Les discussions

laiticia Création d'entreprise

Projet de depot vente

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
CHOMIR
yohan Auto-entrepreneur

Lieu d'éxercice de l'activité

Bonjour, Je suis en train de créer mon auto entreprise et, dans la rubrique "DÉCLARATION RELATIVE AU LIEU D'EXERCICE OU A L'ÉTABLISSEMENT" du formula...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jodelariege
melina80610 Entreprise, Société et Assos

Qualiconsul immobilier

Résolu/Fermé

je refuse tout diagnostic je suis locataire opac la societe me dit ke si je ne les recoit pas il le signale au bailleur (opac) qui prendra les moye...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
melina80610
Camille Auto-entrepreneur

Comment passer du rsi à la cpam

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et salariée a la fois. Mon activité salarial me prend plus de temps que mon auto-entreprise. Au niveau couverture...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x
cholot Auto-entrepreneur

Peut t on bénéficier de l'acre

Bonjour, Je vais avoir une rupture conventionnelle avec mon entreprise à l'âge de 58ans. Est ce que je peux bénéficier de l acre si je créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x
loulou Entreprise, Société et Assos

Questions sur droit sas

Bonjour, etant en sas depuis quelle que mois et etant le president donc mon associe directeur general actions entreprise à 50 % pour moi et 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
forma
Nico12 Auto-entrepreneur

Demande de radiation

Bonjour, Pour des raisons de confidentialité, et de sécurité bien évidentes, et n'ayant jamais demandé mon inscription auprès de vos services, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Arkana0
lepuisszant Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lepuisszant
Vale Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un magazin de glaces

Bonjour, Je suis Italienne et en ce qui consiste ma nation j'ai tout ce qu'il faut pour ouvrir une activité avec somministrastion d'alimentaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Vale
gemon Entreprise, Société et Assos

Saisie compte eurl

Bonjour, La banque m'a bloqué mon compte pro eurl après le passage d'un huissier. J'ai rencontré le banquier à qui j'ai expliqué que les dettes éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sleepy00
fael4238 Entreprise, Société et Assos

Vendre un script

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.. J'ai développé un petit programme spécialement pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ysabe_l
Mary67x Formalités administratives

Calcul saisie sur salaire

Résolu

Bonjour, Je me posais une question quand à la saisie sur salaire. Il y a un barème qui défini le montant saisissable en fonction du salaire, soit, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mary67x
serge Entreprise, Société et Assos

Sarl non dissoute

Résolu

Bonjour, Une SARL vendue le 01/11/2011 par le gérant uniquement, les associés minoritaires n'ont pas été convié à signature. Quelles sont les incide...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
serge0987
bab's Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, j'ai demandé ma radiation du rsi en 2015 qui a été accepté. il m'ont dit que je bénéficiat quand meme d'une couverture sociale durant 1 an...

bab's
beatricebab Auto-entrepreneur

Abattement forfetaire

Bonjour, Mercie de me dire à quoi correspond l'abattement pour mes indemnités chômage j'ai un statu d'auro entrepreneur et je touche le chômage ave...

beatricebab
ELVIBES Charges sociales / RSI

Comment déclarer les charges ?

Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173
didith76 Entreprise, Société et Assos

Publicité mensongère

Bonjour, j'ai reçu un prospectus de Brico Marché a Neufchâtel en Bray, pour la période du 10 au 21 Août, hors aujourd'hui je suis allé cherché un abri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173
diablesse24 Charges sociales / RSI

Demande de cotisation de 2009

Bonjour, J'ai reçu ce jour de la part du RSI un dernier avis avant poursuite de régularation de cotisations des année 2009-2010 et 2011 soit la som...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sun
ImerM Auto-entrepreneur

Chomage - auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un CDD ouvrant des droits aux allocations chomage. Je souhaite profiter de cette fin de contrat pour me lancer en fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ImerM
momo Entreprise, Société et Assos

France

Bonjour, Un artisan taxi peut il exploiter un ou plusieurs véhicules supplémentaires ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BmV
Christine 2A Auto-entrepreneur

Nettoyage

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un crédit en étant interdit bancaire encore 1,5 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
gerber1
onclepat02 Bail commercial

Rupture de bail 3 6 9

Bonjour, Je suis intéressé par un commerce près de chez moi, j'ai signé avec le bailleur un bail 3,6,9 en juillet 2016. Je suis à la phase des travau...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
onclepat02
sidonie89 Bail commercial

Modification de bail précaire

Résolu

Peut-on modifier un bail commercial précaire de 23 mois en bail commercial classique avant la fin des 23 mois ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sidonie89
mugishaburundi Bail commercial

Marketing

Bonjour chers collegues Que gagne un agent immoblier et comment?

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kikifather
marsouin65 Formalités administratives

Detention d une 22lr semi auto

Bonjour, on m a fait cadeau il y a plus de 25 ans une carabine 22lr semi auto ,celle ci etait emballée et je n y pensais meme plus ,ce n est que cette...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
luislepécheur
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 34 856