Les discussions

Existence d’une société

Bonjour., Je voudrai vérifier si la société DYA a Argenteuil est toujours existante Merci Cdt

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Galaxie92

N° de siret

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux être sure d'un N° SIRET d'une entreprise. En effet la société que je convoite ce situe à Bourgoin Jalli...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
martine

Restaurant ouvert 7j/7 , est ce légal ?

Bonjour à tous Ayant un restaurant avec terrasse à côté de chez moi extrêmement bruyant et attirant pas mal de mauvais voisinage je souhaitais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lotug

Cumul licence taxier vtc

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer si un chauffeur de taxi peut cumuler sa licence et une carte de chauffeur vtc ? Les articles sur internet ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Mctln

Comptable tres honereux

Bonjour, j ai repris une brasserie depuis le 20 juillet. J ai dû prendre 2 personnes en cdd pour la terrasse pour un mois. Aujourd hui je recois la no...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour J ai vendu mon fond de commerce à M x et je lui loue les murs. Au 15 du mois je ne suis toujours pas payé ; comment doit je procéder ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
moi

Bail commercial réparation

Bonjour actuellement locataire avec un bail commercial la porte d'entre de mon entreprise salon de coiffure à été fracture J'ai porté plain...

gitane2229

Renseignements

Bonjour est-ce que la loi elan est déjà voter

zachuka

Sci et prêt bancaire

Bonjour, Mon compagnon est enSCI avec son frère. La SCI a une valeur de 150 000 euros. Afin d effectuer des travaux de voirie la SCI a besoin de fa...

lucini

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, pouvez vous me dire comment procéder pour faire une rupture d'un contrat d'apprentissage: contrat commencé le 1/09/2018 et arrété le 13/09/2...

nicosdu13

Contrat d'apprentissage

bonjour, je viens de signer un contrat d'apprentissage avec un jeune, j'avais besoin de renseignements pour remplir l'imprimé en ligne j'ai donc appe...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
GKLONE

Créer entreprise de taxi colis en + d'une autre

Bonjour à toutes et a tous. J'ai 21 ans, j'ai un BAC pro mécanique auto et j'ai travaillé 12 mois en tant que chauffeur livreur (tournée régionale ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Sekou

Numéro de formateur nécessaire ?

Bonjour, J’ai le statut AE et je vais donner des cours de conversation en anglais pour un centre de langues. Apparement il y a des personnes qui vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe

Tabac presse fdj librairie

Bonjour, Je suis intéressé pour reprendre une affaire de tabac presse fdj je souhaite faire une reconversion professionnelle mais je pense que la ve...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fanchb

Brevet professionnel de coiffure

Bonjour, Je suis détentrice d un brevet pro de coiffure mais j ai changé de métier Une personne que je connais par une de mes amies veut ouvrir un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jodelariege

Etant endettee puis faire 1 creation entreprise?

bjr j aimerais faire 1 creation d entreprise...mais je suis endettee..et j voulais savoir si j peux tout d meme ouvrir ma boite ou si a cause des det...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
djivi38

Delegue personel

le election de cse doite etre mettre en place quand

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Client mauvais payeur

Bonjour, Bonjour, Malgré plusieurs relances un client refuse de régler le solde d'une facture et une autre facture en totalité pour un montant tota...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Client a attrapé la gale

Bonjour Propriétaire d'un hôtel familial, un couple de client vient de nous annoncer que le medecin vient de leur dire que tous les deux ont attrapé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
LouisJourdan

Cloture de compte sci

bonjour je souhaite fermer un compte bancaire sci détenu à la CE J'a ouvert un autre compte sci dans une nouvelle banque et en fait je souhaitera...

lucini

Devenir auto-entrepreneur vendeur de voiture d'occasion

Bonjour à tous, Alors voila, avec un ami, nous avons pensé créer une auto entreprise de vente de voiture d'occasion. Nous avons remarqué que les gara...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
torago

Numéro de siren

Bonjour, Est ce que l'immatriculation est payante sur les sites officiels? Cordialement

jodelariege

Employés espionnés via les caméras de surveillance

Bonjour, Je suis employé dans une boutique qui est placée sous vidéo-surveillance pour prévenir les vols. Notre patron ne travaillant pas le mardi,...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gt.55

Terrain privé mini golf et caravane snack

Bonjour à tous, J'ai acheté un terrain nc en zone nf où j'ai implanté un mini golf, je respecte le c.u aucune construction car je ne suis pas agri...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Soso

Creation d'une micro entreprise de nettoyage

Bonjour, aujourd'hui on dit qu'il est extrêmement facile de créer une Micro Entreprise(M.E)mais plus je lis des infos sur le net plus je m'y perd.al...

