Les discussions

laurent Entreprise, Société et Assos

Vend fond de commerce

Bonjour, Urgent je vend mon fond de commerce presse loto papeterie...cause mutation de mon mari. Nous sommes situé en bourgogne dans un village to...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
darcy
KENZO Entreprise, Société et Assos

Fournisseur

Bonjour, JE VOUDRAI FAIRE LES MARCHE,PAR CONTRE JE NE SAIS PAS OU ME FOURNIR ,JE SIUS DE LA REGION PACA ET JE RECHERCHE DANS LA CONFECTION ;ET COMMEN...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
maryshop78
nathalie Entreprise, Société et Assos

2activites

Bonjour, je suis actuellement en CDI ds le textile, et j aimerai creer une marque de textile ; ai je le droit ??

kam8331
FAB Entreprise, Société et Assos

Projet de loi.

Bonjour, ONT M'AS DIT QU'UN PROJET DE LOI POUR LE DEBLOCAGE DE LA PARTICIPATION SERAIT VOTER AU SENAT FIN OCTOBRE.CELA C'EST PASSER? ET EST CE QUE J...

jacques14
Neulo Entreprise, Société et Assos

20 ans d'ancienneté

Bonjour, J'ai passé plus de 22 ans dans une entreprise ayant les conventions collectives de la métallurgie. J'ai quitté cette société en Août 2008 ...

JeanJod
smith Entreprise, Société et Assos

Une gerance libre

Bonjour, je désire prendre une gerance libre d'une brasserie y a t'il une caution si oui sur quels critère se base t' elle? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
francis
soph34 Entreprise, Société et Assos

Micro et commerce

Bonjour, As t'on le droit d'ouvrir un commerce et d'avoir un statut de micro entreprise .. Si oui, savez vous si en fin d'année civile, on peut chan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
CHARLY 62
juanette Entreprise, Société et Assos

Crise financiere

Bonjour,la crise financiere m inquiete aussi mon mari vient de creer son entreprise en maconnerie et je souhaiterai aussi monter ma propre entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kam8331
fifine59234 Entreprise, Société et Assos

Question sur fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir si une société vend son fond de commerce mais qu'elle loue le local, le bailleur est t'il obligé de louer à la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
avocatparis
franc46 Procédures collectives

Commet marche un depot de bilan

Bonjour, voila j'ai repris une friterie en mai 2008 le midi sa marche mais le soir zero, je ne peut plus continuer , je vais deposé un depot de bilan ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco
nad56 Entreprise, Société et Assos

A t il le droit ???

Bonjour, il y a plusieurs années ,je prenais le meme taxi ( pondi).Mais voila j'ai arreter ,parce que ,le taxi a oublier de prendre ma fille ,a la ga...

JeanJod
lo Charges sociales / RSI

Niveau de cotisation

Bonjour, Suite à divers problème administratif (je n'ai plus le droit d'être auto-entrepreneuse) je suis maintenant entrepreneuse et j'ai du mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lo
perrine_831 Entreprise, Société et Assos

Fermeture commerce et ouverture

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un commerce, et celui du meme type qu'il y avait dans la ville où je voulais m'implanter viens de fermer j'aimer...

perrine_831
brigitte Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir

Bonjour, J'ouvre une boutique de dépôt-vente de vêtements d'occasion avec une amie, nous y travaillerons l'une pour un tiers du temps d'ouverture d...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pourquoipas13
bouyouman Entreprise, Société et Assos

Obligation?

Bonjour, je créé un entreprise individuelle au regime micro de service informatique a domicile ce qui correspond a du service a la personne. j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pourquoipas13
zozol Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon comerce

Bonjour, actuellement je suis sans emplois , je souhaite crèe mon entreprise/mon magasin mais je ne c pas quelle sont les demarches a faire!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
avocatparis
léna Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une entreprise

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boutique de vetement de marque GUESS, je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer. MERCI de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
julie
soiz Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon commerce

Bonjour, je vous ecrit pour savoir ou il faut que je me renseigne pour me mettre a mon compte, ou etre gerante d'une entreprise. merci de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
soiz
wifix Entreprise, Société et Assos

Artisan et pro-btp

Bonjour a tous, J'ai cree, depuis quelques semaines, mon entreprise dans l'electricite generale. Le code NAF est 4321A . La forme juridique que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
xeraco41
bouba909 Entreprise, Société et Assos

Dépos d'une marque

Bonjour, lorsque l'on dépose une marque, est-ce qu'il faut payer une somme chaque année pour conserver les droits sur le produit? où le simple dépos d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
avocatparis
loyam11 Entreprise, Société et Assos

Eurl

Bonjour, J'étais gérante de ma société. J'ai du la liquider faute de contrat. Ma comptable a donc fait le nécessaire et j'ai été nommée liquidateur...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
loyam11
renato Entreprise, Société et Assos

Deux entreprises de service

Bonjour, J'envisage de créer 2 entreprises de service différentes. Ces deux activités ont un lien avec l'informatique mais sont totalement différ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
LIVE64
DViss Entreprise, Société et Assos

Bilan revenu ou pas ?

Bonjour, Je me pose une question que je vais illustré avec des chiffres. La question est: est ce que l'argent qui reste en fin d'année sur le com...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DViss
piaafette Entreprise, Société et Assos

Les dépréciations...

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelles bases peut on calculer des depréciations?! si quelqu'un parmi vous s'y connait... ou alors si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pourquoipas13
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 34 883