Les discussions

lou Entreprise, Société et Assos

Marchand ambulant

Bonjour, Je viens de me mettre à mon compte après une longue période de chômage et je suis devenu marchand ambulant mais le problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vanou
audaass Entreprise, Société et Assos

Clause de non concurrence

Bonjour, Je fais partie intégrante d'un cabinet de prestation de service de 4 associés sur la région parisienne. Depuis un certains temps l'ambianc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
audaass
soal03 Entreprise, Société et Assos

Stagiaire et autoentreprise?

bonjour je voulai savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le fait d'avoir un stagiare en autoentreprise (coiffure) car je n'ai pas trouver d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Jessy23
titi Entreprise, Société et Assos

Decenale et rc

je suis retraite ex artisan je voudrais passer autoentrepreuneur dois je prendre une decenale et une rc

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nicos
jess Entreprise, Société et Assos

Interrogations???

Je suis propriétaire d'un local ou il y a un institut de beauté, j'appréhende cette loi car les toilettes ne sont pas accessibles à un fauteuil roulan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
gerber1
bacara31 Entreprise, Société et Assos

Agrément de cesu

Résolu

Bonjour, dans mon projet d'auto-entrepreneur en multiservices à domicile je souhaiterai avoir l'agrément de cesu.... Mais je ne trouve pas l'info ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bacara31
titi Entreprise, Société et Assos

Assurance

j e suis ex artisan en plomberie je suis a la retraite mais voudrais reprendre mon activite e n autoentreupreneur mais en entretien pose robinetterie...

marko
lelutinvert Entreprise, Société et Assos

Comment encaiser les cheques

bonjour. je suis elagueur en micros entreprise ses la premier foi que je reçoie des cheques sesus. uocomment je dois faire pour les encaisers merci c...

choucas22
amamam Entreprise, Société et Assos

Faute grave par omis

j'été chargé de passer à la caisse social pour posé le reglement mais pas à la caisse et plutot au bureau d'un ami à mon patron selon ses instruction,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
amamam
fifi470 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

bonjour mon ami avait une entreprise dans le batiment avec 11 salarié il vien de deposé le bilan donc il a lancé la liquidation judiciaire , il a éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fifi470
pepito Entreprise, Société et Assos

Rupture amiable

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la différence entre rupture amiable et licenciement pour ? raisons, car ce procédé (si la salariée est d'accord ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pepito
ziped Entreprise, Société et Assos

Augmentation de capital

Résolu

Bonjour, Je desire faire une augmentation de capital de ma SA pour un montant de 200.000 euro. Une partie de mes employes desirent participer pour u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ziped
bigoudie Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

bonjour, je suis salarier et je voudrais m installer en auto entreprise pour la coiffure j aimerais savoir si j aurais des aides en sachant que je dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Kidd32
cricri Entreprise, Société et Assos

Succession famille recomposee

cricri j'ai un bien en indivision avec mon frere suite au decès de notre maman - mon mari a une fille d'un précédent mariage - moi j'ai un fils d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Germain
fredcorsica2b Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine

bonjour, je souhaite acheter un nom de domaine, pourquoi existe il autant de différence de prix entre concurrent ? existe il un lien avec un nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
latiteness
mamzelle Entreprise, Société et Assos

Sarl avec 2 tns?

bonjour à tous, je me pose cette question... une sarl avec 2 tns c'est possible? faut-il qu'il y est 50/50 des parts? ou 40/60....? merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mamzelle
flo Entreprise, Société et Assos

Question auto entrepreneur

en ce moment je travaille en cdi et mon patron veut que je me mette en auto entrepreneur. je voudrais savoir les avantages et biensur les inconvenie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
HelmerL
Manu Entreprise, Société et Assos

Tableur et comptabilité

Fermé

Bonjour, Je viens de créer une micro-entreprise et j'envisageais de tenir ma comptabilité sous OpenOffice Calc ou Excel, à commencer par mon livre-...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Tedehur
batfr Entreprise, Société et Assos

Contravention entreprise

gerante d'une entreprise, je reçois une contravention pour exces de vitesse sur l'un des véhicules de l'entreprise, avec perte de points sur le permis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jaqot
larose Entreprise, Société et Assos

Restaurant bonne maman

bonjour je souhaite monter un petit restaurant bonne maman et j'ai des travaux a faire car c'est une grange que je voudrais retaper . Mais voilas je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Germain
Sthep Entreprise, Société et Assos

Recréation

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible ou pas: Une SARL qui est en liquidation judicaire, pour impayer d un client,et nous avons un empru...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
luvky65300
Yes Entreprise, Société et Assos

Apport creation fast food

Bonjour, Je souhaite ouvrir un restaurant type fast food "bar a pates" sur Paris. J'ai un apport de 40.000€ maxi, pensez vous qu'il soit possible ...

yes
elie Entreprise, Société et Assos

Distance entre deux salons

Bonjour, employé dans un salon coiffure souhaiterais reprendre un salon de coiffure dans la meme commune quelle distance dois je respecter entre les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
murielle
fredo79310 Entreprise, Société et Assos

Fermer une societe

Bonjour ,j ai vendu mon commerce et il me reste a fermer ma societe et mon notaire me prend 1800 euro pour fermer ma societe .Il y a t il un moyen p...

Mobif
sans masque Entreprise, Société et Assos

Crée une entreprise

bonjour je veux ouvrir une boutique pour vendre que les article electrique en gros et en detail quelle est le statut es ce entreprise indivuduel ou bi...

Xls
yann Entreprise, Société et Assos

Facturation

Bonjour, je suis agent co sous le régime d'auto-entrepreneur et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un modèle de facture ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yann
salome Charges sociales / RSI

Cotisations sociales rsi

Bonjour, je suis gérant d'une sarl, et Depuis 2années je suis moi même et mes enfants sans couverture sociale,carte verte muette et les payement me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
luvky65300
Eliot Entreprise, Société et Assos

Remuneration d'un liquidateur

Bonjour, Mon entreprise a été placée en liquidation judiciaire en Juin 2002 suite a un sévère redressement fiscal Le liquidateur a vendu mon entre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nicolaremaxou
marko Entreprise, Société et Assos

Attaquer en justice le rsi

bonjour, peut on déposer une plainte en justice contre le rsi pour abus de confiance, encelement moral et non assistance a personne classé en inval...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marko
tibor Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour, j'ai 75 ans avec une petite retraite étant en bonne santé, j'envisage de devenir autoentrepreneur en effectuant des réparations d'horloges p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
catherine11
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 34 883