Amad
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrier un magasin dans le 93 j ai les fond je sais quel genre. De basket et chaussure je vais vendre mai je peine a trouver de...
Bonjour, Je voudrais ouvrier un magasin dans le 93 j ai les fond je sais quel genre. De basket et chaussure je vais vendre mai je peine a trouver de...
Bonjour, je voudrais devenir commerçant ambulant en ayant comme projet de faire rotisserie et paella! je voudrais savoir si il faut avoir de...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de crée son entreprise lorsqu'on est un mineur de 14 ans . Etant douée dans l'univers de l'évenmen...
Bonjour, Actuellement auto entrepreneur, je suis prestataire de service je voudrai monter une société ou cumuler mon statut d'auto entrepreneur av...
Bonjour, je viens d'installer Ciel Compta et il me demande de compléter : - la période de votre premier exercice - la période de votre exercice ...
Bonjour, je m'apprête à acheter mon logiciel de compta pour ma sarl, mais lequel me conseillez-vous ? Je pensais à Ciel, tellement connu... mais es...
Bonjour, J'ai longtemps cherché sur le net mais ne trouve aucune réponse à mon problème. J'ai 14 ans, je développe des sites internet à des fins ...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de créer une sasu tout en étant auto entrepreneur.
Bonjour, J'ai commencé à constituer mon entreprise, une SARL avec mes enfants (associés), j'ai déposer déjà les statuts aux impôts et le capital aux...
Bonjour, je me tourne vers vous car je me pose quelques questions concernant mon bail commercial précaire de 24 mois. en effet dans un mois il ar...
Bonjour, La main d'oeuvre est taxé à 5.5 ou 19.6? Et les pièces 5.5 ou 19.6 pour effectuer des réparation (changer un robinet par exemple) Merci
Bonjour, Je suis a la retraite depuis 5ans et j aimerais creer une association] pour pouvoir chanter dans les maisonsde retraite.que me conseillez v...
Bonjour, Est-il possible d'exercer en France en tant que salariée dans un salon de coiffure sans CAP mais avec une expérience professionnelle de 6...
Bonjour, Je voudrai simplement savoir si on pourrais vendre des habits que j'ai fabriquer moi meme ... Car je vais beintot faire un vide grenier ma...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut des qualification pour ouvrir une auto entreprise de garde d' animaux? si ou pouvez vous me renseigner cordi...
Bonjour, je suis à la recherche d'information pour une future création d'entreprise dans le secteur de peinture en bâtiment dans l'Hérault mais je...
Bonjour, je suis en proçès avec le RSI car il me réclame 17 000 euros car il m'on versé une retraite de quelqu'un autre sur mon compte bancaire alor...
Bonjour, Je suis secrétaire indépendante et un client me demande de lui faire ses fiches de paie. Le problème est qu'il est auto-entrepreneur et q...
bonjour, j'aimerai savoir si en sci je peux récupérer la tva sur des travaux merci par avance Martine
Bonjour, Je voudrais que l'on m'éclaire un peu sur ma situation.Voilà...Je suis employé dans le milieu automobile et ma journée de travail consist...
Bonjour, je suis une nouvelle agence de communication et imprimerie et je voudrai un modele de lettre offre de service pour faire connaitre ma societ...
Bonjour, je tiens un bar/tabac depuis juillet 2008 et j'ai signé à cette époque un bail commercial de 1953. Le local commercial était correct mais l'a...
Bonjour, j ai besoin d 'un coup de pouce!!! Voila, je suis en pleine creation d'une sarl avec un capital de 5000€ et par rapport a ma banque et dan...
Bonjour, Actuellement, je dépends du régime général de la Sécurité Sociale qui me verse une Pension d'Invalidité de 3ème catégorie. Or mon mari et ...
Bonjour, je suis associée dans une sociétté ds le nord qui va tres tres tres mal. j'ai un pb importat c'est que nje ne suis pas gerante mais juste a...
Bonjour, j ai une sci je veu acheter des fenetres chez un fabricant a quel taux doit t il me compter la tva merci
Bonjour, Nous sommes 3 associés à avoir créer un SARL en juillet 2010. Nous étions à ce moment là à part égale. Mes associées m'ont revendues chacu...
Bonjour, je suis actuellement en EURL et je travaille chez moi. donc pour l'instant, j'utilise l'internet et tél en tant que particulier. Comment ...
Bonjour, Je suis en train de clôturer mon business plan en vue d'ouvrir un hôtel restaurant, seulement, je souhaiterais être sur des impôts dont ...
Bonjour, Bonjour, Etant arrivé en fin de contrat de location pour un materiel informatique fin mai 2011, j'ai fait le nécessaire à savoir Recomman...
Bonjour, gérant majoritaire dans une sarl ayant des difficutés de trésorerie,je n'ai pas pu me verser de salaire pendant plusieurs mois,ni régler les ...
Bonjour à tous, Voilà avec un ami on voudrait se lancer dans l'animation de soirées événementielles. Lui s'occupe de l'animation et moi de la mus...
Bonjour, Une société est venue m'installer des panneaux photovoltaïque le 20/05/2011. A la de l'installation, ils nous ont fait signer une attesta...
Bonjour, *Je voudrais fermer ma société SARL car elle ne dégage plus suffisamment de marge pour payer le passif si je ferme et que je perd mon fond d...
Bonjour, Ancien salarié d'une société qui m'est aujourd'hui concurrente(je fais à proprement parler exactement la même chose), je voulais savoir que...
Bonjour, Une société extra communautaire achète des marchandises à un fournisseur intra communautaire. - La société étrangère doit elle payer l...
Bonjour, Voici mon soucis, et mes interrogations. Je suis entrain de me renseigner pour ouvrir ma société en EURL pour une agence de voyages. Je...
Bonjour, il faut quoi comme budger pour ouvrrir sa boite de securite
Bonjour, société créer en 2006, développement fort, un partenaire bancaire CDN a fait une rupture et a obliger le gérant a débloquer ses fonds propo...
Bonjour, Dans l'entreprise il y a deux co-gérant dont un qui est majoritaire dans les parts de la SARL, le second va démissionner quelqu'un peut-il ...
Bonjour, je suis gérante d'une sci constituée de 2 personnes associées 50% chacunes. Nommée gérante dans les statuts et j'apprend par hasard que m...
Bonjour ltds, Je souhaite créer une entreprise de service à la personne pour les personnes agées et je ne sais pas vraiment par où commencer. Quelles...
Bonjour, Qu'est ce que les revenus professionnels nets non salariés? La CIPAV me le demande pour ma déclaration. Merci
Bonjour, je doit demain déposé mon bilan (simplifié) , mais le problème , je coince au niveau de deux enregistrement , les charges sociales de nous ...
Bonjour, je suis interdit banquer c est possible un credit pour creation mon entreprise merci d avance
Bonjour, J'ai rencontré il y a quelques temps sur Internet une personne avec qui je commence à développer un site internet, lui a eu l'idée du conce...
Bonjour, J ai excerce mon activité en SARL pendant 4 ans, j ai effectué mes démarches de cessation d activité puisque je n arrivais pas a m en sorti...
Bonjour, mon mari a ouvert sa société en provence je dois quitter ma boite pour le suivre, j'ai 12 ans d'ancienneté, vais je avoir le droit aux ass...
Bonjour, J'ai demandé un congé pour création d'entreprise à mon employeur. Je vais m'établir en tant qu'auto-entrepreneur. A la fin de ce congé...
Bonjour, j'aimerais savoir si un consultant est une profession liberale ou un commercant ? Merci de vos reponses et bonne journée
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.