Drfip du Limousin et de la haute-vienne

Payet - 5 déc. 2015 à 13:00
coutancais Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 14:21
Bonjour,
Voilà la drfip du Limousin et de la haute-vienne me font un prélèvement de plus 350 euro . Je n'ai pas échéancier. Et j habite ile de la réunion . Vers qui me tourner pr régler ce problème svp ? Merci le trésor public ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
5 déc. 2015 à 13:05
Bonjour,

connectez-vous sur votre espace particulier sur impots.gouv.fr pour vérifier si ce prélèvement ne correspond à vos impôts.

https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/

extrait
"Prélèvement DRFIP

A l'inverse, si l'opération figure au débit de votre compte bancaire (prélèvement Drfip), il s'agit cette fois d'un prélèvement effectué par les impôts. Ce prélèvement peut notamment faire suite à un avis à tiers détenteur. Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas les raisons de ce débit, vous devez rapidement contacter votre centre des impôts."

Cordialement
0
Je vous en remercie je ne sais pas quoi faire. Met la direct au impôt lundi . Je me demande ce que cet . Je me suis connecter à mon compte et à aucun moment jeter redevable de cet somme une erreur à du ce faire . Merci bcp
0
coutancais Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 14:21
Idem pour moi prélèvement de 70 euros alors que je ne dois rien à personne... idem [drfip] limousine et haute vienne, pas de lettre ou de recommandé à ce sujet... et j'habite en Basse Normandie ...
0