Association sportive dépenses
RésoluBonjour, mon association sportive ne nous fournis aucun documents sur les depenses du club , n y les dons de partenaires ou sponsors ?? comment fair...
Bonjour, mon association sportive ne nous fournis aucun documents sur les depenses du club , n y les dons de partenaires ou sponsors ?? comment fair...
bonjour, une entreprise a annoncé qu'elle ferait le prélèvement à la source sur les salaires de décembre 2018, en a-t-elle le droit ? alors que ...
Bonjour Je vous sollicite aujourd'hui car nous avons appris que notre employeur souhaite ouvrir prochainement un dimanche pour les fêtes de fin d'ann...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fermée ma societe ou je ne MM pas travailler avec comme t faire merci
Le plafond de chiffre d'affaire est de 70000 € pour un an. "Ces seuils sont proratisés en cas de début d’activité en cours d’année. Par exemple,...
Mon patron ferme 1 semaine entre Noël et nouvel an pour déménagement de dépôt. Je viens de commencé un CDD de 3 mois. Donc pendant 1 semaine comment ...
Bonjour, Dans le rachat d'un fond de commerce, les crédits Bails existants sont ils compris dedans ou peut on ne pas poursuivre? Merci de votre ret...
Bonjour, nous sommes membres d'une association L1901 composée de bénévoles et de moins de 15 adhérents. L'asso dispense deux à trois cours de yoga h...
Bonjour, Je suis francais resident a l etranger et j'aimerais ouvrir une entreprise de service en France, est-ce possible de le faire avec un compte...
bonjour,j'ai des difficultés avec cette société, l'ex gérant ne répond pas à mes appels téléphoniques. je veux une facture comportant la garantie déc...
Bonjour mes parents travaillent dans leur SARL de bâtiment : - Ma mère est la gérante - Mon père travaille sur le terrain avec un ouvrier Suite à...
Bonjour je suis gérante en salon de coiffure et j'occupe un local commercial en bail à période triennale. Malgré mes nombreuses lettres recommandées m...
Bonjour, Je suis entrain de changer mon adresse sur ma carte grise j' ai rempli mon dossier avec tout les justificatifs demandé, malheureusement i...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un simple mail auprès du président du CSE et du DRH, suffit pour valider la demission du mandat de suppléante au...
Bonjour, Je suis micro-entrepreneur en service à la personne (assistance-dépannage informatique) depuis un an. J'ai un projet de vente de t-shi...
Bonjour, Je souhaiterais une information ça fait 1ans que je suis en liquidation judiciaire avec dés dette pour instant j ai toujour des bien immob...
Bonjour, Le trésorier d'une association doit il être obligatoirement domicilié dans la commune ou se trouve l'association. Ou puis je trouver le te...
Bonjour, Je fais du négoce en France. J achète des produits à une société polonaise qui se charge du transport et me le refacture. Je refacture ensui...
bonjour j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901 qui vient en aide à des enfants en situation de handicap je suis étudi...
Bonjour, Mon conjoint a récemment reçu un ar huissier avec avis de paiement avant saisie de bien(il vit chez Moi depuis 1 an )et tout est a mon nom,...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une TUP entre deux sociétés... et j'ai besoin d'aide. Nous avons fait l'Assemblée Générale Extraordinaire...
Bonjour, Si je vends mon vehicule de travail dois je vendre hors taxe ou avec TVA.
Bonjour, Je suis au rsa jaimerai crée mon entreprise quelle sont les aide financière pour celà
Bonjour, comment retrouver ma licence 4 après fin de location gérance va t elle a la mairie
Bonjour, Je souhaite ouvrir une activité d'importation de produits en provenance de la Pologne, pour le moment il s'agit d'une gamme: produit alim...
Bonjour, Je viens de prendre en main une boutique que je souhaiterais habiller d'un tissu pour séparer l'espace en deux. Cependant, l'issue de secou...
Bonjour, Ma SARL est partie en liquidation judiciaire . Pendant l'activité j'ai du régler par chèque perso un loyer commercial , j'avais beau insis...
Bonjour, Je souhaiterais créer une micro entreprise. L'entreprise consisterait a fabriquer les cigarette des client qui eux vont me fournir ou non l...
peut on être associé a la tète d'une micro entreprise
Bonjour, Je suis actuellement salarié Web développeur pour un employeur et j'aimerais avoir des revenus complémentaires. Mon employeur à ses c...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des infos sur le bilan de clôture que je dois réaliser pour la liquidation d'une sci familiale. En Fevrie...
Bonjour S'il vous plait, j'aimerais savoir quelles sont mes responsabilités ,droits et devoirs en tant qu'actionnaire dans une SCI?En effet, mon m...
Bonjour, Je suis monitrice d'équitation et possède une gérance de poney-club. J'ai un statut d'auto-entrepreneur. Je possède un terrain agricole nu,...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les formalités pour déclarer le décès d'un associé d'une SCI Familiale. Lors de la création de la SCI les statuts ...
Bonjour, nous voulons fermer notre entreprise qui n'a eu aucune activité , pas de transaction , la tva chiffrée à zero. et nous aimerions savoir com...
Bonjour, Aprés un devis pour rénovation de ma toiture accord avec le commercial pour payer en 3 fois sans frais par trois chèques, hors le lendemain...
Bonjour, Suite à la création de mon auto-entreprise il y a plus d'un an. (et ayant été dispensée du stage) Je me suis aperçue cette année en me r...
Bonjour je suis auto entrepreneur et salariés depuis début 2018 l’annee prochaine je souhaite acheter une maison Et je voudrais savoir comment mai...
Bonjour, Bonjour, je serai intéresser par votre fiche de renseignement sur les tarif de nettoyage car j'ai débuter une activité dans le nettoyage et j...
Bonjour, Je souhaiterai créer une boutique de prêt a porter en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre! Et surtout les démarches à faire( co...
Bonjour,j'ai un 3,6,9 qui a été fait en Mars 2014.Je veux vendre mon commerce ma question est ce que ma propriaitaire a-t-elle le droit de refuser cet...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un renseignement sur le renouvellement d’un bail commercial. En effet, je tiens un restaurant et le bail...
Bonjour je loue un entrepôt et mon propriétaire me réclame pour la première fois depuis 3 ans la taxe foncière alors que sur le texte standard du bai...
Bonjour, Je co-travaille actuellement sur un projet avec une personne. Il s'agit d'une plateforme de partage d'informations dont le concept est ass...
Bonjour* Je suis président d’une association mais je en l’ai fait que pour rendre service. J’ai reçu une lettre de l’ursaff qui réclame 10000€ de...
Bonjour, je suis a la campagne et au chomage depuis plusieurs années le maire de mon village m'a accordé une licence gratuite et j'ai appris que que...
bonjour à tous nous avons une sci a deux sociétaires, sans compte bancaire, sans immeuble, rien! comment dissoudre a moindre frais? est on obligé d...
Bonjour* Je ne suis pas habituée au système français alors pouvez-vous m'indiquer comment puis-je entrer en contact avec l'agent/ l'organisation qu...
Bonjour, Je suis commerçant ( sarl) j’ai dans bail l’activité Glacier salon de thé crêperie ventes de boissons non alcoolisées Je souhaitais dans...
Bonjour, je cherche le taux d’imposition des sociétés appliqué en 2013 , merci HP
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.