Les discussions

6000 euro d'impots lors d'une liquidation ?!

Bonjour, je vous explique un peu ma situation: Mon père était gérant d'une entreprise SARL avec une seule employée. Ma mère et mon oncle faisait of...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini

Cession de parts entraînant un associé unique

Bonjour, Je suis associé à 95 % dans une SCI avec un autre associé (mon fils) qui détient 5% du capital social. Je souhaite lui acheter ses parts ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini

Liquider une société

Bonjour, Il existe un site qui permet de clôturer une société avec une rapidité et une facilité impressionnante. Allez voir sur : www.yrytys-li...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini

Sos question sur la tva

Bonjour, je suis auto entrepreneur je pose des stores electriques j ai travailler pour une societe basee o portugal comment je le facture par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
coco4225

Dépot de bilan et bien immo

Bonjour, nous rencontrons des difficultés avec notre entreprise, nous contions sur oséo pour s'en tirer sans trop de bobo mais quand je lis vos comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
seve

Travailleur handicappe

Bonjour, je suis travailleur handicapé, et je voudrais essayer d'ouvrir une entreprise. je voudrais savoir si c'est compliqué et comment si pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Transport de personnes & location de voitures

 Fermé

Bonjour, j'ai créé une entreprise de conciergerie personnalisée sur la Côte d'Azur, je souhaite passer la capacité de transport de personnes. J'ai écr...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ventdest77

Départ d'un associé

Bonjour et bravo pour ce très bon forum ! Je vous expose mon problème : nous avons créé une société de services avec mon associé il y a plus d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
val

Job poue l ete

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon de 15 e je cherche un job pur l été pour gangne un peut d argen je sui pret a aider les personne agee ou pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
australe13

Justificatif capacité..

Bonjour, je souhaiterais savoir dans le centre de formation ifrac. Pour passer la formation justificatif capacité -3.5t à ce que les examens ces qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
australe13

Apport 20% du capital d'une sarl

Bonjour à tous et toutes... J'ai beau regarder dans les différentes discussion du forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question... Voilà... Je sais...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sylvain C.

Vos avis :retenue sur mon salaire

Bonjour, ceci est juste pour avoir vos avis sur cette situation (je parle à la place d'un ami proche qui vit cette situation) je travaille dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mika0000

Rsi bloquage de compte banquaire

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour deblque mon compte banquaire sui te a blocage fait par huissier pour des somme deja payé 2 h...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
58Sab

Consultant liberale

Bonjour, Bonjour, J'était gérant de société il y a un mois. Aujourd'hui je soUhaite être consultant en profession liberal est-ce possible e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
gerber1

Comptabilite association a but non lucratif.

Bonjour, Nous allons ouvrir une association a but non lucratif.Les membres m'ont demandés de tenir le rôle de trésorière. Je souhaitais donc poser q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
DirtyZub

Directeur général de sa: notes de restaurant

Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de Diplôme de Comptabilité et de Gestion et travaille actuellement à l'écriture de mon mémoire de fin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Badabadiyoli

Étude de marché pour agence de voyage

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire et avoir u modéle de présentation pour faire une étudede marché et en qoiça consiste pour une agence de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
58Sab

Auto-entrepreneur formation à domcile

Bonjour, Voilà mon problème : Je me suis inscrite comme autoentrepreneur en formation informatique à domicile depuis août et J'ai fait un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
HelmerL

Conditions de ventes entre particuliers

Bonjour, Je développe actuellement un site pour un particulier, éleveur de vaches, mais ce n'est pas son métier, qui souhaite avoir une vitrine w...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguiwuip

Calcul des charges sociales besoin d'aide !

Bonjour, Je souhaite reprendre un magasin de fleurs. Je n'arrive pas à trouver les informations nécesaire pour faire mes prévisionnels ... pas m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
marylou.

Durée tacite reconduction

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur la durée de la tacite reconduction. Le contrat est-il reconduire pour une période égale à la péroide initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
*guss*

Bail commercial

Bonjour, je loue un local commercial depuis plus d'un ans et je suis en cessation d'activité. Mon propriétaire veut me faire signer un bail en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
*guss*

Statut invalidite categorie 2 auto entreprene

Bonjour, est il possible de cumuler mes droits en invalidite categorie 2 et en s'installant en auto entrepreneur saisonier

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Rsi obligatoire même si la société en sommeil

Bonjour, Au secour je vous explique qui peut m'aider ? J'avais un pojet et je me suis fait escroquer, j ai perdu 25000 euros je suis ruiné, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Travailler en sous traitance

Bonjour, Je suis technicien informatique à domicile dans le Pas de Calais, et souhaiterai travailler comme sous traitant pour les fournisseurs d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
grizzli62

Accre pour deux entreprises.

