Les discussions

Gérante restaurant en france, rsi obligatoire ?

Bonjour, je m'excuse si je ne m'exprime pas bien en français, je suis italienne. je travaille comme employé pour une enterprise italienne, je paie le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
silted

Choisir le nom d'un film pour son entreprise ?

Bonjour, j'aurais besoin de conseil, pour choisir le nom de mon entreprise. ai-je le droit de choisir un nom déjà utilisé si ce n'est pas pour le même...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
BmV

Constructions des hebergements dans paris et l'ile de france.

Bonjour* Concernant les batiments d'hebergements dans Paris et l'ile de France: S'il vous plait, vous pouvez m'informer : - Il faut tenir co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
puselu

Association, prime exceptionnelle et auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une association de théâtre. La professeur qui nous fait cours est auto-entrepreneur et nous fait donc des factures pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pox-pox

Comment clôturer une sarl

Bonjour, J'ai besoin de conseil concernant la fermeture de ma société, j'ai créé mars 2014 un food truck, je me suis associé avec une personne et no...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
marylou.

Abonnement payant abusif par societe.com

Bonjour, Lors d'une demande de bilan de societé sur le site de Societe.Com j'ai transmis mes coordonnées de ma visa pour payer ce bilan. Societe.com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CHOMIR

Avis aux entreprises : france registre diginet solution [fermé]

Bonjour, Même histoire que vous avec cette société ayant son siège social en Espagne et proposant d'actualiser nos coordonnées sur un registre en fa...

CHOMIR

Création entreprise et arce

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise, j'ai négocié une rupture conventionnelle pour créer mon entreprise. Je souhaite savoir si, pour p...

CHOMIR

Marché ambulants

Bonjour,j'aimerais créer une auto entreprise, mais je suis en invalidité catégorie 2 et aimerait savoir ce que cela impliquera pour moi au niveau de m...

CHOMIR

Côte-d'ivoire

Résolu

Bonjour, J’aimerai pas ce message avoir des nouvelle sur les résultats de la nationalité française que j’ai déposer depuis l’an 2012 et depuis plus ...

Marley

Ouvrir un compte en banque en étant fichee

Résolu

Bonjour, Autoentrepreneur, comment une banque peut elle m'ouvrir un compte alors que je suis interdit de crédit et fichée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bibie59

Vente de bonbons

bonjour ai je le droit de vendre des bonbons au contenant c' est des bonbons achetés au kilo revendus au litre . prix du litre 10€ contenant de 25...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
azezrty

Sci

Bonjour Est ce que les décisions prises au cours d'une AGO qui s'est régulièrement tenue sont opposables par certains associés présents à l'AGO ? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lucini

Assurance décennale d'une sarl n'existant plus

Bonjour, j'ai fait réaliser des travaux dans ma maison (adjonction d'un garage) en 2008 par une entreprise qui n'existe plus aujourd'hui. Je souha...

St3f

Travail ponctuel du conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis artisan-commerçant Ma femme, non déclarée, peut-elle me remplacer sur un marché de Noël de façon ponctuelle ( 3 jours ) comme ai...

CHOMIR

Je veut devenir homme d'affaires /algérie

Bonjour, je m'appel youva et j'ai 17 ans je veut devenir homme d'affres; je suis en 2éme année gestion au lycée ( secondaire) que faut'il poursuivre...

Marley

Révision du loyer

Je viens d'hériter d'un restaurant dont le bail de 9 ans se termine en décembre 2016.Je dois refaire une partie de la toiture d'un montant d'environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100

Bilan comptable et facture comptable

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier le temps que vous allez consacrer à mon cas. Donc voila, je suis actuellement gérant majoritaire d'u...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
HeyBrother39

Résiliation contrat après cessation activité

Fermé

Bonjour, Nous avons créé une SARL lors de l'achat d'un restaurant. Au cours de l'activité de ce restaurant, nous avons signé un contrat LOCAM pour...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Cha

Configuration et aménagement de bureaux

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer mon entreprise : TPE de 3 personnes au total (dont 1 salarié). Je me pose une question conce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Vendre des glaces en vélo /canada

Bonjour, que dois je faire pour vendre des glaces sur la piste cyclable de lévis!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gehi

Sous quel statut créer un site avec abonnement payant ?

Bonjour à toutes et tous, merci de votre aide par avance Je compte créer un site non marchand, donnant "simplement" des informations, des renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
chatonchaton8

Résiliation prévoyance et mutuelle entreprise suite au rachat

Bonjour, Suite au rachat de deux sociétés, nous devons globaliser les mutuelles pour n'en avoir plus qu'une seule (il nous est impossible de conse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vente

Bonjour, Je vends quelque chose à mon client pour 100 euros. L'objet m'a couté 90 euros, donc je gagne 10 euros. Je ne peux pas déduire les 90 euros...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marley

Creche

bonjour, la crèche est elle une entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
doris33

Savoir si cette personne, a toujours son entreprise!

