Les discussions

Nanou Bail commercial

Récupérer mon cheque impayé

Bonjour, Ma SARL est partie en liquidation judiciaire . Pendant l'activité j'ai du régler par chèque perso un loyer commercial , j'avais beau insis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Poisson92100
Jeremih Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais créer une micro entreprise. L'entreprise consisterait a fabriquer les cigarette des client qui eux vont me fournir ou non l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly
Etpiceas Entreprise, Société et Assos

Bilan de clôture d'uns sci

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des infos sur le bilan de clôture que je dois réaliser pour la liquidation d'une sci familiale. En Fevrie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lucini
Dillebrin Auto-entrepreneur

Création poney-club

Bonjour, Je suis monitrice d'équitation et possède une gérance de poney-club. J'ai un statut d'auto-entrepreneur. Je possède un terrain agricole nu,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Dillebrin
faby Formalités administratives

Fermeture d'une sarl

Bonjour, nous voulons fermer notre entreprise qui n'a eu aucune activité , pas de transaction , la tva chiffrée à zero. et nous aimerions savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly
Z_EL Auto-entrepreneur

Compte bancaire dédié

Bonjour, Suite à la création de mon auto-entreprise il y a plus d'un an. (et ayant été dispensée du stage) Je me suis aperçue cette année en me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jodelariege
maxblagnac31 Auto-entrepreneur

Avis impot auto entrepreneur

Bonjour je suis auto entrepreneur et salariés depuis début 2018 l’annee prochaine je souhaite acheter une maison Et je voudrais savoir comment mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229
Nana Auto-entrepreneur

Cleanet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je serai intéresser par votre fiche de renseignement sur les tarif de nettoyage car j'ai débuter une activité dans le nettoyage et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229
sissiduvar Bail commercial

Bail 3,6,9

Bonjour,j'ai un 3,6,9 qui a été fait en Mars 2014.Je veux vendre mon commerce ma question est ce que ma propriaitaire a-t-elle le droit de refuser cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
gitane2229
nicolina966 Entreprise, Société et Assos

Licence gratuite de taxi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la campagne et au chomage depuis plusieurs années le maire de mon village m'a accordé une licence gratuite et j'ai appris que que...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
UnTaxi
Phano51 Entreprise, Société et Assos

Problème association

Bonjour, Notre association est dans une impasse : deux des trois membres ont démissionné, le troisième refuse de le faire. Nous aimerions réélire u...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Phano51
Info30360 Entreprise, Société et Assos

Question sur contrat

Bonjour, j'aurais besoin d'obtenir des informations concernant un contrat de téléphonie que j'ai signé pour mon entreprise mais ce contrat comporte p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
chomir73
aurelien Entreprise, Société et Assos

Vendre

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la vente. j'aimerais vendre des sirop maison sur les marchés ( très peu ). comment peut on obtenir le droit de vent...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yapuka
M4VR Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Nous sommes un groupe d’amis qui ont créé une association loi 1901 basée sur de la restauration moto et de là mécanique. Parti d’un garage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Vaness Entreprise, Société et Assos

Employé

Bonjour, Voilà je suis en cdd mon contrat se termine à la fin du mois j’ai 130heures supplémentaires mais la direction veut me casser mon contrat et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Any--Ly
laineu Formalités administratives

Emplacement marché

Résolu

Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale pour un paiement de place sur un marché je fait les marché depuis plus de 30 ans la semaine passé le régiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JiGéGé
Dakeyras Auto-entrepreneur

Dépassement plafond ca micro entreprise

Bonjour, J'ai une question concernant la tolérance du dépassement du plafond de CA pour une micro entreprise. Je suis en activité libérale avec un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gitane2229
cayenne46 Formalités administratives

Chauffeur vtc avec vehicule

Résolu

Bonjour,je possede une porsche cayenne etat proche du neuf mais qui a plus de 6 ans.puis je l’utiliser en tant que chauffeur vtc? merci d’avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
xplom
boulouboulou1 Auto-entrepreneur

Ouvrir école de langue sans diplôme?

Bonjour, Puis-je ouvrir une école de langue en micro entreprise sans diplôme d'anglais? Est-ce que c'est interdit de se dire "professeur d'anglais" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Energizor
FannyB Entreprise, Société et Assos

Délai solde de tout compte

Bonjour, J’ai quitté mon entreprise le 26/10/2018 (démission pour une autre entreprise). Aujourd’hui (15/11/2018) je n’ai toujours pas reçu le docu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jack PALMER Bail commercial

Demande revision loyer commercial

Bonjour, Bonjour, Un commerçant, locataire de ses locaux commerciaux, peut il introduire devant le Juge des loyers commerciaux une demande de bai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jack PALMER
llg44 Auto-entrepreneur

Télédéclaration en retard - ca 0€

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis janvier 2017. J'ai déclaré mes recettes en retard pour le dernier trimestre cette année (le 1er novembr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Poisson92100
Skywalker69 Bail commercial

Prescription pour bail professionnel

Bonjour, J'aimerais savoir si le baux professionnels sont concernés par les lois Pinel ou Alur au niveau de la prescription des charges. Et d'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Poisson92100
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 34 857