Les discussions

Qualité étudiante

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 17 ans à signé un contrat il y a 1 mois pour partir une petite entreprise de peinture avec Qualité étudiant. Ce contrat dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dna.factory

Obligations d'un trésorier d'association

bonjour, Je suis président d'une petite association d'environ 300 adhérents et je ne peux pas avoir accès au livre de comptabilité, le trésorier s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cessation d'activité sarl

Bonjour, Ma société n'est plus en mesure de payer ses dettes dans les temps. Le centre-ville de la commune où je suis installé se meurt donc il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Marley

Problème adresse sur facture

Bonjour, Je loue un petit local à usage de réserves à une personne dont la profession est avocat ! Jusque là tout allait bien elle réglait sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Valenchantée

Mlm : arnaque ou legal ?

 Résolu

.

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Achat revente

Bonjour, puis-je en tant que dépôt vente de vêtements neuf et occasion, acheter à des destockeurs et revendre en boutique? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
laitue92

L'amortissement d'un terrain

 Résolu

Bonjour, voila , au début de projet j'ai acheté un terrain et avec le quel j'ai realisé mon projet , le probléme se pose est ce que je vais entrer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
BmV

Forte humidité | qui doit réparer |

bonjour, Mon local ainsi que celui de mes voisins ( du même propriétaire) est très humide Nous avons de la poudre blanche sur les carrelages , ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100

3 cancers, pension d'invalidité, cloture auto-entreprise?

Bonjour, j'ai été reconnu invalide à 90% par le médecin de la CIPAV. Je touche une petite pension d'invalidité. A ce jour, je n'ai pas clôturé mon aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kastillon

Réclamation du rsi d'une dette de 6400€

Bonjour, Mon compagnon avait UNE entreprise de charpente qu'il a liquidé en A LA suite de cette liquidation le RSI lui a réclamé une sommes coloss...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kastillon

Certificat de radiation

Bonjour, Peut-t-on obtenir un certificat de cessation d'activité par internet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kastillon

Comment passer de e u r l a autoentrepreneur

bonjour j'ai créer une société sous le conseil du comptable mais celui ci n'est pas bénéfique vu les charges du rsi je voudrais passer en autoent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
CHOMIR

Achat murs et fonds

Bonjour, Avec mon mari nous avons l'intention d'acheter un fonds de commerce ai dit que les murs fonds pour 100000 euros et murs 150000 nous allons ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar

Co-gerants egalitaires sarl et salarié (cotisation rsi)

 Fermé

Bonjour, Ayant créé une SARL avec un ami depuis Novembre 2013 (co-gerance 50/50), nous venons de recevoir un avis de cotisations 2014 de 4447€ chac...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Gérant de sarl et salarié double activité

 Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir une SARL avec un ami dans le domaine internet pour une prestation de services. Je serais le gérant de cette entreprise...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Je voudrait vendre des bijoux faits moi méme mais j'ai 12 ans ..

Bonjour, Je souhaite depuis toujours vendre des Bijoux fait moi même mais j ai un sérieux problème : j ai 12 ans ... Puis je quand même créer une b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
relou

Code ape pour les vtc

Bonjour, j ai un numero ape transport de personnes par taxi je desirerais rajouter un code transport de personnes par vtc est ce possible et quel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BmV

Paiement internet outre mer cb 3 x sans frais

bonjour, Il m'est difficile de comprendre qu'aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation, certaines entreprises françaises, n'arrivent toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dim

Location chariot élévateur

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille, loue un entrepôt. Le propriétaire des lieux nous propose également de lui louer un chariot élévat...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Damien08000

Cacher mon adresse sur internet

 Fermé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je travaille chez moi en ligne. Quelqu'un peut me dire comment faire pour cacher mes données personnelles ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
AutoEntViePrivee

Litige sur facture edf

 Résolu

Bonjour, edf m'a adressé une facture de régularisation ainsi que l'échéancier de paiement pour 2017 qui présentent tous deux un montant plus de deu...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
FAMILLE69

Vente de cigarettes à domicile ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de livrer des cigarettes (provenant d'un tabac classique) à domicile ? Précision: comme si le tabac externalisait un servi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Energizor

Arrêter son eurl qui n'a pas de dette

Bonjour à tous j'aurai aimé si possible avoir des information, je suis gérant d'une eurl dans le bâtiment depuis 2010 pas de crédit pas de dette j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gayomi

Coût horaire du salarié

Bonjour, Je voulais vous posez quelques questions relatives à la rémunération d'un salarié. Les cotisations sociales, d'après les statistiques, sont...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CHOMIR

Deboquer son epargne salariales

bonjour je suis en rupture conventionelle et je souhaite debloquer mon epargne.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Contrat non resiliable (canada)

Bonjour, J'occupe une ecole de karate, en septembre, j'ai signer un contract publicitaire que j'ai voulu resilier. Sur le contract, il est specifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CHOMIR

