Les discussions

Comment devenir revendeur

Bonjour, J'ai actuellement 19ans, je suis en BTS NRC je souhaiterais me lancé dans la vie active. Je connait certains grossiste de lot de maroquine...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Cocodelafare

Centre de formation, facturation sans signature de devis

Bonjour, Je viens m'informer concernant un point important dans ma structure. Nous avons deux employés en emploi d'avenir contrat Aidé qui suive...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
TeddyRacon

Nom de marque et urls dans l'ecommerce

Bonjour, J'ai une question de débutant dans le domaine juridique de la propriété de marque dans le web... Je souhaite monter ma société. Je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modification statuts d'une sci

Bonjour, Je dois faire le changement d'adresse du siège social d'une SCI. J'ai bien tous les documents qu'il faudra transmettre au greffe et la où je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lucini

Renouvellement bail commerciale

J'aimerai avoir l'indice du coût de la construction du deuxième trimestre 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Poisson92100

Frais notaire

Bonjour, J'ai demandé la rédaction d'un bail pour local professionnel à mon notaire. N'étant pas d'accord avec le projet d'acte et le notaire ne vo...

Poisson92100

Loyer variable bail commercial

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur le loyer variable. On me propose un bail commercial à 40 000 € HT/HC/an avec un loyer variable à 9%....

Poisson92100

Boulangerie

Bonjour, j habite la roche sur yon dans mon quartier cela fait plus d un an que la boulangerie es ferme ya tout poste tabac pharmacie et peti...

Poisson92100

Le propriétaire prend quoi en charges ?

Bonjour, Actuellement je vais racheter un fond de commerce, donc bail commercial 3.6.9 ans, Or, il y a un cumulus qui n'est pas en état de mar...

Poisson92100

Visite du propriétaire sans etre prévenu

Bonjour, Ma question est dans le titre, je suis propriétaire de mon bail commercial depuis 2 ans, et aujourd'hui, la propriétaire des murs est ven...

Poisson92100

Cloture eurl : compte de liquidation

Bonjour, je dois fermer mon EURL pour des raisons professionnels, et je dois fournir une cloture de compte de liquidation. Sachant que j'ai un ...

lucini

Sci imposition

Bonjour, En 2012, nous sommes 5 associés et créons une SCI au capital de 2000 euros dans le but de financer un projet immobilier. Le projet immobili...

lucini

Demande d'un extrait kbis après la date limite, possible ?

Résolu

Bonjour Je suis Auto Entrepreneur depuis 2009. Pour la première fois un fournisseur me demande mon extrait KBIS, je lui répond que je suis AE et q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Oliv56776

Rachat d entreprise

bonjour Je suis au chômage de février, j'aimerais reprendre un restaurant qui marche bien, j'ai les trois derniers bilans qui sont plus que positif...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
franck13008

Propriété intellectuelle

Bonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon message. Je suis actuellement salarié et je souhaiterais devenir, en plus, autoentreprene...

CHOMIR

Rappel de charges 5 ans après radiation.

Bonjour, j'ai radié ma société en juillet 2011, LE RSI me réclame en avril 2016, la somme de 4000€. A savoir que le 2 mai 2012, j'ai reçu une not...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
SLG95

Mon associé abuse de moi : quels recours ?

Bonjour, je vous expose mon problème. Je me suis associé avec une personne que je connaissais depuis plusieurs années dans la création d'une Sarl a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Cedric674

Devenir chef d'entreprise quels études ?

Résolu/Fermé

Bonjour je poste un message sur se site car je voudrais créer ma propre entreprise plus tard mais je suis en seconde et je voudrais monter mon entrepr...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Touto's BR

Je suis autoentrepreneur

bonjours voila j'ai créer une petite entreprise autoentrepreneur en Novembre 2014,je suis rester un 1 ans sans activité parceque je n'avais pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kastillon

Régularisation rsi après cessation d'activité

Bonjour, J'ai cessé mon activité de commerçant et vendu mon fond de commerce il y a environ 5 ans. Aujourd'hui le RSI me réclame environ 6000 € de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
marylou.

Trop de résultats

Bonjour, J ai trop de résultats que mon comptable vient de faire parvenir à la rsi comment faire merci

CHOMIR

Demande de numero

Bonjour , pouvez vous me communiquer mon numéro fiscal; svp merci : Tout est noter quand je me suis inscrite et je n'ai toujours pas reçu ma référenc...

CHOMIR

Interdiction de fumer pendant les pauses

Bonjour,je suis membre du comité d’entreprise dans un supermarché et mes collèges et moi devons débattre avec le PDG pour l'interdiction de fumer pend...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jcchabretou

Cotisations et liquidation judiciaire

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières concernant un épineux problème. Petit historique 23/01/2009 Création de ma société en EURL 02/03/2011...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
SLG95

Charcutier traiteur vente sur les marche

Bonjour, cuisinier en reconversion professionnelle je voudrai m installer comme charcutier traiteur (j ai passai le cap ) vente sur les marches ma que...

