Les discussions

Jacques1234 Charges sociales / RSI

Remboursement anticipé dette rsi

Bonjour, J'ai une dette de 25000 € auprès du RSI. Dossier de surendettement déposé et plan prévoyant le remboursement de 10000€ sur 3 ans et l'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jacques1234
larmeauxyeux Charges sociales / RSI

Effacer dette rsi

Bonjour Sur des anciens posts de ce site je lisais qu une dette RSI est considérée maintenant comme professionnelle et non personnelle. est ce vrai...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
larmeauxyeux
balliballo Formalités administratives

Tabac

Bonjour, un adjoint au maire peut il ouvrir un Bistrot Avec un debit de tabac ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
balliballo
nanou Auto-entrepreneur

Nourrice auto entrepreneur

Bonjour, j'ai embauché une personne en tant que auto entrepreneur pour une garde périscolaire. cette personne m' a fait signer un contrat qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nanou
pathizeb Formalités administratives

Sci

bonjour, à l'occasion d'une cession de parts entre associés, je n'avais envoyé au greffe pour dépôt d’actes modificatif isolé, que la page modifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lucini
isa bf Formalités administratives

Comptes autres réserves

Bonjour, Ma question concerne le devenir des fonds mis en réserves facultatives au comptes "autres réserves" en cas de décès d'un des actionnaires d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
isa bf
PhilS Entreprise, Société et Assos

Bail commun entre sarl et ae

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement Je suis gérant d'une SARL et j'ai un partenaire en AE. Nous prenons un local en commun Les charges...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PhilS
Mookie200 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et don matériel

Bonjour, Je souhaite me lancer comme auto-entrepreneur mais avant de me lancer j'aimerai savoir si on pouvait être autoentrepreneur en aillant que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mookie200
Pecador Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, Le rsi il me harceler pour une facture no payé avec hussier sans amuse de reception avec saisi et le reste.merci de me conseille

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pecador
Carl Lebourge Création d'entreprise

Question en rapport avec la dreal

Bonjour, Je viens d'avoir ma capacité de transport de 9 places. Je suis en pleine création de ma société. Et je souhaiterais demander au moins 5 lic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Ventdest77
Erick Auto-entrepreneur

Quel statut choisir

Bonjour, Je suis peintre amateur, et j'aimerai vendre quelques toiles notamment sur les marchés. Je voudrai savoir quel statut choisir, sans être é...

kastillon
sanamanel Charges sociales / RSI

De gros souci avec le rsi

Bonjour Voilà j étais en cessation d activité en 2010 entre temps j ai reçu plusieurs courriers du rsi car il on crée 2 comptes avec mon nom de jeu...

kastillon
da silva Charges sociales / RSI

Probleme avec le rsi

Bonjour, le rsi me réclame 10000 euros alors que mon ancien comptable me certifie que c'est eux qui nous doivent 1500 euros ceci fait 2 ans que sa d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kastillon
Barex06 Entreprise, Société et Assos

Liasse fiscal 2016 année 2015

bonjour, je télécharge la liasse fiscal 2016 année 2015 sur ce site mais elle n'apparait nul part? comment je peux la récupérer pour la télécharger? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Barex06
Karine07 Auto-entrepreneur

Emploi d'une personne au noir

Bonjour, Je suis en instance de divorce, et je voudrais vous signaler que mon futur ex.mari emploi une personne dans son commerce tout les mardis po...

Karine07
caravelle Auto-entrepreneur

Cessation

Bonjour, Je veux faire une déclaration de radiation, je suis auto-entrepreneur. Je suis à jour de mes factures, sauf du RSI. Que faut il comme p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
caravelle
cristal455 Formalités administratives

Devis non respecté

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'ai un soucis pour une location de salle. En effet j'ai demandé une location de salle, la personne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cristal455
sandrinana Procédures collectives

Courrier pour convocation licenciement

Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir une lettre recommandé stipulant : Nous vous informons que nous sommes amenés à envisager à votre égard ...

sandrinana
mathilde88400 Auto-entrepreneur

Micro ou auto entrepreneur ? ou frais réels ?

Résolu

Bonjour, Je vais être formateur en vol libre (parapente). Je vais créer ma propre entreprise. - Micro entreprise ou auto entrepreneur : je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mathilde88400
guy Entreprise, Société et Assos

Remboursement

Bonjour, un de mes client ma mis a l'huissier après être passez au tribunal j'ai envoyer la totalité des chèques en remboursement de ma dette en 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley
sixtysix Procédures collectives

Liquidation judiciaire simplifié

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire simplifié et mon mandataire a envoyé une requête au tribunal de commerce en vue de la clôture...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sixtysix
dartiguelongue Entreprise, Société et Assos

Stock

Bonjour, j'étais auto entrepreneur sur les marchés a la retraite il me reste un stock je voudrais faire des vides-greniers mes 2 par ans c'est pas a...

CHOMIR
Veropiou Formalités administratives

Gérant sarl

Bonjour, Mon conjoint est co gérant d'une sarl à Paris et nous habitons à Marseille. Peut il se faire remboursé ses billets tgv? Nous souhaitons ...

Marley
Vmax 33 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise et chômage

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an en complément de mon activités de salarié . Ayant de plus en plus de travail avec l'AE ,je souhaite dé...

kastillon
céline Entreprise, Société et Assos

Comment clôturer une sarl

Bonjour, J'ai besoin de conseil concernant la fermeture de ma société, j'ai créé mars 2014 un food truck, je me suis associé avec une personne et no...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
marylou.
Pascal Entreprise, Société et Assos

Création entreprise et arce

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise, j'ai négocié une rupture conventionnelle pour créer mon entreprise. Je souhaite savoir si, pour p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CHOMIR
joe032 Auto-entrepreneur

Marché ambulants

Bonjour,j'aimerais créer une auto entreprise, mais je suis en invalidité catégorie 2 et aimerait savoir ce que cela impliquera pour moi au niveau de m...

CHOMIR
Mr. Issiaka Entreprise, Société et Assos

Côte-d'ivoire

Résolu

Bonjour, J’aimerai pas ce message avoir des nouvelle sur les résultats de la nationalité française que j’ai déposer depuis l’an 2012 et depuis plus ...

Marley
azezrty Entreprise, Société et Assos

Vente de bonbons

bonjour ai je le droit de vendre des bonbons au contenant c' est des bonbons achetés au kilo revendus au litre . prix du litre 10€ contenant de 25...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
azezrty
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 34 857