Les discussions

jdelric Entreprise, Société et Assos

Soucis de gérance

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas... Ma mère qui était Gérante d'un restaurant saisonnier est décédé le 1er Septembre 2015, je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
WilKel
Florence Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et cui cae

Bonjour, Je souhaitais mener une double activité à savoir un contrat CUICAE de 20h au sein d'une association et que je complète avec l'autoentrepren...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Samaah
Nanou20081985 Formalités administratives

Scm

Bonjour, Je suis kiné et il était convenu que je rentre dans une scm qui comptait déjà 3 infirmières, je devais reprendre les parts d une autre kiné ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanou20081985
ch.le Auto-entrepreneur

Prestataire de services

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de m'occuper des formalités de fermeture et d'ouverture de compteurs EDF pour un client?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Energizor
CHRISTI Formalités administratives

Cession activite

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL ( associé unique) je voudrais arrêté cette société quelles sont les démarches à faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
WilKel
BEC31 Bail commercial

Bail commercial dérogatoire de courte durée

Bonjour J'ai un commerce que je loue actuellement en bail commercial dérogatoire de courte durée La durée du bail est fixée à 24 mois. je ne sou...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Dexter000
Gracelungu Auto-entrepreneur

Reussir mon entreprise

Bonjour, je cree le tout premier site de vente et achat en ligne a mon pays la republique democratique du conngo www.shopcongo.com le site marche de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gracelungu
Chalut Entreprise, Société et Assos

Divorce

Bonjour cher Maître étant en divorce mon ex femme aillant déjà refuser plusieurs conciliations je voudrais remonter une société auras t'elle encore de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOUps
Chalut Auto-entrepreneur

Statut à choisir pour monter sa société

Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre une discothèque j'aurai souhaitai s'il vous plais savoir quel société monter en vous remerciant par avance. Cordiale...

CHOMIR
jmnettoyage Auto-entrepreneur

Cotisation

bonjour je suis perdu avec les pourcentages g fait 500 euro est j'ais une deduction de 24.60 pourcen sa fait combien

cristali
appert Formalités administratives

Comprendre 2033-a et 2033-b

Bonjour, Je suis désolée d'avoir mal formulé ma demande hier. Je voudrais comprendre et savoir remplir les imprimés 2033-A et 2033-B. Les renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Gayomi
papy Entreprise, Société et Assos

Travaux communale

Bonjour, un-conseiller-municipal conseiller municipal] :artisan de travaux public peut t'il faire un chantier au profit de sa commune

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
forma
CB Entreprise, Société et Assos

Apport en industrie

Bonjour, dans le cadre d'une SAS, nous avons 2 personnes titulaires d'apport en industrie (5% chacun) ont-ils droit à participer aux AG? doivent-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
WilKel
philou Entreprise, Société et Assos

Mauvais client

Bonjour, j'ai un client qui se déduit systèmatiquement sur les règlements les soit disant litiges. a t'il le droit de le faire et quel recours av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1.
clemdes Entreprise, Société et Assos

Modele bilan previsionnel sal

Bonjour, Je cherche à effectuer un bilan prévisionnel mensuel sur 15 mois environ pour une petite boutique de lingerie. L'idée serait d'en avoir u...

CHOMIR
tztztztz Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, je veux ouvrir un magasin d'alimentation mais le problème je sais pas par ou commencer et merci pour votre aide

CHOMIR
nini17000 Auto-entrepreneur

Demande que l'on m'éclaire

Bonjour, Je suis chez pôle emploi depuis plus d'un an et auto-entreprise depuis 2012 et en lisant les commentaires de certaine personne qui sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
megnantes
lquality Création d'entreprise

Créer son entreprise en étant mineur.

Bonjour, je m'appelle Pierre-Louis et je vais avoir 14 ans. J’envisage d'avoir un stand sur les marchés du coin cet été. J'ai donc commencé avec les...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lquality
Ztonck Auto-entrepreneur

Comment déclarer une seule tâche de travail ?

Bonjour, Je travail pour le père de mon ex-copine à qui je dois faire un site web. Il m'a précisé aujourd'hui qu'il voulait absolument que je sois d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
kikifou Entreprise, Société et Assos

Droit des sociétés au maroc

Bonjour, svp que signifie augmentation du capital par appel public a l'épargne et de quoi elle diffère d une augmentation du capital par émission ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.
mirarerib Entreprise, Société et Assos

Baisse d'activite

Résolu

Je suis restaurateur avec 3 salariés. Un serveur avec contrat de 3h par jour. Je voulais qu'il travail 2h au motif: baisse d'activité. Ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hoquei44
François ferme Entreprise, Société et Assos

Réseau erdf contrat jaune

Bonjour, je suis agriculteur et je voudrai faire monter un contrat jaune sur mon exploitation pour alimenter des séchoirs et une pompe. Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papaschultz
jeanmirguet Charges sociales / RSI

Taxation d’office par l'urssaf

Bonsoir, Je suis psychologue en exercice libéral et je viens de me voir imposer une taxation d’office par l’URSSAF alors que j’avais renvoyé ma décla...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 34 883