Les discussions

bigoudie Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

bonjour, je suis salarier et je voudrais m installer en auto entreprise pour la coiffure j aimerais savoir si j aurais des aides en sachant que je dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Kidd32
cricri Entreprise, Société et Assos

Succession famille recomposee

cricri j'ai un bien en indivision avec mon frere suite au decès de notre maman - mon mari a une fille d'un précédent mariage - moi j'ai un fils d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Germain
fredcorsica2b Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine

bonjour, je souhaite acheter un nom de domaine, pourquoi existe il autant de différence de prix entre concurrent ? existe il un lien avec un nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
latiteness
mamzelle Entreprise, Société et Assos

Sarl avec 2 tns?

bonjour à tous, je me pose cette question... une sarl avec 2 tns c'est possible? faut-il qu'il y est 50/50 des parts? ou 40/60....? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mamzelle
flo Entreprise, Société et Assos

Question auto entrepreneur

en ce moment je travaille en cdi et mon patron veut que je me mette en auto entrepreneur. je voudrais savoir les avantages et biensur les inconvenie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
HelmerL
Manu Entreprise, Société et Assos

Tableur et comptabilité

Fermé

Bonjour, Je viens de créer une micro-entreprise et j'envisageais de tenir ma comptabilité sous OpenOffice Calc ou Excel, à commencer par mon livre-...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Tedehur
batfr Entreprise, Société et Assos

Contravention entreprise

gerante d'une entreprise, je reçois une contravention pour exces de vitesse sur l'un des véhicules de l'entreprise, avec perte de points sur le permis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jaqot
larose Entreprise, Société et Assos

Restaurant bonne maman

bonjour je souhaite monter un petit restaurant bonne maman et j'ai des travaux a faire car c'est une grange que je voudrais retaper . Mais voilas je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Germain
Sthep Entreprise, Société et Assos

Recréation

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible ou pas: Une SARL qui est en liquidation judicaire, pour impayer d un client,et nous avons un empru...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
luvky65300
Yes Entreprise, Société et Assos

Apport creation fast food

Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant type fast food "bar a pates" sur Paris. J'ai un apport de 40.000€ maxi, pensez vous qu'il soit possible ...

yes
elie Entreprise, Société et Assos

Distance entre deux salons

Bonjour, employé dans un salon coiffure souhaiterais reprendre un salon de coiffure dans la meme commune quelle distance dois je respecter entre les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
murielle
fredo79310 Entreprise, Société et Assos

Fermer une societe

Bonjour ,j ai vendu mon commerce et il me reste a fermer ma societe et mon notaire me prend 1800 euro pour fermer ma societe .Il y a t il un moyen p...

Mobif
sans masque Entreprise, Société et Assos

Crée une entreprise

bonjour je veux ouvrir une boutique pour vendre que les article electrique en gros et en detail quelle est le statut es ce entreprise indivuduel ou bi...

Xls
yann Entreprise, Société et Assos

Facturation

Bonjour, je suis agent co sous le régime d'auto-entrepreneur et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un modèle de facture ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yann
salome Charges sociales / RSI

Cotisations sociales rsi

Bonjour, je suis gérant d'une sarl, et Depuis 2années je suis moi même et mes enfants sans couverture sociale,carte verte muette et les payement me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
luvky65300
Eliot Entreprise, Société et Assos

Remuneration d'un liquidateur

Bonjour, Mon entreprise a été placée en liquidation judiciaire en Juin 2002 suite a un sévère redressement fiscal Le liquidateur a vendu mon entre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nicolaremaxou
marko Entreprise, Société et Assos

Attaquer en justice le rsi

bonjour, peut on déposer une plainte en justice contre le rsi pour abus de confiance, encelement moral et non assistance a personne classé en inval...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marko
tibor Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, j'ai 75 ans avec une petite retraite étant en bonne santé, j'envisage de devenir autoentrepreneur en effectuant des réparations d'horloges p...

catherine11
MINETTE Entreprise, Société et Assos

Sci avec ma soeur???

Bonjour, voilà j'ai perdu mon papa il y a 2 ans et donc ma maman vit touours dans la maison familliale, je serais assez ennuyee de voir la maison se ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
la-fiscalite
dadoudidou Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour Je suis associé à 49% d'une sarl. Je souhaite me retirer. Que dois je faire ? Si mon associé ne veut pas racheter mes parts et si je ne tr...

Xls
mim77 Charges sociales / RSI

Payer les cotisations sociales et rsi

Bonjour, j'ai crée mon entreprise depuis 2007 ça marchait tres bien et depuis la crise je n'arrive pas a faire face ça fait six mois je n'ai pas pay...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Charles Lagarde
dan Entreprise, Société et Assos

Blocage de compte societé

bonjour j'ai une dette personnel d'un organisme de credit qui date de 1996. peut elle me faire un atd sur un compte societé dont je suis gerant as...

Xls
Laly Entreprise, Société et Assos

Temps de pause en entreprise

Bonjour, Mon employeur me reproche ma pause du matin et de l'après-midi (temps que j'utilise pour fumer une cigarette). Il est en droit de me refuser...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Yohan
naje Entreprise, Société et Assos

N° de siret vole

Bonjour, je suis en tant que auto- entrepreneur et je me suis apperçu qu'une personne utilise mon numéro de Siret pour faire des devis et donc conclur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Jessy23
fredcorsica2b Entreprise, Société et Assos

Litige avec un créateur de site

bonjour, j'ai chargé une société de la création d'un site e-commerce. Ça fait 3 ans que mon site n'est pas encore fini malgré mes nombreux appels télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
58Sab
marko Entreprise, Société et Assos

Artisan musele

bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver un forum ou la liberté d'expression a encore un sens dance pays ? Ou devrais je me mettre en contac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
australe13
abeille Entreprise, Société et Assos

Apiculteur

voila je veut vendre le miel que mes abeilles produisent j'ai en face de moi la déclaration de création d'une entreprise agricole (je n'ai que 6 r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Lentreprise.com
jp42 Entreprise, Société et Assos

Elagage

Je loue un terrain qui est bordé par un peuplier seculaire en limite d'une voie de circulation. Une branche "morte" menace de tomber sur le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gerber1
marlaur Formalités administratives

Revocation d'un cogerant

bonjour je fait parti d'une SARL dans laquelle nous sommes 3 gérants avec le meme nombre de parts sociales. Mes associes peuvent-ils me revoquer? c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baker34000
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 34 857