Nacre - de 25 ans, pôle emploi obligatoire ?
Bonjour, je reviens d'un RDV avec un opérateur NACRE et celui-ci m'a indiqué que je n'y ai pas le droit car je ne suis pas demandeur d'emploi. Or j...
Bonjour, je reviens d'un RDV avec un opérateur NACRE et celui-ci m'a indiqué que je n'y ai pas le droit car je ne suis pas demandeur d'emploi. Or j...
Bonjour, Deux personnes ont des parts dans une sci endetté. Si une des deux personnes acceptent (en connaissance de cause) la totalité des parts, ...
Bonjour, Je suis une société Francaise. Je dois facturer une société Allemande pour une participation à un évènement en Allemagne. La TVA Alleman...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire des brocantes en tant que professionnelle car c est pour en fare mon activité principale,les...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si On peu devenir auto entrepreneur dans le métier de la prévention et sécurité. Je voulais savoir aussi si se n...
Bonjour, Je gère depuis 4 ans un Bar qui siège dans un immeuble dont je suis le propriètaire par le biaias d'une SCI, en date du 3 octobre il a été...
Bonjour, je suis en vendée, et avec mon épouse on voudrais créer notre entreprise notre question est sans apport es-ce qu'une banque va nous suivre?
Salut à tous ! Je suis chef de projet (statut cadre BAC + 5) en CDI avec 1 an et 3 mois d'ancienneté dans une SSII - 2500 brut / mois (sur 12 mois)...
Bonjour, Nous sommes à même de créer une association artistique dans le but de créer un salon artistique englobant l'Océan Indien en particulier....
Bonjour, j'aimerais devenir AE mais je suis déjà salariée à temps plein dans une entreprise. ma nouvelle activité ne serait pas concurrentielle avec...
Bonjour, Nous sommes 4 associés dans une sci ( 2 couples), ayant besoin de fonds, une personne souhaite prendre des parts dans notre sci en apporta...
Bonsoir, Ma société (sarl) est actuellement en RJ avec un plan de financement accordé puisque cette dernière tourne bien. Je suis gérant majoritai...
Bonjour, je voudrais me lancer dans une creation d'entreprise après avoir participé à une réunion d'information à la chambre du commerce de ma region...
Bonjour, je vais acquérir des murs commerciaux (400k€), occupés à 80% de leur potentiel, les 20% restant étant quasiment loués, l'ensemble permettant ...
Bonjour, Voila, je suis gérant d'une SARL, je cumul les dettes et m'efforce de faire survivre l'entreprise. Suite à des chèques impayé, je n'ai plus ...
Bonjour, Je cesse mon activité car elle ne me rapporte rien. On me conseille de vendre le reste de mon stock sur Ebay, je voudrai savoir si c'est l...
Bonjour, je veux creer une entreprise de nettoyage mais la verite j ai aucune experience dans ce domaine est ce que c est possible si oui c est quoi ...
Bonjour, Actuellement je suis sans emploi indeminisé par l'assurance chomage. Je souhaite vivement créer ma propre entreprise d'aide à la personne,m...
Bonjour, je suis en projet de création de snack ambulant, je souhaiterais des exemples de lettres d'autorisation d'emplacement. merci d'avance.
Bonjour, Voilà je souhaite reprendre un commerce de mercerie d'une dame qui part à la retraite. Jaimerai savoir si il faut un diplome ou pouvoir ouv...
Bonjour, Je suis à la boure pour ma déclaration de revenue 2008 (formulaire 20042 et 2042C), Je suis salarié d'une part (là il n'y a pas de problèm...
Bonjour, J'ai investi il y a quelques années ans un parc de cabines de bain sur la grande plage de saint gilles croix de vie,les célèbres cabines ble...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi fait on une déclaration de t.v.a? Et a quoi sert l'écriture comptable que l'on doit passer concernant la déclar...
Bonjour, Nos sommes deux societes sarl dans les même locaux nous souhaitons partager les frais généraux de fonctionnement loyer edf gaz et...
