Drfip du Limousin et de la haute-vienne
Payet
-
coutancais Messages postés 1 Statut Membre -
coutancais Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà la drfip du Limousin et de la haute-vienne me font un prélèvement de plus 350 euro . Je n'ai pas échéancier. Et j habite ile de la réunion . Vers qui me tourner pr régler ce problème svp ? Merci le trésor public ?
Voilà la drfip du Limousin et de la haute-vienne me font un prélèvement de plus 350 euro . Je n'ai pas échéancier. Et j habite ile de la réunion . Vers qui me tourner pr régler ce problème svp ? Merci le trésor public ?
A voir également:
- Drfip limousin et de la haute-vienne
- Virement drfip étudiant - Guide
- Service haute fidélité société générale avantages - Forum Banque et Crédit
- Haie trop haute locataire - Forum Immobilier
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler ✓ - Forum litiges
- Coupe de haie dépassante chez le voisin, locataire ou propriétaire? - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
connectez-vous sur votre espace particulier sur impots.gouv.fr pour vérifier si ce prélèvement ne correspond à vos impôts.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
extrait
"Prélèvement DRFIP
A l'inverse, si l'opération figure au débit de votre compte bancaire (prélèvement Drfip), il s'agit cette fois d'un prélèvement effectué par les impôts. Ce prélèvement peut notamment faire suite à un avis à tiers détenteur. Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas les raisons de ce débit, vous devez rapidement contacter votre centre des impôts."
Cordialement
connectez-vous sur votre espace particulier sur impots.gouv.fr pour vérifier si ce prélèvement ne correspond à vos impôts.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
extrait
"Prélèvement DRFIP
A l'inverse, si l'opération figure au débit de votre compte bancaire (prélèvement Drfip), il s'agit cette fois d'un prélèvement effectué par les impôts. Ce prélèvement peut notamment faire suite à un avis à tiers détenteur. Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas les raisons de ce débit, vous devez rapidement contacter votre centre des impôts."
Cordialement
Payet
Je vous en remercie je ne sais pas quoi faire. Met la direct au impôt lundi . Je me demande ce que cet . Je me suis connecter à mon compte et à aucun moment jeter redevable de cet somme une erreur à du ce faire . Merci bcp
coutancais
Messages postés
1
Statut
Membre
Idem pour moi prélèvement de 70 euros alors que je ne dois rien à personne... idem [drfip] limousine et haute vienne, pas de lettre ou de recommandé à ce sujet... et j'habite en Basse Normandie ...