Any--Ly

Facture et delais

Bonjour ! Je suis infographiste en freelance sous le régime autoentrepreneur. J'ai facturé une prestation pour un client le 6 aout. Ma facture indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déposer une marque en france

Bonjour Je souhaite déposer une marque et les textes parlent de classes. A quoi correspondent t’elles, y a t’il un minimum de classe requise ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Dettes rsi infondées

Bonjour, je suis gérant de ma sarl depuis avril 2016 date de sa création, de janvier 2017 a mai 2018 j'étais en arrêt maladie. Le rsi me reclame 23...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
sleepy00

Agrément formatrice prothesiste ongulaire

Résolu

Bonjour, Je suis prothesiste ongulaire certifié et déclaré. Je voudrais savoir si j'ai le droit de proposer des formations de base à des particuli...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Manucure2b

Le séquestre est-il obligatoire

Bonjour, Nous vendons un fond de commerce + le matériel, nous n'avons pas de dettes. Le séquestre est-il obligatoire ? Peut-on éviter le séquestre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fonquebure

Véhicule de société 2places transformé en5 places

Bonjour, Mon fils a acheter une clio qui a été transformé en 5 places il a voulu faire la carte grise mais il a pas pu que doit il faire merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Liquidation de mon entreprise individueĺle

Bonjour, après avoir passé 1 an en redressement judiciaire je pense me mettre en liquidation car je n arrive pas à payer mes charges et dettes. on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel statut choisir?

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous poser la question suivante. J'ai récemment obtenu un poste de travail à domicile ("assesse...

Utilisateur anonyme

Sotrapim

Bonjour, je suis en passe de signer pour une construction de maison par la société Sotrapim sur un terrain que va me vendre aussi cette société.Est- ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gitane2229

Numeros de siret

bonjour comment savoir si une activiter a un numeros de siret si elle en a pas qu'elle es la procedure pour les denoncer ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Durée du bail

Bonjour à tous J ai signé il y a 4 ans un bail commercial dont je suis propriétaire. Nous sommes passés chez le notaire mais celui ci c est trompé l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Katoo

Bon de commande

Bonjour Étant sous traitant pour donneur d’ordre celui ci ne veux pas me remettre mes bons de commandes afin d’effectuer les facture Que dois je fai...

Utilisateur anonyme

Freelance et toujours chez mes parents

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer en tant que freelance, je suis actuellement étudiant en licence, j'habite chez mes parents et j'aurais voulu savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
perforass

Fusionner 2 sci et les transformer en sasu

Bonjour, Je suis associé gerant de 2 sci, l'autre associé desir me ceder ses parts; Est-il possible de fusionner les 2 sci et de les transformer sou...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
lucini

Créer entreprise de collecte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte d'entreprise de collecte d'ordures ménagère en résidence , c'est-à-dire que je ramasse...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jodelariege

Luiquidation judiciaire et caution

Bonjour, L341*4 du code de la consommation. Ma SARL a été mise en liquidation judiciaire cette semaine. La dette est importante surtout le prêt de...

gitane2229

Mon propriétaire reloue mes places de parking !

Bonjour, Je suis titulaire d'un bail précaire de 3 ans pour un local commercial avec 7 places de parking. Je précise que ces places sont stipulées...

Gaston

Modification des statuts d'une sci familiale

Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'une maison secondaire nous avons, sur les conseils d'un notaire, créé une SCI familiale avec nos 2 enfants. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
lucini

Savoir si je fait de la livraison ou du transport

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche a monté une boite, mais je ne sais pas quel type de servies je fais. Donc en gros j’achète a une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Psy

Résiliation

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai informer le propriétaire des murs de mon fond de commerce que je souhaiter arrêter le bail car je souhaiter ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
snaf31

Ecole coiffure (algérie)

Bonjour je suis une algérienne qui vit au Canada pendant 21 ans et ça fait 10 ans que j’ai mon école de coiffure et esthétique J’aimerais savoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gaston

Demande de renseignement concernant bail commercia

Bonjour, nous sommes quelques personnes à vouloir reprendre une association Aquabik. La personne qui avait en charge cette association à quelques prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gitane2229

Association loi 1901

Bonjour, j'aimerai connaître comment faire lorsque le bureau démissionne dans son ensemble. Doit on attendre l'AG de fin de saison et début de la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor

Changement d'affectation des locaux d'habitation

Bonjour, J'aimerai affecter le rez de chaussée de mon habitation en cabinet médical. Dois je demander l'autorisation en mairie ou juste la déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gaston

Non déclaration de chantier

Résolu

Bonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui ne respecte pas sur les déclarations fiscales suite a tout c'est chantier actuellement le chantier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gaston
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 34 820