Bonjour, mon compagnon, souhaiterai ouvrir une sarl ou eurl(mais je croix que celle si on n'est pas considéré comme salarié) mais ce n'est pas risqué...
Bonjour, J'ai lu ici et là que la TVA ne s'applique pas aux micro entreprise, on ne facture pas la TVA... Je souhaite créer une micro entreprise pou...
Bonjour, pour créer une société, il me faut environ 110k€, j'ai 30k€ d'apport personnel, il faut donc que je trouve 80k€. Au niveau personnel, je n'...
slt,depuis tout petit,j'ai décidé de construire un orphelinat et voila que je suis grand ayant reçu mon BTS maintenant mais sans aucun fond.en cote di...
Bonjour, Je souhaite monter mon entreprise de transport en VL; je ne sais pas vers quel organisme m'orienter pour me guider dans mes démarches? Et au...
Bonjour, Mon père est propriétaire d'un terrain exploité par un agriculteur. Ayant ouvert une entreprise de loisir en plein air, j'ai besoin de ce...
Bonjour, j'ai changé mon addresse. Et je veux vous demander si je dois changer cerificat d'immatriculation de ma voiture. Merci d'avance pour votre ...
Bonjour, Je suis esthéticienne, dermographe(maquillage pemanent). Je suis pour le moment en CDI et aimerais créer mon entreprise tout en gardant mon...
Bonjour, je suis à la retraite je suis prete-nom ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'informations sur le status d'auto-entrepreneur (en tant que professionnel liberal): dans mon cas, CA=...
Bonjour,j'aimerai que vous me dite en quoi consiste la mondialisation et quel défis les pays de la CEMAC doivent affronter face à ce phénomène?
Bonjour, Je viens d’avoir 25 ans et je suis actuellement salarié en CDI dans une entreprise privée. Je travaille depuis plusieurs mois sur mon proj...
Bonjour, j'aurais qq questions suite à une conférence durant laquelle un expert comptable a fait une remarque qui me laisse interrogateur. Il s'...
Bonjour, Mon mari et moi avons crée en 2007 une SARL dont je possède 49% des parts sociales, mon mari 51%. Mon mari étant déjà lui même gérant ...
Bonjour, je voulais savoir s il m es possible d obtenir un credit pour reprendre une entreprise, malgrès mon fichage en banque de france?
Bonjour, je vousré savoir qui peut ouvrire sa micro entreprise . je suis une maman celiba de 26 ans j ai deux enfants et je voudrer ouvrire ma propr...
Bonjour, d'ici un mois mon conjoint et moi commencerons notre activité professionnelle sur les marchés pour venordidre des bijoux artisanaux,et nous ...
Bonjour, les parents de mon ex copine on créé une SARL afin d'ouvrir un restaurant et étant de la famille il mon demandé si j'étais d'accord de mettr...
Bonjour, je voudrais avoir la diffrence entre CHIFFRE D'AFFAIRE ET CAPITAL merci d'avance
Bonjour, ma société dont j'étais co-gérant ,mais d'ou j'ai démissioné de la gérance à été mise en liquidation judiciaire,l'urssaf me réclame des coti...
Bonjour je voudrais savoir s'il ya des org ou association aide finance pour projet creation? aider moi avec ces orgs ou association
Bonjour, Je suis aujourd'hui salarié et je suis sur le point de créer une société en parallèle de mon travail. Si je crée cette société et que p...
Bonjour, je souhaite démissionner et m'installer à mon compte. N'ayant aucune clause de non concurrence sur mon contrat de travail, qu'elle est la ...
Bonjour,je désireais savoir comment présenter un dossier béton a mon banquier pour le projet d'une boulangerie patisserie.
Bonjour, Je voudrais créer ma boutique en ligne, pour cela je voudrais savoir s'il existe des fournisseur qui vendent en grosse quantité pour pas t...
Bonjour, Je projette d'ouvrir une boutique dans une petite station balnéaire. Et par prudence, je recherche pour cette première expérience à louer ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.