Bonjour, Je voudrai savoir si l'entreprise de Monsieur COUTINHO DE ALMEIDA 3 rue Montesquieu 85000 LA ROCHE SUR YON - SIRET :332 986 371 000 18 -co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Delaljej

Transpole

Bonjours urgent répondez moi j'ai eu une amande es que si je fait un abonnement metenant et que jpresente ma carte il vont l'annuler ??????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.

Travaux sur façade du local commercial

Bonjour à tous, Je suis en création d'entreprise et je viens de trouver un local commercial libre d'activité depuis 6 ans. En façade la baie sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
PRIMO33

Indemnitees

Bonjour apres 2 ans en apprentissage et en alternance ma fille a trouver un employeur qui a bien voulu l'embaucher sous condition qu'elle se declare ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Reprendre un local inoccupé

Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai loué mon local commercial (bail sous seing-privé) à une Société dont le siège social ne se trouve pas dans ma ré...

Poisson92100

Assiette forfaitaire si "zero" bénéfice.

Bonjour, Je suis en création de mon business plan depuis quelques semaines. J'ai un projet de E-Commerce (vente d'objets). J'ai déjà effectuer la ...

julie

Mon adresse sert pour une sci qui n'est pas la mienne. que faire

Bonjour à tous, Propriétaire depuis plus de 10 ans, je viens de découvrir que l'ancien propriétaire de ma maison n'a toujours pas changé l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Scratt71

Kalys 19100 brive

Fermé

Bonjour, Je recherche l'indentité de Madame la gérante de la société KALYS à BRIVE LA GAILLARDE D'avance Merci. Cordialement. MALES Michel

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BmV

A propos des versements des allocations chomage en capital

Bonjour à vous ! J'ai une question à propos du versement des allocations chômage en capital social lors d'une création d'entreprise. Ils parlent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ulti34

Info salariés responsable ce

Bonjour, Je vous permets De vous envoyer un message pour savoir . On a fait une lettre ouverte à notre comité d entreprise. Il l on lu et répondu sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1

Risque(s) d'être prête nom?

Bonjour, Le père de ma copine est actuellement en train de monter sa société, mais étant en préjudice avec son ancien employeur, il m'a proposé d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Daniel Charron

Sous quelle forme me déclarer ?

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kastillon

Et si je ne disais pas à pôle emploi que je me met à mon compte?

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi et j'ai envie de me mettre à mon compte pour faire des ménages..... Depuis mon inscription à pôle emploi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ysabe_l

La société civile immobilière /maroc

j'ai besoin d'un max d'information sur la SCI

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
BmV

Cessation d'activité

Résolu

Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
trebor20

Calcul de la tvs 2016 véhicules des sociétés

Bonjour à tous, Je suis gestionnaire de flotte depuis quelques mois pour une PME. On a encore le temps de calculer la Taxe sur les véhicules des so...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
marylou.

Arnaques site internet

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya mainte...

moiDu94

Côte d'ivoire

je souhaiterais obtenir un modèle de titre de part sociale pour une société coopérative simplifiée en Côte d'Ivoire.

BmV

Couple d'auto entrepreneur est ce possible ?

Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur depuis 3 ans ( dessinateur industriel ), et je voudrais associé ma compagne ( au chômage )dans cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kastillon

Capacité de transport site internet ???

Bonjour, je souhaite passe la capacité y a-t-il des sites internet qui permettent de travailler l'examen à moindre cout . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ventdest77

Dégrèvement rsi

Bonjour, Micro entrepreneur commerçante non sédentaire, j'ai eu une interruption de travail de 3 mois 1/2 en 2015 (moteur de mon vieux Mercedes cass...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dolfie

Le rsi a mandaté un huissier

bonjour j avais une entreprise en 2009 qui a subi une liquidation et à ,ma surprise le rsi me reclame 4ans apres 3000 euros pensant etre a jour des c...

kastillon

Demission du président

Bonjour, notre président a démissionné et un le vice président fait office de . Cependant doit on faire une nouvelle élection à l'assemblée générale...

Poisson92100

Bar qui fait des bbq

Bonjour, Je vis au dessus d un bar qui fait des BBQ juste sous ma fenêtre, alors je sais pas si il a le droit de faire restauration, mes quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poisson92100

Location de locaux par 2 sociétés

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements Nous souhaiterions, moi-même et mon partenaire, ouvrir des locaux en commun. Nous avons ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poisson92100
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 34 820