Les discussions

lpriol Entreprise, Société et Assos

Achat bar tabac

Résolu

Bonjour, Actuellement salarié dans le privé. J'ai un projet d'achat d'un établissement bar tabac. A titre d'exemple, j'ai trouvé sur le Net une fon...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pierrecastor
Acez74 Formalités administratives

Info vente d'alcool fais maison

Bonjour, Voila je suis dans une association, et on voulais savoir si il y a possibilité de vendre de l'alcool fais maison style hypocras , hydromel....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Poisson92100
ubu68 Procédures collectives

Kbis

Bonjour, Je cherche des infos sur une societé en liquidation. Sur le site infogreffe le document kbis est dit "indisponible". Quelle peut en être l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ubu68
Mochk Auto-entrepreneur

Litige avec client

bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils suite à litige avec mon client je suis artisan dans le btp. j'ai établi un devis signé bon pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mochk
marmotte2237 Formalités administratives

Carte d'identité associations

bonjour, doit on fournir une carte d'identité pour être membre dans une association en particulier en Tunisie, je trouve cela suspecte. Merçi de vot...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
marmotte2237
mik Création d'entreprise

Fonctionnaire activité de formation.

Bonjour je travail dans la fonction publique hospitalière je souhaite créer une entreprise pour dispensé des cours et des formations, quel est le meil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33
christianvdk Bail commercial

Délai pour accepter une date de congé

J'ai donné congé de ma location commerciale en demandant de bien vouloir prendre la date du 30/09 comme fin de location soit 4 mois de préavis au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Poisson92100
merinne4 Création d'entreprise

Reprise d'un institut de beauté

Bonjour, je souhaite reprendre un institut de beauté dont le CA annuelle est de 48 000€, je souhaitais savoir si je pouvais être sous le statut de l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Poisson92100
yonne89 Entreprise, Société et Assos

Interdictiin de gérer

Bonjour, J'ai ouvert un bar il y a une semaine et aujourd hui 2 gendarmes sont venus me le fermer pour interdiction de gérer jusqu au 30 septembre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley
PATRICE SOUPIN Création d'entreprise

Renseignement

Bonjour, je suis en cdi je voudrait quitter mon entreprise mes il ne veut pas me faire une lisenciment comventionner donc je faire une demande de de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jfqld
Jourdan001 Entreprise, Société et Assos

Problème de déclaration paypal

Bonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...

LeChatDeGastonLagaffe
mrjenkins Entreprise, Société et Assos

Copyrights

Bonjour, j'envisage d'ouvrir une boutique en ligne d'objets designs de décoration. J'ai une question à propos des copyrights. Par exemple, si on r...

mrjenkins
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Remplir dossier retraite

Bonjour, en mars, j'ai fait ma demande de retraite. Le conseiller m'avait dit que j'avais le droit à la retraite le 1er juin. Malgré les relances,...

cristali
laiticia Création d'entreprise

Projet de depot vente

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...

CHOMIR
yohan Auto-entrepreneur

Lieu d'éxercice de l'activité

Bonjour, Je suis en train de créer mon auto entreprise et, dans la rubrique "DÉCLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ÉTABLISSEMENT" du formula...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jodelariege
melina80610 Entreprise, Société et Assos

Qualiconsul immobilier

Résolu/Fermé

je refuse tout diagnostic je suis locataire opac la societe me dit ke si je ne les recoit pas il le signale au bailleur (opac) qui prendra les moye...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
melina80610
Camille Auto-entrepreneur

Comment passer du rsi à la cpam

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et salariée a la fois. Mon activité salarial me prend plus de temps que mon auto-entreprise. Au niveau couverture...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x
cholot Auto-entrepreneur

Peut t on bénéficier de l'acre

Bonjour, Je vais avoir une rupture conventionnelle avec mon entreprise à l'âge de 58ans. Est ce que je peux bénéficier de l acre si je créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x
loulou Entreprise, Société et Assos

Questions sur droit sas

Bonjour, etant en sas depuis quelle que mois et etant le president donc mon associe directeur general actions entreprise à 50 % pour moi et 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
forma
Nico12 Auto-entrepreneur

Demande de radiation

Bonjour, Pour des raisons de confidentialité, et de sécurité bien évidentes, et n'ayant jamais demandé mon inscription auprès de vos services, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Arkana0
lepuisszant Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lepuisszant
Vale Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magazin de glaces

Bonjour, Je suis Italienne et en ce qui consiste ma nation j'ai tout ce qu'il faut pour ouvrir une activité avec somministrastion d'alimentaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Vale
gemon Entreprise, Société et Assos

Saisie compte eurl

Bonjour, La banque m'a bloqué mon compte pro eurl après le passage d'un huissier. J'ai rencontré le banquier à qui j'ai expliqué que les dettes éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sleepy00
fael4238 Entreprise, Société et Assos

Vendre un script

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.. J'ai développé un petit programme spécialement pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ysabe_l
Mary67x Formalités administratives

Calcul saisie sur salaire

Résolu

Bonjour, Je me posais une question quand à la saisie sur salaire. Il y a un barème qui défini le montant saisissable en fonction du salaire, soit, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mary67x
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 34 883