Les discussions

jmnettoyage Auto-entrepreneur

Cotisation

bonjour je suis perdu avec les pourcentages g fait 500 euro est j'ais une deduction de 24.60 pourcen sa fait combien

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cristali
appert Formalités administratives

Comprendre 2033-a et 2033-b

Bonjour, Je suis désolée d'avoir mal formulé ma demande hier. Je voudrais comprendre et savoir remplir les imprimés 2033-A et 2033-B. Les renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gayomi
papy Entreprise, Société et Assos

Travaux communale

Bonjour, un-conseiller-municipal conseiller municipal] :artisan de travaux public peut t'il faire un chantier au profit de sa commune

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
forma
CB Entreprise, Société et Assos

Apport en industrie

Bonjour, dans le cadre d'une SAS, nous avons 2 personnes titulaires d'apport en industrie (5% chacun) ont-ils droit à participer aux AG? doivent-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
WilKel
philou Entreprise, Société et Assos

Mauvais client

Bonjour, j'ai un client qui se déduit systèmatiquement sur les règlements les soit disant litiges. a t'il le droit de le faire et quel recours av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1.
clemdes Entreprise, Société et Assos

Modele bilan previsionnel sal

Bonjour, Je cherche à effectuer un bilan prévisionnel mensuel sur 15 mois environ pour une petite boutique de lingerie. L'idée serait d'en avoir u...

CHOMIR
tztztztz Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, je veux ouvrir un magasin d'alimentation mais le problème je sais pas par ou commencer et merci pour votre aide

CHOMIR
nini17000 Auto-entrepreneur

Demande que l'on m'éclaire

Bonjour, Je suis chez pôle emploi depuis plus d'un an et auto-entreprise depuis 2012 et en lisant les commentaires de certaine personne qui sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
megnantes
lquality Création d'entreprise

Créer son entreprise en étant mineur.

Bonjour, je m'appelle Pierre-Louis et je vais avoir 14 ans. J’envisage d'avoir un stand sur les marchés du coin cet été. J'ai donc commencé avec les...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lquality
Ztonck Auto-entrepreneur

Comment déclarer une seule tâche de travail ?

Bonjour, Je travail pour le père de mon ex-copine à qui je dois faire un site web. Il m'a précisé aujourd'hui qu'il voulait absolument que je sois d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
kikifou Entreprise, Société et Assos

Droit des sociétés au maroc

Bonjour, svp que signifie augmentation du capital par appel public a l'épargne et de quoi elle diffère d une augmentation du capital par émission ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.
mirarerib Entreprise, Société et Assos

Baisse d'activite

Résolu

Je suis restaurateur avec 3 salariés. Un serveur avec contrat de 3h par jour. Je voulais qu'il travail 2h au motif: baisse d'activité. Ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hoquei44
François ferme Entreprise, Société et Assos

Réseau erdf contrat jaune

Bonjour, je suis agriculteur et je voudrai faire monter un contrat jaune sur mon exploitation pour alimenter des séchoirs et une pompe. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papaschultz
jeanmirguet Charges sociales / RSI

Taxation d’office par l'urssaf

Bonsoir, Je suis psychologue en exercice libéral et je viens de me voir imposer une taxation d’office par l’URSSAF alors que j’avais renvoyé ma décla...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
Zabbour Entreprise, Société et Assos

Travailler chez spcl

Fermé

Bonjour, Je vous écrit pour m'aider s'il vous plaît . J'ai un entretien bientôt avec la société SPCL mais après avoir lu vos réponses j'ai peur que ...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ivoire
loreale974 Auto-entrepreneur

Au rsa et voudrai cree une entreprise

bonjour sjui au rsa et je voudrai cree une micro entreprise g aucune experience, je cet que c de la folie et je c meme pas si c realisable, pouvai vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
CHOMIR
fichet59 Auto-entrepreneur

Cfe

Bonjour je suis auto-entrepreneur depuis le 01/01/2015 et j'ai opté pour le prélévement libératoire , sur certains sites on dit que dans ce cas la , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
CHOMIR
joseph Bail commercial

Appel en cassation

Résolu

Bonjour, j' ai perdu un procès en première instance contre mon propriétaire pour le cas suivant : J'ai eu plusieurs baux dérogatoires qui ce sont suc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
joseph
Liliedior Création d'entreprise

Acheter en chine

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la création d'un site marchand dédié aux coffrets de naissance. Je me tourne vers la Chine mais, surtou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dna.factory
max Entreprise, Société et Assos

Cesu

Bonjour, en tant que auto entrepreneur que dois je fournir au client pour sa reduction d impot en cesu comment ca marche et ou dois retirerer les docu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
djivi38
Despee Formalités administratives

Asso

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements est-il possible de créer une association pour de la livraison de repas ? Si oui serait il possible...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BmV
yacinedu13001 Auto-entrepreneur

Quel statut juridique pour un site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, un site e-commerce et je ne sais pas quel est le meilleur statut pour moi... Pour l'instant je ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
adrien
D4vsLeyton Création d'entreprise

Changement du siège social ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les modalités pour changer de siège social du 93 (seine-saint-denis) au 31 (Toulouse). Nous sommes sur le point...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
D4vsLeyton
pticha13 Formalités administratives

Erp association

Bonjour, Peux t on ouvrir un établissement associatif meme si l'ERP n'est pas délivré? combien de temps avons nous pour en faire la demande.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV
edglul Formalités administratives

Renseignement médaille du travail

Bonjour, Ancien militaire j'ai rejoint la fonction publique territoriale, on me signale que je ne peut prétendre à la médaille du travail de part mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette
MALDIER Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterais monter mon auto entreprise, je suis français et je réside en France à la frontière luxembourgeoise, j'aimerais savoir, ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MALDIER
recruforte Auto-entrepreneur

Acompte payé travaux non éffectués

Résolu

j'ai signé un devis payé un acompte mais le travail n'a jamais été éffectué devis signé aout 2013 en ce début février 2014 toujours rien après plusie...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
vincent61
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 34 857