Les discussions

rduthion Entreprise, Société et Assos

Association loi 1901

Bonjour, Nous sommes une association sportive et souhaitons permettre un juste retour à nos bénévoles qui utilisent leur matériel pour l'association...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rduthion
nicom68 Auto-entrepreneur

Commissions non perçues (2)

Bonjour, Suite à mon message ce jour à 16h39, je rectifie: c'est mon MANDANT qui n'a pas payé les commissions, puisque j'étais le mandataire. N...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley
patms68 Entreprise, Société et Assos

Valeur de parts

Bonjour, je détiens 17% de parts dans une société commerciale depuis peu. Je viens de constater que al valeur de ces parts n'a pas augmenté depuis 200...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
patms68
etresure Entreprise, Société et Assos

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils; notre association(prestations Sophrologie en autre)est en activité depuis 2005 et soumise à l'Impôt sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
etresur
feupatron Charges sociales / RSI

Depot de bilan rsi et mandataire

Bonjour, J'ai déposé le bilan de mon EURL en octobre 2013. Un mandataire judiciaire a été nommé afin de liquider la société, affaire toujours en c...

feupatron
Dante Entreprise, Société et Assos

Flyers

Bonjour, Moi de mon côté, j'aimerais savoir si je peux faire un recours en justice contre la société qui a déposé des flyers sur mon véhicule. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dante
info-leader Auto-entrepreneur

Cfe auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai une auto entreprise et j'ai reçu chez moi un formulaire sur le CFE et il se trouve que j'ai 3 connaissances qui n'ont rien reçu de l...

info-leader
spowpo Auto-entrepreneur

Gerer une epicerie

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans qui vient d'acheter un fond de commerce (epicerie).J'ai pas du tout d'experience et j'aimerai svp avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
CHOMIR
Nyttrom Entreprise, Société et Assos

Comment gérer les impayés

Bonjour, Ma demande va peut-être se situer sur le mauvais forum. Si c'est le cas, j'en suis désolé. Actuellement en BTS assistant de gestion, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marley
TRAINER57 Entreprise, Société et Assos

Litige avec locam

Bonjour, Pour un petit établissement de restauration nous avons loué à JDC une caisse automatique le 20/06/2014 par l'intermédiaire de la SARL gérant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marley
YannYL Auto-entrepreneur

Devenir auto-entrepreneur sans diplôme.

Bonjour à tous, J'ai 20 ans et je n'ai pas de diplôme, j'ai arrêté le lycée alors que je faisait une formation BAC Pro S.E.N il y'a 3 ans, pas lon...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jodelariege
Frags Entreprise, Société et Assos

Tva sur achats

Bonjour, Je suis étudiant et je dois créer un projet fictif. Il s'agit d'un événement en l'occurrence une dégustation au sein d'un hypermarché je so...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicos
jacques7152 Charges sociales / RSI

Rsi retraite

Bonjour, Avec 82 trimestres cotisé le RSI me propose 380 € par mois de retraite , combien d année je dois vivre pour récuperer les milliers euro q...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
william049
doudou33210 Création d'entreprise

Café concerts

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons créer un café concerts dans notre ville. Nous souhaitons le faire sous forme associative. Qui pourrait nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ptiboy
lili la chouette Entreprise, Société et Assos

Résultat d'exploitation et ebe

Bonjour, Je cherche à reprendre une entreprise et je me pose quelques questions, peut-être pourriez-vous m'aider? Je précise que je ferais appel à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lili la chouette
Dom Entreprise, Société et Assos

Licence taxi

Bonjour, La loi de 1995 dite" pasqua "m autorisait à vendre une licence taxi que j'avais obtenue gratuitement au bout de 15 ans d'exploitation .je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cristali
tomdu141 Entreprise, Société et Assos

Association particuliére

Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer une association de recouvrement amiable de créances, il existe des sociétés de créances mais à ma connaissance aucune as...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
RCE_ISSOIRE Entreprise, Société et Assos

Demande de raccordement erdf

Bonjour, La société ERDF me refuse la validité d'un document pour faute de paraphe. Le mode de transmission de ce document (ERDF-FOR-RES_18E -20pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papaschultz
Nora Charges sociales / RSI

Regularisation ris

Bonjour, Nous avins procède à une liquidation judiciaire en mars 2012 et aujourd'hui 5/4/2016 je reçois une lettre du roi disant que après regularis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nora
jojo Entreprise, Société et Assos

Porte plaint rsi

Bonjour, . J'ai créer une sarl associé unique en 2013 le contrat de domiciliation à été résilier je n'es jamais été en activité pas de salariés ri...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.
berny@ Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Ma société est en sommeil depuis plus de 5 ans, je souhaiterai devenir autoentrepreneur. Ma question est : est-ce possible ? merci co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
berny@
AURORE04800 Formalités administratives

Comment devenir vtc

Bonjour, Je souhaite devenir VTC. Est-ce que la capacité de transports de personnes de 9 personnes suffit ou faut-il détenir un autre titre de format...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aurore04800
bjl Entreprise, Société et Assos

Voiture

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches a faire pour passer ma voiture aux mines? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dany311
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 34 856