Résiliation bail

Bonjour, Voilà Mon soucis, j ai créé ma société en juin, nous avons enmenager dans un local soit disant au norme.... et finalement nous du coup nous...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rjeff

Huissier rsi

Bonjour, j'ai recu une contrainte par huissier pour un reliquat du rsi a laquelle est stippulee le delai d'opposition pour le tass , ce que j'ai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sleepy00

Quel indice?

bonsoir mon bail commerciale date de juillet 2011 le loyer est indexé sur le cout de la construction. faut il changer d'indice ou dois je toujours u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100

Mise en conformité wc pmr pour un restaurant

Bonjour, à qui incombe les dépenses de travaux Bailleur? ou Preneur?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100

Rompre un bail signé avant date d entrée

 Résolu

bonjour ,j ai signé un bail commerciale derogatoire pour un an pour un entrepot , en dec 2016, le bail lui ,commence en janvier 2017, hors des travau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100

Rachat d'un fond par le proprietaire des murs

Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un fond de commerce boulangerie et je voudrais racheter ce fond a mon locataire avec son accord. Ce fond n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100

Bail commercial - travaux électriques décidés par le bailleur-

Bonjour, Je loue un local commercial depuis 5 ans. Jusqu'à présent il n'existait qu'un seul compteur pour les trois locataires du même bailleur. La ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100

Resiliation bail 369 pr mutation mari

Bonjour J'aimerais savoir si il existe un moyen de résilier mon bail commercial avant la date triennale. Mon mari ayant était muté depuis 2ans a 50...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Poisson92100

Livre recette depense

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon entreprise en Juin sauf que je n'ai pas tenu de compte recette dépenses.. Est ce grave en cas de contrôle ? J'ai quand même g...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Maarionx3

Liquidation juridique

bonjours ma responsabilitè et engager si un client de lentreprise doux je travaille na pas regler celle ci???? je suis vendeur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Carreleur

Bonjour, Je souhaiterais recevoir par mail la radiation de mon époux Lentes Michel,celui ci à cesser son activité en 2014,mais la C.A.F,nous réclame...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
djivi38

Tarif sacem

Bonjour ; quel est le tarif pour un fond musical sur haut-parleurs pour une Maison Médicale de Santé avec moins de 30 places assises pour l'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Prime d'ancienneté

Bonsoir, Je suis salariée dans une entreprise depuis 5 ans. J'ai perçue mon ancienneté depuis le mois de Novembre dernier. Mon employeur me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Any--Li

Après 5 mois de la fermeture de mon sarl

Bonjour, Mon expere comptable me réclame 2511 € j ai refuser de payer car nous avons déjà donne plus de 4100€ de plus lors de la vente il était prés...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
hoquei44

Ouvrir une petite entreprise

Bonjour, Je voulais s'avoir , je suis coiffeuse diplômée depuis juillet 2014 a ce jour je me posais la question si pour travailler à domicile en plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Orlane

Comment résilier, ke contrat de kyani

Bonjour, j'aimerai esilier mon contrat de MLM avec KYANI, comment faire ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ptiboy

Recherche aide pour faire une reprise restaurant

Bonjour, je suis a la rechercher d'un achat restaurant fond de commerce ( env 40 places ) dans une region touristique pres du mont st michel aux en...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sylvian

Fermeture de magasin et liquidation de stocks

Bonjour, j'ais 2 magasin qui on la meme activité et je souhaite fermé un magasin avec une liquidation du stocks donc je me suis demander si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pingouin79

Perte du statut cpam en créant une entreprise en nom propre ?

Bonjour, Souhaitant créer mon entreprise (une webradio) en nom propre. Je voudrais savoir si je perds mon statut d'assuré à la CPAM (actuellement as...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
CHOMIR

Le bail que j'ai signé pour 9 ans n'a pas aboutti

le bail que j'ai signé pour 9 ans n'a pas abouti car j'ai vendu le fonds de commercea une autre personne qui a déposé le bilan 1 an avant la fin de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marley

Réintégration d'un membre démissionaire

Bonjour, un membre du bureau de l'association dont je suis président ma remis sa démission apres reflexion celui ci me demande de le réintégrer à son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Embauche avec double nationalité

 Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant, nous avons une étude à réaliser relative au droit de travail dans l'UE. Une question, ci-après exposée, nous est deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Demarchage téléphonique en numéro masqué

Bonjour, J'ai mis en vente mon appartement sur leboncoin, en spécifiant via leur formulaire et dans le texte que je ne souhaitais pas être contacté p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Le_Gertrude

Contrat annulé à la "quasi" livraison

Bonjour, Je souhaiterais savoir si certaines personnes on eu le même problème que moi et comment cela s'est fini pour elles. Ma situation : - je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marley
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 34 504