Les discussions

Probleme de paie

mon employeur a inclus dans le salaire de base ma prime d'ancienneté, est ce qu'il a le droit et sur des fiches de salaire le taux horaire n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
syndical

Création depot vente puériculture

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens de trouver ce site et trouve ce forum plein d'infos. J'ai quand meme des questions plein la tête. Mon projet est de créer ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marie

Impot sur adresse de domiciliation

Bonjour, jais une adresse de domiciliation professionnel qui n'est que postal (boite aux lettres) et sans bureau, mais les impots me réclament 600 eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pdf

Controle du travaille

bonjour , j'ai un gros souci avec L'inspection du travail , en mai j'ai eu sur mon chantier des controleurs du travaille qui est passé vérifier mon en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BmV

Demande de renseignements

bonjour, j'ai actuellement un projet de vouloir me mettre a mon compte et je ne sait comment le déclarer si c'est en autoentrepreneur ou en associa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
christhicot60

Tva

Bonjour.je voudrais acheter des lots a l etranger(dph.electomenager.boisson)quel tva et taxe sur les alcool merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xav027

Mis au placard suite retour de cong? de maternité

Bonjour, j'etais gestionnaire locative chez un administrateur de biens et a mon retour de maternité mon employeur a décidé de me mettre dans une enti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Stephy2973

Rsi et harcèlement

Je suis littéralement victime du RSI depuis 2009, avec mises en demeure (jusqu'à 74 000 €!) rétractations, excuses, puis ré-attaques, jusqu'à il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
biosyble

Bail dérogatoire

Résolu

bonjour, j'ai souscrit un bail dérogatoire d'un an .celui- ci prend fin le 30 juin 2013. Le bailleur m'a envoyé par acte de huissier; un congé de ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
réalisation projet

Vente de societe et pro btp

l employeur de mon mari vient de leur apprendre la vente de 'l entreprise. celle ci avait pour activité la construction bois et charpente, donc dépe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ConseillerPROBTP  

Jeu facebook - huissier

Bonjour, j'aimerais créer un jeu Facebook dans le but de promotionner mon entreprise. La participation serait gratuite, et se terminerai par un tira...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
samsamii

M'installer auto entrepreneur en réparation d'électromenager

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je souhaiterais m'installer autant qu'auto entrepreneur,je suis tous jeune (j'ai 21 ans). je suis en Savoie pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pierre73460

Accident de travail, personne absente à son domicile

Bonjour, Je suis chargé de prévention et j'ai actuellement un problème avec un accident de travail. Cet accident date de décembre 2012, le salar...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

Sci recherche

je recherche l'adresse et les propriaitaires d'une SCi comment prosseder merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gestion 24

Gérer le timing de la création d'entreprise

Bonjour Avec mon mari nous avons avancé plus vite que prévu dans l'avancée de notre projet qui se concrétise dès à présent: - nous avons été val...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
FLVI

Bic ou bnc

Bonjour, Je voudrais m'installer en auto entrepreneur prestation de service peintre en bâtiment et j'aurais voulu savoir si se serait BIC ou BNC ? ...

nicos

Chauffeur pour véhicules particuliers (grande remise)

Bonjour. Je cherche quelques infos concernant le métier de chauffeur privé haut de gamme. J'ai vu qu'il fallait le baccalauréat , mais est-ce indisp...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
guil45

Dissoudre une sarl ouvert recemment

Bonjour, J'ai ouvert récemment une entreprise pour mon père car il avait besoin d'une licence de transport de personne (y'a moins de deux mois soi...

Gestion 24

Devis pour le gardiennage

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. J'aimerais savoir comment faire un devis pour un client pour le gardiennage d un commerce. En eff...

Gestion 24

Echelon salaire

Je viens actuellement de passer de conditionneuse à chef d'équipe (5 personnes environ a donner du travail par rapport a une chaine qui doit etre rech...

Gestion 24

Garantie oseo non activée, cautionnement abusif

Bonjour, J'ai rencontré la même situation. Aujourd'hui la banque me demande la totalité du prêt non remboursé soit plus de 80k€ Elle n'a pas fait ...

Gestion 24

Comment fixer des prix pour des produits en tant que commerçant

Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon projet qui est la conception web et graphique. J'aimerais m'installer en tant qu'indépendant tr...

Gestion 24

Rsi charges sociales

Résolu

bonjour a toutes et a tous je suit taxi parisien depuis 2008 artisant donc la fameuse annee fusion rsi urssaf et j en passe bref je suit aller me rens...

Gestion 24

Ijcof !

Bonjour, Ayant passez une commande sur internet je comprend pas pourquoi je reçois une d'un montant de 26.56€ aujourd'hui! . Ma commande datant d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Domiciliation- mise à disposition de boîte à lettres

Bonjour, un ami entrepreneur m'a demandé de lui permettre gracieusement de recevoir son courrier professionnel dans ma boîte à lettres; je n'y vois p...

Paris..

