Achat bar tabac
RésoluBonjour, Actuellement salarié dans le privé. J'ai un projet d'achat d'un établissement bar tabac. A titre d'exemple, j'ai trouvé sur le Net une fon...
Bonjour, Actuellement salarié dans le privé. J'ai un projet d'achat d'un établissement bar tabac. A titre d'exemple, j'ai trouvé sur le Net une fon...
Bonjour, Voila je suis dans une association, et on voulais savoir si il y a possibilité de vendre de l'alcool fais maison style hypocras , hydromel....
Bonjour, Je cherche des infos sur une societé en liquidation. Sur le site infogreffe le document kbis est dit "indisponible". Quelle peut en être l...
Bonjour, Je suis entrepreneur, et souhaite me lancer dans un nouveau projet, basé autour d'une association de loi 1901. L'objectif est de rassembler...
bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils suite à litige avec mon client je suis artisan dans le btp. j'ai établi un devis signé bon pour a...
Bonjour, Ma société à été absorbé et mon nouvel employeur pense que je ne suis plus délégué du personnel. Notre bureau conserve ses salariés et sa lo...
Bonjour, Je suis titulaire d'une attestation de capacité de transporteur public de voyageur et j'ai également exercé l'activité de gérant d'une entr...
Bonjour, Je suis profession libérale en micro-entreprise. Je vais commencer une activité salariée à temps partiel en plus de mon activité libérale...
Bonjour, Depuis le 12/2015, j'ai été admis à la retraite pour raison médicale du SPF Justice. Suite aux infos de l'ONP, me paierait ma retraite pour...
Bonsoir à tous, Ce samedi 27 aout, mon employé devait effectué une livraison de pizza chez un client. 5 minutes après être partie elle m'a appelé me ...
bonjour, doit on fournir une carte d'identité pour être membre dans une association en particulier en Tunisie, je trouve cela suspecte. Merçi de vot...
Bonjour, je suis déléguée dans une entreprise de transports de voyageurs . Depuis plusieurs mois , nous discutons avec notre employeur d'une mutuell...
J'ai créé ma micro entreprise au 1er janvier 2016 menuiserie charpente marine suis je exonéré de la CFE , précision. Je n ai pas de salarié.. mon atel...
Bonsoir, j'ai demandé à ma clinique oralement une rupture de contrat conventionnelle et il me disent que ces trop tard que mon contrat à ete transfére...
Bonjour je travail dans la fonction publique hospitalière je souhaite créer une entreprise pour dispensé des cours et des formations, quel est le meil...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de façade. Je souhaite créer une entreprise dans le domaine de la façade. Comment puis-je démarcher o...
Bonjour, je suis agent de service dans une clinique privée elle nous a annoncée vers le 22 juillet que nos contrats de travail seront transféré vers...
Bonjour, Pour l'Espagne, région de Valence, je compte reprendre un bar / petite restauration avec 1 ami. Je suis propriétaire, bien que non résident...
J'ai donné congé de ma location commerciale en demandant de bien vouloir prendre la date du 30/09 comme fin de location soit 4 mois de préavis au lieu...
Bonjour, je souhaite reprendre un institut de beauté dont le CA annuelle est de 48 000€, je souhaitais savoir si je pouvais être sous le statut de l...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai actuellement 20 ans et je sort de formation adulte diplomante d'un cap Agent de securité ainsi que du Ssiap 1 et mon ...
Bonjour, J'ai ouvert un bar il y a une semaine et aujourd hui 2 gendarmes sont venus me le fermer pour interdiction de gérer jusqu au 30 septembre p...
Bonjour, je suis en cdi je voudrait quitter mon entreprise mes il ne veut pas me faire une lisenciment comventionner donc je faire une demande de de...
Bonjour, Tout d'abord je souhaite en tant qu'indépendant avec le statut micro entreprise vous faire part de mes démarches auprès de la Dirrecte et d...
Bonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...
Bonjour, j'envisage d'ouvrir une boutique en ligne d'objets designs de décoration. J'ai une question à propos des copyrights. Par exemple, si on r...
Bonjour, en mars, j'ai fait ma demande de retraite. Le conseiller m'avait dit que j'avais le droit à la retraite le 1er juin. Malgré les relances,...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...
Bonjour à vous tous! je souhaiterai savoir si m on entreprise est légale et que mes clients ne sont pas en irrégularités au niveau de l'URSSAF! ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon auto entreprise et, dans la rubrique "DÉCLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ÉTABLISSEMENT" du formula...
Bonjour, j aimerai savoir quelle est la meilleur solution pour devenir capacitaire vtc et que faut il pour ca merci
je refuse tout diagnostic je suis locataire opac la societe me dit ke si je ne les recoit pas il le signale au bailleur (opac) qui prendra les moye...
Bonjour, J'ai créé une entreprise d'informatique avec 4 amis il y a peu de temps et nous avons maintenant besoin de louer des bureaux pour nous 5....
Bonjour, mon mari est auto entrepreneur dans le bâtiment depuis le 03 juin, je viens tout juste de recevoir le formulaire pour déclaration trimestri...
Bonjour, Je suis retraité Défense et je preçois une pension de retraite. J'ai crée en 2010 une autoentreprise service à la personne. Je cotise au R...
Bonjour, J'ai tenté l'aventure de l'auto entrepreneuriat. Création en janvier 2016. Aujourd'hui, j'ai bénéficié de mes deux versements de l'arce...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et salariée a la fois. Mon activité salarial me prend plus de temps que mon auto-entreprise. Au niveau couverture...
Bonjour, Je vais avoir une rupture conventionnelle avec mon entreprise à l'âge de 58ans. Est ce que je peux bénéficier de l acre si je créer une ...
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Voici ma situation: Pour notre mariage nous avons fait appel à un DJ/musicien qui devait assurer la prestati...
Bonjour, etant en sas depuis quelle que mois et etant le president donc mon associe directeur general actions entreprise à 50 % pour moi et 5...
Bonjour, Pour des raisons de confidentialité, et de sécurité bien évidentes, et n'ayant jamais demandé mon inscription auprès de vos services, je vo...
Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...
Bonjour, Je suis Italienne et en ce qui consiste ma nation j'ai tout ce qu'il faut pour ouvrir une activité avec somministrastion d'alimentaires. ...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si je me mettrais hors la loi si je faisais intervenir mon papa ou ma maman en retraite afin de m'aider sans compensa...
bonjour , je suis cogérant égalitaire d'une sci à l'is , mon associé cogérant habite un logement de la sci depuis 7 mois sans aucune autorisation ( ...
Bonjour, La banque m'a bloqué mon compte pro eurl après le passage d'un huissier. J'ai rencontré le banquier à qui j'ai expliqué que les dettes éta...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle. j'ai trouvé en poste dans une entreprise comme cadre. ma femme qui est conjointe collaboratrice voudrait ...
Bonjour Je suis actuellement en mandat de dp dans mon entreprise d'environ 25 à 30 salariés et je suis représentante d'un syndicat mais mon adhésion...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.. J'ai développé un petit programme spécialement pour...
Bonjour, Je me posais une question quand à la saisie sur salaire. Il y a un barème qui défini le montant saisissable en fonction du salaire, soit, m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.