Les discussions

Cessation d'activite ???

Bonjour, Je suis gérante d'une EURL, je vais reprendre une activité salarié au 01/06/08 en 4/5ème, je garde une journée par semaine pour m'occuper ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
i.

Signature de vente chez le notaire

Bonjour, j aimerais savoir reellement le delai entre l accord de pret definitif de la banque et la signature chez le notaire< /

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
maihouhay

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, Mon mari a lancé son auto entreprise il y a un an dans les espaces verts, (il etait salarié la nuit) et auto entrepreneur la journée, ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Associés mariés dans une sarl

Bonjour, Je suis mariées sans contrat de mariage associés avec mon mari à 50/50 dans une sarl nous sommes non salariés (établissement libertin, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lucini

Assurance auto-entrepreneur

Bonjour, mon mari est auto entrepreneur depuis fin février 2010, mais pas assez renseignés nous n'avons pas d'assurance juste une mutuelle, nous nou...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Association fantôme ?

Bonjour, Avec des amis, nous souhaitons intégrer une association qui fait partie d'une fédération. Pour faire partie de cette fédération, nous devo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
fanchb29

Que signifie le terme petite restauration?

Bonjour, Je posséde un fond de commerce (bar,brasserie), dont le bail de copropriété stipule que je peux pratiquer une activité de petite restau...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
fanchb29

Contrat cofié texte loi

Bonjour, Je cherche la loi sur les contrat confiés intra-européennes. (horlogerie joaillerie). Pouvez vous m'aider a les trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
duncanben

Autoentrepreneur

Bonjour, quelqu''un peut il me dire quels sont les recours quand un client n'a pas payé sa facture?je suis autoentrepreneur dans l'entretien et répa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
duncanben

Comment faire un devis de fin de chantier

 Fermé

Bonjour a tous, c'est la première fois que je dois effectuer un devis de fin de chantier et je suis perdue car je ne c pas quel est le tarif. J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
annydrouet

Urgent!cessation d'activité autoentrepreneur

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai besoin de vos lumières et assez rapidement si possible, vous allez comprendre pourquoi : Je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Realnail

Services a domicile

Bonjour, je suis employée pour une société de services à domicile "entreprise nationale" au nom de Solutia et je n'ai plus de salaires depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
*guss*

Coût de rédaction statuts sarl

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour la rédaction de statuts d'une entreprise (SARL) de e-commerce, vendant des se...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
duncanben

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en train d arriver a un accord avec mon employeur pour une rupture conventionnel le problème que se pose c est , qu il me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
aub

Changement de gérant

Bonjour, je bosse dans un magasin qui va changer de gérant, ainsi que le nom du magasin, je voudrais savoir que se passe t il pour moi,

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lucini

Acheter des parts d'une entreprise étrangère

Bonjour, Je suis très désireux d'acheter des parts d'une entreprise étrangère, et je ne sais où ni comment. Existe t il des personnes moyenna...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lucini

Cumul d'emploi as

Bonjour, je travaille de nuit comme aide soignante dans un EHPAD privé. La première semaine, je travaille 30 heures (3 nuits) et le deuxième, je t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Societe autocar

Bonjour, je voudrais savoir comment procedé pour ouvrir ma propre societé de car? quelle papier ou s'inscrire et j'ai trouver une societé pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
australe13

S'inscrire comme auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais me lancer en auto entrepreneur en nettoyage je recherche un site gratuit pour me déclaré..sans suite tout est payant quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
duncanben

Sarl a deux

Bonjour, je suis associé a 45% et mon associé le reste, on est en conflit personnel. Je voulais savoir si avec une assemblé général extraordinaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lucini

Commerce de voitures étranger

Bonjour, je vous expose mon problème . je veux me lancer dans le commerce de voitures d'occasion venant de Allemagne , Italie.... cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tenigbanani

Depart un jour ouvrable

Bonjour, Je suis actuellement en rupture de fin de contrat conventionnelle avec mon employeur. La date de fin de l'homologation est prévue un ven...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
NLP

Acompagnement véhiculé

Bonjour, je ne sais si j'obtiendrais une réponse, c'est la deuxième fois que je la pose. Est-ce possible d'ouvrir une entreprise d'accompagnement v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Ventdest77

Renseignement sur les vides grenier

Bonjour, j envisage d'être locataire d'un terrain non constructible puis je y organiser des vides greniers 2 jours pas semaine (samedi et dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
*guss*

Problème télécommande velux

Bonjour, j'installe un volet roulant sur mon velux et après avoir fait les initialisations du bloc et le reset de la télécommande, le volet démarre,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ginto5

Revente auto entreprise

Bonjour, Je suis AE depuis trois ans, en qualité de consultant. J'ai développé une bonne clientèle et j'atteins facilement le plafond de CA annuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
HelmerL

Création d'une mini entreprise ????