CHOMIR

Entreprise indépendante a sas

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transformer une entreprise indépendante en sas ?. Merci

forma

Calcul de la journée solidarité

pour la journée solidarité 2015 notre employeur nous a pris un jour de congé plus 7 heures a t'il raison

BiquetteFeroce

Le r.s.i me réclame une régularisation de cotisations 2008

Résolu/Fermé

bonjour,voilà j'ai la surprise de la part du R.S.I par voie d'huissier,une contrainte,me réclament à régulariser des cotisations pour la période de ja...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kastillon

Sci déclaration

Résolu

Bonjour, Je dois établir une déclaration 2072.s, un site "TELEDEC" me propose de remplir en ligne et d'envoyer ma déclaration au centre des impots, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Mag0709

Changer de statut / nouvelle calédonie

Bonjour, je suis au statut du droit commun en Nouvelle Calédonie. Je veux changer de statut, être sous le statut du droit coutumier, comme mon mari. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kasom

Vente société et bénéfices

Bonjour, J'ai crée une eurl il y a 2 ans pour acheter un fond de commerce qui fonctionne très bien et qui dégage des bénéfices. Je me verse des di...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
william049

Différent sur rénovation de maison

Je recherche un Avocat à qui je pourrais adresser par mail mon problème pour avoir un conseil. Cdt,

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
DorisOups

Agent commercial démissions

Bonjour, J'ai un contrat d'agent commercial dans le secteur de la publicité, sur mon contrat un préavis de 3 mois est notifié, cela fait moins d'u...

Flo582

Formulaire de declaration mensuelle de recettes

Bonjour, je désirerais recevoir un formulaire de declaration mensuelles de recettes pou janvier,fevrieret mars jevous remercie

CHOMIR

Statut sarl

Bonjour, Je quitte une SARL ou nous sommes 3 associés et je suis gérant majoritaire La SARL se retrouve à 2 associés Qu'est ce que je dois ch...

BmV

Contrat entre professionnel

Bonjour, Je me permet de vous solliciter aujourd'hui afin de pouvoir obtenir une réponse concernant un problème de contrat. Je dirige une petit...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CHOMIR

Micro entrepreneur

Peut on créer 2 micro entreprise

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Yole29

Attaque pour diffamation ou harcèlement moral ?

Bonjour, Je suis chef de secteur et manage 7 personnes depuis 5 ans. Tout me semblait aller très bien : ambiance et résultats équipes étaient parfa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hoquei44

Ecole prive

Bonjour, argement pour devenir un auto entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
william049

Rsi demande 10500€

Bonjour, Mon mari est artisan et cotisé au rsi.suite à une opération,il ne peut plus travaillé et est en arrêt depuis 1 an.il touche des indemnités j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Annie Faugeron

Commerçant non sédentaire

Bonjour à tous , Ma question est la suivante: étant commerçant ambulant sur les marchés, mon épouse peut-elle également prendre une carte de com...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
55Gepetto38

Bilan ! auto entrepreneur?

Bonjour, La solution devient elle , l'ouverture de société offshor pour artistes?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Am Sampeur

Liquidation judiciaire, date de cloture dépassée.

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez m'éclairer dans la situation suivante : En 2012, Monsieur A qui obtenait une petite épicerie se r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
magicustilicool

Création d'une entreprise à 14 ans

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je cherche comment exploiter mon invention. J'ai deux questions : Comment créer une entreprise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ThomasB

Par ou commencé a trouver du travail

Bonjour, Je suis peintre depuis plus de 5ans, je veut avoir mon enterprise a mon nom mais je n'es pas le courage, j'ai peur de ne pas y'arrive. Alo...

CHOMIR

Vente de glaces marchand ambulant projet

Bonjour, Je suis du Sud et il commence à faire chaud je voudrais devenir glacier ambulant avec mon conjoint Et pour ça Je n'ai aucunes idées des l...

CHOMIR

Badge

Résolu

Je travail dans une usine , ont passe le badge a 14h , avant manger on fait F4 et aa 22h. Mais hier j oblie de passer mon badge avant manger. Est- ce ...

Marley

Fraude chez twisto

Bosoir à toutes et à tous Mon fils a été verbalisé alors qu'il a valide sa carte ils n'ont rien voulu savoir même avec un courrier ' je voudrai sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
hoquei44

Electricien en retraite depuis 3 ans fait noir , et vie bien !!

Bonjour, a ce jour je me permets de vous écrire , pourquoi , un auto entrepreneur en électricité !!fait du noir sans déclaration aux impôts , alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
william049

Ebp et code error -20

Bonjour, J'ai programme EBP COMPTA 2009.1 version 13.1.0.2367 Jusqu'à maintenant tout marchais bien sur mon précédent poste sous Windows 7. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 34 820