Proposition d'achat suite à liquidation
Bonjour, Mon ancienne entreprise a été liquidée il y a quelques semaine et j'ai souhaité faire une proposition de rachat pour du matériel. Le tout a...
Bonjour, Mon ancienne entreprise a été liquidée il y a quelques semaine et j'ai souhaité faire une proposition de rachat pour du matériel. Le tout a...
Bonjour, j'étudie un projet de rachat de plusieurs gîtes (3 ou 4) et j'aimerai savoir quel est le meilleur statut pour créer ma petite entreprise ? ...
Bonjour, je suis actuellement en congés parental mais dans 2 mois je doit reprendre le travail ! n'ayant rien à la clef je me suis renseigné et le ...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'etait adherente d'une association où je présentais avec d'autres danseuses des prestations de danse lors ...
Bonjour, J'ai dans l'idée d'ouvrir un camion snack ambulant avec un apport financier important, proposant des produits de qualité. je ne sais pa...
Bonjour, "1) La vente de formations NON professionnelles à des particuliers. Formations de type hobby ou soutien scolaire. Ce cas est une opératio...
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la ...
Bonjour, je monte ma société de nettoyage et j aurais voulu connaitre le tarif a appliquer pour une heure pour un nettoyage de bureau merci par av...
Bonjour, je voulais savoir comment reprendre une pizzeria a emporter toute en etant au rsa en sachant que le vendeur veut 180milles euro il fait un ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'implantation d'une franchise de pizzeria en vente à emporter et en livraison dans une commune du No...
Bonjour, Nous recevons des clients externes à ma boîte dans nos locaux, auxquels nous fournissons un accès Internet ADSL libre, non sécurisé et no...
Bonjour, Je suis entrains d'acheter un fond de commerce et l'agence me demande 1700€ de frais d'agence pour changer le nom sur le bail commercial ....
Bonjour, je suis en pleine creation d'entreprise de la transport de touriste via mini bus, pour faire mon prévisionnelj'ai collecter un maximun d...
Bonjour, Voilà j'ai crée ma société depuis environ deux mois avec un financement ras le sol de la part de la banque. ma société fait environ 8000 €...
Bonjour, Voila, il se trouve que j'ai une entreprise qui a eu un contrôle fiscal recement, et je n'arriverais pas à payer la dette.. Bon d'apré...
Bonjour, nous sommes 2 animateurs iplomés bafa et nous voulons créer une association qui accueillerait des enfants le smercredis et samedis après mi...
Bonjour, je viens de fermer ma microentreprise je voulais avoir la reouverture de mes droit aux assedic et quand je m y suis rendu on m as demand...
Bonsoir, Je me suis inscrit en auto-entrepreneur récemment. Chômeur en fin de droit, j'ai opté pour le micro-social et micro-fiscal. Hors ce ma...
Bonjour, J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste ...
Bonjour, Une amie professeur de danse a signé il y a à peu près 4 ans un bail commercial pour la location d'un studio, et l'achat du pas de porte....
Bonjour, je suis americaine, et cela fait plus de 2ans que je suis avec mon petit copain francais. Je souhaite travailler en france , mais mailgres ...
Bonjour, Je reçois un devis avec comme mention : Tva non applicable Art. 293 B du CGI. N'ayant pas l'habitude de voir des devis sans TVA, pouve...
Bonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je voudrai savoir s' il est possible de deduire des frais sur ma declaration trimestriel, exemple autoroute pa...
Bonjour, j'ai pris connaissance qu'un tiers proche qui est en liquidation judiciaire viens d'hériter d'un bien en indivision. °A- Puis-je PERSO...
Bonjour, Je me présente j'ai 26 ans , j'ai un diplôme en informatique, je travaille actuellement dans une entreprise au sein du service informatiq...
Bonjour, Nous sommes en litiges depuis 2 années avec nos locataires, pour non paiement des loyers,et des charges, sans arriver à les expulser. (red...
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la création d'une entreprise (statut auto-entrepreneur) ; le souci c'est que j'ai du mal à trouver une idé...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a lors d'une vente d'un tabac loto presse papeterie librairie une publicité à faire dans un des journaux officie...
Bonjour, Je suis artiste/iluustratreteur et en plus je donne des cours de dessin. Je ne sais comment faire grandir légalement cette activité. J...
Bonjour, je suis créatrice de bijoux et je souhaite les vendre par le biais d'une boutique en ville ... quel statut dois-je avoir pour être en règl...
Bonjour, Je n'ai pas vraiment su donner un titre à mon problème. Mon beau-père est gérant d'une EURL de mécanique générale. Il travaille pour plusi...
Bonjour, Je viens de perdre mon fond d commerce la proprietaire des murs vient de gagner au tribunal des commerces il me reste la licence4 je souhai...
Bonjour, J'ai une facture qui est arrivé à échéance depuis plus de 90jours et j'aurais aimé savoir comment calculer les pénalités de retard!! est ce...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner comment se mettre a son compte? C'est la meilleure solution enfin pour moi d'avoir du travail merc...
Bonjour, Je cherche à savoir si dès lors qu'une société est soumise à CAC il y a obligatoirement rapport général ET rapport spécial ou si , dans l...
Bonjour, j'ai un probleme ,mon ami est artisan boulanger et tous les mois il me fait un cheque pour payer le loyer ,mais le cheque est au nom de l...
Bonjour, étant au chomage depuis peu , j'ai une amie qui me propose de s'associer( a part egales ) pour ouvrir un salon de coiffure ensemble , nous av...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et je souhaite le rester. Malgré tout je réfléchis avec mes amies de prendre une gérance d'un bar. Par quel mo...
Bonjour, Je découvre que j'ai été exclu du capital social d'une SARL (que je croyais disparue, mais qui existe toujours) sans avoir jamais cédé mes ...
Bonjour, Je viens de finir le Guide Pratique de la SAS et de la SASU écrit par Pascal Dénos et j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions....
Bonjour, je suis en micro bnc régime réel simplifié je dois calculer mes recettes 2008 pour la TP, j'avoue que je confonds entre CA et recette! est-...
Bonjour, j'ai creer un commerce en 2009 avc mon mari;entre tps ns avons divorcés et mon commerce fonctionnait de moins en moins bien! je lai donc ...
Bonjour, Quels droits un actionnaire non-salarié a-t-il sur les employés d'une entreprise ? A-t-il le droit d'agir comme un supérieur hiérarchique ...
Bonjour, Il est spécifié sur le site de la SCC que pour bénéficier d'une formation sur 3 jours pour obtenir le certificat de capacité, il faut êtr...
Bonjour, .Je voudrais savoir entre une licence de transport et justificatif de capacite a quoi de difference et pour ouvrir une entreprises de tra...
Bonjour, Suite aune fusion entre 2 sociétés , menant a l'absorption d'un C.E part l'autre C.E , je souhaiterais savoir si il est possible de rache...
Bonjour, J’aimerai bien que vous m’aidiez sur les questions suivantes, Je veux créer une SARL avec un amis qui réside en France moi je ne suis pa...
Bonjour, je suis majoritaire dans une sarl associes avec mon mari minoritaire , on a laisser la societé a mon frere comme gerant et j ai demenager de ...
Bonjour, je veux savoir si c possible de changer le nom de l'entreprise sans faire aucun changement dans ses engagement et comment s y prendre ?? ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.