Procedure de sauvegarde
Bonjour, J'aimerais savoir quand une société demande elle meme d'etre placée en procédure de sauvegarde d'abord est ce normal ? Et a t'elle le ...
Bonjour, J'aimerais savoir quand une société demande elle meme d'etre placée en procédure de sauvegarde d'abord est ce normal ? Et a t'elle le ...
Bonjour, Je suis salariée à 39 h et je voudrais avoir une activité auto entrepreneur à côté de quelques heures par semaine. Est ce possible et est...
Bonjour à tous, je suis commerçant ambulant. Je travaille sur les marchés, braderies et les brocantes. Certaines brocantes acceptent les commerçants ...
Bonjour, Créatrice en produits de mode (bijoux, accessoires, vêtements, mobilier ...) j'envisage de créer une SASU pour vendre mes créations mais aus...
Bonjour, Je suis en pleine construction d'un usine (budget, 1.5 M€) dans une zone artisanale. J'ai acheté le terrain à un prix très intéressant. Je ...
Bonjour, nous sommes à quelque jours de la signature d'un fond de commerce qui n'est ni aux normes électriques ni handicapé ? Le bailleur a il le droi...
Bonjour, Nous avons eu un sinistre au cause d'un installation des panneaux photovoltaiques. La societe a changer leur assurer decinnale depuis i...
bonjour, je loue une maison, elle n'est pas ma résidence principale, je vais y développer une activité de chambres à louer, je l'ai précisé dans le co...
Bonjour, j'ai actuellement un bail précaire qui se termine en mai 2016,je ne souhaite pas repasser devant le notaire mais je veux le passer en 3,6,...
Bonjour, J'ai un numéro SIRET et SIREN] ainsi que le code APE mais je n'ai plus le document papier que me demande une administration . Comment l'obt...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation je suis coiffeuse et j'ai mon propre commerce depuis 2ANS et demi je suis toute seule je n'ai pas d'emp...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai créé une sarl à mes 18 ans comme un grand garçon avec l'aide d'un comptable dans l'achat rêvente de véhicule ...
Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de catégorie... J'ai besoin de vos conseils. Je suis présidente d'une association sportive avec...
Bonjour, Nous avons une SCI dans laquelle se trouvent des murs commerciaux et un chalet puis une SARL avec des studios meublés loués, pour rembours...
Bonjour, Je vend mon fond de commerce,je suis pas propriétaire des murs du magasin,le notaire me demande le titre de propriété du fond de commerce.m...
Bonjour, Bonjour, je suis en auto entreprise depuis plus d'un an je suis enceinte et je souhaiterai savoir a quoi j'ai le droit a percevoir Car ...
la durée d'un preavis d'un CDD sans date de fin pour un remplacement maladie ?? merçi pour votre aide en attente de votre retour.
Bonjour, J'ai une petite question concernant le règlement des commissions agent commercial immobilier. Les factures de commissions sont établies su...
Bonjour, Voila mon cas; Ma société possède un terrain situé à quelques kms en bords d'une route départemental et je souhaiterais y installer un ...
Bonjour, Voilà ma situation puis ma question : Profession libérale (gérant d'une auto école) et condamné par la maladie, mon père a fait cessation d...
Bonjour : Je suis cubain avec la double nationalité travailleur indépendant depuis 2001 j'exerce comme professeur de danses cubaines , ...
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je suis dans le flou... J'ai crée ma société en janvier 2015 (SASU) que nous appellerons soci...
Bonjour, je me tourne vers vous afin de trouver une réponse a ma question : est il possible de commissionner (sous forme de gain voyages ou autres)...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'entretien intérieur ( bricolage, avant tout peintures) et extérieur ( travaux de jardinage) en proposant ces ...
Bonjour, J'ai arrêté mon activité il y a plus de 4 ans suite à un accident. Le rsi ne m'a jamais embêté mais à présent j'aimerai reprendre une act...
Bonjour, je me présente rapidement, je suis sur le point d'ouvrir mon institut, j'ai deux ans d'expériences professionnelles et j'ai suivi des forma...
Bonjour, Pour vous expliquer mon cas, je suis en train de faire une demande au fongecif pour le financement d'une formation en cap esthetique. Je ...
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir une adresse en allemagne pour loué des voiture de luxe au mois ou au moins des tarifs. Cordialement
Bonjour, J'ai depuis quelques mois ma société de vente en bazar déclarer en micro entreprise à la chambre des commerce. Voila je loue une maiso...
bonjour mon CA n est pas bon est il possible de toucher des allocations chomage apres avoir ete autoentrepreneur je precise que j ai creemon entre...
Bonjour, J'ai trouvé grâce à ce forum le formulaire qu'il faut envoyer à Societe.com afin que mes informations personnelles ne soient plus affichées...
Bonjour, Nous allons créer une TPE dans un hangar agricole avec une machine qui consomme beaucoup d'électricité. Pour cela, nous avons demandé à ERDF...
Bonjour, Comment comment quitter uneSARL Merci cordialement
Bonjour, J'ai obtenu des informations sur une entreprise. Parmi ces informations : - rentabilité commerciale ...
Bonjour :j'ai mon fils qui avait une SARL il a déposé le bilan de son entreprise la liquidation judiciaire à été prononcé le 13/02/2013 et un an après...
Bonjour, Je dois payé le loyer pour un restaurant en Suisse. Je ne peux pas encore l'exploiter a cause des travaux en retard. Puis je déduir...
Bonjour, J'ai été immatriculé comme micro entrepreneur par la chambre des métiers sans joindre l'attestation de stage préalable à l'installation, qu'...
Bonjour, organisatrice de séjours pour mineurs, le fonctionnement de notre association s'apparente à la doctrine et la pratique scoutes. Comment obt...
Bonjour, je voudrais créer une entreprise de lavage automobile, mais je n ai aucun apport, comment faire merci
Bonjour, je vien create un societé independent je m'approaché la banque ou je deja un compte personnel pour ouvire un compte professionnel et a' ma s...
bonjour je voudrai savoir comment tourné une lettre de denoncement de travail au noir
Bonjour, Je suis français et je dois renouveler ma carte d'identité actuellement périmée, merci de ma préciser les éléments de cette formalité Si...
Bonjour, la révocation du gérant d'une SARL a t'elle pour conséquence la perte de sa qualité d'associé de la société? quel pourcentage du capita...
Bonjour Une entreprise concurrente exerce son activité de esthéticienne défini comme en clientele *( donc chez les clientes) sur son numéro de sir...
risques pénal conduite camions poid-lourds sans FIMO et sans FCO.
Bonjour, je suis sur un projet de creation d'entreprise de nettoyage. apres dix ans dans l'hotellerie je me retrouve au chomage et je tiens vraimen...
Bonjour, Je suis actuellement et pour quelques jours salarié d'une entreprise ; je signe bientôt une rupture conventionnelle... Parallèlement, j...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 5 ans dans le domaine du web (gestion de sites internet) en libéral (CIPAV), j'ai toujours eu un CA infér...
Bonjour, Je suis associée dans une SARL avec mon ex-mari et souhaite procéder à la modification des statuts. Pourriez-vous m'indiquer la démarc...
bonjour Helllp ! je me suis aperçu que cet organisme a oublier de me prélever depuis mars 2015 en me faisant démarcher par ( ENI ) .... En les appeler...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.