Les discussions

pepitadu13 Procédures collectives

Taux horaire des agents de maîtrise

Bonjour a tous Je souhaiterai connaître les taux horaires des agents de maîtrise 3 dans le secteur du nettoyage, pour les années 2008/2009. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pepitadu13
vtournet Création d'entreprise

Sarl en sas

Bonjour, Nous sommes deux associées en SARL que nous souhaitons transformer en SAS. Visiblement, nous devons prendre un commissaire à la transformati...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
squirrel99
711 Formalités administratives

Vérification de status eurl

Bonjour, Je suis en création d'une crêperie en vente à emporter et livraison à domicile dans le Finistère (29). Je suis seul gérant et crée une EU...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Boutchoute28
Vatanus Formalités administratives

Statuts sarl modification

Bonjour, j'aimerai avoir un modèle de "modification des statuts d'une SARL à la date de création et la marche à suivre, Merci. Cordialement Camill...

Boutchoute28
topze09 Création d'entreprise

Restaurant cuisine a emporter

Bonjour a tous, Je vis en angleterre depuis 30 ans comme chef cuisinier restauranteur je voudrais revenir en France et m'installer en restaurant s...

topze09
Artstoux Procédures collectives

Clause de non concurrence

Résolu

Actuellemnt coiffeuse depuis 8ans dans un salon je souhaite m'installer à mon compte dans le secteur proche de mon lieu de travaille actuel. J.ai dans...

Artstoux
thierry570 Création d'entreprise

Creation de société

Bonjour, un ami me propose de créer une sarl dans laquelle j'aurais 40% des parts et dont il sera le gerant et moi actionnaire. les 40% que je devrais...

marylou.
Marc13000 Auto-entrepreneur

Chèques de clients encaissés sur compte perso

Résolu

Bonjour, Mon meilleur ami est auto entrepreneur. Il possède son garage. Il m'a demandé à plusieurs reprises de déposer des chèques de clients sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Marc13000
grizzli62 Entreprise, Société et Assos

Gie vers sarl

Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de créer un GIE d'auto-entrepreneur afin de tester notre activité. Ce que nous aimerions savoir, c'est si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
grizzli62
lerak57 Bail commercial

Fini depuis deux ans!!!!!

bonjour voila j ai une boulangerie mon bail 'est fini depuis avril 2011 mon proprio m'as dis depuis cette date (sympa mais très négligeant ) qu'il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Flavioo
edy01 Entreprise, Société et Assos

Caces pour un tns

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur télescopique de marque Manitou, j'exerce une activité de maçonnerie dans le Var. Je suis gé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GrandCaribou
polo97422 Entreprise, Société et Assos

Besoin de credit

je vien de créer ma société j'ai besoin d'une voiture cabriolet pour en faire la location! mais comment obtenir un financement?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ephora
gianni13127 Auto-entrepreneur

Radiation

Bonjour, voila en 2009 je me suis mi en auto entrepreneur mais juste qu'a maintenant j'ai fait aucun chiffre d'affaire en 2011 j'ai etait au rsi et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
marylou.
EHCTIBA Formalités administratives

Resiliation anticipee

Bonjour, notre société a conclu un contrat de maintenance valable 1 an avec tacite reconduction. nous avons payé la dernière cotisation il y a 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dany311
100soucis Entreprise, Société et Assos

Fin de contrat et embauche

Bonjour, Actuellement mon fils suit un contrat de professionnalisation en alternance sur une durée de 2 ans .Le contrat se termine 5 aout 2013 et l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
100soucis
silvania 17 Bail commercial

Régularisation du contrat de location

Résolu

Ma mère vie depuis 12 ans avec mon beau père et sont nom n'est pas dans le contrat de location, comment faire pour que sont nom soit dans le contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
silvania 17
joceka Bail commercial

Responsabilité du bailleur

J'ai loue un local commercial en bail "tous commerces"en respectant le réglement de copropriété. celui -ci mentionne "a l'exclusion des commerces ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pdf
KLLK Auto-entrepreneur

