Projet de depot vente
Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...
Bonjour à vous tous! je souhaiterai savoir si m on entreprise est légale et que mes clients ne sont pas en irrégularités au niveau de l'URSSAF! ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon auto entreprise et, dans la rubrique "DÉCLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ÉTABLISSEMENT" du formula...
Bonjour, j aimerai savoir quelle est la meilleur solution pour devenir capacitaire vtc et que faut il pour ca merci
je refuse tout diagnostic je suis locataire opac la societe me dit ke si je ne les recoit pas il le signale au bailleur (opac) qui prendra les moye...
Bonjour, J'ai créé une entreprise d'informatique avec 4 amis il y a peu de temps et nous avons maintenant besoin de louer des bureaux pour nous 5....
Bonjour, mon mari est auto entrepreneur dans le bâtiment depuis le 03 juin, je viens tout juste de recevoir le formulaire pour déclaration trimestri...
Bonjour, Je suis retraité Défense et je preçois une pension de retraite. J'ai crée en 2010 une autoentreprise service à la personne. Je cotise au R...
Bonjour, J'ai tenté l'aventure de l'auto entrepreneuriat. Création en janvier 2016. Aujourd'hui, j'ai bénéficié de mes deux versements de l'arce...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et salariée a la fois. Mon activité salarial me prend plus de temps que mon auto-entreprise. Au niveau couverture...
Bonjour, Je vais avoir une rupture conventionnelle avec mon entreprise à l'âge de 58ans. Est ce que je peux bénéficier de l acre si je créer une ...
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Voici ma situation: Pour notre mariage nous avons fait appel à un DJ/musicien qui devait assurer la prestati...
Bonjour, etant en sas depuis quelle que mois et etant le president donc mon associe directeur general actions entreprise à 50 % pour moi et 5...
Bonjour, Pour des raisons de confidentialité, et de sécurité bien évidentes, et n'ayant jamais demandé mon inscription auprès de vos services, je vo...
Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...
Bonjour, Je suis Italienne et en ce qui consiste ma nation j'ai tout ce qu'il faut pour ouvrir une activité avec somministrastion d'alimentaires. ...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si je me mettrais hors la loi si je faisais intervenir mon papa ou ma maman en retraite afin de m'aider sans compensa...
bonjour , je suis cogérant égalitaire d'une sci à l'is , mon associé cogérant habite un logement de la sci depuis 7 mois sans aucune autorisation ( ...
Bonjour, La banque m'a bloqué mon compte pro eurl après le passage d'un huissier. J'ai rencontré le banquier à qui j'ai expliqué que les dettes éta...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle. j'ai trouvé en poste dans une entreprise comme cadre. ma femme qui est conjointe collaboratrice voudrait ...
Bonjour Je suis actuellement en mandat de dp dans mon entreprise d'environ 25 à 30 salariés et je suis représentante d'un syndicat mais mon adhésion...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.. J'ai développé un petit programme spécialement pour...
Bonjour, Je me posais une question quand à la saisie sur salaire. Il y a un barème qui défini le montant saisissable en fonction du salaire, soit, m...
Bonjour, Une SARL vendue le 01/11/2011 par le gérant uniquement, les associés minoritaires n'ont pas été convié à signature. Quelles sont les incide...
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai beaucoup questions à propos de la vente de marque sur internet. Notamment pour mon futur site internet où ...
Bonjour J'ai d'en mon entreprise 2 salariés qui sont aussi pompiers volontaires. Je me suis un peu renseigné sur internet concernant le temps de...
Bonjour, j'ai demandé ma radiation du rsi en 2015 qui a été accepté. il m'ont dit que je bénéficiat quand meme d'une couverture sociale durant 1 an...
Bonjour, Mercie de me dire à quoi correspond l'abattement pour mes indemnités chômage j'ai un statu d'auro entrepreneur et je touche le chômage ave...
Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...
Bonjour, j'ai reçu un prospectus de Brico Marché a Neufchâtel en Bray, pour la période du 10 au 21 Août, hors aujourd'hui je suis allé cherché un abri...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et il y a quelques semaines, j'ai envoyé une facture à un client qui a signé et daté le document. Or, il se trouv...
Bonjour, J'ai reçu ce jour de la part du RSI un dernier avis avant poursuite de régularation de cotisations des année 2009-2010 et 2011 soit la som...
Bonjour Suite à une assiniation en liquidation par l urssaf Je me retrouve dans le impossibilité de régler la dettes Est ce que je le droit de f...
Besoin d'aide pour la préparation d'attestation de capacité de transport de marchandise de plus de 3t5
comment récupérer un récépissé de dépôt des comptes
Bonjour; mon vol a été annulé (carrément annulé)sans me prévenir, je suis handicapé et j'étais avec mon épouse et mes deux filles. J'ai du retourner c...
Bonjour, Je viens de terminer un CDD ouvrant des droits aux allocations chomage. Je souhaite profiter de cette fin de contrat pour me lancer en fr...
Bonjour, Un artisan taxi peut il exploiter un ou plusieurs véhicules supplémentaires ?
bonjours, j'ai crée ma marque et maintenant j'aimerais savoir jusque combien sa coute de la déposé en sachant que pour l'instant ce n'est que dans les...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un crédit en étant interdit bancaire encore 1,5 ans
Bonjour, tous les conseils possible sur la création d'une entreprise. Merci
Bonjour, Nous avons dans notre petite entreprise une dame de ménage déclarée (fiche de paye, cotisation URSSAF, etc...) mais elle n'a jamais signé...
Bonjour, Je suis intéressé par un commerce près de chez moi, j'ai signé avec le bailleur un bail 3,6,9 en juillet 2016. Je suis à la phase des travau...
Peut-on modifier un bail commercial précaire de 23 mois en bail commercial classique avant la fin des 23 mois ? Merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais si vous pouvez m'aider, avoir un model de lettre de proposition de services pour accompagner une plaquette, je suis dans la com...
Bonjour chers collegues Que gagne un agent immoblier et comment?
à quelle adresse postale doit-on envoyer le formulaire d'enregistrement au registre SIRET, une fois celui-ci rempli ? merci
Bonjour, on m a fait cadeau il y a plus de 25 ans une carabine 22lr semi auto ,celle ci etait emballée et je n y pensais meme plus ,ce n est que cette...
Bonjour, Je suis agent immobilier, gérant d'une SARL. Depuis de nombreuses années,sur mon temps libre, je conçoit du mobilier (meuble et solution...
Bonjour, J'ai fais une demande de logement dans une association de logement pour jeune, et pour compléter mon dossier j'ai besoin d'un justificatif...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.