Siren
aldopic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
darkshark-magic Messages postés 285 Statut Membre -
darkshark-magic Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le moment j'ai immatriculé ma SASU sans activité. L'extrait Kbis est déjà disponible mais comprend la mention "RCS en cours d'attribution".
Rassurez moi, cela est dut à un délai de traitement et non au fait que la SASU est pour l'heure sans activité?
En effet, pour l'activé, je dois attendre la date d'autorisation d'ouverture délivré par la police administrative (cas particuliers des cavistes) et cette date est au 2 octobre; or, je dois d'urgence débloquer mon compte pro et ma banque attend mon SIREN pour cela.
Merci par avance pour votre réponse
AP
Pour le moment j'ai immatriculé ma SASU sans activité. L'extrait Kbis est déjà disponible mais comprend la mention "RCS en cours d'attribution".
Rassurez moi, cela est dut à un délai de traitement et non au fait que la SASU est pour l'heure sans activité?
En effet, pour l'activé, je dois attendre la date d'autorisation d'ouverture délivré par la police administrative (cas particuliers des cavistes) et cette date est au 2 octobre; or, je dois d'urgence débloquer mon compte pro et ma banque attend mon SIREN pour cela.
Merci par avance pour votre réponse
AP
A voir également:
- Siren
- J'ai mon siren mais pas mon siret ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Siren du bailleur figurant sur la quittance - Forum Auto-entrepreneur
- J'ai un siren mais pas de siret - Forum Création d'entreprise
- Avocat au SIRET inexistant - Forum Entreprise et sociétés
- Micro-entreprise qui n'apparait pas sur le site de l'Urssaf - Forum Auto-entrepreneur