Les discussions

omnesarnaud Entreprise, Société et Assos

Dettes sur une sci

Bonjour, Deux personnes ont des parts dans une sci endetté. Si une des deux personnes acceptent (en connaissance de cause) la totalité des parts, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
avocatparis
Sacré TVA intracommunautaire ! A simplifier URGENT Entreprise, Société et Assos

Sarl, puis je facturer une tva allemande

Bonjour, Je suis une société Francaise. Je dois facturer une société Allemande pour une participation à un évènement en Allemagne. La TVA Alleman...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
baror
tortuljanine Entreprise, Société et Assos

Autoantrepreneur et sécurité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si On peu devenir auto entrepreneur dans le métier de la prévention et sécurité. Je voulais savoir aussi si se n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Jessy23
mickestone Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, je suis en vendée, et avec mon épouse on voudrais créer notre entreprise notre question est sans apport es-ce qu'une banque va nous suivre?

Leroy
laur7447 Entreprise, Société et Assos

Indemnisation de licenciement?

Salut à tous ! Je suis chef de projet (statut cadre BAC + 5) en CDI avec 1 an et 3 mois d'ancienneté dans une SSII - 2500 brut / mois (sur 12 mois)...

Kristof36
chrisb Entreprise, Société et Assos

Cumul ae et salarié

Bonjour, j'aimerais devenir AE mais je suis déjà salariée à temps plein dans une entreprise. ma nouvelle activité ne serait pas concurrentielle avec...

Kristof36
roudoudoune Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais me lancer dans une creation d'entreprise après avoir participé à une réunion d'information à la chambre du commerce de ma region...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
avocatparis
miche Entreprise, Société et Assos

Changement gérance sarl

Bonjour, je vais acquérir des murs commerciaux (400k€), occupés à 80% de leur potentiel, les 20% restant étant quasiment loués, l'ensemble permettant ...

avocatparis
nico Procédures collectives

Dépot de bilan / création

Bonjour, Voila, je suis gérant d'une SARL, je cumul les dettes et m'efforce de faire survivre l'entreprise. Suite à des chèques impayé, je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
avocatparis
djinglan Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, Je cesse mon activité car elle ne me rapporte rien. On me conseille de vendre le reste de mon stock sur Ebay, je voudrai savoir si c'est l...

avocatparis
mouni Entreprise, Société et Assos

Plus dinformations svp

Bonjour, je veux creer une entreprise de nettoyage mais la verite j ai aucune experience dans ce domaine est ce que c est possible si oui c est quoi ...

mouni
illanda Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Actuellement je suis sans emploi indeminisé par l'assurance chomage. Je souhaite vivement créer ma propre entreprise d'aide à la personne,m...

illanda
alliison Entreprise, Société et Assos

Lettre d'autorisation

Bonjour, je suis en projet de création de snack ambulant, je souhaiterais des exemples de lettres d'autorisation d'emplacement. merci d'avance.

dawoud
Kibiloo Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un commerce

Bonjour, Voilà je souhaite reprendre un commerce de mercerie d'une dame qui part à la retraite. Jaimerai savoir si il faut un diplome ou pouvoir ouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
roudoudoune
rabza Entreprise, Société et Assos

Déclaration t.v.a

Bonjour, je voulais savoir pourquoi fait on une déclaration de t.v.a? Et a quoi sert l'écriture comptable que l'on doit passer concernant la déclar...

rabza
Seb Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaite monter mon entreprise de transport en VL; je ne sais pas vers quel organisme m'orienter pour me guider dans mes démarches? Et au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Seb
Ella Entreprise, Société et Assos

Changement la cartre grise

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon addresse. Et je veux vous demander si je dois changer cerificat d'immatriculation de ma voiture. Merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ella
chrystel Entreprise, Société et Assos

Par ou commencer?

Bonjour, Je suis esthéticienne, dermographe(maquillage pemanent). Je suis pour le moment en CDI et aimerais créer mon entreprise tout en gardant mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jessy23
misslysa Entreprise, Société et Assos

La mondialisation

Bonjour,j'aimerai que vous me dite en quoi consiste la mondialisation et quel défis les pays de la CEMAC doivent affronter face à ce phénomène?

mediatek
joa Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je vousré savoir qui peut ouvrire sa micro entreprise . je suis une maman celiba de 26 ans j ai deux enfants et je voudrer ouvrire ma propr...

Jessy23
MATTHIEU78 Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire d'une sarl

Bonjour, les parents de mon ex copine on créé une SARL afin d'ouvrir un restaurant et étant de la famille il mon demandé si j'étais d'accord de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Chevalier d'éon
Marius71 Création d'entreprise

Création d'entreprise et chomage

Bonjour, Je suis aujourd'hui salarié et je suis sur le point de créer une société en parallèle de mon travail. Si je crée cette société et que p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pourquoipas13
vclkpp Entreprise, Société et Assos

Non concurrence auto école

Bonjour, je souhaite démissionner et m'installer à mon compte. N'ayant aucune clause de non concurrence sur mon contrat de travail, qu'elle est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
expertisoft
mika Entreprise, Société et Assos

Dossier béton

Bonjour,je désireais savoir comment présenter un dossier béton a mon banquier pour le projet d'une boulangerie patisserie.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pierre_ec5962
elchico66 Entreprise, Société et Assos

Ma boutique en ligne

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer ma boutique en ligne, pour cela je voudrais savoir s'il existe des fournisseur qui vendent en grosse quantité pour pas t...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
elchico66
stephie33 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial precaire

Bonjour, Je projette d'ouvrir une boutique dans une petite station balnéaire. Et par prudence, je recherche pour cette première expérience à louer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Chevalier d'éon
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 34 857