Association loi 1901 changement de président
En cas de changement de président, quand le nouveau a été élu qui préside la fin de l'A.G. ?
En cas de changement de président, quand le nouveau a été élu qui préside la fin de l'A.G. ?
Bonjour, je voudrai savoir si le bloc sanitaire wc et urinenoir peuvent etre a l exterieur du restaurant
bonjour mon employeur utilise mon attestation de capacité commissionnaire à mon insu depuis plusieurs années. Je n'ai jamais signé le document Cerf...
Bonjour, y'a t il un site ou je peut rencontrer des gents qui veulent partager une seul voiture pour allez au travail ( même zone d’habitation et mê...
Bonjour, Peut-on récupérer la tva sur les frais de déplacements (restaurants, hotels, billet, parking, peage, carburant, entretien veh, dejeuner,...
Bonjour, Mon mari souhaite passer l'examen d' attestation de capacité de transport Pour le soutenir j'ai décidé de m'inscrire en Même temps que...
Bonjour, J'ai débuté une activité d'auto entrepreneur (libéral/prestation de service) au 30 décembre 2015, j'ai réalisé mon premier chiffre d'affai...
Bonjour à tous et merci d avance pr votre aide. Mon conjoint est en auto entrepreneur depuis 5ans. Il a démissionné d'un CDI pr s'installer tout seu...
Bonjour, Mon terrain ( que j'ai acheté il y a 10 ans au prix du marché = prix fort ) sur lequel j'ai construit ma maison passe aujourd'hui en zo...
Bonjour, L'an dernier, j'ai créé une SARL avec un associé. Nous avons contracté un pret au nom de cette SARL. Aujourd'hui nous déposons le bilan et l...
Bonjour, une fois ma société créée, et dans la mesure où je peux exercer mon activité à d'autres endroits en France, ai-je le droit si je déménage...
Bonjour, Je reçois il y a 3 semaines un avis d'huissier reprise des poursuites sur là périodes de 2008/2009/2010 soi 27000€ ... Je contacte le RS...
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'aventure "UBER" en devenant chauffeur et m'associer avec un membre de ma famille qui ne serait titulaire ...
Bonjour, J'ai une société et je dois ajouter des activités à l'objet social. Je me suis renseigné sur la procédure a suivre et je dois avouer ne p...
Bonjour, Voila un mois j'ai fait une demande ecrite au maire pour avoir la permission d'ouvrir mon commerce ambulant sur la commune et voici sa ré...
Bonjour g contracte un crédit pour crée mon entreprise en 2006 et je me suis porté caution En 2009 le tribunal a liquide cette entreprise La banque...
bonjour, je me permet de vous ecrire, j'ai regardée ma facture edf, et je voudrais s'avoir ce que veut dire( dont acheminement je l'ai pour mon total ...
Je veux savoir, si je mets la radio et uniquement la radio dans ma boutique de vêtements et accessoires dois-je payer la Sacem ? Je suis la seule pers...
Bonjour, Si j'achète par exemple un produit en Allemagne d'un montant de 50000€ HT avec n° TVA intra. et je paie pas la TVA en France..comment le...
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de l'autoentrepreneur, inscription rapide et j'ai obtenu assé rapidement par l'INSEE mon N° SIREN Aujou...
Bonjour, Je suis dans le projet d ouvrir une entreprise d aide à la personne avec une amie. Nous aurions besoin d aide pour l etude de marché le pr...
Bonjour Je suis une etudiante (étrangère )qui travaille dans une parfumerie indépendante en alternance avec le contrat professionnalisation depuis ...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai été a mon compte en nom propre, et ça s'est terminé en liquidation judiciaire., suite a de grave soucis de ...
Je suis employée dans un chalet de vacances et je suis payée à la semaine d'occupation j'ai un client qui vient chaque année 4 semaines et mon employe...
