Les discussions

xav 29 Procédures collectives

Céssation - dépot de bilan

Bonjour, j'ai fais une céssation activitée en juin dernier (profession liberale) Et il possible actuellement de faire un dépot de bilan ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley
Jiji 93 Création d'entreprise

Exercer deux activités / tunisie

Bonjour, Je besoin des votre aide , Est ce que ce possible d’être un gérant (gérance complète) d'une société de type SARL et je suis au même temps...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
salva57
gégé Entreprise, Société et Assos

Paiement cfe première fois

Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que je devais payer la CFE pour le 15 décembre, j'ai rien reçu donc je suis allé aux impôts chercher l'avis. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kastillon
max750 Entreprise, Société et Assos

Virements répétés non dû

Bonsoir tout le monde, Une histoire assez étonnante! Mon épouse est embauchée dans une entreprise pour un remplacement temporaire, lors des form...

Minto_
Klariss Charges sociales / RSI

0 trimestre

Bonjour, Je me suis inscrite en auto entrepreneur le 5 janvier 2009, le statut ne me convenant pas, je me suis faite radiée le 31 janvier 2009. Je m...

sleepy00
christina23 Formalités administratives

Mention acte de notoriété

Bonjour, J'ai reçu ce matin d'un notaire un avis de mention d'un acte de notoriété a mettre sur un acte de naissance. cette demande me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ben
MJ Entreprise, Société et Assos

Vide grenier privé

Bonjour, Je suis en train d'organiser un vide grenier sur un terrain privé, dans ma localité. En accord avec le propriétaire nous avons monté le do...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
wilcompas
noizette33 Charges sociales / RSI

Creance urssaf de 2010

Bonjour, j'ai une dette a l'urssaf depuis 2010 le titre executoire débute en mai 2011 à partir de quand y aura t-il prescription pour cette dette? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sleepy00
Gdl Auto-entrepreneur

Inscription au rcs

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis oct. 2012 et j'ai reçu un papier comme quoi l'autoentrepreneur déjà en activité, a l'obligation de s'insc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gdl
fafa Charges sociales / RSI

Comment retourner de la ramà la cpam

Bonjour, je viens de m'inscrire en tant que gérante dans une Sarl, mais je suis toujours salariée dans une entreprise privée ou je travaille depuis ...

kastillon
zinho34 Entreprise, Société et Assos

Statuts sarl

Bonjour, est il possible de s'associer à 70/30avec une personne , tout les deux gérants, dont un majoritaire et un minoritaire , de travailler tout l...

WilKel
IDE libérale Entreprise, Société et Assos

Creation sarl

Bonjour, Je suis infirmière libérale et j'aurais voulu savoir si j'avais le droit d'être gérante d'une SARL dans le domaine de la poissonnerie à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
darkshark-magic
mimi Entreprise, Société et Assos

Papiers administratifs

Bonjour, Je ferme ma SARL à la fin de ce mois - ci. J'ai repris cette SARL (rachat des parts sociales) il y a 7 ans. Qui de l'ancien dirigeant ou d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimi
douceurdirma Formalités administratives

Création d'une sas

Bonjour, Dans le cadre d'une création de SAS, avons-nous le droit de monter les statuts nous-mêmes avec l'aide d'un site internet? Si oui quel sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
WilKel
vente Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Bonjour, je possède un commerce en nom propre, et penses être contraint à déposer le bilan en début d'année. Je souhaiterai savoir ce qu'il m'attend ...

Micha1.
ambretrevi Auto-entrepreneur

Conseils pour créer mon entreprise

Bonjour, je cherche à savoir si j'ai la possibilité de creer mon entreprise et dans quel conditions il serais possible de la creer ? ? Merci de tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
philippe6613
BEZIER85 Création d'entreprise

Lois et financement

Je voudrai créer ma propre société à domicile,je voudrai quelle aide je peux obtenir de l'Etat et quelles sont les lois qui régissent la création d'en...

djivi38
peugeot Création d'entreprise

Entreprise atypique

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise assez atypique et ne "rentrant pas dans les cases" , les administrations veulent me mettre dans certaine...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
peugeot
Gigigun28 Entreprise, Société et Assos

Vente d'un commerce endetté

A la vente d'un commerce ( pizzeria) l produit partiel de la vente, versé représente 1/3 du montant total, le reste est payé en 20 mensualités pour le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
darkshark-magic
Hayleyblue Entreprise, Société et Assos

Camion ambulant snack

Bonjour, J'ai une idee pour un camion snack mais la nourriture que j'ai choisie doit etre cuit a l'avance chez moi. (Au moins 5 heures de cuisson au ...

CHOMIR
benahubert Entreprise, Société et Assos

Acheter un foodtruck

Bonjour! Je souhaiterai acheter un foodtruck, mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir le faire légalement et vendre...

BmV
PierreCholvy Auto-entrepreneur

Suis-je imposable à la cfe?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis septembre 2012, J'ai reçu des mails, concernant la CFE-IFER comme vous tous... En fait, je vis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu
Artiste artisan Création d'entreprise

Choix du statut pour un artisan

Bonjour, Je suis charpentier/menuisier et j'ai longtemps été salarié, maintenant je souhaite passer le cap de la création d'entreprise, car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu
dylan juste Entreprise, Société et Assos

Boutique

Bonjour, Je shouaiterai ouvrir ma prpore boutique pour completer mon site internet,cette boutique vendras des produit pour animaux.J'ai plusieurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.
xergio Charges sociales / RSI

Rsi et surendettement forcé...?

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre d'éventuels recours, aides, conseils etc. J'ai été à mon compte (seul) durant quelques petites années...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xergio
ekorsnice Formalités administratives

Bilan

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis complètement perdu .Je vous explique m situation. J'ai une sarl depuis octobre 2014 . A la création de la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hoquei44
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 34 857