Les discussions

hummel66 Entreprise, Société et Assos

Association sportive dépenses

Résolu

Bonjour, mon association sportive ne nous fournis aucun documents sur les depenses du club , n y les dons de partenaires ou sponsors ?? comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55
Alison Entreprise, Société et Assos

Travail un dimanche

Bonjour Je vous sollicite aujourd'hui car nous avons appris que notre employeur souhaite ouvrir prochainement un dimanche pour les fêtes de fin d'ann...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Any--Ly
Cheridane Entreprise, Société et Assos

Fermée ma societe

Bonjour, Je voudrais savoir comment fermée ma societe ou je ne MM pas travailler avec comme t faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Any--Ly
Nanou Entreprise, Société et Assos

Cp imposé

Mon patron ferme 1 semaine entre Noël et nouvel an pour déménagement de dépôt. Je viens de commencé un CDD de 3 mois. Donc pendant 1 semaine comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Any--Ly
Jako Création d'entreprise

Resident etranger

Bonjour, Je suis francais resident a l etranger et j'aimerais ouvrir une entreprise de service en France, est-ce possible de le faire avec un compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Linformateur
marika97410 Entreprise, Société et Assos

Local insalubre

Bonjour je suis gérante en salon de coiffure et j'occupe un local commercial en bail à période triennale. Malgré mes nombreuses lettres recommandées m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Josh Randall
tripsy Formalités administratives

Changement d'adresse carte grise

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer mon adresse sur ma carte grise j' ai rempli mon dossier avec tout les justificatifs demandé, malheureusement i...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
tripsy
Yoyo33 Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, Je souhaiterais une information ça fait 1ans que je suis en liquidation judiciaire avec dés dette pour instant j ai toujour des bien immob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gitane2229
assmess Entreprise, Société et Assos

Convocation officielle

Résolu

bonjour j'ai été élue en avril 2018 ambassadrice pour une association loi 1901 qui vient en aide à des enfants en situation de handicap je suis étudi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
assmess
Estrella3413 Charges sociales / RSI

Dettes urssaf injustifiées

Bonjour, Mon conjoint a récemment reçu un ar huissier avec avis de paiement avant saisie de bien(il vit chez Moi depuis 1 an )et tout est a mon nom,...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
gitane2229
Monique Entreprise, Société et Assos

Bar restaurant

Bonjour, comment retrouver ma licence 4 après fin de location gérance va t elle a la mairie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
gitane2229
Uusikuu Entreprise, Société et Assos

Issue de secours

Bonjour, Je viens de prendre en main une boutique que je souhaiterais habiller d'un tissu pour séparer l'espace en deux. Cependant, l'issue de secou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
JiGéGé
Nanou Bail commercial

Récupérer mon cheque impayé

Bonjour, Ma SARL est partie en liquidation judiciaire . Pendant l'activité j'ai du régler par chèque perso un loyer commercial , j'avais beau insis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Poisson92100
Jeremih Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais créer une micro entreprise. L'entreprise consisterait a fabriquer les cigarette des client qui eux vont me fournir ou non l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly
Etpiceas Entreprise, Société et Assos

Bilan de clôture d'uns sci

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des infos sur le bilan de clôture que je dois réaliser pour la liquidation d'une sci familiale. En Fevrie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lucini
Dillebrin Auto-entrepreneur

Création poney-club

Bonjour, Je suis monitrice d'équitation et possède une gérance de poney-club. J'ai un statut d'auto-entrepreneur. Je possède un terrain agricole nu,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Dillebrin
faby Formalités administratives

Fermeture d'une sarl

Bonjour, nous voulons fermer notre entreprise qui n'a eu aucune activité , pas de transaction , la tva chiffrée à zero. et nous aimerions savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly
Z_EL Auto-entrepreneur

Compte bancaire dédié

Bonjour, Suite à la création de mon auto-entreprise il y a plus d'un an. (et ayant été dispensée du stage) Je me suis aperçue cette année en me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jodelariege
maxblagnac31 Auto-entrepreneur

Avis impot auto entrepreneur

Bonjour je suis auto entrepreneur et salariés depuis début 2018 l’annee prochaine je souhaite acheter une maison Et je voudrais savoir comment mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229
Nana Auto-entrepreneur

Cleanet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je serai intéresser par votre fiche de renseignement sur les tarif de nettoyage car j'ai débuter une activité dans le nettoyage et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229
sissiduvar Bail commercial

Bail 3,6,9

Bonjour,j'ai un 3,6,9 qui a été fait en Mars 2014.Je veux vendre mon commerce ma question est ce que ma propriaitaire a-t-elle le droit de refuser cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
gitane2229
nicolina966 Entreprise, Société et Assos

Licence gratuite de taxi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la campagne et au chomage depuis plusieurs années le maire de mon village m'a accordé une licence gratuite et j'ai appris que que...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
UnTaxi
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 34 883