseignements sur la capacité de transport + de 3.5t. je suis conducteur routier depuis 15 ans, j'ai un CFP conduc...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
carb62

Fin d'un contrat tacite pour dépôt , est ce que j'ai du recours?

Artisan d'art , depuis 1996 nous avons travaille avec une office de tourisme locale qui vends nos produits sur dépôt vente sans contrat donc depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Fin de droit au rsi et tjrs en maladie

Bonjour, Je suis indemnisé par le rsi et là j'arrive en fin de droit......et je suis tjrs en arrêt. est ce que je passe direct à la cpam générale e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sun

Rsi remettre dette à jour

Bonjour, J'ai fermé on entreprise au mois d'août 2012, le paiement de mes cotisations se faisait auprès du RSI. Le 31 août 2016 via un huissier à mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Laurette85

Signature du bail commercial avant la fin des travaux

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si on peut signé un bail commercial et payer la caution avant la fin des travaux? Comment nous protégé au cas ou les travau...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Priscilliamartins2504

Président de club de badminton malhonnête

Le président d'un club de badminton se sert de l'argent du club pour payer ses dépenses personnels. Il n'y a jamais de réunions d'ailleurs c'est le p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lelaribeiro

Associé

Mon associé n es pas d accord pour vendre le salon de coiffure et refuse de me verser ma part ayant signé le contrat 50-50 je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

Proposition de services en sous traitence

Bonjour, Nous sommes jeune entreprise sous traitant qui vient de voir le jour, nous employons des manutentionnaires et des agents de nettoyage pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100

S'approcher des clients

bonjour, pourriez vous me donner un model lettre que je pourrais envoyer aux différentes sociétés proposant mes services en manutention et en nett...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Refus dossier accre

Bonjour, je viens de recevoir une notification de refus de dossier ACCRE ce jour pour le motif suivant: j'exerce une activité indépendante depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
chameaureau
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 34 504