Rédiger un bail commercial
BONJOUR je cherche une aide pour faire un bail commercial car j'en ai acheté un il y a des années et il n'est pas valable et non défendable en cas d...
BONJOUR je cherche une aide pour faire un bail commercial car j'en ai acheté un il y a des années et il n'est pas valable et non défendable en cas d...
Bonjour, je louais un local commercial depuis septembre 2014 j'ai commencé avec un bail commercial dérogatoire puis enchaîné sur un bail commercial ...
Bonjour, Mon mari à un fond de commerce dont le plancher s'effondre (plafond des caves de la copropriété) Un devis a été fait et accepté par tous l...
Bonjour, Je suis en train de monter ma société de conseil: soit micro-entreprise (selon la nouvelle de finance 2018), soit SASU; et donc j'évalue ...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement et je viens de me monter en micro entrepreneur. Mon activité est de la brocante et mon appartement ne sert...
Bonsoir, Je suis en micro-entreprise en France pour de la prestation de service commerciale. En tant que micro-entrepreneur, je suis exonéré de la ...
Bonjour Suie à une série de démission de membres du CHSCT (RP), il semblerait que le quorum ne puisse plus être atteint. Comment se calcule le quoru...
Bonjour, Je vais me lancer dans 4 mois dans la création d'entreprise et un gros obstacle se présente. J'ai besoin de vos lumières pour m'aider et r...
Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction public hospitalière et j'aimerai m'installer en libéral en tant que mediatrice familiale et soutien...
Bonjour, je suis actuellement en formation pour obtenir un BP activités équestres. Ma formation est en partie financé par le conseil général. M'est ...
Bonjour, je me demande si, ile st possible d'avoir une aide, aprés unecéssation d'activite, ma comptable vient de m'apprendre, que je devrais 15500eur...
Bonjour, je suis actionnaire minoritaire a 49% d'une SARL, puis je créé une auto entreprise.
Bonjour, Je suis salarié (cadre commercial) dans une entreprise dont le siège social est à 900 km de mon secteur d'activité. La médecine du travail...
Bonjour, Je me lance dans le domaine immobilier en indépendant. Je voudrais savoir si je dois obligatoirement créer une société et quel genre doi...
Bonjour, J' ai effectué des travaux de rénovation chez un client qui ne veut pas me régler ma facture qui est d'un montant conséquent. Vers qui ...
Bonjour, nous sommes un cabinet medical de 3 medecins en SCM ( contrat locatif et non commercial) nous subissons des degats des eaux par le locata...
Bonjour, L'association dont je suis la trésorière créé et vend des livres. Nous allons établir la première facture pour une librairie. Dois-je m...
Bonjour, J'ai signé en Juin mon compromis de vente. Aujourd'hui j'ai reçu les fonds de la banques. Le notaire m'annonce 3 semaine d'attente pour p...
peut-on changer de gérant sans son accord Merci
Bonjour, Je recherche une aide pour remplir le formulaire M3 cerfa 11683*02 afin de déclarer des changements d'administrateurs. vers qui puis-je m...
Bonjour, Je suis salarié, je souhaite créer mon entreprise, j'aimerai savoir si il y a une solution pour quitter son emploi pour pouvoir prétendre ...
Bonjour à tous, Je vous présente le contexte : cadre en ingénierie, j'envisage une reconversion dans un domaine que je connais et qui me passionne...
bonjour le patron peut il imposer une date pour la recuperation d heures suplementaire ?
Bonjour, Je suis en activité libérale et j'ai une clause de non concurrence limitée dans le temps et dans un certain périmètre. Mais je n'ai reçu a...
Bonjour, Je représente une association loi 1901 qui organise un programme de développement de talents pour des jeunes femmes travaillant dans des ...
Bonjour, cher(e) misha-d'ok, je ne cherchais pas à offenser qui que ce soit. Milles pardons , c'était dans le feu de l'action. Quoiqu'il en soit ça n'...
Je suis Agent Commercial Immobilier. Dans le cadre du système Recette-Dépenses puis-je intégrer dans mes dépenses mes frais kilométriques selon le ta...
Bonjour, Propriétaire d'un site internet, si je vends un produit ou un service et que ce produit ou ce service est acheté de manière frauduleuse vi...
Bonjour, Je n arrive plus à pouvoir payer ce que je dois. Je suis en E.I. J ai des crédits perso et pro ainsi qu un découvert pour 5600 euros. J ...
Bonjour, en tant que auto-école, et étant moi-même gérante à temps complet, j'ai un bail commercial 3-6-9 Ma question: le loyer peut-il être révisé ...
Bonjour, je suis infirmière libérale depuis 10 ans dans le même cabinet dans lequel je suis associée à cinq autres infirmières. Il y a 10 ans j'ai...
Bonjour, Notre copropriété passe par une entreprise de nettoyage depuis des années. Notre femme de ménage , est depuis le mois de septembre dernier ...
Bonjour, Je suis trésorière dans une association de Jeunes chasseurs. Nous avons rencontré un problème financier cette année avec notre président....
Bonjour, Orthophoniste libérale depuis plusieurs années Je souhaite exercer en parallèle une activité libérale d'hypnose apres m'être formée à ces...
Bonjour Je suis gérante d'un sarl depuis 5 ans, prestations de services. J'ai souhaité arrêter au 30/06/2017 ne m'en sortant plus... Je ne me suis ja...
Bonjour, Je passe l'examen de capacité de transport en candidat libre et il y a un détail que je ne comprend pas. Dans l'exemple du livre une en...
Bonjour, quel sont les risques à en courir lorsqu'on fait du travail dissimulé ?
Bonjour 1 artisan couvreur l a fait 1 dévis que j ai accepté et donc signe bon pour accord avec l échéancier comme prevu et renvoyé par mail j ai finî...
Bonjour, quel sont les risques pour une entreprise qui n'est plus enregistré au registé du commerce et qui est toujours en fonction
Bonjour je suis taxi et je souhaite faire une demande de carte vtc
Bonjour lors de la dernière assemblée générale, j'ai donné ma démission du poste de trésoriere. Mon remplaçant démissionne à son tour. Pus je me repr...
Bonjour, Je suis gérant unique d'une SARL et souhaiterais savoir quelle forme juridique pour mes activités si je n'ai besoin d'employés. Merci
Bonjour, Nous sommes une entreprise en estethique et restauration automobile . Nous avons été informé par les propriétaires que tout était fonctionn...
Bonjour, actuellement fonctionnaire dans une collectivité locale,j'envisage de créer une activité commerciale sur internet,en me déclarant auto-entr...
Bonjour, Nous sommes une collectivité et nous avons signé un bail de location avec une association MAM (Maison d'assistantes maternelles) pour 6 a...
Bonjour j'ai cotisé au RSI pendant 4 ans et depuis arreté mon activité ( car je ne pouvais plus payer)seulement l'huissier me ponctionne 70€ tous les ...
Bonjour, j'aimerai importer des denrées alimentaires et des produits cosmétiques vers la France. je sais vraiment pas par quoi commencer quant aux ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un debit de boisson 3eme catégorie depuis 1977, aujourd'hui j'ai l'occasion d'acquérir une licence 4, la première s...
bonjour, Après avoir été dans une entreprise de logistique pendant 10 ans (dos en compote, fatigue mental ...), j'ai demandé de rupture conventio...
Bonjour J'ai hérité d'un local commercial (30m2 annexés au magasin principal) et les occupants font de gros travaux dans ce local, sans m'en avoir ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.