Cession de part sur une SARL
lepave
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
16 sept. 2015 à 12:15
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 16 sept. 2015 à 15:36
darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 16 sept. 2015 à 15:36
A voir également:
- Cession de part sur une SARL
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
- Cession parcelle entre particulier - Forum Immobilier
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
1 réponse
darkshark-magic
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
20
16 sept. 2015 à 15:36
16 sept. 2015 à 15:36
Bonjour,
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la répartition du capital svp? Combien d'associés? Quel pourcentage de détention du capital?
Êtes-vous gérant de la société?
A qui souhaitez-vous céder vos parts? Apparemment un tiers à la société si je ne me trompe?
Existe-il une clause d'agrément dans les statuts qui prévoient justement que cette cession doit être agréée par les autres associés?
" Est ce que je peux être embêté par la justice ci la personne ne peut plus rien payer ? " C'est à dire? Si jamais la société dépose le bilan?
Quelle est la situation financière actuelle de la société?
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la répartition du capital svp? Combien d'associés? Quel pourcentage de détention du capital?
Êtes-vous gérant de la société?
A qui souhaitez-vous céder vos parts? Apparemment un tiers à la société si je ne me trompe?
Existe-il une clause d'agrément dans les statuts qui prévoient justement que cette cession doit être agréée par les autres associés?
" Est ce que je peux être embêté par la justice ci la personne ne peut plus rien payer ? " C'est à dire? Si jamais la société dépose le bilan?
Quelle est la situation financière actuelle de la société?