Bonjour, J'ai des chambre d'hôtes dans ma maison et la sacem me demande le paiement d'un forfait annuel alors que je paie déjà la redevance audiovis...
Bonjour, Bonjour, Avec mon meilleur ami nous avons crées notre SARL il a de sa 1 an, nous somme co-gérant a 50/50, or le rsi nous demande pour l'a...
Bonjour, l'entreprise qui entretient ma chaudière a été rachetée par une autre entreprise. Suis-je obligée de garder cette dernière pour l'entretien ...
Bonjour, J'aimerais savoir quand une société demande elle meme d'etre placée en procédure de sauvegarde d'abord est ce normal ? Et a t'elle le ...
Bonjour, Je suis salariée à 39 h et je voudrais avoir une activité auto entrepreneur à côté de quelques heures par semaine. Est ce possible et est...
Bonjour à tous, je suis commerçant ambulant. Je travaille sur les marchés, braderies et les brocantes. Certaines brocantes acceptent les commerçants ...
Bonjour, Créatrice en produits de mode (bijoux, accessoires, vêtements, mobilier ...) j'envisage de créer une SASU pour vendre mes créations mais aus...
Bonjour, Je suis en pleine construction d'un usine (budget, 1.5 M€) dans une zone artisanale. J'ai acheté le terrain à un prix très intéressant. Je ...
Bonjour, nous sommes à quelque jours de la signature d'un fond de commerce qui n'est ni aux normes électriques ni handicapé ? Le bailleur a il le droi...
Bonjour, Nous avons eu un sinistre au cause d'un installation des panneaux photovoltaiques. La societe a changer leur assurer decinnale depuis i...
bonjour, je loue une maison, elle n'est pas ma résidence principale, je vais y développer une activité de chambres à louer, je l'ai précisé dans le co...
Bonjour, j'ai actuellement un bail précaire qui se termine en mai 2016,je ne souhaite pas repasser devant le notaire mais je veux le passer en 3,6,...
Bonjour, J'ai un numéro SIRET et SIREN] ainsi que le code APE mais je n'ai plus le document papier que me demande une administration . Comment l'obt...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation je suis coiffeuse et j'ai mon propre commerce depuis 2ANS et demi je suis toute seule je n'ai pas d'emp...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai créé une sarl à mes 18 ans comme un grand garçon avec l'aide d'un comptable dans l'achat rêvente de véhicule ...
Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de catégorie... J'ai besoin de vos conseils. Je suis présidente d'une association sportive avec...
Bonjour, Nous avons une SCI dans laquelle se trouvent des murs commerciaux et un chalet puis une SARL avec des studios meublés loués, pour rembours...
Bonjour, Je vend mon fond de commerce,je suis pas propriétaire des murs du magasin,le notaire me demande le titre de propriété du fond de commerce.m...
Bonjour, Bonjour, je suis en auto entreprise depuis plus d'un an je suis enceinte et je souhaiterai savoir a quoi j'ai le droit a percevoir Car ...
la durée d'un preavis d'un CDD sans date de fin pour un remplacement maladie ?? merçi pour votre aide en attente de votre retour.
Bonjour, J'ai une petite question concernant le règlement des commissions agent commercial immobilier. Les factures de commissions sont établies su...
Bonjour, Voila mon cas; Ma société possède un terrain situé à quelques kms en bords d'une route départemental et je souhaiterais y installer un ...
Bonjour, Voilà ma situation puis ma question : Profession libérale (gérant d'une auto école) et condamné par la maladie, mon père a fait cessation d...
Bonjour : Je suis cubain avec la double nationalité travailleur indépendant depuis 2001 j'exerce comme professeur de danses cubaines , ...
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je suis dans le flou... J'ai crée ma société en janvier 2015 (SASU) que nous appellerons soci...
Bonjour, je me tourne vers vous afin de trouver une réponse a ma question : est il possible de commissionner (sous forme de gain voyages ou autres)...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.