Les discussions

Titulaire des certificats de capacité profess

Bonjour, titulaire des certificats de capacité professionnelle au transport national et international par route de marchandises et de personnes et de...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Golden

Déclaration de revenus des indépendants

Bonjour, pour ma déclaration de revenus des professions indépendantes 2008, dois je indiquer mon chiffre d'affaire déduit du montant des charges ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lilou

Recherche nom d'entreprsie

HELP!!! Je crée mon entreprise de paysage (entretien et surtout CREATION d'espaces vert) commençant par un A Je suis totalement à court d'idée et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ISH51VPT

Litige sci

Bonjour, En 2002, mes parents achètent une maison et en font leurs résidences principales. Dans la même année, ils souhaitent créer une SCI avec c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dwieser

Titbiche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le service à la personne peut être un métier compatible avec sa vie de famille ? Comment ça marche ? Puis je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
titciche

Sciete de service

Bonjour, a tous je m appele ludo j aimerai creeune societe de service a la personne mais je ne sais pas comment commencer si quelqu'un peux me rens...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
assistance maison

Chéque emploie service ou auto-entrepreneur

Bonjour, Je travaille depuis deux ans dans une société de service a la personne , et je souhaiterais le faire a mon compte mais j hésite encore en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
assistance maison

Statut

Bonjour, Je voudrais devenir ascoicie sans mettrede l'argent dans l'entreprise,cela ais possible? MERCI POUR VOS R2PONSE

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
avocatparis

Cotisation rsi la 1ere année

Bonjour, lors de la création d'une entreprise, les cotisations au RSI se font sur la base d'un revenu de : - 6734€ pour la 1ere année - 10101€ pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tulipan

Quel est le salaire que l'on peut espérer

Bonjour, Je suis au début de mon projet de création d'entreprise dans le secteur de service à la personne (garde d'enfants à domicile, précisément)...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Jessy23

Comment choisir la forme juridique de son ent

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de courtage dans le batiment. Surtout axé les économie d'énergie. Je n'aurais quasiment pas de dépenses du...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
quendistu

Demande de conseil

Bonjour, je ne touche qu' une pension d invaliditee plus des pensions pour mes enfants je ne travaille plus commen pourrais je avoir un credits pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
maggie24

Formalitées du notaire

Bonjour,nous allons signer prochainement pour la vente de notre commerce en Polynésie. Notre notaire nous annonce de 1 mois à 1 mois 1/2 avant de touc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Marco

Cotisations sociales si pas de revenu

Bonjour, Dans l'hypothèse d'une création d'entreprise, vais-je avoir à payer des cotisations sociales pour l'exercice N si : - je ne me verse aucun...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Jessy23

Création société aide à la personne

Bonjour, je désirerais créer ma société aide à la personne outre les agrément à obtenir, je bloque sur le type de contrat à établir pour le personnel...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison

Qui pour nous guider dans la demarche

Bonjour, J'ai une idée de création en tant qu'autoentrepreneur mais j aimerai rencontrer un professionnel qui me conseille et qui analyse si mon id...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Selma19

Help depannage info a domicile

Tout d'abord Bonjour à tous =) J'aurai besoin de quelque avis concernant "La création d'entreprise". J'ai 20 ans , je suis encore chez mes paren...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison

Linge de maison

Bonjour, Je suis actuellement acheteur pour une grande enseigne du déstockage et il m'arrive souvent d'avoir des lots à des prix très bas (exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison

Par ou commencer pour se lancer ?..

Bonjour,je suis une jeune femme de 24ans, et voudrais depuis toujours ouvrir mon camion snack dans le sud en ete et montagne l hiver, par ou commencer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison

Demande conseil remorque snack pour la saison

Bonjour, bonjour j ai une remorque snack pizza et on me propose un emplacement saisonnier soit juillet et aout 2009 dans un terrain de camping. aya...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Marco

Comment savoir si une est viable

Bonjour, j'ai trouvé deux entreprises de déménagement que je souhaite rprendre a mon compte,maintenant je ne suis pas du métier et j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dwieser

Dividendes ou remboursement compte courant

 Résolu

Bonjour, je suis associée unique en eurl, et mon premier bilan fait ressortir un bénéfice de 15000 euros. j'ai aussi un compte courant à peu près...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
isab

Comptabillité exploitation agricole

Bonjour, Pour lui économiser le coût de son cabinet comptable (CGEA - Environ 2000 Euros à l'année), j'envisage de faire la comptabillité de mon fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pourquoipas13

Besoin de renseignement merci

Bonjour, je vous explique la situation ma mere travaille dans une associations d'aides a domiciles elle voudrait quitter car beaucoup trop de problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pourquoipas13

L'insaisissabilité

Bonjour, je voudrais savoir si la déclaration d'insaisissabilité d'un bien immobilier devant le notaire peut-être effectuée quelque mois après la déc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mediatek

