Devenir auto-entrepreneur sans diplôme.
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et je n'ai pas de diplôme, j'ai arrêté le lycée alors que je faisait une formation BAC Pro S.E.N il y'a 3 ans, pas lon...
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et je n'ai pas de diplôme, j'ai arrêté le lycée alors que je faisait une formation BAC Pro S.E.N il y'a 3 ans, pas lon...
Bonjour, Je suis étudiant et je dois créer un projet fictif. Il s'agit d'un événement en l'occurrence une dégustation au sein d'un hypermarché je so...
Bonjour, Avec 82 trimestres cotisé le RSI me propose 380 € par mois de retraite , combien d année je dois vivre pour récuperer les milliers euro q...
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons créer un café concerts dans notre ville. Nous souhaitons le faire sous forme associative. Qui pourrait nou...
Bonjour, Une entreprise a-t-elle le droit d'introduire dans ses CGV des clauses limitant explicitement le droit de rétractation pour les ventes ho...
Bonjour, Mon associé et moi sommes en train de mettre en place une billetterie en ligne pour les associations sportives. Le fonctionnement est ...
bonjour excusez moi mais je n'ai pas trouvé de rubrique pouvant concerner ma question un particulier, sans aucun statut juridique peut-il, à ses...
Bonjour, comment vérifier n SIREN d une entreprise de bâtiment
Bonjour, Je cherche à reprendre une entreprise et je me pose quelques questions, peut-être pourriez-vous m'aider? Je précise que je ferais appel à u...
Bonjour, La loi de 1995 dite" pasqua "m autorisait à vendre une licence taxi que j'avais obtenue gratuitement au bout de 15 ans d'exploitation .je...
Bonjour, J'aimerais lancer une association de recouvrement amiable de créances, il existe des sociétés de créances mais à ma connaissance aucune as...
Bonjour, La société ERDF me refuse la validité d'un document pour faute de paraphe. Le mode de transmission de ce document (ERDF-FOR-RES_18E -20pag...
Bonjour, Nous sommes un petite société (S.A) qui et sur le marché du syndicat immobilier depuis 14 ans. Actuellement nous sommes a la recherc...
Bonjour, comment peut on ouvrir un compte lorsque que l'on est fiche FICP pour avoir un terminal de paiement CB
Bonjour, Je suis en train de finaliser la création de ma SARL avec mes associés. Ayant besoin de matériel type écrans de PC, mais n'ayant pas un ...
Bonjour, Nous avins procède à une liquidation judiciaire en mars 2012 et aujourd'hui 5/4/2016 je reçois une lettre du roi disant que après regularis...
Bonjour, J'ai un bon emploi, stable, pas trop moralement affligeant, pas trop débile, payé au smic. J'ai passé deux ans au chômage avant et je tie...
Bonjour, . J'ai créer une sarl associé unique en 2013 le contrat de domiciliation à été résilier je n'es jamais été en activité pas de salariés ri...
Bonjour, Ma société est en sommeil depuis plus de 5 ans, je souhaiterai devenir autoentrepreneur. Ma question est : est-ce possible ? merci co...
Bonjour, Je vais créer une entreprise pour laquelle je compte déposer le nom à l'INPI. Ce sera une entreprise de service basée et enregistrée en F...
bonjour, je voudrais etre commerçante ambulante mais produire mes legumes, fruits oeufs confitures maison puis les vendre comment je dois proceder et ...
Bonjour, Je souhaite devenir VTC. Est-ce que la capacité de transports de personnes de 9 personnes suffit ou faut-il détenir un autre titre de format...
Bonjour, j'ai constituer un eurl ds le but d'ouvrir une epicerie fine atelier de cuisine pour ce j'ai fais un pret de 55kf pour realiser mon projet...
Bonjour, J'ai lu dans les forums (très intéressants) que dans le cas d'une création de SASu le président paie ses cotisations uniquement sur son sal...
Je veux écrire une lettre de renonciation au travail
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches a faire pour passer ma voiture aux mines? merci
Bonjour, je suis actuellement en cours de préavis de bail d'un appartement. Lorsque j'ai signé mon bail , je n'ai pas fais attention à une clause qui ...
Bonjour, Sachant toute les difficultés a s installer en auto entrepreneur comme jardinier ,sans devoir passer obligatoirement par la msa et l e i...
Bonjour, J'ai acheté un pc le 30 mars et j'ai passé un cheque comme mode de règlement. Comme le fournisseur ne possédait que le modèle d'exposition...
Bonjour, je voulais savoir s'il était légal en Belgique de donner un faux nom/prénom pour créer un compte à vue dans une banque, pouvez vous m'aid...
État de la situation financière de la société Log&Co 23 rue d'Orléans 28800 Sancheville
Bonjour, je souhaite ouvrir une entreprise de nettoyage pour la création je sais mais un points qui me rend dingue comment appliqué les tarifs des ...
Bonjour, voilà je fais parti d une association à but non lucrative , nous ne sommes que deux et le problème est qu avec le président, le courant n...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et je dois faire ma déclaration trimestrielle . je suis en arrêt maladie depuis le 16 décembre je touche donc des i...
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai dû faire auprès de la mairie une demande préalable d'enseigne. J'ai déposé le dossier le 23 Décembre, j'ai r...
Bonjour, je suis inscris sur le numéro de ma femme est ce possible d'avoir mon propre numéro d'allocation?
bonjour je suis auto entrepreneur. un ami me dit que je ne dois payer aucune TVA sur un achat de matériel qui sera utilisé à 90% pour le boulot. A-...
Bonjour, Mon mari a 39% d'une société, moi 10% et une troisième personne, le gérant a 51 % des parts de la SARL. Nous ne sommes pas caution bancair...
Bonjour, je suis en voie de créer (reprise) d'un restaurant 50 couverts nous sommes 2 , tous les 2 de métier depuis plus de 20 ans , de ce côté...
Bonjour, je me présente tout d'abord. Je m'appelle Teddy j'ai 26 ans et employés dans la grande distribution à 30h par semaine . Voilà depuis quelques...
Bonjour, Quel intérêt a déterminé la date de naissance de la personnalité morale de la société ? Que signifie le principe d'égalité dans la distrib...
Bonjour, Avec quelques passionnés de la cause animale, nous cherchons à faire une association afin de diffuser les bonnes pratiques en matière d édu...
Bonjour à tous Je compte ouvrir mon auto entreprise dans la vente de vêtement . J'ai plusieurs questions : -Concernant pole emploi je sais qu'...
Bonjour, Le RSI a demande le paiement de sommes forfaitaires indues, suite a réclamation ils ont annulés le montant réclamé. Cependant l'huissier...
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise d'ambulance avec mon frère et mon père, et je voudrais savoir si il est préférable d'acheter les autorisat...
Bonjour, je voudrais créer mon entreprise j'ai reçu les documents pour déclarer mais il s'avère que d'ici le mois de juin nous déménageon ma famille ...
Bonjour, je vais commencer le marché je me suis inscrit dans la chambre de commerce j'ai reçu mon kbis et ma carte par contre je reçois bcp de papier ...
Bonjour, Si on est gérant de deux SARL, est ce qu'on est obligé de payer deux fois le RSI?
bonjour, Dans votre forum j'ai lu une situation en date du 25/03/2016 identique à la mienne c'est à dire RSI me demande une somme à payer puis apr...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre toutes les démarches pour débuter une activité de vente alimentaire ambulante dans les villages. Cordialemen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.