Marchand ambulant
Bonjour, Je viens de me mettre à mon compte après une longue période de chômage et je suis devenu marchand ambulant mais le problème c'est que je n...
Bonjour, Je viens de me mettre à mon compte après une longue période de chômage et je suis devenu marchand ambulant mais le problème c'est que je n...
une entreprise en judiciaire]peut-elle encore exercer son activité? il n'y a pas eu de devis écrit,mais verbal . cette entreprise nous demande de p...
bonjour, Ils nous faut premierement un point de rendez vous. Trouvez 150 à 200 artisans commercants. plus il yen aura, mieux ça sera . tous ensembl...
bonjour, je prend une eurl esque quelqu un conait comment je defini mon revenus annuel ou mensuel ? merci!
Bonjour, Je fais partie intégrante d'un cabinet de prestation de service de 4 associés sur la région parisienne. Depuis un certains temps l'ambianc...
bonjour, je suis dp et convoqué à un entretien préalable au licenciement pour inaptitude apres impossibilité de reclassement. Ma question est la su...
bonjour je voulai savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le fait d'avoir un stagiare en autoentreprise (coiffure) car je n'ai pas trouver d'...
Je souhaite créer sur mon terrain constructible, 4 à 5 chambres d'hôte en yourte et tente western avec table d'hôte chez moi.Quelles démarches à faire...
Bonjour Mon mari travail en tant que jointeur sur plaque de platre depuis 10 ans et est entreprise individuelle depuis 5ans. Lorsqu"il a changé de r...
je suis retraite ex artisan je voudrais passer autoentrepreuneur dois je prendre une decenale et une rc
Je suis propriétaire d'un local ou il y a un institut de beauté, j'appréhende cette loi car les toilettes ne sont pas accessibles à un fauteuil roulan...
je suis infirmiere libérale et je dois établir une facture pour des soins qui ne seront pas pris en charge par la sécurité sociale. Quelles sont les m...
Bonjour, dans mon projet d'auto-entrepreneur en multiservices à domicile je souhaiterai avoir l'agrément de cesu.... Mais je ne trouve pas l'info ...
j e suis ex artisan en plomberie je suis a la retraite mais voudrais reprendre mon activite e n autoentreupreneur mais en entretien pose robinetterie...
bonjour comment fait ton pour payer les cotisation et a qui moi je suis peintre en batiment merci
bonjour , Je souhaite savoir s'il existe un droit national qui régisse les marchés en France ? En effet depuis peu un policier municipal d'une peti...
voila
bonjour. je suis elagueur en micros entreprise ses la premier foi que je reçoie des cheques sesus. uocomment je dois faire pour les encaisers merci c...
j'été chargé de passer à la caisse social pour posé le reglement mais pas à la caisse et plutot au bureau d'un ami à mon patron selon ses instruction,...
bonjour mon ami avait une entreprise dans le batiment avec 11 salarié il vien de deposé le bilan donc il a lancé la liquidation judiciaire , il a éta...
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la différence entre rupture amiable et licenciement pour ? raisons, car ce procédé (si la salariée est d'accord ...
Bonjour, Je desire faire une augmentation de capital de ma SA pour un montant de 200.000 euro. Une partie de mes employes desirent participer pour u...
bonjour , je suis salarie comme cadre commerciale dans une grande societe de distribution a temps complet. je souhaite monter une activite d agent...
bonjour ma sarl a ete radiée au greffe y a un mois ! j ai jamais deposé les bilans, les cession de part lors du depart de mes associés je dois ...
bonjour, j ai en gros 4000 euros d impayés fournisseurs 1400 euros de tva impayé je suis interdit bancaire perso et pro qu est ce que je risqu...
Bonjour, J'ai demandé la liquidation judiciaire de mon entreprise, et celle-ci a été engagée le 18-02-2009, avec les nouvelles dispositions demandées...
bonjour, je suis salarier et je voudrais m installer en auto entreprise pour la coiffure j aimerais savoir si j aurais des aides en sachant que je dem...
cricri j'ai un bien en indivision avec mon frere suite au decès de notre maman - mon mari a une fille d'un précédent mariage - moi j'ai un fils d'u...
bonjour, je souhaiterais faire une formation de toiletage pour petits chiens, mais je ne sais pas à quel école me renseignée, ou le diplome est reconn...
bonjour, je souhaite acheter un nom de domaine, pourquoi existe il autant de différence de prix entre concurrent ? existe il un lien avec un nom de d...
bonjour à tous, je me pose cette question... une sarl avec 2 tns c'est possible? faut-il qu'il y est 50/50 des parts? ou 40/60....? merci pour...
en ce moment je travaille en cdi et mon patron veut que je me mette en auto entrepreneur. je voudrais savoir les avantages et biensur les inconvenie...
Bonjour, Je viens de créer une micro-entreprise et j'envisageais de tenir ma comptabilité sous OpenOffice Calc ou Excel, à commencer par mon livre-...
Bonjour, j'ai bien tout lu mais je me pose encore une question : je suis autoentrepreneur et pour l'instant je ne forme que des particuliers : comment...
gerante d'une entreprise, je reçois une contravention pour exces de vitesse sur l'un des véhicules de l'entreprise, avec perte de points sur le permis...
bonjour je souhaite monter un petit restaurant bonne maman et j'ai des travaux a faire car c'est une grange que je voudrais retaper . Mais voilas je s...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible ou pas: Une SARL qui est en liquidation judicaire, pour impayer d un client,et nous avons un empru...
Bonjour, j'ai un doute sur le fait que mon avocat ai fait les formalités de cession du fond de commerce que je viens d'acquérir par le biais de ma SA...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant type fast food "bar a pates" sur Paris. J'ai un apport de 40.000€ maxi, pensez vous qu'il soit possible ...
Bonjour, employé dans un salon coiffure souhaiterais reprendre un salon de coiffure dans la meme commune quelle distance dois je respecter entre les ...
Vous êtes porteur de projet ? Vous recherchez des conseils, des avis de professionnels, des partenaires financiers pour le développement de votre futu...
Bonjour ,j ai vendu mon commerce et il me reste a fermer ma societe et mon notaire me prend 1800 euro pour fermer ma societe .Il y a t il un moyen p...
bonjour , aujourd hui en création d entreprise individuel (en plomberie chauffage) , si après je veux me mettre en EURL , quels sont les frais et à co...
bonjour je veux ouvrir une boutique pour vendre que les article electrique en gros et en detail quelle est le statut es ce entreprise indivuduel ou bi...
Bonjour, je suis agent co sous le régime d'auto-entrepreneur et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un modèle de facture ?? Merci
Bonjour, je suis gérant d'une sarl, et Depuis 2années je suis moi même et mes enfants sans couverture sociale,carte verte muette et les payement me...
Bonjour, Je commence par vous exposer ma situation. Depuis 2006 j'avais ouvert une micro BIC, pour combler mes revenus de salarié ou j'y etais à te...
Bonjour, Mon entreprise a été placée en liquidation judiciaire en Juin 2002 suite a un sévère redressement fiscal Le liquidateur a vendu mon entre...
bonjour, peut on déposer une plainte en justice contre le rsi pour abus de confiance, encelement moral et non assistance a personne classé en inval...
Bonjour, j'ai 75 ans avec une petite retraite étant en bonne santé, j'envisage de devenir autoentrepreneur en effectuant des réparations d'horloges p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.