Les discussions

aunisco Auto-entrepreneur

Impots auto entrepreneur

Bonjour, je viens d’être redressé de 25% d’impôt en tant qu"autoentrepreneur pour ne pas avoir coché la case option prélèvement libératoire au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kastillon
laulo2812 Procédures collectives

Locataire mit en liquidation

Bonjour, propriétaire d un restaurant mon locataire a quitter les lieux en juillet 2015 Il a était mit en liquidation le 10 septembre 2015 .après a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lucini
Nicolas Entreprise, Société et Assos

La patisserie

Bonjour, Je voulais savoir si l'on peut ouvrir une patisserie avec un simple CAP Patissier sur 5 ans sans avoir son BAC.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
chaumir.
mariep33 Entreprise, Société et Assos

Création d'un snack ambulant

Bonjour, voila je suis une jeune femme (et maman )ambitieuse de 24ans, et je voudrais ouvrir mon snack ambulant dans une zone industrielle a bordeaux...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Jenny
fafa Auto-entrepreneur

Vendeuse en blanc

Bonjour, Je voudrais vendre sur les marchés des serviettes et gants de toilette nappes et serviettes de tables housse de couette draps housses pen...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
william049
ninalingeries Auto-entrepreneur

Demande de pret pour ambulant

bonjour je suis auto-entrepreneur ambulant pour demarrer en tant que personne au-rsa-activite-.Je recherche un petit pret pour financer mon materiel e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DorisOups
MarieRuff Auto-entrepreneur

Aides pour auto entreprise

bjr des antilles je vous envoie un rayon de soleil avant de poser ma question Voila j'aimerais savoir si il y a des aides financières pour creer en s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marieruff
bibichette57 Entreprise, Société et Assos

Bouteilles en verre?

Bonjour à tous les forumeurs, Voilà mon soucis, je souhaite ouvrir une entreprise de restauration proposant des boissons contenue dans des bouteill...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bibichette57
loictinant Auto-entrepreneur

Comment devenir auto entrepreneur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir auto entrepreneur, en tant que Webmaster (Créateur de site internet). Je ne connais pas encore grand chose donc to...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
loictinant
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonsoir Il est tard je sais, désolé de poser une question comme celui ci. J'ai créer en début Décembre 2015 une micro entreprise (au faite c'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Infi Entreprise, Société et Assos

Litige avec notre comptable

Bonjour, Ma femme est infirmière libérale et a remis sa comptabilité à une société d'expertise comptable. Nous avons ensuite fait un investissement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lamarte001
x.cat Création d'entreprise

La comptabilité independante

Bonjour, Je sais que dès qu'on parle de comptabilité, les experts se font un plaisir de crier illégalité tout de suite. Mais, il faut aussi avouer ...

kastillon
Houss60130 Formalités administratives

Procedure fermeture restaurant

Bonjour à tous, Je suis le gérant d'un restaurant depuis plus de 15ans maintenant et nous souhaitons arrêter notre activité et donc fermer le rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Houss60130
quelconque35 Auto-entrepreneur

Quels recours en cas de facture impayée?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur. J'ai fait de la sous traitance cet été (juin à septembre) pour un menuisier en pose de terrasse. Je n'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Marley
val64 Entreprise, Société et Assos

2 autoentreprises

Bonjour, Je souhaite uvrir une 2ème autoentreprise, dont l'activité sera différente de la première. Est ce possible ? Merci

chaumir.
ceslavies Auto-entrepreneur

Sarl ou auto-entreprise ?

bonjour , je voudrai ouvrir une société ses pourquoi , je voudrai savoir que choisir entre la SARL ou l'auto-entrepreneur . Car mon concubin avis un K...

chaumir.
nademar Entreprise, Société et Assos

Conserverie

Résolu

Bonjour, je souhaite devenir autoentrepreneur d'une conserverie artisanale. Je souhaiterai vendre mes produits sur Internet et par livraison hebdomada...

chaumir.
geoce Bail commercial

Loyers impayés

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le net me voici inscrite sur ce forum en espérant pouvoir échanger de manière concrète et constructiv...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
geoce
Noah2910 Entreprise, Société et Assos

Saisie sur salaire: nos droits

Bonjour Pouvez vous m'aider svp je désespère. Mon salaire est saisie par un huissier pour un dossier Proximus. Le montant total du dossier est de 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sleepy00
isaben44 Formalités administratives

Livre de police

Bonjour, une petite question me turlupine depuis que j'ai lu plusieurs documents concernant la tenue d'un livre de police. Je vais me lancer dans un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
isabri
perle0511 Entreprise, Société et Assos

Abus de biens social sci

Bonjour, Je suis propriétaire de la moitié des parts d'une SCI ou mon mari est gérant nous avons divorcé depuis 12 ans, le partage a été effectué s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lucini
pierro_land Auto-entrepreneur

Facture fournisseur achat/vente

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer en auto entrepreneur prochainement mais j'ai encore quelques questions sur le sujet. Mon activité sera basée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pierro_land
jordxn Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans la réparation de mobile et la vente de mobile re-conditionnés, d'accessoires, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHOMIR
Claudie Charges sociales / RSI

Déclaration rsi

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait une déclaration sur la vente de marchandises voila e 500 euros jai 200 euros de marchandises!! les 500 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHOMIR
anaelleml Entreprise, Société et Assos

Aide sur un sujet de mémoire

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée. Je suis en dernière année de Master finance spécialité comptabilité controle audit et je suis en Alternance...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups
fabien55 Entreprise, Société et Assos

Gerance de sci

Bonjour, Soit une sci familiale, qui a toujours honoré les impôts et prélèvements sociaux qu'elle générait jusqu'à cette année aux 2 associés (ex ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fab55
greg71 Création d'entreprise

Transporteur,vtc

Résolu

bonjour, je suis en creation de société de transport a la personnes,je dispose de l'attestation de capacité de transport de moins de 9 places et ma q...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ced
Sub'limage Auto-entrepreneur

Prothésiste ongulaire

Bonjour, Je suis en free lance dans un salon de coiffure en fin de semaine et le reste du temps je travail chez moi Lors que le salon ma démarche...

xavier2av
partir Entreprise, Société et Assos

Associé sarl minoritaire

Bonjour, je suis associé minoritaire dans une entreprise familiale depuis 2002. Je ne souhaite pas rester. J ai des clients qui me font confiance et...

Marley
jcpamoo Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

bjr, je suis gérant majoritaire à 100% du capital d'une SARL ,je veux cesser mon activité en raison d'une manque d'activité l'entreprise est déficitai...

Marley
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 34 857