Vêtements ethniques

Fermé
reinette - 3 avril 2010 à 13:13
 davido29 - 16 sept. 2015 à 16:32
bonjour
je viens de faire ma demande à la chambre du commerce, dossier OK, j'attends d'ici peu mon n°de siret.
je voudrais vendre des vêtements ethniques (sarouels ...) sur les marchés. Je galère pour trouver des grossistes et quand je trouve c'est trop cher !!!! connaissez vous un moyen de commander directement au népal ou en inde ? (cela évitera déjà un intermédaire)
Merci pour vos réponses

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
4 avril 2010 à 16:14
Bonjour,

Il n'y a pas 50 façons de commandé directement dans un pays.

Soit on trouve un fournisseur via internet directement labas.

Soit on ce paie un voyage pour trouvé un fournisseur directement sur place et on voit directement sur place les conditions de vente.

Vous auriez du cherché vos fournisseurs avant de vous inscrit a la chambre des commerces, pour voir a quel prix vous pourriez revendre et voir si l'affaire etait rentable ect...

Vous pouvez egalement voir aupres des fournisseurs que vous avez trouvé pour negocier le prix, un fournisseur n'est pas fermé a la negociation c'est juste une question de quantité...

Bonne recherche

0
Bonjour,
Je souhaite également m'installer sur les marchés pour vendre du vêtements ethnique.
Êtes vous toujours en activité?
cordialement.
0