Récupérer mon cheque impayé
Bonjour, Ma SARL est partie en liquidation judiciaire . Pendant l'activité j'ai du régler par chèque perso un loyer commercial , j'avais beau insis...
Bonjour, Ma SARL est partie en liquidation judiciaire . Pendant l'activité j'ai du régler par chèque perso un loyer commercial , j'avais beau insis...
Bonjour, Je souhaiterais créer une micro entreprise. L'entreprise consisterait a fabriquer les cigarette des client qui eux vont me fournir ou non l...
peut on être associé a la tète d'une micro entreprise
Bonjour, Je suis actuellement salarié Web développeur pour un employeur et j'aimerais avoir des revenus complémentaires. Mon employeur à ses c...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des infos sur le bilan de clôture que je dois réaliser pour la liquidation d'une sci familiale. En Fevrie...
Bonjour S'il vous plait, j'aimerais savoir quelles sont mes responsabilités ,droits et devoirs en tant qu'actionnaire dans une SCI?En effet, mon m...
Bonjour, Je suis monitrice d'équitation et possède une gérance de poney-club. J'ai un statut d'auto-entrepreneur. Je possède un terrain agricole nu,...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les formalités pour déclarer le décès d'un associé d'une SCI Familiale. Lors de la création de la SCI les statuts ...
Bonjour, nous voulons fermer notre entreprise qui n'a eu aucune activité , pas de transaction , la tva chiffrée à zero. et nous aimerions savoir com...
Bonjour, Aprés un devis pour rénovation de ma toiture accord avec le commercial pour payer en 3 fois sans frais par trois chèques, hors le lendemain...
Bonjour, Suite à la création de mon auto-entreprise il y a plus d'un an. (et ayant été dispensée du stage) Je me suis aperçue cette année en me r...
Bonjour je suis auto entrepreneur et salariés depuis début 2018 l’annee prochaine je souhaite acheter une maison Et je voudrais savoir comment mai...
Bonjour, Bonjour, je serai intéresser par votre fiche de renseignement sur les tarif de nettoyage car j'ai débuter une activité dans le nettoyage et j...
Bonjour, Je souhaiterai créer une boutique de prêt a porter en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre! Et surtout les démarches à faire( co...
Bonjour,j'ai un 3,6,9 qui a été fait en Mars 2014.Je veux vendre mon commerce ma question est ce que ma propriaitaire a-t-elle le droit de refuser cet...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un renseignement sur le renouvellement d’un bail commercial. En effet, je tiens un restaurant et le bail...
Bonjour je loue un entrepôt et mon propriétaire me réclame pour la première fois depuis 3 ans la taxe foncière alors que sur le texte standard du bai...
Bonjour, Je co-travaille actuellement sur un projet avec une personne. Il s'agit d'une plateforme de partage d'informations dont le concept est ass...
Bonjour* Je suis président d’une association mais je en l’ai fait que pour rendre service. J’ai reçu une lettre de l’ursaff qui réclame 10000€ de...
Bonjour, je suis a la campagne et au chomage depuis plusieurs années le maire de mon village m'a accordé une licence gratuite et j'ai appris que que...
bonjour à tous nous avons une sci a deux sociétaires, sans compte bancaire, sans immeuble, rien! comment dissoudre a moindre frais? est on obligé d...
Bonjour* Je ne suis pas habituée au système français alors pouvez-vous m'indiquer comment puis-je entrer en contact avec l'agent/ l'organisation qu...
Bonjour, Je suis commerçant ( sarl) j’ai dans bail l’activité Glacier salon de thé crêperie ventes de boissons non alcoolisées Je souhaitais dans...
Bonjour, je cherche le taux d’imposition des sociétés appliqué en 2013 , merci HP
Bonjour, Notre association est dans une impasse : deux des trois membres ont démissionné, le troisième refuse de le faire. Nous aimerions réélire u...
