Cotisation fonciere des entreprises
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis un an et demi, et à ma grande surprise, je dois payer une taxe appelée "cotisation foncière des entrepri...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis un an et demi, et à ma grande surprise, je dois payer une taxe appelée "cotisation foncière des entrepri...
Bonjour, Je vous remercie par avance (même si cela ne se fait pas), de l'aide que vous pourriez me donner. Je suis Agent commercial mandataire po...
Bonjour, Pour des besoins d'entreprise, je vais résider en Tunisie à partir de décembre. Pour mes déplacements, je compte louer un véhicule en lon...
Bonjour, notre président démissionne mais ne veut pas quitter le bureau, il veut rester au CA. est ce légal?. Nous ne voulons pas le garder, commen...
Bonjour, je suis au chômage depuis plus de 1 ans et je souhaite me mettre à mon compte comme auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire av...
Bonjour, Je suis saisonnier. L'hiver je travaille en station. Le reste de l'année, je suis jardinier paysagiste. La plupart de mes clients me payent ...
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe foncière, je croyais effectivement ne pas devoir en payer, j'ai debuteé il y a un an.
Bonjour, Je suis actuellement gérant majoritaire TNS et cotise donc pour RSI et je suis bénéficiaire de l'accre jusqu'au Janvier 2012. A la fin de ...
Bonjour, Je suis actuellement déclarer auto-entrepreneur fleuriste, je fais de la prestation de services au prés de particulier. J'aimerais en plus ...
Bonjour, je souhaiterais creer un societe pour vendre est installer des detecteur de fumee a docimile projet soutenu par la loi voter au parlement...
Bonjour, je souhaite créé une entreprise de transport de colis de +de 3t.serait il possible d avoir des infos sur les demarches a accomplir.des exem...
Bonjour, J'ai hérité de parts dans une société holding familiale. Nous sômmes 9 à part égale. L'un d'entre nous est gérant de la holding. Il ne veut...
Bonjour, moi je suis completement perdue ,j une petite entreprise individuelle de pose aluminium, j'appelle au secours,je voudrais fermer mon ent...
Bonjour, l' année 2010 aura été pour moi artisan une année exeptionnelle en effet un record pour mon benefice depuis 20 années d'activitées en fin ...
Bonjour, Je suis inscrit comme AE depuis le 1 octobre 2011 comme infographiste print et web (je réalise des logos et des supports de communication im...
Bonjour, En février 2009 j'ai crée un société en micro bnc et j'ai bénéficié de l'ACCRE. j'ai déclaré 9000 euros la première année en revenu indép...
Bonjour, j'aimerai savoir si le propriétaire d'un bail professionnel à usage libéral peut dénoncer ce bail avant la fin (durée 12 ans) et si oui po...
Bonjour, Je dois me tourner vers un expert comptable pour effectuer le bilan de ma société, connaissez vous le cout approximatif? Merci
Bonjour, j'ai passé un stage de 2 mois dans un micro-entreprise, et après le stage le Gérant il m'as proposé d'être associé avec lui, et moi je lui d...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise qui est maintenant en liquidation judiciaire. J'ai cessé mon activité et bien évidemment mon bail commerci...
Bonjour, Moi-même auto-entrepreneur enregistré depuis janvier 2009, j'ai opté pour le prélèvement libératoire. Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'...
Bonjour, Je viens de créer une SARL de transport de marchandise avec véhicule -3.5T. Ma boite a une particularité: transport de personnes comme acti...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi corespomt la qualif compagnon prof electricien niveau 230
Bonjour, je viens de m'installer en plomberie chauffage "auto entrepreneur" mais je ne connais pas les tarifs horaire à appliquer (MO) Merci de ...
Bonjour, je me suis mis [-statut-de-l-auto-entrepreneur ] le 04 10 2010 je n'ais aucune aide a part 2euros 20 par jours sur mon dernier trimestre je ...
