Les discussions

CHANTAL37510 Bail commercial

Rédiger un bail commercial

BONJOUR je cherche une aide pour faire un bail commercial car j'en ai acheté un il y a des années et il n'est pas valable et non défendable en cas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100
gulie42 Bail commercial

Régularisation de charges sur bail commercial

Bonjour, je louais un local commercial depuis septembre 2014 j'ai commencé avec un bail commercial dérogatoire puis enchaîné sur un bail commercial ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100
aquaforta Auto-entrepreneur

Responsabilité civile professionnelle

Bonjour, je suis locataire d'un appartement et je viens de me monter en micro entrepreneur. Mon activité est de la brocante et mon appartement ne sert...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
aquaforta
mdp0974 Auto-entrepreneur

Cumul stagiaire et auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement en formation pour obtenir un BP activités équestres. Ma formation est en partie financé par le conseil général. M'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
cocodu67...
ecoamenagement Entreprise, Société et Assos

Le client ne veut pas payer

Bonjour, J' ai effectué des travaux de rénovation chez un client qui ne veut pas me régler ma facture qui est d'un montant conséquent. Vers qui ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Marley
steph Bail commercial

Resiliation bail pour vétusteté

Bonjour, nous sommes un cabinet medical de 3 medecins en SCM ( contrat locatif et non commercial) nous subissons des degats des eaux par le locata...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Poisson92100
hd610 Création d'entreprise

Démission pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis salarié, je souhaite créer mon entreprise, j'aimerai savoir si il y a une solution pour quitter son emploi pour pouvoir prétendre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Innov64
libérale44 Auto-entrepreneur

Validité de ma clause de non concurrence

Bonjour, Je suis en activité libérale et j'ai une clause de non concurrence limitée dans le temps et dans un certain périmètre. Mais je n'ai reçu a...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pierrecastor
Vuma Entreprise, Société et Assos

Agrément de formation

Bonjour, Je représente une association loi 1901 qui organise un programme de développement de talents pour des jeunes femmes travaillant dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Gaston
bernard du Caurroy Auto-entrepreneur

Frais kilométriques

Fermé

Bonjour, cher(e) misha-d'ok, je ne cherchais pas à offenser qui que ce soit. Milles pardons , c'était dans le feu de l'action. Quoiqu'il en soit ça n'...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Paul-Bernard
bernard du Caurroy Auto-entrepreneur

Agent commercial

Je suis Agent Commercial Immobilier. Dans le cadre du système Recette-Dépenses puis-je intégrer dans mes dépenses mes frais kilométriques selon le ta...

Misha-d'ok
pierre Bail commercial

Révision de loyer

Bonjour, en tant que auto-école, et étant moi-même gérante à temps complet, j'ai un bail commercial 3-6-9 Ma question: le loyer peut-il être révisé ...

Poisson92100
KARINE69 Entreprise, Société et Assos

Vente de clientèle

Bonjour, je suis infirmière libérale depuis 10 ans dans le même cabinet dans lequel je suis associée à cinq autres infirmières. Il y a 10 ans j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
djivi38
VAREUIL Entreprise, Société et Assos

Surfacturation

Bonjour, Notre copropriété passe par une entreprise de nettoyage depuis des années. Notre femme de ménage , est depuis le mois de septembre dernier ...

relou
Fanie Auto-entrepreneur

Orthophoniste- hypnose/ dom

Bonjour, Orthophoniste libérale depuis plusieurs années Je souhaite exercer en parallèle une activité libérale d'hypnose apres m'être formée à ces...

LeChatDeGastonLagaffe
Nikitta Entreprise, Société et Assos

Dévis toiture

Bonjour 1 artisan couvreur l a fait 1 dévis que j ai accepté et donc signe bon pour accord avec l échéancier comme prevu et renvoyé par mail j ai finî...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
loule Entreprise, Société et Assos

Vtc

Résolu

Bonjour je suis taxi et je souhaite faire une demande de carte vtc

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
hoquei44
Mariefa Entreprise, Société et Assos

Demission du poste de trésorier

Bonjour lors de la dernière assemblée générale, j'ai donné ma démission du poste de trésoriere. Mon remplaçant démissionne à son tour. Pus je me repr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Energizor
Jeanmartial. Formalités administratives

Forme juridique

Bonjour, Je suis gérant unique d'une SARL et souhaiterais savoir quelle forme juridique pour mes activités si je n'ai besoin d'employés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Dan Bail commercial

Mauvaise situation /canada

Bonjour, Nous sommes une entreprise en estethique et restauration automobile . Nous avons été informé par les propriétaires que tout était fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Dan
VG38 Bail commercial

Bail caduque

Résolu

Bonjour, Nous sommes une collectivité et nous avons signé un bail de location avec une association MAM (Maison d'assistantes maternelles) pour 6 a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
sleepy00
STABILO85 Charges sociales / RSI

Arriéré de cotisation rsi

Bonjour j'ai cotisé au RSI pendant 4 ans et depuis arreté mon activité ( car je ne pouvais plus payer)seulement l'huissier me ponctionne 70€ tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
sleepy00
Maxillinois7 Formalités administratives

Importer et vendre en france

Bonjour, j'aimerai importer des denrées alimentaires et des produits cosmétiques vers la France. je sais vraiment pas par quoi commencer quant aux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeandroitfinances
tabarine Formalités administratives

Licence 4

Bonjour, Je suis propriétaire d'un debit de boisson 3eme catégorie depuis 1977, aujourd'hui j'ai l'occasion d'acquérir une licence 4, la première s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeandroitfinances
chrno Entreprise, Société et Assos

Démission faute grave

bonjour, Après avoir été dans une entreprise de logistique pendant 10 ans (dos en compote, fatigue mental ...), j'ai demandé de rupture conventio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 34 883