Dissolution scm societe civile de moyens

Bonjour, dans mon contrat d'association en SCM est etabli: ART 5 Il pourra d’autre part être mis fin au contrat à tout moment, moyennant respect d’...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mirraow

Auto entrepreneur et marchés...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en tant qu'auto entrepreneur on peut prétendre travailler sur les marchés, foires etc? Car je viens de lire un arti...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jessy23

Creation d entreprise

Bonjour, je suis au rmi es je voudrais cree mon entreprise a qui je pourrais me renseigner? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mediatek

Auto entrepreneur peut-il payer en cesu

Bonjour, Je souhaite créer une micro entreprise dans les services à domicile, et pour répondre au mieux à certaines demandes je vais devoir trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cedric.a

Problème de banque professionnel

Bonjour, je vais essayer de faire au + court mon mari s'est installé en sarl tns co-gérant 50/50 voilà maintenant 8 ans dans la menuiserie pvc/bois/...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
seb

Que fait t'on des sénlors

Bonjour, voila ce que je viens de lire dans un article : Les seniors ont-ils une tête de variable d'ajustement ? Puy en Velay est devenue la capit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
norac

Je veux me lancer

Bonjour à tous, Depuis plusieur année je travail dans le domaine service à la personne (depuis plus de 10) je n'ai pas de diplômes mais de l'expérian...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
domi

Cessation d'activité - rmi pour tns

Bonjour, J'ai créer une entreprise avec un associé, il y a maintenant 9 mois. Nous sommes tous les deux travailleurs non salariés. Depuis le début ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
merkounette

Blanchisserie nationale de paris

Bonjour, En montant une entreprise (SARL), j'avais besoin d'un financement pour l'achat de matériel destiné à la production de cette entreprise (nota...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod

Visibilité d'une entreprise grâce à l'optimi

Bonjour, je cherche Comment améliorer la visibilité d'une entreprise grâce à l'optimisation SEO?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod

Conseille

Bonjour,je cree ma societe de tranport de personne a mobilite reduite pouvez vous me dire le potentiel en region parisienne si vous savait merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod

Payer quand on est radié?

Bonsoir, J'ai du radier ma micro entreprise au bout de 3 mois.je dois encore 1400 euro à mon fournisseur. Dois je le payer? Que m'arrivera t il si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Jessy23

Autorisation de vente

Bonjour, J'ai eu une idée avec mon cousin et mon père. Dans ma ville, il y a une piscine municipale d'été. Juste à côté il y a un petit stand où to...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
forma

Microentreprise pour devenir autoentrepreneur

Bonjour, je suis en micro entreprise depuis septembre 2008 et je voudrai savoir qu'est ce qui est retenu comme revenu pour les impots en auto entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fayotte33

Origine création d'une société

Bonjour, Comment peut-on retrouver l'historique depuis l'année de création d'une société actuelle qui peut exister depuis 50 ans, voire plus. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Jessy23

Capital ou compte d'associé ?

Bonjour à tous, quelle est la différence pour une SARL entre le capital ou le compte d'associé ? Car pour le possesseur des parts sociales, lorsque ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pourquoipas13

Reponse ne correspendant pas à la questio

Bonjour, il est bien dommage que vous vous en teniez aux texte de base et que vous ne répondez pas aux question . merci de nous faire perdre notre...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cabaretdusoir

Redevenir artisan

Bonjour, N'ayant plus de contrat depuis février, je suis obligée de cesser mon activité. je suis actuellement enregistré au RCS comme profession libé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fdmh

Vente de vetements sur internet

Bonjour, J'aimerais créer une marque de vetements dont j'ai déjà le nom et les idées, je souhaiterais dans un premier temps les mettre en vente uni...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fdmh

Aide pour loué un local

Bonjour, je vais créé mon entreprise en entretien et pose de veranda en fin d'anné 09 et je voudrai savoir pour la location de mon local si je pourai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Jessy23

Rétractation pour professionnel

Bonjour, je suis à la tête d'un bar tabac, ce matin un commercial est venu me démarcher pour la vente de carte postale représentant ma ville, tout d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jln

Commerce fermé depuis un an

Bonjour, Alors voilà, j'envisage de racheter un commerce de proximité qui est fermé maintenant depuis presque un an, j'ai demandé au propriétaire d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
delph

Aide et création

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une entreprise et je risque d'être licencié dans les mois à venir. Seulement, j'envisage de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Jessy23

Ouvrir un magasin bio

Bonjour, J'aurai voulu des informations pour ouvrir un magasin bio mais pas une biocoop, La ville ou j'aurai voulu l'implanter n'a pas encore de ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rdeni

Indemnités kilometriques eurl

Bonjour, Je suis gérant non salarié d'une eurl, regime fiscal Impot sur le revenu. Je ne suis pas imposable etant donné mon deficit. Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mathieu304
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 34 473