Les discussions

Factorisable Entreprise, Société et Assos

Donner un faux nom/prénom

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était légal en Belgique de donner un faux nom/prénom pour créer un compte à vue dans une banque, pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
djivi38
mpm1968 Création d'entreprise

Tarifs des prestations

Bonjour, je souhaite ouvrir une entreprise de nettoyage pour la création je sais mais un points qui me rend dingue comment appliqué les tarifs des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dna.factory
vomoto Auto-entrepreneur

Tva achat pour l'entreprise

bonjour je suis auto entrepreneur. un ami me dit que je ne dois payer aucune TVA sur un achat de matériel qui sera utilisé à 90% pour le boulot. A-...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vomoto
Kmiline Charges sociales / RSI

Responsabilité associés d'une sarl

Bonjour, Mon mari a 39% d'une société, moi 10% et une troisième personne, le gérant a 51 % des parts de la SARL. Nous ne sommes pas caution bancair...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
forma
pacosss Création d'entreprise

Création restaurant sans apport

Bonjour, je suis en voie de créer (reprise) d'un restaurant 50 couverts nous sommes 2 , tous les 2 de métier depuis plus de 20 ans , de ce côté...

ptiboy
teddy69360 Création d'entreprise

Devenir assistant administratif libéral

Bonjour, je me présente tout d'abord. Je m'appelle Teddy j'ai 26 ans et employés dans la grande distribution à 30h par semaine . Voilà depuis quelques...

jeandroitfinances
MongiSlim2 Création d'entreprise

Quelques questions rapides

Fermé

Bonjour, Quel intérêt a déterminé la date de naissance de la personnalité morale de la société ? Que signifie le principe d'égalité dans la distrib...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV
chamanette Entreprise, Société et Assos

Asso et rémunérations

Bonjour, Avec quelques passionnés de la cause animale, nous cherchons à faire une association afin de diffuser les bonnes pratiques en matière d édu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pilas31
Dedish972 Entreprise, Société et Assos

Creation d'entreprise d'ambulance

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise d'ambulance avec mon frère et mon père, et je voudrais savoir si il est préférable d'acheter les autorisat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ambulancier 123
katy97122 Auto-entrepreneur

Déclaré son entreprise

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise j'ai reçu les documents pour déclarer mais il s'avère que d'ici le mois de juin nous déménageon ma famille ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CHOMIR
marvinaxel Charges sociales / RSI

Rsi

bonjour, Dans votre forum j'ai lu une situation en date du 25/03/2016 identique à la mienne c'est à dire RSI me demande une somme à payer puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kastillon
MissSherrye Création d'entreprise

Création d'une micro-crèche

Bonjour. Je vais avoir 19 ans et je souhaiterais monter ma micro crèche. Je possède un CAP Petite Enfance et un baccalauréat. Comment dois-je procéd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
MissSherrye
Minotourisme Formalités administratives

Emploi

Bonjour, Je suis salarié d'une agence de voyage (réceptif) , l'agence désire acquérir un véhicule 9 places pour le transport occasionnel de perso...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Minotourisme
ferreira Auto-entrepreneur

Plaquiste

Bonjour, je suis autoentrepreneur dans le nord pouvez vous me donner les tarifs optima en 100 cloison 72 48 plafond fourniture comprise

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
marylou.
OAK53 Charges sociales / RSI

Rsa et rsi : quel recours ?

Bonjour, J'ai dû clôturer mon entreprise pour raison économique en 2013. Ma situation en 2016 et ce depuis 2013 font que je me retrouve au RSA envir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
OAK53
passedespierres Charges sociales / RSI

Cotisations rsi réclamées

Ma cessation d'activité remonte au 30 décembre 2009 . J'ai activé ma radiation par téléphone auprès de la chambre de commerce . Je me suis ensuite ra...

kastillon
Mateovitale Charges sociales / RSI

Quels son les droits?

Résolu

Bonjour, La société dans laquelle j'étais gérant est en liquidation judiciaire depuis le 11 février 2013. À ce moment la, je me suis rendu au RSI, ...

kastillon
Pykus Charges sociales / RSI

Cotisation rsi obligatoire

Bonjour, Militaire retraité avec carte vitale à la caisse militaire de sécurité sociale et mutuelle indépendante Ma question est la suivante: Le ...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kastillon
BEACAT Création d'entreprise

Marcher

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir des infos ,sur les personnes qui font les métiers de commerçant ambulant. je reste dans le 59 et je cherche des ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
CHOMIR
ABOSSON Représentation du personnel

Harcèlement moral

Résolu

Bonjour, un délégué du personnel a abusé de moi une fois il y a des années lors de mon embauche, il m'a fait du harcèlement à tendance sexuelle e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ABOSSON
Juan Charges sociales / RSI

Remboursement rsi et autre

Bonjour, j'était en affaire personnelle qui a abouti à une LJ en aout 2014 . Des remboursements du RSI et CICE ont été effectuées sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17
maxger Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour Je viens d'être licencier pour faute grave Dans le courrier est stipule que je n'est droit à aucune indemnité, les-conges-payes en font...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17
bms97460 Auto-entrepreneur

Attestation d'assurance de travaux

Résolu

Bonjour ! Un client me demande de lui fournir une attestation d'assurance de travaux. Comment faire ? Je précise que je suis un petit artisan dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bms97460
Virginiebilly Création d'entreprise

Micro entreprise associative

Bonjour à tous, J'aimerais créer une association dans le but d'aider des personnes mais j'aimerais aussi que ce soit mon emploi je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
olilol2002
olilol2002 Création d'entreprise

Créer une entreprise à 14 ans ?

Bonjour, Ayant pleins de projets et n'étant qu'un mineur (j'ai 14 ans), je voulais savoir si j'avais la possibilité de créer une entreprise dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
olilol2002
chrisou116 Auto-entrepreneur

Menage repassage

Bonjour, Je souhaite proposer mes services de femme de menage avec le statut auto entrepreneur; Comment je dois faire? Merci de me dire la marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
CHOMIR
vlr5094 Entreprise, Société et Assos

Des cours

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des cours ,examen, corriger de Transport leger Capacitéà me passer s'il vous plaît? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
hoquei44
leclerc30 Entreprise, Société et Assos

Problème de parking

Bonjour, une péniche s'est installé devant notre restaurant pour ouvrir un bar à vin . Ont ils le droit car ils désirent utiliser notre parking pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BmV
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 34 857