J ait efectuer un devis de renovation j ait executer la moitier

rierajc9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 16:47
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 7 déc. 2015 à 11:25
Bonjour, jais effectuer un devis de rénovation que ma cliente a accepter mais pas signer car je luis et transmis par mail et j ait effectuer la moitie des travaux elle ma arcelet tout le long de l exécution de mes travaux elle ma dit que je n ait tes pas un professionnel j ait remis en état tout c est vieux robinets réparer toute c et fuite d eaux et refait sa cuisine et ma envoyer un courrier a r pour me dire que des diffamations sur la réalisation de mes travaux mais il reste les parois de douche qui ont été commende et elle sont sur mesure et elle ne veux pas que je les pose car je n ait pas garantie décennale je suit auto entrepreneur en plomberie depuis 5 ans et je ne fait que de la rénovation et je n ait jamais eu aucun problème avec aucun client au contraire je ne c ecce de reporter mes chantiers quelle
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
7 déc. 2015 à 11:25
Bonjour,

jais effectuer un devis de rénovation que ma cliente a accepter mais pas signer

Donc le devis n'a aucune valeur sans la signature de la cliente.
Je vous conseille de voir un conciliateur de justice (adresse auprès du tribunal et c'est gratuit).
Sans garanti de résultat, mais qui ne tente rien ...
0