Ajournement de la nationalité
Résolu
ZEMAVICOLE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour
On vient d'ajourner ma demande d'acquisition à la nationalité Française. Motif j'ai un retard de loyer en hauteur de 1150 euro. Or j'avais un tableau d'amortissement etabli par mon bailleur. A l'heure où je vous parle, j'ai tout payer mon retard et j'ai jusqu'au 22juillet pour faire un recours.
Pensez-vous qu'en mettant l'attestation du bailleur montrant que j'ai ZERO retard, le ministre de l'interieur peut demander le reexamen de mon dossier? Ou les chpses sont faites, il faut attendre 2 ans?
Merci
On vient d'ajourner ma demande d'acquisition à la nationalité Française. Motif j'ai un retard de loyer en hauteur de 1150 euro. Or j'avais un tableau d'amortissement etabli par mon bailleur. A l'heure où je vous parle, j'ai tout payer mon retard et j'ai jusqu'au 22juillet pour faire un recours.
Pensez-vous qu'en mettant l'attestation du bailleur montrant que j'ai ZERO retard, le ministre de l'interieur peut demander le reexamen de mon dossier? Ou les chpses sont faites, il faut attendre 2 ans?
Merci
A voir également:
- Ajournement de la nationalité
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Ajournement naturalisation forum - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Recours ajournement naturalisation insertion professionnelle forum - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide