Les discussions

SeverinePOINSON Création d'entreprise

Conseils

Bonjour, Je suis conseillère mode à domicile mais j aimerais mais un peu la même chose mais avec des vêtements que je choisirais et que j acherai moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Komar
Kiemaar Création d'entreprise

Marque de vêtement sas

Bonjour, Nous aimerions lancer notre marque de vêtement en créant une entreprise SAS. Nous avons nos produits prêt à la vente, ceci dit ont aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Kiemaar
ferra Création d'entreprise

Statut juridique

Bonjour, je suis Ferra Bissikou, développeur web. J’ai une idée, mais je n’ai pas les moyens financiers. J’aimerai avoir des investisseurs (associer...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ferra
ElvisGoma Entreprise, Société et Assos

Création d'une société

Bonjour* J'ai pris la décision ultime de créer ma société de transport des personnes TPMR Je me suis rapprocher auprès d'un organisme pour me fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ElvisGoma
ZTT Auto-entrepreneur

Déclaration

Bonjour, Bonjour une petite question je suis perdu avec les déclaration Ex: je viens de réaliser une mission de 2000 euros de prestations pour Pose...

gitane2229
Enzo Entreprise, Société et Assos

Hygiene

Bonjour, cette ete.je vais vendre des crepe sur des brocante donc je ne ferai pas sa en proffesionel donc.me faut il des droit

chomir73
HR Auto-entrepreneur

Tarifs de nettoyage

Bonjour, Je viens de créer mon micro entreprise de nettoyage et j'ai voulu savoir les tarifs de prestation de services de nettoyage des vitres et de...

dna.factory
Robusta Entreprise, Société et Assos

Patrimoine

Bonjour, Je recherche chateau des schumacher à neufchateau dans les vosges entre 1500et 1700

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Tournesol
claudethuillier Auto-entrepreneur

Recouvrement de charges sociales

Bonjour Je suis convoqué au tribunal de la sécurité sociale des indépendants pour recouvrement de charges sociales. Cette affaire remonte à l'année...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
zachuka
Camille Formalités administratives

Annonce légale cession de bail

Bonjour, Je reprend un bail en cours pour mon activité. Qui doit déposer l’annonce légale et à quel moment : avant ou après signature de bail ? Merci,...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kelsen15
Tommy221425 Bail commercial

Rupture de bail commercial

Bonjour, En septembre 2018 j'ai pris un local commercial en location. Je devais également verser une caution de plus de 2000 € mais entre temps mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kelsen15
inoui Entreprise, Société et Assos

Sarl et gérance égalitaire

Résolu

Bonjour, Dans le cas de figure suivant : une SARL avec deux gérants détenant chacun 50% du capital social de l'entreprise. Les associés sont-i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
inoui
Nalys Entreprise, Société et Assos

Crème cosmétique

Bonjour, Je créai une crème cosmétique bio pour le visage. Quel démarche je dois faire pour la mettre en vente ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory
Bruburel Formalités administratives

Justifcatif de paiement

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour récupérer un justificatif de règlement d'une pamenda payée par cb. Je vous en remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Bruburel
Aurelie Auto-entrepreneur

Mariage d un auto entrepreneur

Bonjour je suis auto entrepreneur et je me mari en juin ai je le droit à quelques jours comme mon mari salarié ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
GKLONE
filou921 Formalités administratives

Demande logement social (hlm)

Résolu

Bonjour à tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un connait la réponse "Est ce que j'ai le droit de faire une demande de logement social (HLM) dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Filou921
coco4225 Entreprise, Société et Assos

Bureau d'association

Bonjour, je fais parti d'une association d'anciens élèves de mon lycée depuis 2013, nous avions élu les membres du bureaux cette année la , sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Julienk Création d'entreprise

Création d’une eirl à 16ans

Bonjour, depuis quelque semaine je me renseigne et réfléchis à créer mon Eirl proposant des prestations audio visuelle :(Photographie, création de cli...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
zachuka
jojo13 Création d'entreprise

Creation d'un cabinet d'optique

Bonjour, je travaille dans une societe de la place avec un salaire consequent mais jaimerais investir mes economies dans la creation dun cabinet d'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Any--Ly
Alphamini Auto-entrepreneur

Création micro entreprise

Bonjour J'ai 2 ans d'embauche et 3 année en tant que apprenti je n'est pas mon diplôme je souhaite ouvrire une entreprise micro en tant que peintre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jodelariege
Rret Charges sociales / RSI

Prête nom et redressement

Bonjour j'ai été le prêté nom d'une société pour rendre service à un proche, je me suis jamais occupé de cette société à part signer, j'avais confian...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Gayomi
Moussa90210 Entreprise, Société et Assos

Pratique douteuse école privée

Bonjour, Je vous rédige ce message car ma situation est très compliquée. Il y a deux ans alors que j'étais totalement perdu au niveau de mon aveni...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Moussa90210
DacostaJoaquim Auto-entrepreneur

Activité sans revenue , impôts ?

Bonjour, Je souhaite savoir d'abord si il est possible de ne pas me verser de salaire sur le titre dans mon auto entreprise. Et si je ne me paye p...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jodelariege
L_89 Création d'entreprise

Démission pour création d'entreprise

Bonjour, J'espère pouvoir trouver des réponses ici à mes questions. Je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territoriale. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lalou91000_7190
Kim Entreprise, Société et Assos

Décision important de snc

Résolu

Bonjour, Je suis associée d'un Bar sous forme de SNC et Madame A est gérante d’un bar ; le mois dernier, elle a passé une importante commande de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Kim
EstherMallet Création d'entreprise

Creation

Bonjour, je souaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demarches a suivre et les etapes a realise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
maccleod1999 Entreprise, Société et Assos

Responsabilité gérant

Bonjour, Mon EURL est en cours de liquidation amiable, cessation d'activité au 28/02/19. Quelle est ma responsabilté après la fermeture ? c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
maccleod1999
Islamia_5626 Entreprise, Société et Assos

Contentia

Bonjour, (Excusez moi pour les fautes d’orthographes ) J’avais un impayé chez COFIDIS de 71,55 € que j’ai payer une semaine plus tard . J’ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Sev2014 Entreprise, Société et Assos

Prete nom

Bonjour, J ai prete mon nom à une amie pour ouvrir une societe . J ai même fait un prêt pour elle a la banque. La banquière était aun courant. On a...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Sev2014
pastis26 Charges sociales / RSI

Sos dette ursaff

Bonjour, je suis gerant d'une sarl je suis endette a plus de 80000 euros avec anciennement rsi et maintenant devenu urssaf je ne sais plus comment f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
pastis26
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 34 856