Les discussions

celber Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur service à la personne

Bonjour, je suis actuellement en congés parental mais dans 2 mois je doit reprendre le travail ! n'ayant rien à la clef je me suis renseigné et le ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Carol
jmon Auto-entrepreneur

Camion snack

Bonjour, J'ai dans l'idée d'ouvrir un camion snack ambulant avec un apport financier important, proposant des produits de qualité. je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Petite Frite
dada Auto-entrepreneur

Assurance

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le moi octobre 2010 jamais eu de chantier .la crise enfin...j ai un devis qui a ete accepter ,faire de la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
abracadabrante
marlene38 Entreprise, Société et Assos

Societe de nettoyage

Bonjour, je monte ma société de nettoyage et j aurais voulu connaitre le tarif a appliquer pour une heure pour un nettoyage de bureau merci par av...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marlene38
mensli Entreprise, Société et Assos

Rsa pizza

Bonjour, je voulais savoir comment reprendre une pizzeria a emporter toute en etant au rsa en sachant que le vendeur veut 180milles euro il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab
ciol Entreprise, Société et Assos

Achat de fond de commerce

Bonjour, Je suis entrains d'acheter un fond de commerce et l'agence me demande 1700€ de frais d'agence pour changer le nom sur le bail commercial ....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ciol
mario. Entreprise, Société et Assos

Assurance véhicule société

Bonjour, je suis en pleine creation d'entreprise de la transport de touriste via mini bus, pour faire mon prévisionnelj'ai collecter un maximun d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Ventdest77
independant47 Création d'entreprise

Création société

Bonjour, Voilà j'ai crée ma société depuis environ deux mois avec un financement ras le sol de la part de la banque. ma société fait environ 8000 €...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
rentabilicus
karjokass Entreprise, Société et Assos

Création d'une assoiation

Bonjour, nous sommes 2 animateurs iplomés bafa et nous voulons créer une association qui accueillerait des enfants le smercredis et samedis après mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
duncanben
TRUNCKS Auto-entrepreneur

Enregistrement chambre de commerce

Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrit en auto-entrepreneur récemment. Chômeur en fin de droit, j'ai opté pour le micro-social et micro-fiscal. Hors ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
TRUNCKS
jacky91 Auto-entrepreneur

Aide création d'entreprise de nettoyage

Bonjour, J'ai le projet de créé une entreprise de nettoyage, j'ai été suivi par un conseillier professionnelle qui a validé mon projet, il me reste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Pétro
nemrod18 Auto-entrepreneur

Tva ou non ?

Bonjour, Je reçois un devis avec comme mention : Tva non applicable Art. 293 B du CGI. N'ayant pas l'habitude de voir des devis sans TVA, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nemrod18
alex Création d'entreprise

Aides pendant la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alex
florent06340 Auto-entrepreneur

Deduire des frais

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je voudrai savoir s' il est possible de deduire des frais sur ma declaration trimestriel, exemple autoroute pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
christobald777
juju Entreprise, Société et Assos

Artiste et prof de dessin

Bonjour, Je suis artiste/iluustratreteur et en plus je donne des cours de dessin. Je ne sais comment faire grandir légalement cette activité. J...

rentabilicus
camille33 Entreprise, Société et Assos

Problème avec une entreprise

Bonjour, Je n'ai pas vraiment su donner un titre à mon problème. Mon beau-père est gérant d'une EURL de mécanique générale. Il travaille pour plusi...

rentabilicus
bcc Entreprise, Société et Assos

Penalites de retard

Bonjour, J'ai une facture qui est arrivé à échéance depuis plus de 90jours et j'aurais aimé savoir comment calculer les pénalités de retard!! est ce...

rentabilicus
anne71 Entreprise, Société et Assos

Etre a son compte

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner comment se mettre a son compte? C'est la meilleure solution enfin pour moi d'avoir du travail merc...

advaloria
jack Entreprise, Société et Assos

Rapport cac

Bonjour, Je cherche à savoir si dès lors qu'une société est soumise à CAC il y a obligatoirement rapport général ET rapport spécial ou si , dans l...

advaloria
Sophie Auto-entrepreneur

Fonctionnaire/auto entrepreneur

Bonjour, Je suis fonctionnaire et je souhaite le rester. Malgré tout je réfléchis avec mes amies de prendre une gérance d'un bar. Par quel mo...

Sophie
xiaolan Entreprise, Société et Assos

Calcul taxe professionnelle

Bonjour, je suis en micro bnc régime réel simplifié je dois calculer mes recettes 2008 pour la TP, j'avoue que je confonds entre CA et recette! est-...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
hanane
zuli Entreprise, Société et Assos

Fin dune ei

Bonjour, j'ai creer un commerce en 2009 avc mon mari;entre tps ns avons divorcés et mon commerce fonctionnait de moins en moins bien! je lai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rentabilicus
dufour Entreprise, Société et Assos

Actionnaire

Résolu

Bonjour, Quels droits un actionnaire non-salarié a-t-il sur les employés d'une entreprise ? A-t-il le droit d'agir comme un supérieur hiérarchique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dufour
stachoune70 Entreprise, Société et Assos

Comment devenir éleveur canin?

Bonjour, Il est spécifié sur le site de la SCC que pour bénéficier d'une formation sur 3 jours pour obtenir le certificat de capacité, il faut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
gerber1
superbock Entreprise, Société et Assos

Rachat materiel c.e

Bonjour, Suite aune fusion entre 2 sociétés , menant a l'absorption d'un C.E part l'autre C.E , je souhaiterais savoir si il est possible de rache...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Totlematin
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 34 883