Les discussions

Fred Entreprise, Société et Assos

3associés

Bonjour, Nous sommes 3 associés à avoir créer un SARL en juillet 2010. Nous étions à ce moment là à part égale. Mes associées m'ont revendues chacu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase
Béatrice Entreprise, Société et Assos

Eurl et frais tél & internet

Bonjour, je suis actuellement en EURL et je travaille chez moi. donc pour l'instant, j'utilise l'internet et tél en tant que particulier. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase
JC76200 Entreprise, Société et Assos

Impôts pour un restaurant

Bonjour, Je suis en train de clôturer mon business plan en vue d'ouvrir un hôtel restaurant, seulement, je souhaiterais être sur des impôts dont ...

Jomase
eve Entreprise, Société et Assos

Fin de résiliation de bail

Bonjour, Bonjour, Etant arrivé en fin de contrat de location pour un materiel informatique fin mai 2011, j'ai fait le nécessaire à savoir Recomman...

Jomase
sami Entreprise, Société et Assos

Pas d'a.g et pas de liquidation

Résolu

Bonjour, gérant majoritaire dans une sarl ayant des difficutés de trésorerie,je n'ai pas pu me verser de salaire pendant plusieurs mois,ni régler les ...

Jomase
jojo-pepette Auto-entrepreneur

Animateur, disc jockey

Résolu

Bonjour à tous, Voilà avec un ami on voudrait se lancer dans l'animation de soirées événementielles. Lui s'occupe de l'animation et moi de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
58Sab
marjo77520 Entreprise, Société et Assos

Installation panneaux solaires

Bonjour, Une société est venue m'installer des panneaux photovoltaïque le 20/05/2011. A la de l'installation, ils nous ont fait signer une attesta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
range over
1973 Entreprise, Société et Assos

Fermeture societe

Résolu

Bonjour, *Je voudrais fermer ma société SARL car elle ne dégage plus suffisamment de marge pour payer le passif si je ferme et que je perd mon fond d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
1973
lc Procédures collectives

Caution & dépôt de bilan eurl

Bonjour, société créer en 2006, développement fort, un partenaire bancaire CDN a fait une rupture et a obliger le gérant a débloquer ses fonds propo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
etudiant999
Val34 Entreprise, Société et Assos

Sortir d'une co-gérance

Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise il y a deux co-gérant dont un qui est majoritaire dans les parts de la SARL, le second va démissionner quelqu'un peut-il ...

natoun65
caro Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour ltds, Je souhaite créer une entreprise de service à la personne pour les personnes agées et je ne sais pas vraiment par où commencer. Quelles...

natoun65
exalto Entreprise, Société et Assos

Charges sociales

Bonjour, je doit demain déposé mon bilan (simplifié) , mais le problème , je coince au niveau de deux enregistrement , les charges sociales de nous ...

exalto
louis03 Auto-entrepreneur

Associés pour monter un site internet

Bonjour, J'ai rencontré il y a quelques temps sur Internet une personne avec qui je commence à développer un site internet, lui a eu l'idée du conce...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
louis03
vivine Entreprise, Société et Assos

Demssion pour mutation

Bonjour, mon mari a ouvert sa société en provence je dois quitter ma boite pour le suivre, j'ai 12 ans d'ancienneté, vais je avoir le droit aux ass...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
jrtolkien
fhuillier Entreprise, Société et Assos

Consultant pl ou commerce

Bonjour, j'aimerais savoir si un consultant est une profession liberale ou un commercant ? Merci de vos reponses et bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
fhuillier
marie Auto-entrepreneur

Nounou mariage??

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et femme au foyer , je voudrai avoir votre avis sur mon projet d'auto entrepreneur : créer un espace jeux é...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
58Sab
micheljerome Entreprise, Société et Assos

Annuler une facture

Résolu

Bonjour, Une association de service a émis une facture en décembre 2009. Nous en avons réglé une partie puis en accord avec celle-ci nous n'avons p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
micheljerome
manouchka Entreprise, Société et Assos

Snack ambulant

Bonjour, je souhaite ouvrir un snack ambulant d'ici le printemps prochain , y a t'il des personnes qui déjà ouvert ce genre de commerce et si l'emp...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
manouchka
nini Entreprise, Société et Assos

Credit d impot

Bonjour, en aout 2007 j ai fait refaire ma toiture et je voudrais savoir si je pouvais avoir le droit au credit d impot

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
loicmenard83
nicote Entreprise, Société et Assos

Forfait rsi

Bonjour, je suis salariée d'une entreprise et gérante d'une SARL dont je ne perçois aucun revenu, j'ai bien évidemment reçu ma cotisation trimestrie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
58Sab
Futur France Auto-entrepreneur

Comment devenir auto entrepreneurs????

Bonjour, J'ai 26ans sérieux je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une boite de plomberie chauffage et mon contrat se termine fin août 2...

58Sab
manu Auto-entrepreneur

Devis non signé

Bonjour, Voila, je vous explique j'ai fait un dallage extérieur avec un devis MO uniquement que le propriétaire n'a jamais voulu signé. De plus, p...

58Sab
chouky Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je touche une pension invalidité categorie2,je voudrais savoir si je me mets auto entrepreneur si je continuerais a la toucher?

58Sab
himyw Entreprise, Société et Assos

Contrat soirée bar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un concept de soirée itinérant à proposer aux bars de ma ville. Pour affiner ma démarche, j'aimerai savoir quel contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
vanou75
bleketou Entreprise, Société et Assos

Financement projet immo

Bonjour, Je cherche un investissement de cent cinquante mille euros pour projet immobilier en Afrique. me contacter pour rendez vous,afin de présen...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
paulo
kahon Auto-entrepreneur

Chomage et ae

Bonjour, je viens de mon pole emploi qui me demmande plus de 6000€ de trop perçu!!! je voudrais connaitre la durée maximum que peut prétendre un AE...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
vévé
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Nouvelle sécurité sociale

Bonjour à vous, Je souhaite m'inscrire en auto-entrepreneur mais la partie sécurité sociale me pose un problème, je ne comprend pas tout. Le mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
TRUNCKS
dapdom Entreprise, Société et Assos

Verif entreprise

Bonjour, je souhaite savoir si je peux faire confiance a cette rentrprise pour realiser de travaux chez moi ent bati'moust sur nice 8 ipassed es lis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mk1967
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 34 857