Création sarl et répartion des parts
Bonjour, Nous créeons une SARL à trois et les apports personnels de chacun sont de : 9000 € , 4000€ et 2000 € Nous essayerons d'emprunter au nom d...
Bonjour, Nous créeons une SARL à trois et les apports personnels de chacun sont de : 9000 € , 4000€ et 2000 € Nous essayerons d'emprunter au nom d...
Bonjour, j'ai subit des degat des eaux cela a fait afaisse le plafond de ma boutique sur la parti arriere l'electricite et gravement atteint j'ai fai...
Bonjour, Urgent je vend mon fond de commerce presse loto papeterie...cause mutation de mon mari. Nous sommes situé en bourgogne dans un village to...
Bonjour, voila nous voulons reprendre une petite affaire il nous faut 30 mille euro sauf que nous ne pouvons faire d'emprunt ni a la banque ni par le...
Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien poste et je n'ai donc pas d'allocations et ça devient très dur. Je recherche donc des solutions pour m'en sor...
Bonjour, JE VOUDRAI FAIRE LES MARCHE,PAR CONTRE JE NE SAIS PAS OU ME FOURNIR ,JE SIUS DE LA REGION PACA ET JE RECHERCHE DANS LA CONFECTION ;ET COMMEN...
Bonjour, je suis actuellement en CDI ds le textile, et j aimerai creer une marque de textile ; ai je le droit ??
Bonjour, Ayant créé une société de forme SEP (société en participation) depuis 6 mois, mon problème est qu'aucun organisme financier (banques et au...
Bonjour,s'il vous plais je cherche une introduction pour mon memoire de travaux fin d'exercice en comptabilite
Bonjour, Suite à une dépôt de bilan de notre commerce nous devons faire face aux créanciers, représenté par le liquidateur qui menace de saisir n...
Bonjour, ONT M'AS DIT QU'UN PROJET DE LOI POUR LE DEBLOCAGE DE LA PARTICIPATION SERAIT VOTER AU SENAT FIN OCTOBRE.CELA C'EST PASSER? ET EST CE QUE J...
Bonjour, je souhaite excercer une activité professionnelle à temps partiel (styliste ongulaire) dans mon habitation principale. Je suis locataire e...
Bonjour, J'ai passé plus de 22 ans dans une entreprise ayant les conventions collectives de la métallurgie. J'ai quitté cette société en Août 2008 ...
Bonjour, Je me suis inscrite depuis 2 mois dans une auto ecole pour passer mon code et j 'ai appris que mon auto école risquait de déposer le bilan...
Bonjour, Bonjour, je cherche des exemples d'aide memoire , je suis actuellement en formation en alternance assistant clientele dans une banque et en ...
Bonjour, je désire prendre une gerance libre d'une brasserie y a t'il une caution si oui sur quels critère se base t' elle? merci
Bonjour, As t'on le droit d'ouvrir un commerce et d'avoir un statut de micro entreprise .. Si oui, savez vous si en fin d'année civile, on peut chan...
Bonjour,la crise financiere m inquiete aussi mon mari vient de creer son entreprise en maconnerie et je souhaiterai aussi monter ma propre entreprise ...
Bonjour, voila nous avons une entreprise dans le batiment et nous avons eu un controle sur le chantier; et malheureusement ils y avaient deux clandes...
Bonjour, je suis gerant d une eurl j ai subit "la crise economique " depuis + 3 mois j aimerai la mettre en sommeil et reprendre un emploi et espe...
Bonjour, J'aurai besoins de votre avis sur le partage des parts d'une SARL. Je reprends une société dont le gérant céde intégralement ses parts ...
Bonjour, je voudrais savoir si une société vend son fond de commerce mais qu'elle loue le local, le bailleur est t'il obligé de louer à la personne q...
Bonjour, voila j'ai repris une friterie en mai 2008 le midi sa marche mais le soir zero, je ne peut plus continuer , je vais deposé un depot de bilan ...
Bonjour, il y a plusieurs années ,je prenais le meme taxi ( pondi).Mais voila j'ai arreter ,parce que ,le taxi a oublier de prendre ma fille ,a la ga...