Bonjour, j'ai 20 ans et moi et ma mere voudrais savoir a qui s'adresser et comment faire pour ouvrir sa micro entreprise.. merci de vos reponses +

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
58Sab

Récupérer du capital social dans une sarl

 Résolu

Bonjour, Je détiens 297 parts d'une sarl pour 19 700 €, sachant que la trésorerie le permet, est ce que je peux me les "rembourser" en franchise d'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
duncanben

Creer une entreprise

Bonjour, Bonjour, je suis sur l'ile de la reunion (metropolitain) je souhaiteraie creer une entreprise de maçonnerie. J'ai le titre de niveau V ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
duncanben

Quoi vendre sur les marches

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la vente sur les marches et j'aurai aime savoir quel est le produit en pleine expansion en ce moment. J'attends pleins d'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Stess

Creation d'un groupe de societe

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement relatif à un montage particulier de société. Il s'agit de trois société existantes. Une quatr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tartempio

Dissolution eurl date du pv age?

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé mon PV d'assemblée générale extraordinaire de dissolution de mon EURL à adresser au centre des impôts mais j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini

Cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'arréter mon activé professionnel de diagnostiqueur immobilier au 31 décembre 2011 , car je n'arrive pas à gagner ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
FENNEC

Sarl à domicile et emploi.

Bonjour, Je suis en projet de création d'une SARL. Je pense avoir besoin de manière temporaire d'installer l'activité de ma société à mon domicil...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
be

Dépot de bilan

Bonjour, je suis commerçant de fruits et depuis 3 ans je n'ai pas payer mes fournisseurs car je ne pouvais pas . Et je suis couvert de dettes , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini

Gerant de sarl en danger

Bonjour, nous avons cede notre droit au bail pour nous reinstaller plus grand. MAIS IMPOSSIBLE dans notre budget, nous avons regle une partie de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lucini

Divers soucis sur un bail commercial...

Bonjour à tous, Nouvellement inscrite, je me permets de solliciter vos compétences en matière de bail commercial, étant novice en la question, et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Diag33

Racheter un bail de prêt a porter

Bonjour, tout d'abord je vous expose un peu ma situation: j'ai 22 ans, j'ai obtenue BAC PRO commerce en 2008 et j'ai effectué un BTS assistant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
victorLUCAS

Transport de marchandises

Bonjour, a la DRE on ma demmandé pour le depot de dossier d'un certificat de conformité: le statut de la sté , la domiciliation,l'adresse du compta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ventdest77

Aide pôle emploi pour création d'entreprise

Bonjour, je vais bientôt être au chômage et je veut me mettre de suite auto entrepreneur j ai vu qu il existe une aide mais je sais pas si c est pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Mise en demeure de paiement, sans facture

 Résolu

Bonjour, le 1er avril 2010, j'ai signé un devis pour le changement de 3 fenêtres avec le versement d'un acompte de 900€. Les travaux ont été réali...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Comptes comptables

Bonjour, j'ai une entreprise travaux de peinture, je voulais savoir svp pour les achats des peinture et enduit, sur quel compte choisi compte 3 (matie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
duncanben

Formation poseur de cuisine

Bonjour, J'aimerais faire une formation pour devenir poseur de cuisine, où me renseigner ? est ce que ça existe comme formation ? si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
khetib

Notification licenciement pr faute agent immo

Bonjour, Gérante d'une agence immoblière, un de mes agents commercaux a commis des fautes que je juge graves (falsification de mandat à l'interne, n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
christophe

Besoin d'aide pour petit boulot

Bonjour, Voila je me présente j'ai 19, j'habites dans une zone rurale et je suis en 1ere année de BTS, Et j'aimerais avoir quelques renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
franckccm

Obligations du gérant sarl ?

Bonjour, Quelles sont les obligations du gérant de SARL Unipersonnelle ? On approche de la clôture de l'exercice et j'aimerais connaitre mes obl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marie94

Se faire payer un travail réalisé (?)

Bonjour, Je souhaite savoir par quel moyen je peux me faire payer un (plusieurs) travail (travaux) qui a été réalisé alors qu'il n'y avait pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Entreprise ou association, profit ?

Bonjour, Je ne savais pas vraiment où placer ma question ... Alors voila je me lance : J'ai lu sur la toile qu'une association ne pouvais pas redi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
duncanben

Avis avant procédure judiciaire

Bonjour, En octobre 2010, un artisan m'a installé une fenêtre. J'avais payé 50% par cheque avant les travaux et 50% en liquide à la fin des travaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
duncanben

Creation d entreprise

Bonjour, j aimerais que quelqu' un m'aide nous faisons toutes les démarches pour reprendre un restaurant bar pmu dans un endroit touristique , no...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
libellule985
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 34 503