Les discussions

KLLK Auto-entrepreneur

Ae et nom commercial

Bonjour, Je souhaite lancer mon activité et pour se faire j'ai besoin de renseignement. Voulant passer par le Regime auto-entrepreneur, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
GTIstef
armog Formalités administratives

Fin de l'aventure

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon bilan 2012 et celui-ci est négatif. Négatif, car suite à une longue histoire liée aux erreurs du RSI, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
armog
1281 Formalités administratives

Fraude de carte bleue

Bonjour, mon beau fils a utilisé ma carte bleue,sans mon autorisation,et ce n 'est pas la premiere fois,en tout cele correspond a peu pres dans les 35...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1281
kolopui Bail commercial

Visite annuelle sci

bonjour, je loue mon local professionnel à une SCI (au moins 10 associés) comment se passe la visite ANUELLE?? merci, si quelqu'un peu m'éclairé.....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pdf
wahran31000 Création d'entreprise

Capacité de transport pour tpmr

Bonjour, J'envisage de créer une entreprise de transport de personnes à mobilité réduite ( TPMR ). Est ce que pour ce genre d'entreprise , on a beso...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
A.A.C.F.T.  
Pomme0 Bail commercial

Assignation en réfère

Bonjour les amis, J'ai un gros soucis! Je viens de recevoir une assignation en réfère ou je suis convoqué à comparaître le jeudi 04/07 au tribun...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Pomme0
lunettes floues Auto-entrepreneur

Vendeur pro sur ebay !!!

bonjour à vous et merci pour votre aide !! voilà, je suis en étude de projet avec un ami pour monter une boutique sur ebay !! d'après les stats, un...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lunettes floues
naevus Bail commercial

Caution solidaire et vente de fonds de commerce

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question ici sur une adresse erronée , qui a été résolue, mais ma situation a changé donc, je me pose de nouvelles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ephora
klotz Bail commercial

Bail commercial 12ans

Bonjour, bail commercial 12ans ferme prét a porter 1er question, révision loyer annuel sur indice construction est'elle accepté pour évité tri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
klotz
réalisation projet Bail commercial

Bail dérogatoire

bonjour, j'ai signé un bail dérogatoire d'un an qui prend fin le 30 juin. j'ai reçu un acte d'huissier sous pli recommandé avec accusé de réception m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pdf
PILOTE747 Bail commercial

Révision d'un bail commercial

Bonjour J'ai repris en juillet 2011 une Pme famiale. Conjointement à cette reprise, mon bailleur (également cédant de la société que j'ai repris...

pdf
avenir.57 Bail commercial

Pret d'un local pour stock

Je loue deux surfaces commerçiales au RDCH d'un immeuble à deux personnes différente. A l'une, je prète gratuitement un studio à l étage de mon imme...

pdf
Driveline Bail commercial

Fin de bail avant terme

Nous avons signé un bail commercial qui se termine en janvier 2014, nous avons beaucoup de problèmes d'accès a notre entreprise faute de manque d'espa...

pdf
kiki66420 Charges sociales / RSI

Compte bloquer

bonjour je viens de recevoir de ma banque un courrier simple en m'indiquant que RSI par l'intermediaire d'un huissier avait bloquer mes comptes pers...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sleepy00
ledroitgi Procédures collectives

La retraite

Bonjour, mon employeur me demande de me mettre à la retraite, et en complément de m'inscrire en auto employeur pour ne pas perdre mes droits à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ledroitgi
KornFlakes99 Création d'entreprise

Utilisation de l'acre

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de recevoir l'Acre dans le cas d'un investissement dans le cadre d'une entreprise innovante. J'expli...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KornFlakes99
421macao Entreprise, Société et Assos

Date paiement du salaire

Fermé

Est-il légal d'indiquer une date du paiement des salaires sur la fiche de paie et de règler à une date différente et plus tardive ?

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
00lina00
lilouedu34 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marcher

Bonjours,j'ai pour projet avec une amie au chomage comme mois de vendre des vetements sur les marcher. A quelle aides financières peut-ont pretendre? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
homair73
Loic350 Formalités administratives

Cessation temporaire

Bonjour, Etant artisan commerçant, je voudrez s'avoir si je me met en cessation temporaire si les dettes de l'entreprise s'annule ou pas ? Loic

homair73
mincalie Entreprise, Société et Assos

Chèque darty

Bonjour à tous. Je voulais savoir si Darty acceptait les chèques? Car je dois en faire un à 459 € mercredi pour un ordinateur portable.. Si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mincalie
cyssoudu38 Représentation du personnel

Heures de délégation

Bonjour à toutes et à tous Je suis délégué du personnel titulaire dans mon entreprise.Les prochaines élections se dérouleront la semaine prochaine.Ma...

curtom
valeriedu60 Création d'entreprise

Reprendre une boulangerie-patisserie

bjr, nous voulons reprendre une boulangerie avc mon ami mais nous avons aucun fond savez vous quelles sortes d aides il existe ?? lui est boulange...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gestion 24
sonobose Création d'entreprise

Sarl 50/50

bonjour , je vous écrit pour un renseignement je vais créé avec mon frère une sarl a part égale 50/50 et je voulais savoir si c'est possible de créé u...

Gestion 24
ls7 Entreprise, Société et Assos

Situation critique

Bonjour à vous , Je me permet de venir encombrer ce site de mon recit car je vis dans une angoisse quije le crain me pousse au pire. Voici ma problem...

Gestion 24
erikaos68 Représentation du personnel

Probleme de paie

mon employeur a inclus dans le salaire de base ma prime d'ancienneté, est ce qu'il a le droit et sur des fiches de salaire le taux horaire n'est pas ...

syndical
artis67380 Bail commercial

Impot sur adresse de domiciliation

Bonjour, jais une adresse de domiciliation professionnel qui n'est que postal (boite aux lettres) et sans bureau, mais les impots me réclament 600 eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pdf
sonobose Entreprise, Société et Assos

Controle du travaille

bonjour , j'ai un gros souci avec L'inspection du travail , en mai j'ai eu sur mon chantier des controleurs du travaille qui est passé vérifier mon en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BmV
Christhicot Création d'entreprise

Demande de renseignements

bonjour, j'ai actuellement un projet de vouloir me mettre a mon compte et je ne sait comment le déclarer si c'est en autoentrepreneur ou en associa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
christhicot60
xav027 Entreprise, Société et Assos

Tva

Bonjour.je voudrais acheter des lots a l etranger(dph.electomenager.boisson)quel tva et taxe sur les alcool merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xav027
biosyble Charges sociales / RSI

Rsi et harcèlement

Je suis littéralement victime du RSI depuis 2009, avec mises en demeure (jusqu'à 74 000 €!) rétractations, excuses, puis ré-attaques, jusqu'à il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
biosyble
réalisationprojet Bail commercial

Bail dérogatoire

Résolu

bonjour, j'ai souscrit un bail dérogatoire d'un an .celui- ci prend fin le 30 juin 2013. Le bailleur m'a envoyé par acte de huissier; un congé de ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
réalisation projet
delou1978 Procédures collectives

Vente de societe et pro btp

l employeur de mon mari vient de leur apprendre la vente de 'l entreprise. celle ci avait pour activité la construction bois et charpente, donc dépe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ConseillerPROBTP  
samsamii Entreprise, Société et Assos

Jeu facebook - huissier

Bonjour, j'aimerais créer un jeu Facebook dans le but de promotionner mon entreprise. La participation serait gratuite, et se terminerai par un tira...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
samsamii
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 34 857