Bonjour a tous, je suis titulaire de la capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 t, cherche activement une association avec quelqu'un de s...
Bonjour, Voila ma societe a été ouverte le 1/102007 est fermee depuis le 30/09/2008 et sur l'extrait Kbis radiation en date du 26/02/2009. Je viens...
Bonjour, En juillet 2011, j'ai créé une entreprise sur le régime de l'auto-entrepreneur, en tant qu'activité principale. Depuis, a cause de d...
Bonjour, une petite question, un peu bête... en tant que professionnel liberal+prestataire de services (bureau d'étude/bâtiments industriels) puis...
Bonjour, L'entreprise où je suis salarié vend mon travail à une autre, c'est à dire que je réalise des travaux pour l'entreprise B alors que je suis...
Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 4 ans je veux démissionner pour me lancer en tant que auto entrepreneur, ais-je droit aux allocations ch...
Bonjour, je souhaiterai rentrer en contact avec des assistantes maternelles de Lyon pour les démarches à suivre pour les MAM . merci et à bientôt
Bonjour, je suis autoentrepreneur.Je souhaite acquerir une petite maison individuelle pour donner des cours de peinture.Le montant de la vente s'ele...
Bonjour, Etant employeur et utilisatrice du site CESU pour éditer les feuilles de salaire de mon employé, je souhaite savoir si je dois conserver ...
Bonjour, Bonjour,je recherche des témoignages ,ou des gens qui subissent les mêmes problèmes. J'habite en milieu rurale,ou j'ai acheté au 1er/02/20...
Bonjour, Je souhaite être informée juridiquement sur la possibilité d'aquérir un bien immobilier en Espagne, par le biais d'une SCI, merci de m'info...
Bonjour à tous, Je tiens actuellement une boutique en ligne de ventes d'accessoires pour smartphones et lecteurs mp3. J'aimerais commander un st...
Bonjour, Je paie le rstaurant à mes salariés, dois je quand meme leur verser la prime repas ???
Bonjour, depuis un certain temp je voudrais ouvrir un magasin de produit tipique portugais en étant moi meme portugaise . quelles ont les demarches qu...
Bonjour, aider moi a trouver une solution pour effectuer ma radiation de mon statut auto entrepreneur depuis mars 2O10 je n ais guerre de clients l...
Bonjour, Gérante d'une SARL mise en liquidation judiciaire cette année, j'ai voulu me mettre en auto entrepreneur mais cela m'a été refusé car la S...
Bonjour, est ce que quel qun peut t'il me dire comment on peut savoir la somme quon va payer en charge sociales pour une entreprise individuel? ...
Bonjour, Gérante majoritaire d'une SARL (moi et un salarié) placée en redressement judiciaire en mai 2010 et malheureusement soldé par une liquidati...
Bonjour, mon ami a établi une facture pour de la nouriture à son client, celle-ci ne comporte pas de tva, rien aucune information obligatoire, qu...
Bonjour, J'ai eu moi aussi les pires des histoires avec RSI. Ils vous prélèvent ou restituent des sommes importantes sans à justifier l'explicati...
Bonjour, l état français nous prend pour des prostitués je suis commerçant depuis 12 ans le rsi viens de bloque mon compte pour des sommes que j ai ...
Bonjour, Face au mépris et a indifférences du RSI il faut nous unir je propose d'établir un groupe d'indépendants pou nous joindre en une formation...
Bonjour, je crée une petite entreprise de transport et je serais amené à conduire. Dans la mesure ou je n'ai pas conduit depuis plus de 10 ans,...
Bonjour, je viens de regarder sur le net et en tapant exonétation taxe fonciére AE il est bien marquer que nous les AE nous sommes exonérer des taxe...
Bonjour, je suis sur le point de prendre un poste d'agent commercial pour une agence immobilière. On me propose 40 % des honoraires hors taxe , (pub...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.