Bonjour, Je vais bientôt créer deux entreprises, une EIRL qui propose des services à la personne et une EURL qui propose des services aux entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Liquidation judiciaire d'une s.a.r.l.

Bonjour, J'aimerais avoir votre conseil à propos d'une entreprise à mon père qui a eu un controle fiscal recement, et la dette à l'état est salée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bhitaf

Compromis de vente

Bonjour, Il y a 2 mois j' ai signé un compromis de vente pour l achat d un fond de commerce . Je suis passé par une agence qui devait s'occuper de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
topaze

Liquidation totale ou liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en entreprise individuelle,depuis 2006, j'ai injecté pas mal d'argent dans cette petite entreprise, je suis mariée sous le régi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
virtuabis

Reprise tabac/presse et apport perso

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre un fond de commerce mais voila, je n'ai pas d'apport. c'est un commerce qui fonctionne bien et qui degage un tres ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
virtuabis

Recurrentes sur contrats sante

Bonjour, je suis mandataires depuis 2 ans chez un courtier dois je percevoir des recurrantes sur la vente de mes contrats sante merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
virtuabis

Entreprise en liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, Pour la construction de ma maison j'ai fait appel à un entrepreneur, je lui dois à ce jour un reliquat de 1600 € que je devais lui remett...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
virtuabis

Liquidation judiciaire!! je ne sais pas faire

Bonjour, voila depuis novembre 2010, l'entreprise de mon mari est en cessation d'activité du au faite que notre bailleur n'a pas renouvele le bail e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
virtuabis

Problème pour trouver des client.

Bonjour Je suis inscrit au statut auto-entrepreneur depuis le 22 févriers 2010. Je suis déclaré en tant que dépanneur informatique (Dépannage, con...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moreaux

Comment trouver un client dans le nettoyge

Bonjour, on vient de créer une entreprise de nettoyage pour les particuliers et les entreprises et on a du mal à trouver des clients pour commence...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moreaux

Demarcher des clients dans le batiment

Bonjour, cela fait maintenant 8 mois que je me suis mit a mon compte en plombier dans les hautes alpes. et je n'est pas vraiment beaucoup de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moreaux

Contrat de travail

Bonjour, Puis je faire un contrat de travail de 151h67 pour un chauffeur courte distance coef 118 M Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
marylou.

Dois je payer ?

Bonjour, j'étais artisan électricien jusqu en 2008. un client me réclame 3 ans aprés la somme de 5000 € pour des travaux que je n aurais pas effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ENIRAC

Création d'une boutique en ligne

Bonjour, J'ai l'idée de créer ma boutique de vêtement en ligne. Je souhaite créer une boutique avec des vêtements pour femme (pull, pantalon, ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remighton

Creation site internet

bonsoir, j'aimerai créer un site de vente en ligne de lingerie en micro entreprise ,j'aimerai savoir combien de charge environ j'aurai a payer par an ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remighton

Mentions légales pour site web vitrine ?

Bonjour, Je souhaite créer un petit site web "vitrine", présentant des tableaux à vendre. Ce site n'est pas un site marchand, simplement un site q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remighton

Règlementation exploitation manège enfantin

Bonjour, existe t-il un statut particulier pour exploiter un manège, quelles sont les lois relative à cette exploitation? merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
petit manege

Grille de tarifs

bonjours je viens de créer une société de location de véhicule avec chauffeur dans le var toulon et je doit faire une grille de tarifs je cherche quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ventdest77

Passer auto-entrepreneur

Bonjour, Je désire connaitre les formalités et obligations à remplir pour me redéclarer en tant qu'auto-entrepreneur, suite à cessation d'activité d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
duncanben

Delais encaissement d'un chèque

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien faut il de temps quand nous déposons un chèque à la banque, pour être sûre qu'il est approvisionné? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
duncanben

Magasin de jouets ou vente de tabac?

Bonjour, Je souhaite monter mon commerce avec le moins de frais possible, j'hésite entre faire un grand magasin de jouets tout type (jeu de société...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
*guss*

Sans diplome en plomberie electricité

 Fermé

Bonjour, peut ont monter une entreprise auto entrepreneur , en électricité plomberie en prestation de service sans diplôme et sans avoir travaille d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Comment je peux trouver des clients

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un tunisien , je voudrai faire une société de services dans le domaine de nettoyage (femmes de ménage), et de sécurité, j`ai fait de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
toto

Pouvoir de l'associé majoritaire sur gérant

Bonjour, Si je ne suis pas satisfait du gérant de ma société qui contrevient aux accords passés dans les statuts, faut-il plus de 50% des parts pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
forma

Problème de moteur de volet roulant electriqu

Bonjour, nous sommes équipés de volets electriques, or un des volets ne veut plus s'ouvrir, on entend le moteur qui essaie d'ouvrir le volet celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fullpapa11
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 34 505