Statut sarl

PATGREGO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 16 avril 2016 à 17:51
BmV Messages postés 91349 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 avril 2016 à 12:11
Bonjour,

Je quitte une SARL ou nous sommes 3 associés et je suis gérant majoritaire
La SARL se retrouve à 2 associés

Qu'est ce que je dois changer dans les rubriques des statuts ?
Je pense à changer la première page la ou se trouve la composition de la SARL avec mon nom et l'article qui concerne les parts sociales qui ont évolué.
Mais je garde la partie qui concerne les apports.

1 réponse

BmV Messages postés 91349 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
17 avril 2016 à 12:11
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0