Sous location auto entrepreneur
Bonjour à tous, Je cherche à répondre à une question dont j'ai du mal à trouver la réponse sur les documents officiels ou forums... Actuellement...
Bonjour à tous, Je cherche à répondre à une question dont j'ai du mal à trouver la réponse sur les documents officiels ou forums... Actuellement...
Bonjour, je me " bats" avec le RSI -Urssaf depuis plusieurs mois. J'ai reçu une somme énorme ( plus de 10 000 €)à régler bien que l'on me note en r...
Bonjour, Je remboursais un retard de paiement de charges sociales (12504 €) à raison de 420 € par mois. Mais ne pouvant rembourser le retard et paye...
Bonjour j’ai face à moi de situation assez complexe concernant des prêts effectué par ma mère à mon nom.Le problème ne se pose pas là j’ai confiance...
Bonjour, Bonjour, Ébéniste de formation,mon projet serait de créer ma société en EIRL je souhaiterai vendre mon savoir pour la fabrication vernis ...
Bonjour, je suis en SAS et par moment je fait appel a un auto entrepreneur. je me suis rendu compte que son siret n'existe pas et il ne me donne pas...
Bonjour, j'ai un jardin dans un jardin ouvrier régis par la loi 1901. Je suis à jour de ma cautisation. J'ai réçu une lettre recommandée pour expulsi...
Bonjour, j ai effectué un travail chez un client au mois de mai ..malheureusement j ai oublier mon facturier chez lui Il refuse de me payer et de me...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un maximum d'informations car j'ai un projet de me monter comme auto entrepreneur ( ou autres statut , je vais me ren...
Bonjour, Je devais emmener un apport personnel convenu avec ma banque, cependant, vu le retard administratif, je n'ai pu démarrer mon activité. Je...
Bonjour* je dépose un présentoir dans un magasin pour vendre nos produits sur la facture de implantation mentionne que si le présentoirs ne pas res...
Bonjour Je veux obtenir un modele d'une demande de permutation (sachant que je travaille a une zone X et mon permutant travaille a une zone Y et on ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc toutes mes excuses si ce n'est pas le cas. Voilà un résumé de ma situation : je suis au...
Bonjour a tous , voici mon probleme J arrete ma.boite crée en 2008 car les dettes s accumule .. C est une sarl , nous sommes deux cogérants Estima...
Bonjour, Je devrait disposer d’un véhicule de service, Or je travail sur des site sur lesquel je me déplace quotidiennement avec mon véhicule pe...
Bonjour, Je suis ancien gérant d'une SARL d'achat/vente de véhicule. La SARL ouverte en juin 2007 a fermée (radiée) en décembre 2009. Un acqué...
Bonjour. J'ai une question concernant 1 véhicule avec le quelle je roule pour la société depuis 13 ans. Je fais partie de la convention comerce de gro...
bonjours, voilà en 2009 j'ai fait une liquidation judiciaire donc toutes les dette urssaf et autres créancier sont effacer sauf la rsi que je reste re...
bonjour est ce que le délégué du personnel doit être auparavant informé par l'employeur concernant la pérennisation d'un cdd d'un salarié?
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis propriétaire d'une pizzeria avec deux employés comme livreurs. Il arrive que certains soirs un de ...
Bonjour, En temps que professionnel ( pizzaiolo ) peut ont m'interdire de déballer ?
Bonjour, Je suis aide soignante depuis 5 ans je travaille en maison de retraite après avoir fait le tour en tant qu’intérimaire. Aujourd’hui je so...
bonjour pouvez vous me dire si il y a des consultations gratuite pour me renseigner sur la vente de ma société. je possède un cabinet d'assurances et...
Bonjour, L'ancien trésorier à démissionner par contre il veux pas rendre les livres de compte, est il dans son droit?existe t'il un article de loi?m...
Bonjour, Sur l'exercice précèdent 2017, j'ai eu une grosse facture de prestation de service (formation sur 18 mois) que j'ai réglé en plusieurs fo...
Bonjour, J'ai installé du matériel chez un artisan qui ne m'a pas réglé. Quand je l'ai appelé, il m'a dit que finalement il avait décidé de mettre u...
Bonjour, je suis président d'une association de loi 1901. En faisant le bilan financier de notre année nous nous sommes rendu compte d'un manque d...
Bonjour, je doit 12000€ au RSI par rapport à une autoentreprise fermé en 2017 puis je ouvrir une SARL aujourd'hui ?
Bonjour, j'ai la situation suivante : un sarl (avec 5 associés mixtes personnes physiques et morale) formé de 200 parts soc distribuées comme suit: ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur libéral sans versement libératoire. Pour les revenus 2017, j'ai déclaré tous les trimestres mon CA, qui a donc...
Bonjour, je facture mes prestations de décorateur en qualité d'auto entrepreneur mes factures se composent d'une ligne " facturation d'honoraires" ...
Bonjour, Mon mari est en procédure judiciaire de son entreprise et j'aimerais quelles sont les recours possibles quand un fournisseur a encaissé un ...
Bonjour, Je vais devenir auto-entrepreneur et je n'arrive pas à me décider sur la "catégorie". 1. J’hésite entre "Assistance informatique" et "Dé...
note de frais sous statut d autoentrepreneur
Bonjour, j'ai loué un local professionnel où j'avais convenu avec le propriétaire et l'Agence par téléphone et non par mail de faire des travaux en éc...
Bonjour, J ai vendre mon fond de commerce en crédit vendeur poir deux associer l un deux a céder ses part en écrivant une lettre de désistement,sans ...
Bonjour, Mon mari était à son compte on a fait une liquidation validée et fini. Le garant du prêt à payer 10500 euros nous a mis au tribunal po...
Bonjour, Je suis ici car ça va faire un moment que je me questionne quand à créer ma propre association. Je suis étudiante en 3ème année de licenc...
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion des interventions et suivi chantier pour les paysagistes?
Bonjour, l'employeur peut il nous imposer de prendre une semaine complète, lorsque nous voulons par exemple juste 2 jours?
Je suis au Burkina Faso et j'ai émis une demande de Visa court séjour depuis le 03 août et jusque là sans réponse :devrais-je reformuler une nouvelle ...
Bonjour, Je suis secrétaire d une SCM ( 2 associés) . Nous travaillons dans les locaux d une clinique privée qui va fermer d ici peu ( faillite ) . ...
Bonjour, Je vends mon fonds de commerce (bar restaurant) dont le bail 3,6,9 a été renouvelé depuis avril 2015. Depuis juin 2018 j'ai un nouveau ...
Bonjour, J avais une société en nom propre et une ouverture de liquidation judiciaire en 2009. Depuis ils ont saisi ma voiture ma moto et ma maison ...
Bonjour Dans une entreprise de 11 salariés, si 2 personnes se présentent en tant que titulaire et suppléant, est ce que la personne élue peut être t...
Bonjour, Je souhaite démarrer une activité de kinésithérapeute à domicile dans une ville différente de mon habitation principale. Un tiers est d’acco...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les impératifs concernant l'embauche de deux salariés (ponctuellement, nous souhaitons embaucher pour un mois o...
Bonjour, Je vais lancer une application en ligne accessible depuis un site web, pour accéder au service, il faudra payer 15e / mois. Que va t i...
Bonjour, Peut on être salarié et créer une micro entreprise ponctuellement pour la vente de produits artisanaux Quel régime SSI ou général ?
Bonjour, Est-il obligatoire de faire apparaître le Siret ou Siren sur des cartes de visite ? Par expérience, je les vois rarement sur ce genre de s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.