Adresse micro entreprise

Bonjour, Je suis fabricant de jouets. On me propose à titre gracieux, un atelier où entreposer mes machines. Ce local est à 10km environs de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
homair73

Profession libérale et dettes

Bonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle en tant que profession libérale en octobre 2012 auprès de l'urssaf dues à une baisse d'activité q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
aideju

Changement de trésorier d'une association

Résolu

Bonjour, la situation est la suivante : Le tresorier d'une association a demissioné de ses fonctions en laissant a la disposition du président tous...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
soufflaculs

Je ne peux plus payer mon fournisseur

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! Je suis AE et mon entreprise ne marche pas... je n'ai pas assez de rentrée d'argent et je dois payer mon fournisseur....

forma

Licenciment pour inaptitude

bonjour je suis en maladie depuis le mois d'aout 2010 je suis reconnu inapte à mon poste de travail . j'ai une pension de 30°/° Dans les prochain...

forma

Comment supprimer une ligne analytique déjà validée dans ciel co

Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer une ligne analytique validée qui me bloque pour la réouverture de mon exercice. Y a -t- il une solution? Je suis nouvea...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
australe13

Convertir une sci professionnelle en sci personnelle?!?

Bonjour, Je suis le gérant d'une SCI, qui comprend dans sa totalité 2 personnes, et deux maisons. Cette SCI, a été créé il y a maintenant 8 ans. Il...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mikegouli

Releve de dette 5 ans plus tard

bonjour, je viens de recevoir un relever de dette du rsi de 2007 et 2008 alors que somme en 2013 . 5 ans plutard sans aucune relance on t'ils le dr...

Snow

Questions sur une société sas

Bjr il y'a environ 3 mois nous avons créés une société SAS . Nous sommes 3 associés . On arrive pas à s'entendre . Je voudrais quitter la société pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kasom

Cotisations rsi indues ?

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de personnes ayant été dans le même cas que moi ou pouvant me donner une solution. En mai 2008, j'ai créé...

ptitstico

Rsi

je PERCOIS UNE RETRAITE SALARIEE - je suis en auto entrepreuneur dois-je payer le RSI

ptitstico

Droit des communes

Bonjour,j'aimerai savoir si un conseiller municipal,artisan, peut travailler pour sa commune et jusqu'à quel seuil de travaux? Et quelles sont les con...

Sorcière Carabosse

Convention collective

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la convention collective du transport public de personne car il y en a tellement que je n'arrive pas a trouver la...

Sorcière Carabosse

Notions comptables

Bonjour je souhaite avoir de la documentation sur le domaine de la comptabilité et des finances pour un non comptable, l'objectif est d'avoir des not...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Khaled

Création d'une entreprise multi-service/ secteur plausible?

Bonjour à tous. J'ai aujourd'hui 25 ans et ai travaillé dans différents secteur d'activité, dans lesquels j'ai relativement réussi à m'épanouir jus...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Satsujinken

Arret de travail après entretien préalable pour lienciement

Bonjour, suite à un arrêt de travail de 4 mois et après 2 visites auprès de la médecine du travail qui m'a reconnue inapte définitive dans l'assoc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
igrene

Indemnité pour rupture de commande en cours?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je suis dans mon droit de demander des indemnités pour une résiliation de commande. J'ai reçu une commande d'un cl...

cybertools

Existe t'il une autre caisse que la pro btp ?

Bonjour, nous sommes une entreprise qui sommes affilée a l'heure actuelle a la Pro btp , nous aimerions savoir si une autre caisse existe car n...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chad

Accord intéressement

bonjour a tous, dans mon entreprise, il y a 4 syndicats signataires (si accord), l'un des 4 refuse d'apposer sa signature sur l'accord. que se pas...

Utilisateur anonyme

Peut on ouvrir une entreprise sans diplome?

bonjour a tous, voila ma situation : je travail depuis 3 ans dans la même entreprise en tant que responsable adjointe d'un magasin dans le prêt à por...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
unange327

Arnaque au regulateur de tension

connaissez vous l'entreprise shefa localisée a villeurbanne j'ai installé un regulateur de tension au mois de juin l'année derniere pour soit disant r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Papaschultz

Cdd

Résolu

bonjour, depuis bientôt 5 ans je suis dans la meme entreprise public en c d d on m avait promis un cdi mais je pense qu on va me renouveler mon c dd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jos34170

Besoin de renseignements adresse ou m'adresse

bonjour je suis perdu suite a une annee tres difficile en 2012 j'arrive plus a faire face a mes dettes comme urssaf etc ; je passe au tribunal de comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
abdcie

Remboursement note de frais

Bonjour, Je voulais savoir, lorsqu'un salarié se fait rembourser des frais kilométriques via ses notes de frais. La carte grise qu'il donne en just...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BarbieTM

Dettes entreprise individuelle

Bonjour, etant artisant comment faire pour gele les dettes de mon entreprise individuel . pendant quelques temps ? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ephora
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 34 820