Les discussions

brigitte Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir

Bonjour, J'ouvre une boutique de dépôt-vente de vêtements d'occasion avec une amie, nous y travaillerons l'une pour un tiers du temps d'ouverture d...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pourquoipas13
bouyouman Entreprise, Société et Assos

Obligation?

Bonjour, je créé un entreprise individuelle au regime micro de service informatique a domicile ce qui correspond a du service a la personne. j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pourquoipas13
zozol Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon comerce

Bonjour, actuellement je suis sans emplois , je souhaite crèe mon entreprise/mon magasin mais je ne c pas quelle sont les demarches a faire!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
avocatparis
léna Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une entreprise

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boutique de vetement de marque GUESS, je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer. MERCI de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
julie
soiz Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon commerce

Bonjour, je vous ecrit pour savoir ou il faut que je me renseigne pour me mettre a mon compte, ou etre gerante d'une entreprise. merci de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
soiz
wifix Entreprise, Société et Assos

Artisan et pro-btp

Bonjour a tous, J'ai cree, depuis quelques semaines, mon entreprise dans l'electricite generale. Le code NAF est 4321A . La forme juridique que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xeraco41
bouba909 Entreprise, Société et Assos

Dépos d'une marque

Bonjour, lorsque l'on dépose une marque, est-ce qu'il faut payer une somme chaque année pour conserver les droits sur le produit? où le simple dépos d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
avocatparis
loyam11 Entreprise, Société et Assos

Eurl

Bonjour, J'étais gérante de ma société. J'ai du la liquider faute de contrat. Ma comptable a donc fait le nécessaire et j'ai été nommée liquidateur...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
loyam11
renato Entreprise, Société et Assos

Deux entreprises de service

Bonjour, J'envisage de créer 2 entreprises de service différentes. Ces deux activités ont un lien avec l'informatique mais sont totalement différ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
LIVE64
DViss Entreprise, Société et Assos

Bilan revenu ou pas ?

Bonjour, Je me pose une question que je vais illustré avec des chiffres. La question est: est ce que l'argent qui reste en fin d'année sur le com...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DViss
piaafette Entreprise, Société et Assos

Les dépréciations...

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelles bases peut on calculer des depréciations?! si quelqu'un parmi vous s'y connait... ou alors si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pourquoipas13
corail Entreprise, Société et Assos

Associé sci

Bonjour, Quelles peuvent être les conséquences pour un jeune de 24 ans ( salarié depuis 3 ans et vivant avec sa mère parents divorcés) dont le pèr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
corail
GEOFFREY72 Formalités administratives

Demission d'un gerant

Bonjour, je suis le gérant d'une sarl qui est en cours de dissolution,il y avait dans la sarl un autre gérant qui lui a demissionner en juin 2008, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
GEOFFREY72
deb Formalités administratives

Probleme entre gerant

Bonjour, ma collegue qui est ma patronne aussi (gerante du resto) et en conflit avec mon collegue (gerant majoritaire) on a découvert qui nous caché p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
deb
DViss Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous 44 000 de CA et 1600 € / mois de RSI.... Ce qui est "chiant" dans notre cas c'est le fait de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bronxiol
triska Formalités administratives

Gérant minoritaire

Bonjour, Mon fils me demande d'être gérante minoritaire d'une SARL qu'il veut créer avec un collègue. Je ne souhaite pas être salariée, c'est simpl...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
triska
Adalrion Entreprise, Société et Assos

Démission

Bonjour, je voudrais démissionner de mon rôle de trésorier ? Et je me demandais comment cela ce passe au niveau de la banque ?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
adalrion
maryshop78 Entreprise, Société et Assos

Arnaque?

Résolu

Bonjour, jai voulu depose mon invention sur le site dépot concept,avant un éventuel brevet aprés plusieurs essais, impossible .aprés l'envoie de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maryshop78
informaticien Entreprise, Société et Assos

Passer de la micro au réel

Bonjour à tous. J'ai créé une entreprise de services informatiques en février 2008 sous le régime de la micro-entreprise. Aujourd'hui je regrette c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
informaticien
JITB Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et option tva

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et ai un projet de création d'entreprise. Il m'a été conseillé (par l'ANPE et autre formateur en création d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Advi Sor
Dan Entreprise, Société et Assos

Vocabulaire

Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroit.. Je suis en stage dans une entreprise et je suis en train de présenter celle-ci dans mon rapport....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dan
leeloo973 Entreprise, Société et Assos

Transport professionnel usa

Bonjour à tous, j'ai une société qui fait du commerce international. Je voudrais me rendre aux etats unis pour aller chercher ma marchandise c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Laetitia Giroud
rejre Entreprise, Société et Assos

Valorisation de parts sociales

Bonjour, Je travaille pour une filiale (non cotée) á l'étranger d'un groupe francais ; la maison-mere (cotée en bourse) envisage de céder une part mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
avocatparis
Zou Création d'entreprise

Création d'association

Bonjour, Je termine actuellement des études de théâtre et souhaiterais monter mon propre atelier dès l'année prochaine. Mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zou
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 34 856