Ae et nom commercial

Bonjour, Je souhaite lancer mon activité et pour se faire j'ai besoin de renseignement. Voulant passer par le Regime auto-entrepreneur, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
GTIstef
armog Formalités administratives

Fin de l'aventure

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon bilan 2012 et celui-ci est négatif. Négatif, car suite à une longue histoire liée aux erreurs du RSI, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
armog
1281 Formalités administratives

Fraude de carte bleue

Bonjour, mon beau fils a utilisé ma carte bleue,sans mon autorisation,et ce n 'est pas la premiere fois,en tout cele correspond a peu pres dans les 35...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1281
kolopui Bail commercial

Visite annuelle sci

bonjour, je loue mon local professionnel à une SCI (au moins 10 associés) comment se passe la visite ANUELLE?? merci, si quelqu'un peu m'éclairé.....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pdf
wahran31000 Création d'entreprise

Capacité de transport pour tpmr

Bonjour, J'envisage de créer une entreprise de transport de personnes à mobilité réduite ( TPMR ). Est ce que pour ce genre d'entreprise , on a beso...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
A.A.C.F.T.  
Pomme0 Bail commercial

Assignation en réfère

Bonjour les amis, J'ai un gros soucis! Je viens de recevoir une assignation en réfère ou je suis convoqué à comparaître le jeudi 04/07 au tribun...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pomme0
lunettes floues Auto-entrepreneur

Vendeur pro sur ebay !!!

bonjour à vous et merci pour votre aide !! voilà, je suis en étude de projet avec un ami pour monter une boutique sur ebay !! d'après les stats, un...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lunettes floues
naevus Bail commercial

Caution solidaire et vente de fonds de commerce

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question ici sur une adresse erronée , qui a été résolue, mais ma situation a changé donc, je me pose de nouvelles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ephora
klotz Bail commercial

Bail commercial 12ans

Bonjour, bail commercial 12ans ferme prét a porter 1er question, révision loyer annuel sur indice construction est'elle accepté pour évité tri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
klotz
réalisation projet Bail commercial

Bail dérogatoire

bonjour, j'ai signé un bail dérogatoire d'un an qui prend fin le 30 juin. j'ai reçu un acte d'huissier sous pli recommandé avec accusé de réception m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pdf
PILOTE747 Bail commercial

Révision d'un bail commercial

Bonjour J'ai repris en juillet 2011 une Pme famiale. Conjointement à cette reprise, mon bailleur (également cédant de la société que j'ai repris...

pdf
avenir.57 Bail commercial

Pret d'un local pour stock

Je loue deux surfaces commerçiales au RDCH d'un immeuble à deux personnes différente. A l'une, je prète gratuitement un studio à l étage de mon imme...

pdf
Driveline Bail commercial

Fin de bail avant terme

Nous avons signé un bail commercial qui se termine en janvier 2014, nous avons beaucoup de problèmes d'accès a notre entreprise faute de manque d'espa...

pdf
kiki66420 Charges sociales / RSI

Compte bloquer

bonjour je viens de recevoir de ma banque un courrier simple en m'indiquant que RSI par l'intermediaire d'un huissier avait bloquer mes comptes pers...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sleepy00
ledroitgi Procédures collectives

La retraite

Bonjour, mon employeur me demande de me mettre à la retraite, et en complément de m'inscrire en auto employeur pour ne pas perdre mes droits à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ledroitgi
KornFlakes99 Création d'entreprise

Utilisation de l'acre

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de recevoir l'Acre dans le cas d'un investissement dans le cadre d'une entreprise innovante. J'expli...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KornFlakes99
421macao Entreprise, Société et Assos

Date paiement du salaire

Fermé

Est-il légal d'indiquer une date du paiement des salaires sur la fiche de paie et de règler à une date différente et plus tardive ?

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
00lina00
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 34 883