Bonjour, j'aurais besoin d'obtenir des informations concernant un contrat de téléphonie que j'ai signé pour mon entreprise mais ce contrat comporte p...
Bonjour, je viens comme chaque année de recevoir mon avis de CFE et j'en suis encore choquée… Jusqu'ici je payais entre 85 et 90 € et ceci depuis 8...
Bonjour, j'aimerais me lancer dans la vente. j'aimerais vendre des sirop maison sur les marchés ( très peu ). comment peut on obtenir le droit de vent...
Bonjour, Nous sommes un groupe d’amis qui ont créé une association loi 1901 basée sur de la restauration moto et de là mécanique. Parti d’un garage ...
Bonjour À t on le droit d'utiliser notre adresse mail professionnelle de type prénom.nom@nomdel'entreprise.fr pour s'inscrire sur des forums ou autr...
Bonsoir Je viens de voir un mandataire qui m’a été attribué par le tribunal La douche froide en plus d’être dans la m.... de il me dit qu’il va ve...
Bonjour Un directeur général peut il s’opposer à la présence d’un représentant syndicale aux naos ? Motif : pas representatif aux dernières élection...
Bonjour, Voilà je suis en cdd mon contrat se termine à la fin du mois j’ai 130heures supplémentaires mais la direction veut me casser mon contrat et...
Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale pour un paiement de place sur un marché je fait les marché depuis plus de 30 ans la semaine passé le régiss...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux reprendre un café restaurant en gérance en étant inscrite a la banque de France
Bonjour, Je viens de ré-activer mon statut de micro-entreprise, et je souhaiterais avoir confirmation d'un point d'on j'ai entendu parler. Une mi...
Bonjour, J'ai une question concernant la tolérance du dépassement du plafond de CA pour une micro entreprise. Je suis en activité libérale avec un...
Bonjour, je suis venu en France pour étudier avec un visa touriste , j'ai déjà fais mon inscription a l université et je suis en train d'étudier , j...
Bonjour,je possede une porsche cayenne etat proche du neuf mais qui a plus de 6 ans.puis je l’utiliser en tant que chauffeur vtc? merci d’avance pour...
Bonjour, Puis-je ouvrir une école de langue en micro entreprise sans diplôme d'anglais? Est-ce que c'est interdit de se dire "professeur d'anglais" ...
Bonjour, Voilà ma question, y aurait t'il une personne pour m'aider à monter mon dossier pour l'agrément d'aides à la personne. Je ne comprends pas ...
Bonjour, J’ai quitté mon entreprise le 26/10/2018 (démission pour une autre entreprise). Aujourd’hui (15/11/2018) je n’ai toujours pas reçu le docu...
Bonjour, Bonjour, Un commerçant, locataire de ses locaux commerciaux, peut il introduire devant le Juge des loyers commerciaux une demande de bai...
Bonjour. J'aimerais me lancer dans l'importation de certains produits pour les revendre en France. Ça serait des petites commandes, car je ne peux pas...
Bonjour, J’ai reçu un acte d’huissier DÉNONC SAISIES ATTRIBUTION de mon ancien employeur conte le quelle j’ai été au tribunal est perdus. Nous éti...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis janvier 2017. J'ai déclaré mes recettes en retard pour le dernier trimestre cette année (le 1er novembr...
Bonjour, Je souhaite établir le bilan de clôture d'une SAS dans le cadre de sa liquidation. Cette société a été crée il y a moins d'1 an et n'a j...
Bonjour, J'aimerais savoir si le baux professionnels sont concernés par les lois Pinel ou Alur au niveau de la prescription des charges. Et d'au...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour m'aider à mieux comprendre certaines lois. J'ai un problème avec mon bailleur qui veut m'expulser car j'ai deux lo...
bonjour,est ce qu un propriétaire peut augmenter le loyer d un baille commercial d un mois à l autre sans prévenir ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.