Les discussions

olivierocu Entreprise, Société et Assos

Pose de terrasses en bois

Fermé

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise de vente et pose de terrasses en bois, je voudrais savoir si ce métier nécessite une qualification....

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
flow
attrappeurdesavoir Auto-entrepreneur

Gestion fiscale des revenus publicitaires

Bonjour, Je génère actuellement quelque revenus issues de Pay Per Download (revenus publicitaires ?) et de publicité issue de Adf.ly de l'ordre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
attrappeurdesavoir
alaindin58 Entreprise, Société et Assos

Contrat brasseur

je suis commerçant depuis 8 ans , à l'ouverture j'ai de force (pour avoir le FDC) accepté la reprise d'un contrat de 5 ans avec un fournisseur de boi...

BmV
alexiaaaaa Création d'entreprise

Démarches commerce de proximité

Bonjour, Ayant eu mon 1er enfant il y a peu de temps je souhaite désormais redonner du sens à ce que je fais au quotidien et donner une nouvelle o...

Poisson92100
fifineyao Entreprise, Société et Assos

Rachat de parts en sci

Résolu

Nous détenons moi et mon ex conjoint une sci familiale, suite à une séparation je souhaite racheter les 50 parts de mon ex. Sur cette sci il n'y a plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
fifineyao
zizou Entreprise, Société et Assos

Je nai pas d apport

Bonjour, Je voudrai reprendre un bar restaurant dans un village mais je nai pas d apport pour commencer il me faut 30000 euros Qui peut m aider com...

Micha1.
Blek Entreprise, Société et Assos

Achat de portefeuille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un portefeuille d'assurances.A part un site ou il y'a 2 ou 3 annonces, je n'en ai pas trouvé d'autres.A qui m'adresser...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ArtigueO
JMK Formalités administratives

N° 2072 s k cerfa 10338*20

Bonjour, JE CHERCHE A FAIRE LA DECLARATION POUR MA SCI. JE NE TROUVE PAS LE FORMULAIRE N°2072 S-K CERFA 10338*20 POUR MES LOYERS 2015. MERCI POUR ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vivi
jean Bail commercial

Mon bailleur ne veux pas me faire de bail

bonjour, mon bailleur ne veux pas me faire de bail , il me dit que cela peux rester entre nous . Le souci est que j'ai fais plein de réparation et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jean
parabellum252627 Entreprise, Société et Assos

Problémes avec le rsi

Bonjour,j'ai monté une SARL en 2008, ma compagne de l'époque en était la gérante(depuis nous sommes mariés) a partir du moment ou elle a repris une ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
parabellum242526
plume80 Entreprise, Société et Assos

Edf

Bonjour, Je cherche, puisque aucuns agents EDF est capable de m'expliquer, comment d'une consommation de 400 KW , que je multiplie par 0.0891 E le KW,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Energizor
voiture12240 Auto-entrepreneur

Droits d'un mineur dans un sex shop

j'aurais voulu savoir exactement pour un sexe-shop au sujet des mineur , j'aurais voulus savoir la loi qui empêche les mineurs de rentrée dans un ...

Micha1.
patms Entreprise, Société et Assos

Parts à vendre

Bonjour, Des parts, (33 %), on été vendu par un associé il y a 8 ans, dans l'entreprise ou moi-même ai 17%, on été vendu 400€ la part. Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
patms
P.S.H Auto-entrepreneur

1ère braderie, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, L'association des commerçants et artisants de la ville organise une braderie. Etant jeune auto entrepreneur avec une boutique, je souhaiter...

CHOMIR
gilles35@ Charges sociales / RSI

Recouvrement rsi

Bonsoir je voudrais avoir quelque précision sur mes droits j'explique en 2011 j’arrête l'activité de ma société de menuiserie par une liquidation ...

kastillon
dakikilou Bail commercial

Impose un compteur elecrique a ma sortie

bonjour je loue bientôt un local professionnel avec deux propriétaires.une partie du local na pas de compteur electrique. lors de la signature du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Papaschultz
papi1970 Entreprise, Société et Assos

Probleme rsi

Bonjour, j avais une societe qui est partie en liquidation et le RSI trois ans apres me reclame 3300 euros de soi disant impayé et evidement j ai jeté...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sleepy00
nat26250 Charges sociales / RSI

Activité salarié et auto entrepreneur

Bonjour. Je suis toujours salarié d'une société et d'autre part je suis auto entrepreneur. Comment dois-je remplir ma déclaration trimestrielle au rs...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nat26250
a.tewfik Charges sociales / RSI

Relevé de carriere rsi introuvable

Bonjour, je tiens a préciser que je vie a l’Étranger je cherche a savoir ou me procurer un relevé de carrière de mon défunt mari , décédé en 1975...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CHOMIR
yohann3396 Entreprise, Société et Assos

Lancement d'un site web

Bonjour, Bonjour, Voilà, je m'apprête à lancer un gros projet que j'ai fais tous seul, toute la partie programmation, développement est terminé...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
yohann3396
Appoline5077 Procédures collectives

Protéger mon bien immobilier

Bonjour, Mon mari est en liquidation judiciaire depuis septembre 2015 (après la loi Macron). Le liquidateur veut nous faire vendre la maison pour re...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Appoline5077
haukojajen Formalités administratives

Conditions de paiement

Bonjour, J'aide une entreprise allemande qui a des clients francais. Jusqu'à présent les clients francais ne veulent payer leur facture qu'à 60 jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
haukojajen
liviera Entreprise, Société et Assos

Héritage

Bonjour, mes parents sont décédes depuis 3 ans ils étaient actionnaires d'une sci et d'une sarl je ne perçois aucun dividende de la sarl qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
supernova21
ZERALDA* Entreprise, Société et Assos

Combien d'avenant ? cdi ?

Bonjour, J étais agent administratif, suite à un départ d'une collègue qui avait le poste de Team Manager mon employeur m'a demandé d'occuper le pos...

supernova21
mayflowerspring17 Auto-entrepreneur

Cessation activité

Bonjour, En 2011, j'ai voulu voulu être prestataire de service (professeur de guitare) parce que je ne trouvai pas de travail.Je ne me suis jamais ...

CHOMIR
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 34 857