Les discussions

Ocelotte Auto-entrepreneur

Sous location auto entrepreneur

Bonjour à tous, Je cherche à répondre à une question dont j'ai du mal à trouver la réponse sur les documents officiels ou forums... Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gitane2229
chantachrist Charges sociales / RSI

Lourdes charges

Bonjour, je me " bats" avec le RSI -Urssaf depuis plusieurs mois. J'ai reçu une somme énorme ( plus de 10 000 €)à régler bien que l'on me note en r...

gitane2229
val17.67 Charges sociales / RSI

Commandement aux fins de saisie vente.

Bonjour, Je remboursais un retard de paiement de charges sociales (12504 €) à raison de 420 € par mois. Mais ne pouvant rembourser le retard et paye...

gitane2229
Dede Entreprise, Société et Assos

Droit de regard

Bonjour j’ai face à moi de situation assez complexe concernant des prêts effectué par ma mère à mon nom.Le problème ne se pose pas là j’ai confiance...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
dna.factory
Mathieu Entreprise, Société et Assos

Tva applicable ou non

Bonjour, Bonjour, Ébéniste de formation,mon projet serait de créer ma société en EIRL je souhaiterai vendre mon savoir pour la fabrication vernis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gayomi
lilio Auto-entrepreneur

Fausse facture

Bonjour, je suis en SAS et par moment je fait appel a un auto entrepreneur. je me suis rendu compte que son siret n'existe pas et il ne me donne pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
forma
LaurentGrumelli Auto-entrepreneur

Litige avec un client

Bonjour, j ai effectué un travail chez un client au mois de mai ..malheureusement j ai oublier mon facturier chez lui Il refuse de me payer et de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
ThomasRostaing Entreprise, Société et Assos

Créer entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir un maximum d'informations car j'ai un projet de me monter comme auto entrepreneur ( ou autres statut , je vais me ren...

durock
botero Entreprise, Société et Assos

Mobiliere présentoirs

Bonjour* je dépose un présentoir dans un magasin pour vendre nos produits sur la facture de implantation mentionne que si le présentoirs ne pas res...

hoquei44
Hamada Entreprise, Société et Assos

Demande de permutation

Bonjour Je veux obtenir un modele d'une demande de permutation (sachant que je travaille a une zone X et mon permutant travaille a une zone Y et on ...

hoquei44
laetitia07 Auto-entrepreneur

Saisie vente - huissier urssaf

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc toutes mes excuses si ce n'est pas le cas. Voilà un résumé de ma situation : je suis au...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
laetitia07
Msebma Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour a tous , voici mon probleme J arrete ma.boite crée en 2008 car les dettes s accumule .. C est une sarl , nous sommes deux cogérants Estima...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lucini
Informations Entreprise, Société et Assos

Site de rattachement

Bonjour, Je devrait disposer d’un véhicule de service, Or je travail sur des site sur lesquel je me déplace quotidiennement avec mon véhicule pe...

Any--Ly
Fraga37 Entreprise, Société et Assos

Déposer le camion d'entreprise

Bonjour. J'ai une question concernant 1 véhicule avec le quelle je roule pour la société depuis 13 ans. Je fais partie de la convention comerce de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
rsi Entreprise, Société et Assos

Dette rsi aprés liquidation

bonjours, voilà en 2009 j'ai fait une liquidation judiciaire donc toutes les dette urssaf et autres créancier sont effacer sauf la rsi que je reste re...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Chtimi
ecmc17 Formalités administratives

Livreur de pizza

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis propriétaire d'une pizzeria avec deux employés comme livreurs. Il arrive que certains soirs un de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
chomir73
Labonnepte Auto-entrepreneur

Camion pizza

Bonjour, En temps que professionnel ( pizzaiolo ) peut ont m'interdire de déballer ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
RS
faby Entreprise, Société et Assos

Vente de ma société

bonjour pouvez vous me dire si il y a des consultations gratuite pour me renseigner sur la vente de ma société. je possède un cabinet d'assurances et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
lautre
Mimi221109 Entreprise, Société et Assos

Trésorier démission

Bonjour, L'ancien trésorier à démissionner par contre il veux pas rendre les livres de compte, est il dans son droit?existe t'il un article de loi?m...

zachuka
Nico Création d'entreprise

Dette rsi

Bonjour, je doit 12000€ au RSI par rapport à une autoentreprise fermé en 2017 puis je ouvrir une SARL aujourd'hui ?

gitane2229
DanaAndreea Charges sociales / RSI

Cogerant minoritaire ?

Bonjour, j'ai la situation suivante : un sarl (avec 5 associés mixtes personnes physiques et morale) formé de 200 parts soc distribuées comme suit: ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
DanaAndreea
jaja Auto-entrepreneur

Tva auto entrepreneur

Bonjour, je facture mes prestations de décorateur en qualité d'auto entrepreneur mes factures se composent d'une ligne " facturation d'honoraires" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Alissone Bail commercial

Resiliation bail commercial

Bonjour, j'ai loué un local professionnel où j'avais convenu avec le propriétaire et l'Agence par téléphone et non par mail de faire des travaux en éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00
Kaoua1976 Bail commercial

Désistement du part

Bonjour, J ai vendre mon fond de commerce en crédit vendeur poir deux associer l un deux a céder ses part en écrivant une lettre de désistement,sans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Kaoua1976
Lacie98 Auto-entrepreneur

Créer son association

Bonjour, Je suis ici car ça va faire un moment que je me questionne quand à créer ma propre association. Je suis étudiante en 3ème année de licenc...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
gitane2229
Lisa Formalités administratives

Demande de rendez vous

Je suis au Burkina Faso et j'ai émis une demande de Visa court séjour depuis le 03 août et jusque là sans réponse :devrais-je reformuler une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
JiGéGé
Johanna Entreprise, Société et Assos

Unique salariée scm

Bonjour, Je suis secrétaire d une SCM ( 2 associés) . Nous travaillons dans les locaux d une clinique privée qui va fermer d ici peu ( faillite ) . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Johanna
Zab90 Représentation du personnel

Titulaire et suppléant

Résolu

Bonjour Dans une entreprise de 11 salariés, si 2 personnes se présentent en tant que titulaire et suppléant, est ce que la personne élue peut être t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Zab90
MaverickMorty Entreprise, Société et Assos

Abonnement site web

Bonjour, Je vais lancer une application en ligne accessible depuis un site web, pour accéder au service, il faudra payer 15e / mois. Que va t i...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MaverickMorty
Sissi Auto-entrepreneur

Micro entreprise durée limitée

Bonjour, Peut on être salarié et créer une micro entreprise ponctuellement pour la vente de produits artisanaux Quel régime SSI ou général ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
gitane2229
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 34 883