Bonjour, j'ai plusieurs enteprises de transports de plusieurs années (+3.5t, frigo), aujourd'hui je veux faire autre choses, c'est pourquoi j'ai déci...
Bonjour, Suite à divers problème administratif (je n'ai plus le droit d'être auto-entrepreneuse) je suis maintenant entrepreneuse et j'ai du mal à ...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un commerce, et celui du meme type qu'il y avait dans la ville où je voulais m'implanter viens de fermer j'aimer...
Bonjour, mon mari a créer une ste en sarl il y a 2 ans et 1/2 afin de devenir locataire gérant d'une supérette d'une grande enseigne. le 30 dec nous...
Bonjour, Je suis en CDI et j'aimerais savoir si c'est possible dans la loi de lancer son entreprise sans perdre sont CDI si mon entreprise ne marche ...
Bonjour, J'ouvre une boutique de dépôt-vente de vêtements d'occasion avec une amie, nous y travaillerons l'une pour un tiers du temps d'ouverture d...
Bonjour, je créé un entreprise individuelle au regime micro de service informatique a domicile ce qui correspond a du service a la personne. j'aurai...
Bonjour, Voici 2 ans que j'ai crée mon entreprise et comme beaucoup je pense, j'ai quelque impayé. Je viens d'entammer une procédure d'Injonction d...
Bonjour, actuellement je suis sans emplois , je souhaite crèe mon entreprise/mon magasin mais je ne c pas quelle sont les demarches a faire!!! ...
Bonjour, Je vais créer une EURL et je me pose une question sur le capital social: - Puis-je mettre seulement des apports en nature? (valeur totale...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une boutique de vetement de marque GUESS, je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer. MERCI de votre aid...
Bonjour, Nous avons repris une association difficilement lors d'une assemblée générale plus que houleuse... Voilà 3 mois que nous réclamons le matéri...
Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire souhaitant créer une société en afrique. Moi je suis dans le domaine de l'assurance maladie et je s...
Bonjour, Est-il indispensable pour une personne physique ou une personne morale d'avoir la qualité d'associée pour apporter des fonds dans une SARL...
Bonjour, je vous ecrit pour savoir ou il faut que je me renseigne pour me mettre a mon compte, ou etre gerante d'une entreprise. merci de me repond...
Bonjour, Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je voudrais créer une entreprise de vente en ligne. J'ai déjà un site réalisant pas mal de ventes, et ...
Bonjour a tous, J'ai cree, depuis quelques semaines, mon entreprise dans l'electricite generale. Le code NAF est 4321A . La forme juridique que j'a...
Bonjour, lorsque l'on dépose une marque, est-ce qu'il faut payer une somme chaque année pour conserver les droits sur le produit? où le simple dépos d...
Bonjour, j'avais vu récemment dans un magazine qu'il existait un credit de reprise d'une société, et il me semble que c'est en fait l'ancien propriét...
Bonjour, J'étais gérante de ma société. J'ai du la liquider faute de contrat. Ma comptable a donc fait le nécessaire et j'ai été nommée liquidateur...
Bonjour, J'envisage de créer 2 entreprises de service différentes. Ces deux activités ont un lien avec l'informatique mais sont totalement différ...
Bonjour,jai vue une annonce de vente d'un fond de commece en liquidation judiciaire j'ai appele l'agence pour savoir comment on peut acquerir ce bie...
Bonjour, j'ai actuellement deux capacités de transport une en Marchandises tout tonnage, et une en transport de voyageurs (Poids lourds). Je suis à l...
Bonjour, Je me pose une question que je vais illustré avec des chiffres. La question est: est ce que l'argent qui reste en fin d'année sur le com...
Bonjour, depuis 6 mois j ai ouvert un gîte qui marche très bien, ce concept m arrange très bien étant donné que je suis a la tete d une famille nomb...
Bonjour, j'aimerais savoir sur quelles bases peut on calculer des depréciations?! si quelqu'un parmi vous s'y connait... ou alors si quelqu'un pouva...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.