Choix du statut pour un artisan
Artiste artisan
-
6 déc. 2015 à 15:33
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 18:00
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 18:00
A voir également:
- Choix du statut pour un artisan
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Artisan partenaire leroy merlin avis - Forum Consommation
- Un artisan peut-il arrêter un chantier en cours - Forum salariés
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
6 déc. 2015 à 16:39
6 déc. 2015 à 16:39
Bonjour,
(...)
Premièrement parce que je ne possède aucun capital de départ pour mon entreprise;
je bénéfice du chômage
Reportez-vous sur ce site :
L'association a pour mission de lutter pour l'insertion par l'économique en apportant au porteur de projet un accès au crédits,
France Active, aide et accompagnement à la création d ...
www.franceactive.org/
et aussi :
Accueil - APCE, agence pour la création d'entreprises ...
www.apce.com/
l'APCE, agence pour la création d'entreprises,
La création d'une entreprise ne s'improvise pas. Même si vous avez du talent et des compétences.
Le choix du statut et du régime ne peut se faire que lorsque vous aurez fait le tri de toutes les informations.
cdt
(...)
Premièrement parce que je ne possède aucun capital de départ pour mon entreprise;
je bénéfice du chômage
Reportez-vous sur ce site :
L'association a pour mission de lutter pour l'insertion par l'économique en apportant au porteur de projet un accès au crédits,
France Active, aide et accompagnement à la création d ...
www.franceactive.org/
et aussi :
Accueil - APCE, agence pour la création d'entreprises ...
www.apce.com/
l'APCE, agence pour la création d'entreprises,
La création d'une entreprise ne s'improvise pas. Même si vous avez du talent et des compétences.
Le choix du statut et du régime ne peut se faire que lorsque vous aurez fait le tri de toutes les informations.
cdt
6 déc. 2015 à 17:34
Je ne suis pas dans l'improvisation si vous aviez lu le reste du message vous aurez largement pu voir que je possède déjà ce dont j'ai besoin pour m'installer.
Je ne souhaite pas non plus faire vivre les banques, en crédit inutile qui ne feront qu'endetter sans raison mon entreprise.
Par contre si vous avez une réponse à ma question ça me serai fort utile car le travail ne manque et je dois vite avancer dans ma création.
6 déc. 2015 à 17:36
6 déc. 2015 à 18:00
sachez que tout les intervenants venant aider ici le font bénévolement et sur leur temps personnel.
donc nous en pouvons a aucun moment les obliger a vous répondre.
si vous trouvez que les réponses apportées ne répondent pas entièrement a vos demandent, vous pouvez toujours vous adresser a un professionnel qui sera surement plus rapide et plus précis dans ses réponses