Entreprise indépendante a sas liline972066 - Dernière réponse le 18 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transformer une entreprise indépendante en sas ?. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler forma bonjour il n'est pas possible de transformer une entreprise individuelle en SAS. il faut créer une SAS et faire un apport ou vendre l'entreprise individuelle à la SAS. Rapprochez vous de votre comptable Discussions similaires mail recu suivi Colissimo alors que je n'ai rien commandé mary2506 Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Prélèvement Link Financial SAS RenouxPriscilla Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler forma bonjour il n'est pas possible de transformer une entreprise individuelle en SAS. il faut créer une SAS et faire un apport ou vendre l'entreprise individuelle à la SAS. Rapprochez vous de votre comptable