Dépense imprévu par un membre association ?
ngenay2
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans la panade et demande votre aide SVP, une personne de petite association à fait une dépense imprévue pour l'association sans en parler avant, à une A.G, (cartouche d'encre, plus petit matériel), et demande de se faire rembourser c'est derniers !!
L'association est t-elle obligée de la rembourser ?
Je ne trouve pas l'article concernant cette loi !
Merci encore pour votre aide ...
Je suis dans la panade et demande votre aide SVP, une personne de petite association à fait une dépense imprévue pour l'association sans en parler avant, à une A.G, (cartouche d'encre, plus petit matériel), et demande de se faire rembourser c'est derniers !!
L'association est t-elle obligée de la rembourser ?
Je ne trouve pas l'article concernant cette loi !
Merci encore pour votre aide ...
A voir également:
- Dépense imprévu par un membre association ?
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
La personne à t'elle le droit de prendre des initiatives sans en parler en A.G, et donc d'acheter du matériels, pour le bon fonctionnement de cette dernière ?
Cdt
Cette personne doit-elle attendre plusieurs mois pour imprimer un document urgent ?
Soyons encore plus Ubuesque...
Sans cette cartouche d'encre, impossible d'imprimer les convocations à l'AG, donc pas d'AG ?